Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Niji ! ♥ Like a Rainbow [A COLORIER_MITSU♪♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niji Inoue
Petite pluie

Ici depuis le : 28/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Repeindre le lycée. >8D
Liens:
MessageSujet: Niji ! ♥ Like a Rainbow [A COLORIER_MITSU♪♥]   Mar 1 Fév - 19:50

Identité

Spoiler:

Prénom : Niji ! ♥
    Nom : Inoue
    Surnom : OUPAS. What a Face

Date de naissance : 2 Mai 1995.
    Classe : 1ère année ! *w*

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Alors, alors, alors. Déjà, vous l'avez remarqué ! Niji est albinos. Elle a les cheveux blancs comme la neige, et des yeux rouge sang. L'albinisme est une maladie, qui se transmet génétiquement. Le père de Niji avait un gène défficient, qui a rendu Niji albinos.
    BREEEEEEEEEEEF. Wikipédia est votre ami, mon cher.

Ses cheveux, ils sont épais, un peu ondulés vers le bas. Doux au touché, l'avantage c'est qu'ils ne régraissent pas facilement. En revanche, bonne chance pour les coiffer. On réussit à en venir à bout après avoir tiré sur les noeuds comme une malade, hélas Niji ne le fait pas ! Eh ben non. Mademoiselle complique tout ! Elle a trop peur de s'arracher des mèches de sa toison pâle. Ah bah oui, elle l'adore. Pour rien au monde elle ne ferait la moindre teinture. "Le blanc, c'est très beau d'abord !" s'exclame t-elle aux misérables qui osent se moquer d'elle, ou qui critiquent. Chez le coiffeur, elle réclame toujours la même coupe. On aura beau lui donner 123456789 millions d'euros, ELLE NE CHANGERA RIEN ! Pas même la forme ! Allez, l'innovation c'est bien aussi Niji ! Essaye de te faire une petite mèche de c... NON ! NON ! NON et NON !!
    Sacré Niji on la refera pas deux fois.
    Ah oui, et bien sûr, puisqu'elle adore ses cheveux, elle les garnit souvent ! Souvent, ce sont des petits noeuds. Elle aime beaucoup mettre des chapeaux. Elle EXECRE les serres-têtes qui font mal derrière les oreilles et HAIT PAR DESSUS TOUT s'attacher les cheveux ! BEEEERK. Quelle horreur ! Elle ne le fait que quand elle sort de la douche.

Ensuite (paske si on continue le chapitre sur son cuir chevelu on en a pour la soirée /PAF) elle a un nez rond, légèrement aplatit. Il n'est pas écrasé pour autant. J'ai dit lé-gè-re-ment. Niji vérifie sans cesse qu'un petit bouton ne trône pas sur son visage (non sans défauts pour autant) dans le cas inverse, elle met deux tonnes de produits dessus. "Je suis déjà assez moche comme ça, inutile qu'un spot vienne gâcher encore plus ma tête !"

Bon, certes Niji tu n'es pas un canon. Mais tu es mignonne...
    Une petite tête ronde, des joues rosées... En fin de compte, on ne dirait pas une jeune adolescente de 15 ans, mais plutôt une fillette de 10 ans. Même si sa taille assez normale pour son âge, bien qu'en dessous de la moyenne font penser aux gens qu'elle est une GRANDE fillette, elle passe pour une gosse. Cela lui donne un côté mignon, enfantin. ET AU MOINS ELLE AURA PAS DE RIDES A 20 ANS ELLE. /SORT/

Elle a des petites lèvres pas très épaisses, roses aussi. Elle ne met pas de gloss ni de rouge à lèvres, car elle déteste ça. Ainsi que tout type de maquillage, qu'elle estime "inconfortable".
    Après tout, elle n'a que 15 ans (bientôt 16 dis donc !) elle grandira et comprendra qu'une légère touche de fard à paupière embellit d'avantage une figure de demoiselle.
    Ah oui, ses yeux ! Ils sont petits, à caractéristiques nippones (en gros plissés quoi), et pourpre. C'est dû à sa maladie, au manque de mélanine dans ses yeux. Elle a une vue moins élevée que les gens "normaux" mais n'a pas besoin de lunettes pour autant.

Allez, son corps maintenant !
    Elle a une petite taille, est moins grande que la moyenne pour son âge. Elle a une petite poitrine (pas non plus complètement plate), et s'en tamponne carrément le coquillar.
    Ses jambes ne sont pas aussi minces qu'une anorexique, mais pas aussi grosses qu'une obèse. Normales, quoi.
    Un petit cou, mais n'a pas la tête collée aux épaules non plus. De toute façon, quel est le mieux : ressembler à une girafe ou a une crispée ?
    Elle a des épaules fragiles, petits bras sans musculature. Elle est pas forte du tout. Mettez-lui une droite, elle tombe.
    Elle a une peau très claire, qui peut-être victime d'un cancer si elle n'est pas suffisamment protégée au soleil.

Côté habits.
    Elle aime les robes, les jupes petites/courtes (mais pas jusqu'au bas des fesses non plus) avec des collants de préférence.
    Des pantalons slim ou jean. Short avec des collants en dessous aussi.
    Elle porte tous les types de tee-shirt.
    Chaussures, tous les types : baskets, converses, bottes, sandales, sandales de plage, ballerines, SAUF quand il y a des talons et elle n'aime pas les tongs, car elles lui font mal entre les deux orteils.

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Niji est calme, mais aime jouer, rire , grandir. Elle est posée, et distante avec les gens qu'elle ne connaît pas, et aime beaucoup s'amuser avec ses amis proches. Elle les console, leur redonne la joie de vivre quand ils ne vont pas.
    Elle s'énerve facilement à l'intérieur d'elle, mais éclate rarement à l'extérieur. Sauf quand toute sa haîne s'est accumulée, elle hurle carrément. Un comportement qui la révolte la fera bouillonner au plus profond d'elle-même sans pour autant qu'elle crie (tout de suite) au crime.

Elle n'est pas hypocrite, et dit tout en face, sauf quand cela peut la mettre en danger (exemple : les voyous du collège pourraient la taper si elle leur disait "WESH MAN T'ES RELOU" /MEURT/). Elle ment par nécessité, grande nécessité.
    Malgré sa non-hypocrisie (si vous vous croyez plus malin pour trouver le contraire de hypocrite allez-y What a Face), elle aime critiquer les vêtements qu'elle voit dans les magasins ou sur les autres, car elle est très coquette ! *oooh cette robe est plutôt jolie, mais ça aurait été mieux si le col était plus rond...* Soit seule, soit avec son amie Yumi.
    Elle est déterminée, et essaye de finir tout ce qu'elle commence, même si parfois la flemmardise prend le dessus. Mais c'est pas pour autant qu'elle va restée à paresser toute la journée dans son lit. Par contre, quand elle s'ennuie, elle peut très vite commencer à somnoler, voire à dormir profondément.
    Elle est un peu désordonnée et essaye encore une fois de se reprendre en main quand il y a trop de bazar (exemple : sur son bureau, où elle a prit l'habitude d'empiler toutes sortes de choses, et de bric à brac (a)).

Bref, il y a quelques points négatifs en elle.
    Elle est très vite jalouse. Jalouse souvent pour des personnes. En gros, si vous êtes proches d'une personne qu'elle adore, elle pensera qu'à côté de vous elle n'est rien, ETCCCCCCCCCCCCCCC ! Mais tout dépend du genre de relation que vous avez avec la personne. Et tout dépend des gens ! 8D
    Sa jalousie entraînera son égoïsme. Car elle est égoïste au niveau de ses relations (mais encore une fois, tout dépend de qui vous êtes XD).
    Elle peut-être vraiment très garce, méchante, et sadique si vous avez le malheur d'être détesté d'elle. Elle fera de votre vie un enfer (sans pour autant oublier de vivre la sienne).
    Bon c'est court mais j'avais une de ces flemme.

x &' ♥ Goûts】:

Bonjour ! ♥ Je m'appelle Niji, et on m'a forcée en me gavant d'oies sur un poteau je suis là pour présenter mes goûts ! *w*

Mon met préféré est... LES POMMES DE TERRES ! C'est trooop trooop bon. On peut les utiliser en tout : purée, frites, chips, à la vapeur, etc. Et chaque fois elles ont un goût différent mais délicieux ! *w*
    J'adore grignoter des noix et des chips. J'en achète régulièrement et quand je m'ennuie j'en prends. Mais je ne grossis pas pour autant ! Je garde toujours mon poids (bon des fois je prends un peu des bourrelets mais je les perds vite en général DDD8).
    J'adore trop les lapins pour en manger ! C'est mon animal préféré. J'adorerai en avoir un, mais c'est interdit au lycée et mes parents ne veulent pas. è__é Hmpf !
    Je déteste par dessus tout les fruits de mer ! Berk ! Les huîtres ont un goût de morve, et sont toutes gluantes et encore vivantes quand on les manges, les crevettes c'est dégoûtant d'enlever la tête et de la décortiquer ! Les bigorneaux sont pas bons, on dirait des escargots qu'on aurait trempé dans de l'eau de mer. YUUUCK.

J'adore toutes les couleurs, mais encore une fois, ça dépend de quelle manière elles sont utilisées. Mais ma couleur préférée reste le Tobago ! *w* C'est la couleur de la mer.

Activités :

♥♥♥
    -La Peinture !!! J'adore. Je dessine, je peins depuis toute petite.
    -Shopping ! *w*
    -Dormir. zwz
    -Ecouter de la musique.
    -Jouer
    -Cuisiner
    -Regarder des films.
    -Grignoter des noix, des chips.

xxx
    -Faire les devoirs.
    -Quand il fait froid (c'est pas une activité ? owo) !
    -S'ennuyer.
    -Avoir la tête dans le sceau.
    -Ménage, sortir les poubelles, étendre le linge... TOUTES LES CORVÉES INSUPPORTABLES ! Plus tard, j'engagerai une femme de ménage !

Et bien sûr, mes amis, je les adore, et mes ennemis, je les hais (question de logique ^^' /SORT/) ! 8D
    J'adore Mitsuuuuuu. ♥♥♥ Mitsuuuu ! ♥ Et Yumiiii ! *w*

Bref, j'ai la flemme de faire plus mon cher alors allez vous faire royalement cuire un oeuf. What a Face /PAF/

Il était une fois...Passé】:

Chapitre 1 : "What's wrong with my hair ?"

Le 02 Mai 1995. Niji est née. Ses parents venaient d'une famille qui ne se préocuppait pas de l'argent. Son père, Akio Inoue, avait un bon poste. Et même s'ils n'étaient pas milliardaires, la famille ne se plaignait pas.
    Lui et sa femme, Chiyuki Inoue, n'auraient pas pu prévoir en allant à l'hôpital que leur fille serait Albinos.
    Quand elle est née, on ne s'en est rendu compte qu'en regardant ses yeux. Ils étaient rouges sang. Le pédiatre a affirmé que Niji était atteinte d'albinisme. Les parents ne semblaient pas s'en soucier, après tout, ça ne changerait rien à leur bonheur... Si ?

L'enfant fut baptisée Niji qui signifie Arc-en-ciel, car Akio était sûr que même si la chevelure de sa fille serait aussi blanche que la neige, dans son esprit, elle serait constituée de milles couleurs (Il avait que ça à penser le gars xD /MEURT/).

La fillette grandit dans l'insouciance, se fichant de ses cheveux, de ses yeux, et de toute sa maladie, elle n'avait pas conscience que c'était rare. Jusqu'au moment où elle est allée à l'école. Les autres enfants la laissaient seule, lui jetaient des regards dégoutés, ne voulaient pas jouer avec elle. Niji ne comprenait pas. Elle restait assise sur sa balançoire, en observant les autres jouer au chat. Quand elle rentra chez elle, et que ses parents lui demandaient comment s'était passé son premier jour, elle répondit : "Ils ne veulent pas jouer avec moi. Et je sais pas pourquoi !" "Peut-être parce-que c'est la rentrée, et qu'ils sont timides..." afformaient le couple. Mais au fond, ils savaient bien pourquoi. Les enfants avaient peur d'elle.
    Le lendemain, Niji y retourne, plus rassurée. Elle proposera des bonbons à ses camarades, et peut-être qu'ils trouveront qu'elle est gentille, et voudront mieux la connaître.

Mais quand elle proposa des sucreries, les enfants les regardaient dégoutés. "Vous croyez que si on les mange, on vieillira nous aussi ?" Niji ne savaient pas de quoi ils parlaient. Elle leur demanda la raison de leur remarque. Ils lui expliquaient. "Tu as des cheveux blancs, et c'est les mémés qui ont les cheveux blancs !" "Mais c'est pas vrai ! J'ai 6 ans moi aussi, qu'est-ce que vous racontez ?" "Oooh ! Ses yeux sont rouges !" s'exclamèrent-ils en la voyant de plus près, avant de partir en courant. Elle les regardaient s'enfuir, les yeux ronds, remplis d'incompréhension. Elle alla voir la maîtresse, lui expliqua le problème "Madame, qu'est-ce qu'ils ont, mes cheveux ?". L'enseignante, après un soupir, lui expliqua sa maladie. Niji sut à cet instant qu'elle n'était pas aussi similaire aux autres qu'elle le pensait.

Après quoi, elle s'accoutuma à rester seule, sur sa balançoire. Doucement, elle levait ses pieds pour que la balançoire se mouve. Elle regardait le ciel, pendant que les autres criaient, jouaient à la corde à sauter. Ils n'allaient pas sur cette balançoire, parce-qu'elle y allait. Ils avaient peur d'attraper la même maladie qu'elle.

Au collège, elle n'eut pas d'amis, la situation empira. Elle n'avait plus de balançoire, plus d'endroit où se réfugier, et les autres se moquaient d'elle, la ridiculisaient en public. Le principal ne se gênait pas non plus. Il n'aimait pas Niji. Quand un jour, la jeune fille est rentrée chez elle en pleurs, la mère l'a désinscrite du collège en portant plainte contre le principal. Bon je sais pas comment s'est terminée l'histoire, à vous d'imaginer. What a Face

Chapitre 2 : "Daddy, where are you ?"

Le lycée ! Aaaah. Après toutes ces années à suivre des cours particuliers chez elle, Niji entre enfin au lycée ! Où les gens sont plus tolérants.
    Niji était heureuse, elle sautillait dans toute la maison levait les bras en l'air, fit une pirouette mais se rétama sur le sol deux minutes plus tard. What a Face
    La rentrée était le lendemain. Avant de dormir, elle fit son cartable à l'avance, se précipita vers son armoire, en sortit son uniforme, dansa devant son miroir... Elle fit aussi sa valise car elle était à l'internat et elle se devait de tout avoir. Pour ne rien oublier là-bas, elle avait fait une liste de tout ce qu'elle mettait dans ses bagages pour vérifier quand elle partirait chaque week-end.

Puis elle partit se coucher après avoir vérifié qu'elle avait tout. Elle eut du mal à dormir, encore excitée par son changement d'école, mais elle finit par sombrer dans un profond sommeil.
    TIROULIROULIROULIIIIIIIIIIIIII !!!

Déjà le réveil sonnait ! Dire qu'elle trouvait la nuit longue, en ce moment elle aurait voulu rallonger le temps.
    Elle ne traîna pas pour autant, et sortit de sa chambre prendre son petit-déjeûner en bas après s'être habillée. Sa mère la félicitait déjà en la complimentant "Tu es trop mignonne dans cet uniforme !" et le père aquiescait en souriant. Il observait sa montre toutes les 5 minutes, car c'est lui qui emmenait sa fille au lycée, et il ne voulait pas la mettre en retard dès le début.
    Quand l'heure arriva enfin, elle courut chercher sa valise et son cartable, et ils partirent jusqu'au lycée.

La première journée se passa bien. Niji éclatait de joie en elle, les autres ne la regardaient pas bizarrement, ne l'insultaient pas dans les couloirs. Comme si elle n'était pas une intruse.
    La semaine se passa bien. Une jeune fille de la classe à Niji voulait être son amie, mais elle gardait des mauvais souvenirs de son passé et resta distante sans pour autant se montrer impolie avec Yumi Nishiyama.
    Une semaine était déjà passée. Niji, toute contente, refis ses valises pour rentrer chez elle pour le week-end. Elle repartit en train cette fois, son père travaillant.

Elle arriva chez elle, embrassa sa mère. Il était 20h00 déjà, le train faisant 2h de route. Son père aurait dû rentrer à 19h00.
    "Maman, il est où Papa ?" questionne t-elle à sa mère. "J'en sais rien ! Peut-être qu'il a été retardé par le boulot !".
    Plus tard dans la soirée, Chiyuki reçoit un coup de fil. "Allô ? ..." Puis gros silence. Elle semblait choquée. Au bord de l'épileptie. Quand elle raccrocha, elle fondit en larmes.
    Niji, interloquée, lui demanda ce qu'il s'était passé. Entre deux sanglots, Chiyuki ne sut prononcer que les mots : "Grosse circulation. Accident. Voiture. Tombé. Coulé. Noyé."
    Et là, Niji savait de qui il s'agissait. Son Ornithorynque de compagnie père.

Elle n'avait plus le même entrain que d'habitude au lycée. Elle était toujours triste. Elle versait des larmes en cours, en essayant de se faire discrète. Personne ne la remarquait... Personne, sauf Yumi.
    Et finalement, après trois mois, elle s'était faite une raison. Et tout les week-ends, elle allait sur la tombe de son père poser des fleurs multicolores. Des fleurs qui faisaient un arc-en-ciel.

Chapitre 3 : "Goodbye Daddy, hello friends."

A peine rentrée de chez elle, Niji avait du mal à retenir ses larmes. Lundi recommençait. Le deuxième lundi qu'elle passait au lycée. Un imbécile de première lui piqua son sac, et alla le cacher en haut des casiers. Niji était trop petite pour pouvoir le récupérer !

Elle est au bord de la crise de larmes. "S'il vous plaît, rendez-le moi !" Mais ces idiots partaient déjà en cours. Yumi essaye de sautiller pour le rattraper mais elle n'y arrive pas. Elle tombe par terre, mais se relève. Et elle pleure. Elle pense à son père qui est loin et qui ne lui a même pas dit au revoir. Elle sautille toujours, ne pouvant pas attraper son cartable. Elle se souvient qu'elle avait hâte de le porter, que c'était son père qui lui avait payé. Elle devenait trop émotive !

Puis, elle sent une main se poser sur son épaule. Elle voit une jeune fille, plus grande qu'elle, blonde. Elle lui demande ce qu'il se passe. "J'arrive pas à attraper mon cartable, des grands l'ont mit là pour m'embêter !" elle répond en essayant de ne pas passer pour une chouineuse. La jeune fille attrape le sac et le rend à Niji avec un sourire bienveillant. "Merci beaucoup !" "De rien, mais faut pas pleurer pour ça !" "Je pleurais pas pour ça." dit Niji en refondant en larmes (ça doit être pénible d'être à côté d'elle en permanence si elle fait tout le temps ça xD). La blonde lui redemande ce qu'il ne va pas. "Mon papa est mort ce week-end." Et la jeune fille, Mitsuki Sakamoto de son nom, prend Niji dans ses bras.
    Maintenant, Niji adore Mitsuki. C'est son idole ! Rien ne lui déplait chez Mitsuki. "On est nées le même mois ! *w*" Niji devenait de moins en moins triste depuis qu'elle voyait Mitsuki. Bref. Une grande amitié fraternelle en vue.

Quant à Yumi, elle était toujours à côté de Niji. Elle la harcelait pour qu'elles soient amies. Quant Niji était triste, celle-ci lui racontait des blagues pour la faire sourire. Et la plupart du temps, ça marchait. Et au fil du temps, les deux filles devinrent de véritables copines, elles s'échangaient leur vernis à ongles, savouraient des gâteaux à la framboise, s'amusaient à essayer de nouveaux habits et la tristesse de Niji se dissipa grâce à ces deux personnes.

Mais finalement, dans la vie, quand on perd quelque chose on en gagne une autre. Peut-être que si Akio n'était jamais mort, Niji n'aurait pas rencontré Mitsuki, n'aurait jamais eu d'amis.

(Bref c'était l'histoire (nulle) de Niji. What a Face Avec des chapitres pour faire genre que c'est long. What a Face /SORT/)

Autres

• Validée ma chérie 8DD

Courte présentation : Mon 3ème DC 8D J'adore Pretty School et j'y suis depuis pas mal de temps.
    Ou avez vous connu le forum ? FLEMME DE REPONDRE.
    Présence : x 6/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Ooouh que c'est nul ici ! Regardez moi ce thème horriblement moche, ce modèle de présentation infernal, quant aux admins, je ne puis me les encadrer ! What a Face /VASEJETER/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Niji ! ♥ Like a Rainbow [A COLORIER_MITSU♪♥]   Ven 4 Fév - 21:02

• MHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN TwT *w*

Validée ma Niji, je KIFF ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Niji ! ♥ Like a Rainbow [A COLORIER_MITSU♪♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1