Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shizume Isatae! La petite soeur![Personnage prédéfinis][A COLORIER_MITSU♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizume Isatae
Goutte

Ici depuis le : 01/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Shizume Isatae! La petite soeur![Personnage prédéfinis][A COLORIER_MITSU♪]   Mar 1 Fév - 18:09

Shizume Isatae

Prénom :Shizume
    Nom :Isatae
    Surnom : (facultatif)
    Date de naissance : 16 novembre 1994
    Classe : Seconde année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Shizume est une jolie jeune fille aux yeux marrons clairs. Son visage de forme ovale au teint de pêche est encadré par des cheveux blonds comme les blés. Sa bouche presque toujours souriante avec de plutôt belle lèvre. De stature élégante, elle est plutôt musclée et assez grande, 1 mètre 75. Elle posssède des formes alléchante qui en font bavé quelques une. Elle possède une démarche élancée qui s'acorde avec sa légèreté (45 kilos).

Elle s'habille dans le style bohémien avec beaucoup d'accessoire, de têtes de mort et de bijoux de pacotille. Elle porte des foulards et mets surtout des ballerinnes.

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Shizume est une personne qui à la joie de vivre, elle est sympathique avec tout le monde contrairement à son frère. En amitié elle est fidèles et toujours présente, toujours à l'écoute et de bon conseil elle n'aime pas voir ceux qu'elle aime être triste. Mais malgré ça Shizume ne s'approche que très peu des garçons car elle aime son frère plus qu'il ne le faudrais et son frère aussi d'ailleurs. Elle est au courant pour la schizophrénie de son frère, mais malgré tout elle l'aime et il la toujours protégé. En ce qui concerne son frère elle est aussi très jalouse envers les filles qui tourne autour de lui et peut être une vraie peste. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle ne sera méchante que si on la cherche et encore, elle ne sera pas violente. Pour elle,la violence ne résout rien et ne devrait même pas exister. Intelligente, elle aime faire tourner les gens en rond.

x &' ♥ Goûts】:

Shizume aime son frère, chanter et faire un peu la folle. Elle n'aime pas la violence et les araignées. Elle pratique l'escrime et plus particulièrement le fleuret. Elle mange beaucoup car elle adore grignoter mais, elle ne grossit pas! Elle préfère les grands espace car elle à des tendances à la claustrophobie. Elle joue beaucoup aux jeux de société et adore sortir avec ses ami(e)s. Elle sait danser et ecoute beaucoup de musique.

Il était une fois...Passé】:

La famille Isatae, une grande famille connue et même reconnue dans le Japon, Famille militaire, tous plutôt bien gradé et de carrière. Elle est une fierté de l’armée Japonaise, fidèle au système militaire, et avec les mêmes idéologies, que l’armée Japonaise redevienne la seule armée en place au lieu de devoir coopérer avec les américains. Le père de la famille Fuyang Isatae est un Colonel de l’armé Japonaise qui est marié à Miyuki Isatae, qui est quand à elle femme d’affaire. Il se sont rencontré dans leur jeunesse, lui venait de rentrer dans l’armé pour suivre les traces de son père, elle faisait des études d’économie. Il formé un beau couple, plein d’ami, heureux, jusqu’à la décision de mariage. Miyuki avait 25ans quand elle fut enceinte pour la première fois. Un Garçon, c’était un garçon. Fuyang était fière et heureux, avoir un garçon qui pourrait suivre ses traces, il était alors adjudant. Yoshimo Isatae est né le 25 octobre 1992 à Tokyo. Deux année plus tard ce fut une fille, Shizume Isatae née le 16 novembre 1994. Pendant son enfance, Shizume grandit dans le domaine familial et elle n'a jamais eu de contact physique avec les serviteurs qui ne pouvait s'approcher d'elle car son frère la protéger. C'était donc son grand frère qui s'occupa d'elle en quelque sorte, il fit beaucoup de chose pour elle.

Quand elle était en école primaire, Shizume se fit beaucoup d'amis surtout des filles mais il y avait quelque garçon également. Tout les soir en rentrant elle était contente de revoir sa famille, sa maman l'aider à faire ses devoirs ou alors c'était son frère. Mais un soir en rentrant avec une amie qu'elle avait inviter elle assista à une remontrance que son père donner à son frère, il devait arrêter d'être violent sous peine d'être envoyer en école militaire. Shizume se mit a pleurer en entendant cela, elle aimait beaucoup son frère et elle ne voulait pas qu'on le lui arrache. C'est à se
    moment qu'elle se rendit compte à qu'elle point elle aimait son grand frère.

Enfin elle arriva au collège et son frère lui fit visiter le collège et resta constamment présent pour elle, jamais bien loin. Shizume est une fille très belle et qui s'attire les désir des garçons mais elle à toujours repousser leur avance à tel point que les garçons du collège disait qu'elle préférait les filles. Ce n'était pas du tout le cas, elle se réserver pour quelqu'un en particulier.Puis sans qu'elle le comprenne son frère se renferma sur lui. Inquiète elle essaya de savoir ce qui n'allait pas mais il ne lui répondit jamais. Le jour de noël Shizume décida d'aller voir son frère dans sa chambre afin de savoir et de lui dire qu'elle aimait le savoir près de lui et ce qu'elle ressentait pour son frère. Elle le surprit à parler à son ombre et son reflet, ce qui l'attrista, persuadé que ce qui lui arrivait était de la faute de leur père trop sévère et du fait qu'il se sois renfermé sur lui même, malgré celà elle lui avoua tout, ainsi que ses sentiments et son frère se leva et l'embrassa langoureusement, elle fut surprise. Mais une fois le baiser finit Shizume dit alors: "Enfin tu te décides!" et elle le lui rendit et pour finir ils passèrent la nuit ensemble.

Son frère fut envoyer à Pretty School quand il entra au lycée. Shizume du passer sa dernière année au collège dans l'absence de son frère et à se faire harceler de demande. Mais tout les soirs le couple frère/soeur se retrouver et profiter de ses instants intimes.

Nouvelle année, Shizume entre au lycée, à Pretty School et par chance son frère est dans la même classe qu'elle en même année, nouveau redoublement. Shizume savait pertinemment que Yoshimo avait fait exprès de redoubler pour passer toute sa scolarité avec elle. Elle fut surprise d'apprendre que Yoshimo était appelé "Le Démon" mais elle comptais bien le calmé comme elle savait le faire, ce qui l'attristé tout de même c'était de ne pas pouvoir être vraiment en couple au sein de Pretty School sinon elle et son frère aurait des problèmes. A part ça Shizume espérait se faire de nouvelles amies et pourquoi pas des amis garçons une fois que son frère les aurait jugeait digne d'elle. Mais quand à Shizume, elle surveillerai les relations de son frère, certes il ne voulait pas qu'elle le trompe mais elle non plus ne voulait pas que Yoshimo la trompe, elle était certes sa sœur mais aussi sa petite-amie!

Autres

• Coca is God

Courte présentation : Yoëlla, et voilà, c'est tout!!
    Ou avez vous connu le forum ? Par Yoshimo Isatae!!
    Présence : sa dépend de ce que j'ai à faire
    Un avis sur P.S Bas, je sais pas, je viens d'arrivée!

Dernière édition par Shizume Isatae le Mer 2 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Shizume Isatae! La petite soeur![Personnage prédéfinis][A COLORIER_MITSU♪]   Mer 2 Fév - 16:35

• Parfait parfait : validée \o/

Tout est ok, sauf cette date de naissance absente Wink
Yoshimo Isatae
Tsunami

Masculin Messages : 173
Ici depuis le : 22/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Faire souffrir! ¤_¤
Liens:
MessageSujet: Re: Shizume Isatae! La petite soeur![Personnage prédéfinis][A COLORIER_MITSU♪]   Mer 2 Fév - 16:36

Pour la date de naissance c'est : 16 novembre 1994

Sinon BIENNNNNNVVEEEEEEEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEE ma soeur d'AMOUR que j'AIME tant ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Yoru Kunmai
Petite pluie

Féminin Messages : 55
Ici depuis le : 19/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Photographie
Liens:
MessageSujet: Re: Shizume Isatae! La petite soeur![Personnage prédéfinis][A COLORIER_MITSU♪]   Mer 2 Fév - 16:55

*vomit*

Bienvenue dans ma liste de mes ennemies :p sans rancune biensur Wink

bonne chance
Shizume Isatae
Goutte

Ici depuis le : 01/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Shizume Isatae! La petite soeur![Personnage prédéfinis][A COLORIER_MITSU♪]   Mer 2 Fév - 18:44

Je t'en prie Yoru, tu faisait déjà patie de la mienne avant que j'arrive!!

FRREEEERRROOOTTTT!!!! Je vais EENNFFIINNN te revoir!!!!!!! Je t'aime!!!!

Et voilà ma date de naissance!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shizume Isatae! La petite soeur![Personnage prédéfinis][A COLORIER_MITSU♪]   

Shizume Isatae! La petite soeur![Personnage prédéfinis][A COLORIER_MITSU♪]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1