Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lady Rabbit a la bibli =^^= a finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lady Rabbit a la bibli =^^= a finir   Mer 2 Fév - 10:37

Identité

Prénom :Anastasia Lila Irina Cassandra Elodia mais pour faire plus court c'est simplement Alice
    Nom :Black Ink (Encre Noir)
    Surnom : Lyssa ou Mlle Alice ou encore Lady Rabbit. Mio Nakamura est aussi l'un de ses nom d'emprunt.
    Date de naissance :Orpheline, elle ne connais pas sa date de naissance mais juste a peu près son age.
    Emploie :Bibliothéquaire

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Minimum : 4 lignes.

Huhuhu oui, comme je suis, moi?
    Si il falais me décrire, je me dirais simplement passable, je ne suis pas un canon de beauté mais je ne suis pas moche non plus.Je suis d'une taille assez petite mais pas trop non plus je ne suis pas une naine je suis juste d'apparence plus ou moin enfantine.Meme si je suis physiquement très mature.Bon j'ai des cheveux chocolat sombre très long qui cascade jusqu'a mes genoux et ils sont plutot raide ,avec les pointes ondulées.Mes cheveux ont de doux reflets d'argent discret et ils sont très doux au toucher.Ensuite vient mon visage, qu'ont peux quilifier de mignon voir de touchant.J'ai de grand yeux de biche d'un vert délicat et innocent franger de long cils noir qui se passe de maquillage.Un petit nez délicat en trompette parsemer de petites taches de rousseurs pale et une bouche fine et pulpeuse en attente perpetuel d'un baiser.J'ai une peau pale et sans défaut visible, d'une blancheur immaculé qui bronze peu en été.Vient ensuite mon cou fin, mes épaules rondes et ma poitrine que la plupart des hommes qualifie de bien faite, j'ai les seins ferme et ni trop gros ni pas assez selon mon point de vut.Ma taille est fine et élancée et nerveuse avec un ventre plat et musclé et des hanches arrondie par mon age en meme temps je suis en pleine maturité physique.Après le bassin vien les jambes fine et musclé mais comme je l'ai dit, je ne suis pas moche non plus, mes muscles sont discret sur ma personne.Si je doit décrire mes gouts véstimentaire ,je les dirais simple, j'aime porter des belles choses, robes et jupes.Je porte bien souvent un ruban avec une plume en or dans les cheveux et j'aime les couleurs claires et chaude comme le rose ou le jaune.Que dire de plus? J'ai une marque du a un combat face avec un de mes proche dans le dos, une balafre d'un blanc de nacre qui part de l'épaule droite a la hanche gauche.Sinon j'ai un autre tatouage juste au dessus de mon seins droit qui montre une rose de saphir éteincellante. Je ne l'ai jamais montrer a qui que se sois .

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Minimum : 4 lignes.

JOUEUSE LUNATIQUE SOLITAIRE DESSINATRICE FRANCHE FORTE BIZARRE ADORABLE VIOLENTE COLÉRIQUE GOURMANDE RAFFINÉE SECRÈTE CALCULATRICE OBSERVATRICE JALOUSE DOUCE NAÏVE PHOTOGRAPHE SENSIBLE SUSCEPTIBLE ANXIEUSE BISEXUELLE SILENCIEUSE ÉCRIVAINE ATTACHANTE.

Voici les traits de caractère qui caractérisent le mieux la jeune fille.

JOUEUSE : Oui joueuse, elle se jouerait de vous comme d’un jouet que l’on achète dans un super marché. Mais comme tout, elle risque de s’en lassé. Jouer avec les sentiments souvent ambigus qu’elle vous apporte. On ne sait pas vraiment si elle ressent de l’amour ou du méprit, de l’amitié ou de la rivalité. Elle vous le dira peut être un jour ou peut être jamais. C’est à vous de la comprendre, de savoir la comprendre.

LUNATIQUE : Elle change de caractère tous le temps. Un coup elle est la plus heureuse des personnes pour finir par la suite dépressive. En même pas deux minutes ! Mais c’est tout de même attachant cette partie de son caractère, elle aime qu’on prenne soin d’elle. Elle est seulement très SUSCEPTIBLE.

SOLITAIRE : Oui, Moi est solitaire. Déjà les deux traits de caractère si dessus nous montrent bien pourquoi, ainsi que les autres. Elle n’est pas facile à cernée. Pas facile à aimée, mais ce n’est pas plus amusant ? Et aussi l’une de ses phrases favorite : « Il vaut mieux être seul que mal accompagné. ». Ceci dit ce n’est pas faux. Les focus elle en veut pas, des menteurs elle en veut pas, des pervers elle est en veux pas. Elle est difficile à satisfaire, n’est-ce pas un beau défit à relever chers messieurs et mesdames ?

DESSINATRICE : Le dessin, elle s’en est fait une passion. Un moment de notre existence où l’on peut s’exprimer sans que personne n’est quelques chose à redire, et c’est aussi très personnel. C’est d’ailleurs un art qui ce pratique seul. Pour revenir au SOLITAIRE. Mio est particulièrement penché sur les dessins manga. Ses dessins sont de vraies œuvres d’art, pour les chanceux qui arrivent à les voir.

FRANCHE : Franche ? Ca ne va pourtant pas avec le côté JOUEUSE. Mais ce n’est pas ça, cela veut dire que si vous la vexé elle vous le dira. Si vous la faite chier, elle vous le dira sans passer par la case départ. Au moins vous n’avez rien à craindre de ce côté-là. Elle est cash et c’est bien mieux comme ça.

FORTE : Très forte. Elle laisse rarement sa fierté de côté. Mi-chan ne pleure jamais devant quelqu’un, mis à part si cette personne est une personne de confiance, et il faudra lui avoir prouvé auparavant. Si quelques choses de difficile à supporter lui arrivent, un amour perdu par exemple ? Elle ne se plaindra même pas, et ne viendra encore moins chialer toute les larmes du monde pour qu’il revienne, si il revient, tant mieux, si il ne revient pas, tant pis.

ADORABLE : Toute ces choses ne la rendent pas plus séduisante ? Ca ne donne pas envie, de rester avec elle, de la réconforter ? De déposer vos lèvres sur les siennes ? Oh que si. On a envie d’être son grand frère, elle donne l’impression de pouvoir ce débrouiller toute seule, mais en faite, elle a seulement besoin de quelqu’un qui sera toujours là pour elle.

VIOLENTE : Une remarque vulgaire ? Une main mal placé ? Des dires pas très mélodieux à l’oreille ? C’est votre mort. Elle vous mettrait à genoux jusqu’à tout que vous vous excuserez, sinon elle ne vous lâche pas d’une semelle. « Je te critique pas, tu me critique pas. Et j’suis pas une putain ! ». Et oui. La jeune Moi à quand même du caractère hein.

COLERIQUE : Oh oui. Elle démarre au quart de tour. Vous avez été maladroit dans un sujet ? Vous l’avez déçu ? Attendez-vous à une tigresse. Elle vous en brisera les tainpants. Halala, trop mignonne. Si vous aimez les tsundere, vous voilà servit.

GOURMANDE : Chocolat ? Friandises ? Que de doux nectars… Un amour pour ces sucreries, si bonne au gouter. D’ailleurs elle à toujours dans une petite sacoche une poignée de tout ça. Ca la réconforte, lui redonne la bonne humeur. Comme un câlin, comme un baiser.

RAFFINEE : Y’a pas grand-chose à exploser là-dessus. Raffinée, c’est tout.

SECRETE : Chut. On ne l’a remarque pas, oui oui ça arrive. Elle attire souvent le regard à cause de son aspect excentrique, mais comme tous le monde elle aime bien rester dans son « monde ». Pour écouter ce qu’elle ressent, les battement de son cœur quoi.

CALCULATRICE : ( x ) ² : 5 x 14 (…). Non mais cette jeune fille l’est énormément. Elle aime calculer ses coups, avec que ce soit les autres qu’ils le fassent. Elle n’aime pas être prise au dépourvue, donc elle s’avise de faire ce qu’il faut pour l’être.

OBSERVATRICE : Avant d’aller parler à une personne, elle l’observe. Un bon moment. Pour voir son caractre, comme il réagit pour pouvoir elle-même s’adapter à ce personnage. Et oui. Y’en a la dedans. ~

PHOTOGRAPHE : Ca revient à ce que je disais plus haut. Elle les observes, les prends en photos. Elle a un album remplit de ce genre de bout de papier de son autre établissement.

JALOUSE : Quoi ? Vous parlez d’une autre fille ? Une de vos ex’ par exemple ? C’est pas bon… Cela enrage la jeune fille, parlé d’une fille à côté d’elle la met dans tous ses états. Et dur de ne pas y repenser… Si vous voulez la vie sauve, il ne vaut mieux pas faire ça. C’est juste un conseil…

DOUCE : Elle sait aussi être, un vrai petit sucre d’orge. Toute pleine de bonnes intention dans n’importe quel domaine. Du moment que vous souriez de toute vos dents, et que vous trouvé quelques choses pour la remercier, c’est parfait.

NAIVE : Pauvre enfant. Croix de bois, croix de fer si je ment je vais en enfer. ~. La confiance est quelques chose de précieux ! N’en abusé pas, surtout avec cette stupide jeune fille. Oui, elle vous croit. Mais ne vous avisez pas de jouer avec.

SENSIBLE : Une vrai petite poupée de porcelaine. Elle devrait mettre un scotch autour d’elle où il est écrit « FRAGILE » en gros, et en rouge.

SUSCEPTIBLE : Une vexation ? Une phrase mal placé ? Surveillez vos paroles sinon la jeunette risque d’explosé un moment où à un autre.

ANXIEUSE , BISEXUELLE, SILENCIEUSE, ECRIVAINE, ATTACHANTE : Il n’y pas vraiment grand-chose à dire avec ceux là.
    Anxieuse, bah il est craintive des autres. C’est normal vu le mal qu’on lui a fait auparavant.
    Bisexuelle, elle sort avec les deux sexes car elle ne voit pas pourquoi le sexe ferait la différence.
    Silencieuse, elle ne parle pas beaucoup. « Je ne vois pas pourquoi je parlerais si je n’ai rien à dire. »
    Ecrivaine, Mio adore écrire, elle a un talent caché.
    Attachante, tout simplement cette ensemble de contradiction de caractère la rende tellement plus adorable…

x &' ♥ Goûts】:
    Minimum : 3 lignes.

Ce que j'aime..MOI?! Elle est bien bonne celle la! J'aime les livres bas tient!Ainsi que les lapins ils sont telement trognons <3 Bon trève de bavardage inutiles! Questions garçons j'aime tout les genres pour peux qu'ils sois interessant et pas des fils a papa péter de thunes comme disent les jeunes.Sinon j'aime porter des coulers pastels et des habilles des fois oser mais rarement je ne suis pas une...Hum fin bref! Et j'aime surtout manger des shokobons <3 Et si vous voulez en savoir plus faut demander >o<

Il était une fois...Passé】:
    Minimum : 8 lignes.
    15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

Père castor raconte nous une histoire… # sort #.

L’histoire de Moi, donc. Une jeune simplement sorti du ventre de sa mère un 18 Janvier 1994. Bonne année ! Un soir d’hiver, où les tempêtes de neige faisaient ravage en dehors de l’hôpital Osaka. A première elle semblait être atterit, dans une famille banale, une grande sœur dénommée Miu (ils se sont pas foulé pour les noms. ), une mère nommée Hitomi et son père Ichiro. Deux parents et une grande sœur.

La jeune Mio grandissait, comme tous les enfants vous allez me dire. Et devenait de plus en plus jolie. Au primaire déjà, elle recevait des lettres d’amour venant des garçons de sa classe. Elle n’est sorti avec aucun d’eux, mais à quand même garder leur lettres. L’une d’elles : (avec les fautes. )

« Mio…tu est belle comme une étoile.
    Le lendemain tu est belle comme un soleil .
    Incroyable ùes vrai tu est une prinssece.
    Ou tu est ma prinssece, dac.
    Oui, je le pensse vraiment.
    Je t’aime. »

C’est trop mignon à cet âge. Mais bon, elle n’a jamais voulu, elle disait qu’elle voulait toujours trouver le bon, et qu’elle ne l’avait pas encore trouver donc elle chercherai encore et encore.

Les années passèrent vite, et Mio voyait sa grande sœur avec plein de garçon, et le soir, ils faisaient des choses…pas très catholique. Ce qui la rendait toute rouge pivoine, mais ça l’effrayait . Toute seule dans le noir, elle ce disait qu’elle ne le ferait surement jamais avec un garçon.

Mio avait déjà 13 ans, elle était au collège. De plus en plus de lettre. Et même des lettres cochonne ! Ce qui choqua la pauvre fille. Elle était innocente… Je vais vous en citer une, ou tout du moins quelques phrases : (entre spoiler ça peut choquer. )
    Spoiler:

Elle en avait marre, marre, marre. Finalement, c’est pas si drôle d’avoir du succès. Toute ces lettres, elle préfèrait encore celle de primaine, toute mignonne. Que celle des gros pervers qu’il ne pense qu’a ce masturber !
    Mio arriva au lycée. Et là, ce fut le coup de foudre. Mais un pas vraiment décent…elle l’avait eu pour un Monsieur Natakumi. Son professeur de Japonais. Il était beau, grand, fort, avec des lunettes qui le rendait tellement plus séduisante. Elle le savait, c’était lui.

A la fin de l’un de ses cours, elle alla le voir. Elle n’en pouvait plus de garder ce sentiment rien que pour elle. Il fallait qu’elle lui en parle. La jeune fille toca à la porte :

« Entrez ! »

Les pommettes couleur pivoine elle s’avança…

« Mademoiselle Nakamura ? Que faite vous là ? Vous devriez être parti du lycée il y a déjà une heure ! »

« Monsieur…j’ai à vous parler… »

« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu n’as pas compris quelques chose que nous avons fait ce matin ? »

« Non…non ce n’est pas ça… »

Elle s’avança vers lui, tête baissée. Elle la releva subitement, le visage
    entièrement rouge, etle regarda droit dans les yeux.

« Professeur…je vous aime…je vous est toujours aimé ! »

Elle commença à s’en aller vers le porte, pour rentrer chez elle en courant, en songeant ne plus jamais aller à son cour. Mais ce fut autrement. Il l’a rattrapa par l’épaule, levant son menton de sa main libre, enfin plus son doigt. Pour qu’elle le regarde dans les yeux.

« Mademoisellle Nakamura…dans cette situation plutôt Mio. Je vous aimes aussi. »

Comme vous vous le doutez surement, ils ont finit par s’embrasser. Et non ils n’ont pas fait de cochonnerie dans la salle de classe. Même si je pense que ça n’aurait pas dérangé ce dénommé professeur.

Les jours passèrent, et ils sortaient ensemble, bien sûr caché de tous le monde. Si les autres que ce soit les collègues de Monsieur Natakumi, ou les élèves. C’ était dangereux. Mais Mio était, quant à elle, en plein rêve. Tous les soirs elle restait avec lui dans la salle de classe, rien de grave, les autres pensaient juste que Mio avait des lacunes en Japonais et qu’elle prenait donc des cours particulier.

Mais vint le jour, ou Natakumi avait des envies. C’était un soir d’hiver, il n’y avait plus aucun transport, le temps que Mio reste avec le professeur après la sonnerie il y avait eu une tempête de neige. Une vingtaime de centimètre de neige était sur le sol. Elle devait dormir au lycée.

Elle était donc dans la salle du professeur, comme à son habitude. Que celui se rapprocha d’elle sensuelement… Il commençait à lui sussurer des mots pour adultes à l’oreilles. La jeunette était toute rouge. Mais elle le ferait…elle l’aime tellement qu’elle ferait n’importe quoi pour ses beaux yeux.

/!\ ATTENTION LA FIN DU TEXTE PEUT CHOQUEE /!\

Il la plaqua alors soudainement sur l’une des tables. Lui déchira sa petite culotte en lui soulevant sa jupe. Et c’était parti… Mio perda sa virginité ce soir là. Elle avait mal… elle saignait. Mais Natakumi donnait des coups encore plus violent, elle n’osait rien dire mis à part des « Professeur… ». Elle était contente, mais en même temps mal à l’aise.

Du coup, tous les soirs ils le faisaient à partir de ce jour. Mio n’en voyait pas d’inconvéniant c’était pour elle, l’homme de sa vie.

Puis un jour, comme tant d’autre Mio allait au lycée. Et elle voyait tous le monde la regarder de travers, elle alla sa voir dans le miroir, elle n’avait rien de spécial sur le visage. C’est là qu’elle entendit des filles dans les toilettes.

« Regarde…c’est elle. C’est elle qui harcèle monsieur Natakumi… A ce qui parait, elle a même réussis à le baiser ! C’est trop une pute cette fillle… Et moi qui pensait qu’elle était sage… »

Heu…quoi ? Qu’est-ce qui ce passe là. Elle fonça dans la salle de Monsieur Natakumi les larmes aux yeux, en ouvrant la porte violemment.

« Monsieur ! Qu’est-ce qui ce passe ?! Ils disent tous…que je vous est harcelé ! »

Il s’approcha d’elle le sourire au lèvre.

« L’un des membres du club de journalisme nous a surpris, et comme si moi un professeur je m’interesserait à une gamine comme toi ! Franchement, je leur est dit que tu me harcelais. Oups pardon. Certe tes bonnes à baiser. Mais trop chiante pour moi. »

Il ferma la porte à clé, ouvra sa braguette et lui rentra violemment son engin dans la bouche.

« Allez ! Suce moi petite pute ! Tu n’es bonne qu’à ça de toute façon… Après je te baiserais tellement fort que personne ne pourra plus jamais te faire jouir autant que moi ! Et après nous deux on ce dit…tchao bye bye. Hein, faut que tout arrête de me harceler sale chienne… »

Et oui, ça ce finit comme il l’avait dit. Mio changea de lycée l’année qui suivit. Elle n’en pouvait plus, et tous les mecs continuaient à dire des choses comme :

« Elle c’est taper le prof’ ! Moi aussi je la baiserai bien cette salope… »

C’était horrible. Horrible ! Pauvre Mio… Heureusement pour elle qu’elle réussis à changer d’école. Elle pourra surement mener une vie plus paisible. Et puis, ces évènement ont un peut changer son caractère comme vous pouvez le voir.

Autres

• Coca is God ~

Courte présentation : ÉCRIVEZ ICI
    Ou avez vous connu le forum ? ÉCRIVEZ ICI
    Présence : x /7
    Un avis sur P.S ? ♥ ÉCRIVEZ ICI

Dernière édition par Alice le Ven 4 Fév - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Lady Rabbit a la bibli =^^= a finir   Mer 2 Fév - 16:44

• Bien bien bien pour ce que j'ai lu, codes bons Wink

Il faut cependant que tu laisse un espace entre chaque point et majuscule ! O:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Rabbit a la bibli =^^= a finir   Jeu 3 Fév - 7:16

Merci Mitsutsu =^^=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Rabbit a la bibli =^^= a finir   Ven 4 Fév - 9:18

Finit l'histoire est pas trop oser au moin?
Lev M. Kalachnikov.
Glorieuse Tronçonneuse.

Glorieuse Tronçonneuse.

: J'ajouterais volontiers que je suis désolé, seulement ce n'est pas le cas.
Féminin Messages : 54
Ici depuis le : 18/11/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:

MessageSujet: Re: Lady Rabbit a la bibli =^^= a finir   Ven 4 Fév - 12:27

Il faut que ton pseudo soit composé du prénom + NOM DE FAMILLE. C'est pourtant bien indiqué sur la chartre de l'inscription ~

--------------------------------------
« Sous vos crachats, ma reddition.
Qu'est-ce qu'un ange quand il tombe ?
Qu'est-ce qu'une lueur face à l'ombre ? »

Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Lady Rabbit a la bibli =^^= a finir   Ven 4 Fév - 13:07

Je te demanderais de retirer TOUS les passages choquants (que ce soit en spoiler ou pas) pour la simple raison que c'est choquant, que le hentai est interdit sur ce forum comme tout ce qui est choquant (oui je me répète... xD).
Le nom de ton personnage " Black Ink" me semble un peu improbable surtout qu'il me semble qu'elle est japonaise, non ? (Pour le prénom aussi, si elle est japonaise elle ne va pas s'appeler Anastasia Lila Irina Cassandra Elodia sauf si il y a une explication)

Citation :
Date de naissance :Orpheline, elle ne connais pas sa date de naissance mais juste a peu près son age.

Citation :
Une jeune simplement sorti du ventre de sa mère un 18 Janvier 1994.

Un peu paradoxale, ça non ?
Et si elle a 22 ans, elle n'est pas née en 1994.

Et je t'invite à relire le règlement parce qu'apparemment il n'a pas été bien compris. ^^"

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Niji Inoue
Petite pluie

Ici depuis le : 28/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Repeindre le lycée. >8D
Liens:
MessageSujet: Re: Lady Rabbit a la bibli =^^= a finir   Ven 4 Fév - 17:01