Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimo Isatae
Tsunami

Masculin Messages : 173
Ici depuis le : 22/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Faire souffrir! ¤_¤
Liens:
MessageSujet: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Lun 31 Jan - 20:42

Nous étions enfin le week-end, le Samedi plus précisément.

Ce matin là Yoshimo c’était réveillé assez tôt. Son dilemme du moment était de savoir si il rejoignais sa sœur dans sa chambre ou pas… Il était environ 6h15 du matin, le soleil ne c’était pas encore montrer, le temps à l’extérieur sembler assez froid, les voiture dans la rue avait un peu de givre sur leur carrosserie. Finalement sa réflexion matinale fut arrêtée quand quelqu’un entra dans sa chambre, c’était Shizume, elle venait le rejoindre dans son lit. Ils parlèrent un peu, puis il l’embrassa et la laissa se rendormir. Il esquissa un sourire, sa sœur était magnifique et si belle même dans son sommeil et ainsi, il la voyait au plus naturel. Il avait cette chance de pouvoir l’admirer chaque jour, chaque nuit si il le désirait et elle pouvait faire de même. Le couple frère et sœur, couple des ombres gardant leur amour bien plus que fraternel tel un grand secret.
Sa sœur dormit blottit contre lui jusqu’à 10h, quand leur mère les appelât. Yoshimo réveilla Shizume, l’embrassa langoureusement et descendit le premier. Il déjeuna et il regarda son ombre.

¤ Tiens salut ! Tu te souviens que j’existe ? Au fait t’aurais pu profiter d’avoir ta sœur dans ton lit et… ¤

Yoshimo rapprocha alors son visage de celui de Yuss’kan, donc en gros de la table.

« Imagine à nouveau ce genre de chose de ma sœur et je t’explose ! Ma sœur n’est pas ce genre de fille comprit ! » Chuchota Yoshimo avec un ton haineux.

¤ Bon, bon ça va calme toi… On ne peut même pas déconner ! ¤

Après cette petite altercation avec Yuss’kan, son ombre, Yoshimo finit de petit-déjeuner. Ensuite de quoi il remonta dans sa chambre, sa sœur était encore allongé dans son lit. Yoshimo aimait savoir sa sœur près de lui. Il fit vite demi-tour et descendit prévenir sa mère que Shizume après être venue le réveiller c’était au final rendormit, il dit donc à sa mère de partir tranquille qu’il s’occuper de faire manger sa sœur. Après cela il remonta une nouvelle fois à sa chambre, sa mère partit pour préparer son dîner d’affaire et il alla donc prendre sa douche. Une minute à peine après avoir allumer la douche et commencer à s’humidifier la peau, sa sœur le rejoignit et ils eurent quelques ébats amoureux…
Une heure plus tard, Yoshimo était sortit, il se brossait les dents.

° Je vois qu’une fois de plus tu à ravi t’as sœur dans vos ébats amoureux ! °

¤ Il a assurer comme une bête tu veux dire, et Shizume quel chi… ¤

Yoshimo frappa son ombre sur le lavabo d’un grand coup de poing, il cracha le dentifrice.

« Méfie-toi à comme tu traite ma sœur ! Yuss’kan ! » Puis il regarda son reflet dans le miroir. « Oui Sel’ssiss, je suis content de lui avoir fait plaisir. »

Après quoi il alla s’habiller, sa tenue du jour fut un tee-shirt simple, un sweet-shirt à capuche avec en imprimer se trouver un dessin de dragon dans le dos et devant était écrit « Meurt ! »
Après cela il fit ses devoirs avec sa sœur, puis il descendit préparer le repas. Tout deux mangèrent ensemble.
Yoshimo du se résigner à laisser sa sœur l’après-midi, il l’accompagna chez une amie à elle et lui dit de l’appeler dès qu’elle voulait rentrer. Par la suite il ne savait pas trop quoi faire alors il alla en ville. Il finit par arriver à la place principal et ne savait vraiment pas quoi faire. Il sortit alors son mp3 et se mit les écouteur puis il fit passer le fil sous son sweet-shirt rouge sang, et rangea le mp3 dans sa poche droite. Il enfila sa capuche, il appuya son dos contre un mur de façade de magasin, puis il fixa le sol.
Yuss’kan semblait essayer de lui parler alors il retira un des écouteurs, mit ses mains dans ses poches.

« Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a Yuss’kan ? »

¤ Bha je voulais savoir si tu avait une idée de ce que l’on pourrait faire ? ¤

« Non aucune sinon je ne serait pas ici ! »

¤ Bha on pourrait tabasser un mec ? ¤

« La flemme ! »

¤ Violer une fille ¤

« Non on sait déjà amuser ce matin Shizume et moi ! »

¤ Voler un magasin ? ¤

« Trop compliqué à faire sans Sel’ssiss ! »

Yoshimo sous sa capuche bouger sa tête d’un petit mouvement, de haut en bas et de bas en haut, il écoutait du hardcore. Attendant de trouver quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kunmai
Petite pluie

Féminin Messages : 55
Ici depuis le : 19/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Photographie
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Mar 1 Fév - 18:12

Yoru avait passé un premier jour tourmenté par des doutes, des retards et ses premiers cours séchés !
Elle n'avait pas chômé, et se plaisait déjà tellement dans son 'camp de libération' comme avait appelé son lycée,
Lui permettant de fuir sa famille, enfin ce qu'il en restait vraiment !
La jeune fille n'avait pas trouvé de logement encore à l'école et devrait attendre lundi pour enfin aller faire la demande de chambre.
Mais elle ne regrettait rien car elle avait pu rencontrer deux personnes assez spéciales, et uniques en leur genre.
Yoru aimait les choses uniques et les gens sont encore mieux à son goût, c'est tellement plus agréable et il y a tellement plus à découvrir.

Ce samedi matin elle se réveilla, ayant dormi dans un coin de l'école à l’abri des regards indiscret ou des mains baladeuses probable.
Elle, se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire, s'ennuyant un peu, mais quitte à découvrir autant aller visiter les alentours du bâtiment principal, le domaine semblait grand mais bon, une fois qu'on a vu toute la verdure il n'y a plus rien d'intéressant à voir.
Yoru avait son sac sur le dos, il commençait à peser lourd et elle aurait bien pris une douche…
Mais de nouveau le problème de la chambre se posait, pour s'occuper elle alla donc en ville, repérer les meilleurs coins.

Elle vit une fontaine et voulu en profiter, bon elle n'allait pas se mettre toute nue mais au moins se rafraîchir un peu !
Visiblement cela ne plu pas à un vigile qui faisait sans doute sa ronde et lui cria dessus, Yoru dans sa manière de penser l'envoya un peu chier…
Comme on aurait pu le penser cela ne plus pas au vigile qui se mit à courir dans sa direction.
Yoru prit donc ses jambes à son coup, son sac sur le dos, seulement elle vit rapidement que le policier commençait a la rattraper,
Forcément il connaît la ville et pas elle donc c'était plus simple.

La jeune fille prit une autre alternative et improvisa, attrapant un jeune homme au passage essayant d'en trouver un mignon et se plaqua à une façade avec lui en lui roulant une pelle.
Le vigile ne fit donc pas attention à ce qui semblait être un 'couple' qui se bécotait simplement, une fois partit-elle lâcha le garçon et rit.

"Haha, sorry, j'étais poursuivie et j'ai trouvé que ça pour lui échapper, sans rancune"

Elle tira la langue doucement, n'ayant même pas laissé le temps au garçon de reprendre ses idées

"Merci du coup de main en tout cas"

Lui faisant un clin d'œil taquin
Yoshimo Isatae
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Mar 1 Fév - 19:00

Toujours dans sa réflexion pour savoir que faire Yoshimo commencer à trouver le temps long, voilà déjà quinze minutes qu’il poireautait ici, sur place dans sa position.

¤ Rha on s’ennuie comme des rats morts ! ¤

« C’est bon pas besoin de me le dire je l’avais remarquer tout seul ! »

Sarevok releva sa tête observant les passant, les gens étaient si pitoyable, maintenue dans un train de vie monotone, c’était agaçant de voir ça, il y avait tout de même des groupes de jeunes, qui semblait plaisanter entre eux. Alors que lui était planter là à attendre comme si il attendait quelqu’un, sa le faisait doucement sourire, avec l’allure qu’il avait on aurait pu croire à un revendeur de drogue ou quelque chose de ce style.

« Bha si sa continue je vais aller péter la gueule des types en face qui se la pète devant les filles de leur groupe, sa me divertira un peu ! »

¤ En voilà une idée qui me plait beaucoup. ¤

Une minute à peine après ses paroles, il se passa une chose à laquelle Yoshimo n’aurait pas pu s’attendre. Une fille sortit de nulle part s’agrippa à son cou et… et lui roula une pelle. Mais il se passé quoi là ? Elle était coller contre lui et une chose était sur elle avait une poitrine assez conséquente. Ce n’était pas vraiment le moment d’essayer de savoir la taille de la poitrine de cette fille, si sa sœur avait le malheur de se baladait dans le coin il passerait un sale quart d’heure. Il donna quelque coup d’œil et vis un policier courir pas très loin, alors il comprit très vite. Il enferma la fille dans ses bras la laissant faire. Une fois le flic partit elle mit fin à son acte et lui la lâcha. Elle se mit à rire, Yoshimo retenu une chose, sa bouche avait bon goût, il passa sa langue sur ses lèvres afin de ne pas perdre une seule goutte de salive et garder ce goût succulent pour un petit moment, par contre il devrait acheter un truc à la menthe pour pas que sa sœur remarque ce goût si jamais elle l’embrassait.

"Haha, sorry, j'étais poursuivie et j'ai trouvé que ça pour lui échapper, sans rancune"

Yoshimo regarda son ombre pour écouter ce que Yuss’kan allait dire.

¤ Ouai sa on avait remarquer… Non de… Tu as vue cette bombe physique ! Imagine un peu ce que sa dois… ¤

« La ferme ! Oui j’imagine, l’idée me plait et l’idée restera une idée point barre, ouvre là une seule autre fois à ce sujet et je t’écrase ta face ! »

¤ Ouai, ouai c’est bon… ¤

Puis Yoshimo releva les yeux afin de plonger son regard dans celui de la fille.

« Sans rancune. Je m’ennuyais donc sa ma donne rune occupation et puis tu as une bouche et des lèvres succulente, ce goût qui me reste dans la bouche est très agréable, donc vraiment sans rancune ! »

Yoshimo esquissa un sourire au coin de ses lèvres. Elle venait de réveiller en lui ses pulsions qu’il penser avoir étanché au matin quand sa sœur l’avait rejoins sous la douche. Mais là avec ce que lui avait dit Yuss’kan il s’imaginait avoir sa sœur et cette fille dans son lit, quel somptueuse idée.

"Merci du coup de main en tout cas"

Elle le remercier, en voilà une fille bien surprenante.[/b]

« De rien et merci du coup de langue ! »

[i]Oui tout de même il fallait reconnaître qu’elle l’avait sortit de son ennuie avec ce magnifique coup de langue. Elle lui fit un clin d’œil, sur le coup il arqua un sourcil, signe de son interrogation du moment, que lui voulait cette fille ?

« Dans un sens tu viens d’épargner au type là bas, un séjour à l’hôpital, comme je m’ennuyer je penser à leur refaire le portrait et puis comme ça ils auraient arrêter de faire les beaux ! Mais bon maintenant que tu es là… Je me présente Yoshimo Isatae. »

Sarevok avait montré un groupe de jeunes un peu plus loin quand il avait parlé de refaire le portrait à des types. Puis il avait ramené sa main dans ses poches. Il fixait la jeune fille en face de lui. Un sac, sûrement une nouvelle arrivante dans le coin.

« Tu es nouvelle ? Tu es dans quel lycée ? Moi je suis à Pretty School ! »

Il posa son pieds appuyer contre le mur au sol puis il se mit bien face à la fille. Il repassa le bout de sa langue entre ses lèvres, ce goût si bon. Il aurait du mal à le faire disparaître. Une idée, il lui fallait une idée. Il regarda à nouveau son ombre.

¤ Si tu as peur que Shizume te pique une crise de jalousie, va manger un morceau bois un truc comme sa il n’y aura plus ce goût. ¤

« Pas bête Yuss’kan ! »

Il releva la tête, fixa son regard dans celui de la fille et lui fit un sourire franc et généreux.

« Tu as faim ? Ou soif ? C’est moi qui offre ! »
Yoru Kunmai
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Mar 1 Fév - 19:36

Yoru regarda un instant si le flic repassait mais visiblement elle était tranquille de ce côté la !
Le jeune homme a qui elle avait volé un baiser sembla avoir apprécié l'assaut de la jeune fille, il avait un petit air de dragueur.
Et elle l'écouta lorsqu'il lui expliqua qu'il allait frapper des types plus loin avant qu'elle ne l'interrompe.
C’est vrai qu'il avait l'air de beau conna… Débile.
Yoru chercha quelque chose, attrapa une bouteille en verre vide qui ne traînait pas loin et leur lança, l'un d'eux ce la mangea en.
Pleine tête, elle attrapa la main du type qui lui parlait et partit se planquer avec lui avant d'éclater de rire

"Haha la tronche de blaireau qu'ils avaient ha haha"

Se calmant doucement, il se présenta a, elle, et lui apprit qu'il allait au même lycée qu'elle, ce qui sembla réjouir la jeune fille.

"Nan sérieux? Moi aussi je vais à Pretty School, je suis arrivée hier mais comme j'ai séché je n’ai pas pu avoir de chambre et j'ai dormi dehors haha, j'ai voulu me rafraîchir dans la fontaine d’où le flic qui me courrait après…
Moi c'est Yoru Kunmai mais tu peux m'appeler Yoru"

Après tout au japon on appelait normalement les gens par leur nom car les appeler par leurs prénoms était considéré comme trop intime. Même si elle se permettait de le faire ce n’était pas le cas de tout le monde, alors autant le dire à ceux a qui elle le permettait.
Le jeune homme semblait se parler a lui même de temps en temps, il faisait ce qu'il voulait cela ne la regardait pas loin de là mais elle était curieuse.

"Tu te parles à toi-même? C’est comme les vieux !"

Le taquinant un peu avant qu'il ne l'invite à boire ou manger un truc

"Ouais si c'est toi qui paies, mais ne me fais pas le coup du type qu'a perdu sa porte feuille je n’ai pas une balle sur moi on n’aurait pas l'air con".

Réfléchissant rapidement

"À moins que tu coures vite"

Tirant la langue amusée avant de le suivre en portant son sac qui commençait à l'emmerder un peu, il n’était pas léger et devenait un peu encombrant.
Se penchant doucement en arrière pour l'air de rien venir lui mater les fesses, il était a croqué, elle aimait bien draguer mais allait rarement jusqu'au bout avec un garçon.
De plus celui-là ne semblait pas sérieux et les histoires d'un soir, malgré les apparences ne l'intéressant pas tant que cela
Yoshimo Isatae
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Mar 1 Fév - 20:24

Alors qu’il avait montrer les types en question, la fille attrapa une bouteille de verre vide au sol et la leur balança en plein dans la face, puis elle attrapa sa main et l’amena au loin pour se planquer. Pourquoi se cacher, il aurait était tellement plus simple de leur défoncer le crâne.

"Haha la tronche de blaireau qu'ils avaient ha haha"

Oui sa il était totalement d’accord avec elle, ils avaient effectivement des tronches de blaireaux, le genre de tête que l’on à envie de frapper jusqu’à ce qu’elle soit recouverte de sang. Elle se calma un peu et après qu’il se présenta et qui lui dit où il était scolarisé, elle sembla soudainement très joyeuse et s’exclama.

"Nan sérieux? Moi aussi je vais à Pretty School, je suis arrivée hier mais comme j'ai séché je n’ai pas pu avoir de chambre et j'ai dormi dehors haha, j'ai voulu me rafraîchir dans la fontaine d’où le flic qui me courrait après…
Moi c'est Yoru Kunmai mais tu peux m'appeler Yoru"

Ainsi donc elle était aussi à Pretty School ? Quel coïncidence, en tout cas elle était amusante comme fille, enfin une fille qui ne se choquer pas qu’il est envie d’être violent envers d’autres personne sans raison valable. Elle ajouta qu’elle avait sécher les cours de la veille et que du coup elle n’avait pas reçue de chambre et qu’elle avait du dormir dehors. Yoshimo fut un peu surpris, puis elle enchaîna en se présentant. Yoru, elle l’autorisait à l’appeler par son prénom ? C’était pas souvent que sa arriver dès la première rencontre.

« Enchanté de faire ta connaissance Yoru, vue que tu me permet de t’appeler par ton prénom fais de même avec moi, tu peux même dire Yoshi’ ou Yosh’ si Yoshimo te parait trop long. »

Il lui fit un sourire, déjà elle lui posa une question.

"Tu te parles à toi-même? C’est comme les vieux !"

Se parler à soit même, l’étonnement de Yoshimo fut grand, les yeux écarquiller de surprise, il regarda Yoru puis Yuss’kan avant de reporter à nouveau son regard sur le visage de Yoru.

« Ben non je ne parle pas seul, je parle à Yuss’kan ! C’est un amis d’enfance il me semble, je ne sais plus trop quand je l’ai rencontrer et lui non plus ne s’en souvient pas… »

¤ Bha laisse tomber ! ¤

« Bha non quand même… Quoi que, Shizume non plus n’entend ni toi ni Sel’ssiss, je pense qu’on ne trouvera jamais la raison ! »

¤ Je suis d’accord avec toi, la raison ne nous seras jamais fournit ! ¤

Yoshimo qui pendant ce bref échange verbale avec son ombre avait regarde celle-ci, il ramena ses yeux sur Yoru. Il plissa les yeux et y vit Sel’ssiss.

° Tiens Salut ! Ce n’est pas souvent qu’on te voit dehors toi, surtout l’après-midi !°

« Salue Sel’ssiss ! Ouai je sais je t’expliquerai plus tard, là je suis avec une nouvelle, alors épargne moi tes commentaires pour une fois ! »

Yoshimo s’interrogea vraiment, ce n’était pas la première fois, Airi, qu’il avait rencontrer dans la forêt, non plus n’entendait ni Sel’ssiss ni même Yuss’kan. Après cette réflexion sans réponse il proposa de payer un coup ou à manger à Yoru.

"Ouais si c'est toi qui paies, mais ne me fais pas le coup du type qu'a perdu sa porte feuille je n’ai pas une balle sur moi on n’aurait pas l'air con".

Yoshimo fronça les sourcils, comme si il était ce genre de mec là, lui au moins il lançait pas des invitations sans être assurer d’avoir de quoi payer. Il sortit son porte feuille de sa poche, compta ses billets et il y en avait.

« Non c’est bon, on pourrait même s’amuser jusqu’à la nuit tomber et voir toute la nuit, j’ai la chance d’avoir des parents qui gagnes pas mal… C’est pratique pour pouvoir s’éclater, mais bon après dans la vie quotidienne plus coincé et strict tu meurt ! Foutu militaire ! »

Le foutu militaire était adresser à son paternel qui avait la fâcheuse tendance de traiter son fils plus comme un troufion de l’armée qu’autre chose.

"À moins que tu coures vite"

Sa il savait courir, quand il fallait échappé au flic après une bagarre dans la rue plutôt saignante, il valait mieux savoir prendre fuite et avoir du souffle et puis il s’entretenait physiquement. Yoru suivit Yoshimo, il allait l’amener dans un petit restaurant et bar très sympa où il avait l’habitude d’aller quand il s’ennuyer à attendre que sa sœur l’appelle après l’avoir amener chez ses copines. Il vit alors Yoru se pencher un peu en arrière comme si son sac commencer à lui peser. Il marqua alors un temps d’arrêt.

« Allez va ! Passe moi sa je vais te le porter sa te soulagera un peu ! »

Il attrapa le sac de sa main gauche puis le fit passer à sa main droite, il leva le bras de manière à amener le sac derrière son épaule, poser sur son omoplate droite, bras plier. Puis il continua à avancer.

« J’était en train de penser à un truc, si tu n’as vraiment nulle part où aller pour le week-end, viens dormir chez moi, on à une chambre pour les invités, ma mère seras d’accord et tu pourras profiter d’un vraie lit et d’une douche le temps d’avoir ta chambre dans le pensionna ! Franchement sa me ferais plaisir et puis en prime je me sentirai coupable de te laisser moisir dehors la nuit quand je sais que je peux te faire dormir chez moi vue qu’il y a largement la place ! »

Il avait alors retirer sa capuche, laissant à vue ses cheveux orange, il tourna la tête et regarda Yoru dans les yeux et de temps en temps il jetait un coup d’œil devant lui, devant pour être sur de pas rentrer dans un abrutit.
Yoru Kunmai
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Mer 2 Fév - 9:31

Yoru l'écouta attentivement s'expliquer, des amis d'enfances imaginaires? C’était particulier, mais si c'était son tripe…
La jeune fille tourna autour de lui pour chercher une solution, attrapant un écouteur pour essayer de l'entendre ce Yuss’kan.
Passant sur l'ombre en question, n’ayant pas encore compris que c'était à celle-ci qu'il parlait.
Donc s’il pouvait vraiment voir quelque chose, l'ombre devait avoir un joli spectacle sous sa jupe.

"mmmh non je n’entends rien, en fait t'es schizo quoi?"

Elle sourit et lui ébouriffa ses jolis cheveux orangés

"haha t'es spécial, j'aime bien, tant que ne t’essaie pas de me tuer, ça ne me dérange pas.
Et ton ami il te parle souvent? Est-ce qu'il a dit quelque chose sur moi?"

Après tout elle adorait les gens bizarres, c'était son compliment préféré, être spécial c'était ne pas être comme les autres alors c'était le pied !
Yoru s'intéressait à ce que pouvait bien lui dire ce Yuss'kan, peut être une façon pour Yoshimo d'exprimer ce qu'il n'osait pas dire.
Visiblement le jeune homme n'était pas dans le besoin, il en avait de la chance ce n’était pas le cas de la demoiselle.

"Moi j'ai claqué trois ans d'économie pour pouvoir entrer dans ce lycée, du coup j'ai plus un rond haha… Je ne suis pas douée hein"

Un peu mal à l'aise, se sentant un peu bête, peut-être n'avait-elle pas le niveau de faire des études quel qu'elles soient…
Elle ne voulait pas passer pour une décérébrée non plus devant son peut-être nouvel ami

"mais j'adore la photo"

en pensant à cela elle sortit du sac que portait Yoshimo un vieil appareil photo, le genre qui donne les photos instantanément et ou il fallait juste attendre que la photo sèche pour en profiter, Yoru s'agrippa à son cou pour faire une photo d'eux.
Elle en fit trois de suite sans lui laisser le choix, une simple, une ou elle faisait une grimace et la dernière ou elle lui faisait un petit smack du bout des lèvres sur la bouche.

"haha trop chouette"

Les secouant pour les admirer ensuite, elles étaient bien cadrées malgré l'empressement dans laquelle elles avaient été prises,
Au moins là-dedans elle était douée !
Puis il lui proposa de l'accueillir chez lui pour pas la laisser dehors et cela sembla lui faire un choc, elle le fixa un instant puis, détourna le regard et se gratta la nuque, lui tournant le dos comme pour cacher quelque chose

"euh… Vraiment?"

C'était la première fois qu'on était si gentil avec elle, généralement elle était mal vue et on l'ignorait, même ceux qu'elle prétendait être ses amis quand elle était encore chez ses parents ne se souciaient pas d'elle.
Elle ne pouvait pas retenir quelques larmes de joies qui coulaient, mais elle ne voulait pas le saouler et essaya de les cacher.
Essuyant ses yeux elle se força un peu à sourire et le regarda à nouveau les yeux un peu rouges, pas difficile de comprendre qu'elle était au bord des larmes

"merci… Je ne suis pas très douée en beaucoup de chose mais je te le rendrai, parole de Yoru !"

Il était adorable, amusant, assez étrange dans son genre et vraiment gentil, yoru n'avait pas autant de qualité, appart son physique et ses photos elle avait rien d'autre, et bon payer avec son corps c'était pas son genre !

"mais promet moi que tu fais pas tout ça par pitié… Je ne veux pas de ce genre de chose"
Yoshimo Isatae
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Mer 2 Fév - 12:26

Alors qu’il expliquer à qui il parlait Yoru sembla chercher Yuss’kan et Sel’ssiss, mais elle passa sur Yuss’kan. A ce moment précis Yoshimo regarda son ombre assez sévèrement.

¤ Sa fait mal mais en tout cas la vue est splendide d’ici ! ¤

Ensuite de quoi il regarda à nouveau Yoru.

"mmmh non je n’entends rien, en fait t'es schizo quoi?"

Schizo ? Un psychiatre lui avait déjà dit quelque chose de ce style mais lui avait dit schizophrénie, si Yoshimo n’avait pas reçue de traitement approprié c’était pour la simple raison que Sel’ssiss lui avait dit de faire comme si il n’entendait ni Yuss’kan ni Sel’ssiss et au final le psychiatre avait diagnostiquer que Yoshimo faisait semblant d’entendre des voix.
Après quoi Yoru lui fit une sourire puis lui ébouriffa les cheveux.

"haha t'es spécial, j'aime bien, tant que ne t’essaie pas de me tuer, ça ne me dérange pas.
Et ton ami il te parle souvent? Est-ce qu'il a dit quelque chose sur moi?"

Elle voulait vraiment savoir ce que Yuss’kan disait ? Aïe, là c’était problématique, il ne mâchait pas ses mots, bon mais en même temps c’était elle qui demander.

¤ Elle veut savoir ? Ben dit lui que je la trouve canon et que j’ai bien aimer la vue quand elle est passer sur moi... ¤

Yoshimo regarda alors Yoru en tirant la tronche, cette histoire ne sentait pas bon et il voyait d’ici la baffe.

« Il dit que tu es canon et qu’il a aimé la vue que tu lui a offerte en passant sur lui… Excuse le il n’est pas aussi comment dire, polie que Sel’ssiss, je pense que Sel’ssiss aurait dit un truc comme charmante demoiselle et qu’il n’aurait pas parler du fait qu’il est vue sous t’as jupe…enfin bref je te présente mes excuses à sa place ! »

Quand il avait parler de passer sur Yuss’kan il avait montrer du doigt son ombre. Ensuite elle enchaîna.

"Moi j'ai claqué trois ans d'économie pour pouvoir entrer dans ce lycée, du coup j'ai plus un rond haha… Je ne suis pas douée hein"

Il la sentit un peu mal à l’aise après ses paroles, pour qu’elle raison il ne le savait pas, il n’était pas devin non plus. Après elle ajouta qu’elle adorait la photo. Yoshimo ne comprit pas de suite de quoi elle voulait parler, en fait il ne comprit que quand elle sortit de son sac un appareil photo. Yoru s’agrippa à son cou, il en déduit que c’était pour faire une photo d’eux, au final elle en fit trois, oui il avait entendu trois déclic. Les deux premières il les supposa simple mais la dernière elle déposa un smack du bout de ses lèvres sur sa bouche, celle-là il n’en parlerai sûrement pas à Shizume.

"haha trop chouette"

Elle était déjà prête, un appareil photo a prise rapide, pratique. Elle secouait les photos pour faire sécher l’encre, admirant les photos. Puis il lui proposa de venir dormir chez lui. Yoru sembla choquer de la proposition, elle se gratta la nuque puis se retourna. Yoshimo était perplexe, avait-il dit quelque chose de vexant ?

"euh… Vraiment?"

Elle restait ainsi un petit moment, continuant de lui montrer son dos. Avant qu’elle ne se retourne Yosshimo prit le temps de mater un peu, mais il releva vite les yeux, histoire de ne pas se faire prendre et ne pas passé pour un pervers. Il prit un air intriguer puis Yoru se retourna. Elle avait les yeux rouges, sur le point de pleurer.

"merci… Je ne suis pas très douée en beaucoup de chose mais je te le rendrai, parole de Yoru !"

Elle voulait lui rendre ? Rendre quoi, il lui éviter de dormir dehors, c’était pas un service il lui offrait un toit et un lit, de quoi se laver, bref pour Yoshimo il n’y avait rien à rendre.

« Mais non va ! T’occupe pas de sa, sa me fais plaisir de t’aider et puis ne commence pas à te dire que tu me devras quelque chose. Vraiment, pense plutôt à un moyen d’avoir de l’argent, t’es douée en photo apparemment, cherche un petit boulot dans la photo, histoire d’avoir de quoi te faire plaisir ! »

"mais promet moi que tu fais pas tout ça par pitié… Je ne veux pas de ce genre de chose"

De la pitié, il tira une nouvelle fois la tronche. Quel horrible sentiment que celui qui se nommer pitié.

« Non ne t’inquiète pas, ce n’est pas par pitié, de plus je ne suis pas du genre à prendre en pitié les gens, d’abord on a jamais eu pitié de moi, ensuite je ne veux pas de la pitié des autres, donc je n’est pas de pitié pour les gens et en prime je déteste la pitié je trouve sa inutile et bon pour les faibles ou les idiots ! »

Il finit par afficher un sourire sur son visage. Il tendit sa main gauche.

« Bon tu maintenant que tu nous as en photo, si on allais manger mademoiselle la photographe ! »

Il la regardait avec un regard presque brillant de joie, pétillant d’envie et de plaisir. Quand d’un seul coup il regarda son ombre.

¤ Mais vas-y chope là dans un coin ! ¤

« Toi ferme ta grande gueule pour crois moi tu va le regretter, je ne la choperai pas dans un coin, je préfère de loin apprendre à la connaître alors fou moi la paix avec tes idées débiles ! »

Il inspira profondément, puis expira. Histoire de se calmer un peu, il tendit une nouvelle fois sa main gauche à Yoru.

« Excuse moi ! Mais Yuss’kan est plutôt du genre expéditif !... Bon on va manger ? »

Il retrouva une nouvelle fois se regard pétillant de joie alors qu’il fixait Yoru dans les yeux, lui souriant de bon cœur.
Yoru Kunmai
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Mer 2 Fév - 16:53

Yoru l'écouta dire ce que pensait Yuss'kan et rosit un peu, mais contrairement a ce qu'il pensait elle ne frappa pas !
Comprenant enfin qu'il parlait de son ombre, alors comme ça, il pensait parler avec son ombre? Ou bien le faisait-il vraiment?
Après tout Yoru était très ouverte d'esprit et croyait aux choses surnaturelles, riant doucement un peu embarrassée.

"Vraiment? hi hi et bien merci a Yuss'kan mais garde pour toi ce que tu as vu !"

Lui semblait un peu perdu, elle parlait peut être trop, mais après tout Yoru ne parlait qu'a lui, elle n'avait pas d'ombre a qui parler.
Se demandant s’il avait eu un traumatisme enfant ou si cette ombre vivait réellement, les deux, pour la jeune fille était plausible,
Et des plus étonnant, ne la dérangeait pas, elle trouvait cela amusant et presque intrigant, voulant en savoir plus sur tout ce petit monde qui trottait dans la tête du jeune garçon aux cheveux orange

"Oui j'ai un peu faim, c'est juste que l'idée de dépendre financièrement de quelqu'un me met mal à l’aise, et comme je sais que je ne pourrai pas forcément t'aider autant que tu m'aides maintenant, c'est embarrassant."

Lui prenant doucement la main et serra son bras contre lui, sa poitrine se colla donc contre le bras de Yoshimo.
Celui-ci parla donc avec Yuss et elle écouta ce qu'il disait, rougissant de nouveau et sourit.

"hi hi roooh décidément, enfin merci de me trouver si attirant Yuss'kan, mais je ne suis pas comme ça non plus !"

Elle fit un clin d'œil à l'ombre en question, avançant avec Yoshimo ne sachant pas où il l'emmenait.
Se laissant porter plutôt amusée de cette rencontre et heureuse à la fois, elle allait passer le week-end avec son nouvel ami.
Une fois arrivé devant ce qui semblait être l'endroit ou voulait aller Yoshimo elle entra avec lui, regardant autour d'elle.

"C’est joli, tu m'invites déjà dans un endroit où je n'aurais même pas pu aller pour un rancard habituellement".

Se mordillant les lèvres, c'était un peu magique pour elle, ce n’était pas le style d'endroit qu'elle pouvait fréquenter en temps normal. Un peu gênée, cela allait sûrement coûter cher, Yoru ferait attention et ne prendrait rien de cher, ce serait trop gênant si non.
Allant s'asseoir avec lui elle le fixa un instant et sourit.

"C’est assez difficile à imaginer que le garçon qui voulait tabasser des jeunes tout a l'heure m'emmène dans un endroit comme celui-ci, tu es vraiment plein de surprise, je suis vraiment heureuse de t'avoir rentré enfin pardon de vous avoir rencontré"

Ne voulant pas oublier l'ombre de l'autre dont elle avait oublié le nom et qui visiblement ne parlait pas souvent, montrant.
Également qu'elle acceptait et respectait totalement ce qu'il croyait, réel ou non. Elle le regarda longuement dans les yeux, souriant sincèrement semblant perdue dans ses pensées, serait-elle déjà sous le charme du beau monsieur muscle à la chevelure couleur soleil couchant ?
Yoshimo Isatae
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Jeu 3 Fév - 18:23

"Vraiment? hi hi et bien merci a Yuss'kan mais garde pour toi ce que tu as vu !"

¤ Haha ! Je sais que je vais l’adorer cette fille ! ¤

Yoshimo fit un petit sourire, elle remercier Yuss’kan pour ce qu’il avait dit, Yoshimo se serais attendue à toute sorte de réaction mais sûrement pas à celle-là.

"Oui j'ai un peu faim, c'est juste que l'idée de dépendre financièrement de quelqu'un me met mal à l’aise, et comme je sais que je ne pourrai pas forcément t'aider autant que tu m'aides maintenant, c'est embarrassant."

« Sa me fait plaisir crois moi, ne te soucis pas de sa ! Je te l’interdis même ! » Yoshimo afficha un petit sourire en coin.

Après ça Yoru sembla se décider à lui prendre la main, elle lui prit doucement, puis elle serra le bras de Yoshimo contre elle, notre démon sentit la poitrine de Yoru coller contre son bras, il se dit alors que si sa ne la gêné pas il ne voyer pas pourquoi il devrai lui faire remarquer, pour finir dans ce mouvement, il entrelaça ses doigts avec ceux de Yoru, main dans la main et doigt entrelacer, elle coller contre son bras, il pourrait ainsi passé pour un couple alors qu’il n’en était rien. Puis après qu’il est engueulé son ombre elle dit alors :

"hi hi roooh décidément, enfin merci de me trouver si attirant Yuss'kan, mais je ne suis pas comme ça non plus !"

Au moins une chose qu’il avait bien vue, Yoru donner certes l’impression d’être une fille facile mais elle ne l’était pas, ce qui rassura Yoshimo qui imaginer déjà Yuss’kan lui dire de s’occuper de Yoru dans une petite ruelle si elle avait dit être une fille facile. Elle fit un clin d’œil à Yuss’kan. Enfin ils arrivèrent, un petit restaurant chic, avec des hommes d’affaires en guise de client, un bar en ébène, des tables bien mise et des prix assez haut pour quelqu’un de modeste. Ils entrèrent donc dans le restaurant.

"C’est joli, tu m'invites déjà dans un endroit où je n'aurais même pas pu aller pour un rancard habituellement".

Yoshimo afficha un grand sourire satisfait, heureux que son petit endroit qu’il fréquenter si souvent plaise à Yoru.

« Content que ça te plaise ! J’y viens assez fréquemment, en fait dès que ma sœur va chez ses amies le week-end et que du coup je me retrouve seul, ici je suis un habitué et puis je suis le fils de l’éminent Colonel Isatae de l’armée Japonaise, donc les autres clients ne critique plus mes tenues vestimentaires de peur de se faire foutre dehors par le patron ! »

Yoshimo rigola de bon cœur. Il alla à sa table favorite, dans un coin de la salle, vue sur le bar et l’entrée du restaurant, table dans l’angle, le mur en guise d’appui pour le dos si l’envie venais, de magnifique coussin en soie pour se poser, à même le sol comme la coutume le voulait. Yoru semblait le fixait puis sourire en même temps. Il avait aussi vue la gêne qui c’était affichait sur son beau visage.

"C’est assez difficile à imaginer que le garçon qui voulait tabasser des jeunes tout a l'heure m'emmène dans un endroit comme celui-ci, tu es vraiment plein de surprise, je suis vraiment heureuse de t'avoir rentré enfin pardon de vous avoir rencontré"

Il pencha sa tête sur le côté et posa son regard sur les mains de Yoru.

« Tu as des mains très féminine, c’est pas si souvent que l’on voit des mains coller aussi bien avec l’idée que l’on se fait des mains de fille ! »

Puis il redressa sa tête et regarda alors Yoru, sa bouche, son nez et se stoppa sur ses yeux.

« Bien content de t’avoir rencontré aussi, par contre comme j’invite ne te soucis pas des prix, sinon je me vexe. » Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.

Il vit alors le patron du restaurant passé. Il leva la main et celui-ci arriva.

« Salutations Monsieur Isatae ! Content de vous voir, vous n’êtes pas seul aujourd’hui à ce que je constate ! »

« Salutations aussi Monsieur Akyoka ! Vous savez bien que je suis fidèle à votre restaurant ! Et non je ne suis pas seul, je vous présente mademoiselle Kunmai. Mon père m’a laissé un mot ce matin, une commande à vous faire parvenir pour une réception entre gradé ! »

« Enchanté mademoiselle Kunmai, Monsieur Akyoka patron de cette humble restaurant, je suis heureux de voir une si charmante demoiselle en compagnie de notre plus fidèle client… » puis il s’adressa alors à Yoshimo « Votre père, bien je m’en occupe, bon je dois vous laisser bon appétit à vous ! »

Monsieur Akyoka salua une nouvelle fois après avoir prit le petit papier que Yoshimo lui avait donné puis il partit. Yoshimo ramena alors son regard sur Yoru. Il ne regarda pas la carte, sachant déjà très bien ce qu’il allait prendre.

« Allez ne soit pas timide et regarde donc ce qui te ferais plaisir… Au fait, ma question ne se pose normalement pas mais… Enfin tu as quel âge ? »

Si Yoshimo demandait cela c’était pour savoir si elle buvait de l’alcool où non, lui allait en boire, mais si elle était plus jeune que lui il ne savait pas si il pourrait boire sans soif devant elle, non il ne devait pas boire il devait arriver à s’expliquer devant ses parent pour faire dormir Yoru chez lui pendant le week-end, alors il enchaîna.

« Moi j’ai 18 ans, je suis en deuxième année à Pretty School »

Il attendait là, quasiment immobile, admirant Yoru, fesses sur le coussin, les pieds sous la table et le jambe plier ainsi qu’écarter pour ne pas lui gêner la vue, il finit par enlever son sweet-shirt et le posa sur le sac de Yoru qui était à sa droite. Puis il appuya son dos contre le mur, il regarda à nouveau Yoru à sa gauche, elle aussi pouvait s’appuyer contre le mur.
Yoru Kunmai
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Jeu 3 Fév - 19:16

Décidément le jeune homme pouvait dire de si jolie parole, Yoru regarda ses mains et discrètement les fit glisser sous la table l'air de rien pour cacher sa gêne.

"Arrête de dire n'importe quoi, se sont juste des mains haha"

Yoru était un peu embarrassée, elle n'était pas de ce milieu, elle fréquentait plutôt les bars où se réunissaient hebdomadairement des motards et autres clan de personnes peu fréquentable.
En même temps quand on regardait Yoshimo, comment imaginer quelqu'un comme lui ici, saluer poliment le patron et la présenta, Yoru replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et baissa les yeux inclinant la tête pour saluer l'homme qui la remerciait d'accompagner Yoshi.

"e… Enchantée"

Elle semblait tout de suite beaucoup plus calme et docile, voir même un peu timide, ce genre d'endroit l'impressionnait un peu, c'était comme une petite sourit dans un grand château de fromage, la joie et la peur étaient mélangées si vite dans son cœur qu'elle avait presque des vertiges. Il lui demanda son âge, elle allait répondre lorsqu'il dit être en 2e, de ce fait elle hésita a lui dire en quelle année elle était… Parlant plutôt bas, visiblement mal à l'aise de répondre.

"19 et je suis euh… En… 4e"

Se sentant décidément bête, fixant sa carte en silence, il lui fallait quelque chose de fort pour se calmer si non elle sentait la catastrophe arriver a grand pas, cherchant rapidement se qu'elle allait boire et choisit un cocktail d'alcool pas trop cher mais qui semblait ne pas être pour les filles fragile.

"Je… Voudrait boire ça !"

Montrant la carte à Yoshimo qui s’était appuyé contre le mur, se penchant donc un peu vers lui.
Elle avait appris quelque petite chose sur lui, qu'il avait une sœur, un père colonel dans l'armée, un ami imaginaire et 18 ans.
Mais elle voulait en savoir encore plus !

"Parle-moi encore de toi… Tu… As des passions? Euh… Tu fais un sport… Tu as *plus doucement, as voix basse* une copine?"

Comme ci cela pouvait l'intéresser, le regardant de côté, faisant des ronds sur la table avec son index, se mordillant les lèvres et puis aussi un peu essayant de changer la conversation de l'année dans laquelle elle était à son âge.
Un peu nerveuse elle bougeait sa jambe doucement sans se rendre compte que ce n'était pas le pied de la table qu'elle frottait avec en bougeant mais bien celui du jeune homme, cela pouvait être prit pour une provocation, voir même la faire passer pour ce qu'elle était pas.
Yoshimo Isatae
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Jeu 3 Fév - 21:57

"Arrête de dire n'importe quoi, se sont juste des mains haha"

Yoru eu ses paroles là, elle cacha ses mains sous la table, un peu gêné. Yoshimo ne comprit pas vraiment pourquoi elle fut gêné et il ne chercha pas à comprendre. Quand il fit les présentations entre M. Akyoka et Yoru, celle-ci sembla plus docile que quelques instants auparavant, la timidité se lisait sur son visage.

"e… Enchantée"

Et elle s’entendait même dans sa voie, elle semblait en pleine réflexion intérieur, Yoshimo continuer de la regarder pour finalement se décider à admirer les courbes de Yoru, il y avait de quoi en faire baver plus d’un mais Yoshimo savait se contenir. Elle avait des jambes à faire pâlir d’envie, des bas collant à frémir d’excitation, une chemise ouverte tel un décolleté invitant à venir voir ce qu’il y a ou ce qui s’y passe. Yoshimo se reprit, il ne fallait pas se laisser aller à ce genre de penser quand on voulait faire connaissance avec quelqu’un.

"19 et je suis euh… En… 4e"

Pendant cet instant à admirer le corps de Yoru, celui que l’on appelait le Démon en avait oublié sa question sur l’âge, dix-neuf ans, elle était plus âgée que lui de un an et deux classe au dessus de la sienne. Bha, après tout sa faisait quoi, elle ne semblait pas prêté attention à cette différence. Mais Yoshimo se sentit coupable d’avoir fais exprès de redoubler deux fois pour être au même niveau que sa sœur, si seulement il avait rencontrer une fille comme Yoru plus tôt, qui sait… Elle fixait la carte, silencieuse, et se décida.

"Je… Voudrait boire ça !"

Elle c’était penché vers lui pour lui montrer son choix, un cocktail assez fort mais sans plus, si tel était son souhait. Yoshimo fit signe de main en l’air, appelant quelqu’un s’occupant du service.

« Pour cette charmante demoiselle ce seras ce cocktail-là et pour moi la même chose que d’habitude une bonne bouteille de saké maison je vous prie ! »

Le serveur repartit, puis Yoshimo tourna la tête vers Yoru toujours penché vers lui, il écarquilla un peu les yeux à la vue qui s’offrait devant lui, se rendait-elle compte que ainsi positionner Yoshimo avait une vue plongeante sur sa poitrine ? Il n’en savait rien, il déglutit le plus silencieusement qu’il pouvait, puis leva les yeux au plafond. Décidément cette fille allait lui donner des envies… Non il se contrôlerait, il l’inviter au restaurant pas à couché et puis il avait vraiment envie de la connaître, de plus il n’était pas vraiment du genre à couché juste un soir. En même temps sortit de sa sœur il n’avait jamais eux de petite amie et il n’avait jamais eu de rapport sexuel avec une autre que sa sœur. Donc il savait qu’il ne ferait rien, la peur c’était de ne pas contrôlé son membre. Il fixa à nouveau son regard sur le visage de Yoru.

"Parle-moi encore de toi… Tu… As des passions? Euh… Tu fais un sport… Tu as *plus doucement, as voix basse* une copine?"

Elle était là le visage si près que Yoshimo l’aurait bien embrasser juste pour avoir de nouveau se goût si bon, fruité et alléchant, dans la bouche. Il remarqua qu’avec son index elle faisait des ronds sur la table, puis elle le regarder en coin tout en se mordillant les lèvres. Il ne regarda pas Yuss’kan mais entendit bien ce que celui-ci lui dit.

¤ Hum, je le vois, la tentation est grande ? Hein Yoshimo… ¤

Une nouvelle fois, il fut un peu surpris, elle lui faisait du pied ? Etait-ce voulu ? Inconscient ? Non elle avait confirmé ne pas être une fille facile, donc ce n’était pas voulu. SI c’était fait de façon inconsciente cela voulait-il dire qu’elle était attiré par Yoshimo sans se l’avouer ? Non, impensable, Yoshimo n’était pas le genre de garçon que les fille convoité, enfin pour lui c’était une chose dont il était sur. Il regarda alors le pied de Yoru, le pied de la table n’était pas loin, si il faut elle croyait tout simplement qu’elle frotter le pied de la table. Mais en même temps c’était peut-être une ruse pour faire croire cela ? Bien il lui fallait avant tout répondre avant de réagir.

« Des passions ? Heu… Cassé la figure des gens quand j’en ai envie, me bourrer la gueule, manipuler les gens sauf ceux que j’apprécie, pourrir la vie des autres enfin bref tout ses truc là quoi… Après pour le sport ben je me bagarre assez fréquemment je sais pas si c’est un sport sinon je m’entretiens physiquement… »

Puis il approcha son visage de celui de Yoru, il se stoppa à quelque centimètre du sien, il tourna sa tête celle-ci étant penché juste devant celle de Yoru, appuyer sur sa main droite, coude sur la table, il la fixa dans les yeux. Leur visage était si près qu’il pouvait sentir le souffle chaud sortir des narines de Yoru. Il amena délicatement sa main gauche juste à côté de la hache droite de Yoru, posant cette même main au sol, puis il susurra d’un ton charmeur.

« Et non je n’ai pas de copine dans le sens où tu l’entend… »

Puis il esquissa un sourire, se retenant d’embrasser ses lèvres si attirante que posséder Yoru.
Yoru Kunmai
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Ven 4 Fév - 12:00

Yoru fixa la carte avant qu'on ne la lui enlève des mains, le saké? Mais il était hors de prix, c'était du vrai saké bien cher pas une sous-marque peu valable… Et encore même les sous-marques étaient trop chères pour elle, n'en ayant jamais goutté elle-même à cause de son prix, Yoru n'osa rien dire, peut-être pourrait-elle discrètement lui en subtiliser un peu histoire de connaître enfin le goût que cet alcool, réputé au japon, avait. Puis Yoshimo se rapprocha d'elle dangereusement, sa zone de sécurité comme elle appelait ça était grandement piétiné par le bel âtre, Yoru se retrouvait en terrain dangereux et avançait à tâtons, en effet elle avait toujours séduit et contrôlé pourtant ici c'était plutôt l'inverse, elle ne contrôlait plus rien et se laissait lentement séduire par le jeune homme. Avalant lentement sa salive elle resta là, immobile, ressentant elle aussi la chaleur de son souffle sur ses lèvres, n'osant pas bouger, même si inconsciemment et sans s'en rendre compte elle se rapprochait très lentement de lui… Jusqu'à entendre un…

- Hum

Le serveur était arrivé avec les commandes, elle devint rouge vive et se recula de Yoshimo pour laisser la place au serveur pour poser les verres et la bouteille qu'avait commandé Yoshimo. Pas mal embarrassée d'avoir montré un tel manque de contrôle face à lui, Yoru se vengea sur son cocktail, buvant à la paille le liquide qui avait la même couleur que les cheveux de son galant compagnon de table. Faisant tourner la paille dans sa bouche, jouant un peu avec en fixant devant elle, cela pouvait être plutôt sensuel comme spectacle !

"j… je vais aux toilettes"

Se relevant d'un bond pour disparaître en suivant les indications au mur, entrant dans les toilettes et se frappa un peu la tête contre le mur pour se calmer, passa un peu d'eau sur son visage et ressortit, en chemin elle croisa un petit aquarium pas loin de Yoshimo et s'y attarda un peu, regardant les jolis poissons tropicaux qui y nageaient joyeusement, l'idée d'en faire une photo lui vint, mais à peine avait elle pensé a son appareil qu'elle fit demi-tour sur place et gifla violemment l'homme derrière elle, vieux, moche, en costard cravate qui avait profité de son inattention pour venir poser sa grosse main velue sur le fessier de la demoiselle !

"Sale vieux dégueulasse, garde tes mains chez toi !"

L'homme outré se releva et fit l'innocence, malheureusement pour elle, dans ce genre d'endroit, entre un homme d'affaires influant et une jeune fille aguicheuse qui venait de débarquer, elle semblait forcément moins crédible aux yeux de tous, on la regarda de travers même… Le serveur arriva pour voir ce qui causait ce foutoir et écouta Yoru expliquer que l'homme face à elle venait de lui toucher les fesses, bien sûr l'accusé nia et ses comparses le suivirent dans son odieux mensonge faisant passer Yoru pour une… Il ne fallait mieux pas dire ce mot.

"Mais enfin vous me prenez pour qui je…
Puisque je vous dit qu'il m'a mit la main aux fesses...
Mais je ne ment pas !
..."

Serrant le poing, elle ne voulait pas faire de scandale, ce serait Yoshimo qui payerait les conséquences, lui qui aimait venir ici, elle ne voulait pas lui imposer cela, mordant sur sa chic elle poussa le serveur pour retourner d'un pas en colère s'asseoir à côté de Yoshimo, elle ne savait pas s’il avait tout vu mais préféra ne rien dire, fixant la table en essayant de se calmer. Elle en fini même son cocktail d'une traite, ce qui lui donna un peu la tête qui tourne, elle s'appuya donc contre le mur et ferma les yeux en soupirant, se calmant peu à peu. Même si le dégoût d'avoir été touchée par ce vieux porc la faisait encore frissonner d'effroi.
Yoshimo Isatae
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Jeu 24 Fév - 5:06

Le face à face dangereux le devenais de plus en plus, leur regard plonger mutuellement dans celui de l'autre, l'attirance certainement réciproque, car Yoru fini elle aussi par lentement rapproché son visage de celui de Yoshimo, qui lui voyait bien le moment où il allait avoir droit de goûter à nouveau ce goût succulent que lui avait offert plutôt Yoru. Mais à ce moment précis le serveur débarqua et brisa tout la magnifique scène par un "Hum..." disgracieux et quelque peu énervant. Yoru sembla extrêmement gêné son teint devenant d'un rouge vif. Chacun commença à boire, Yoshimo bue deux coupole de saké, puis voulut proposer une à Yoru, mais celle-ci sortit de ses pensées brusquement.

"j… je vais aux toilettes"

Puis elle se dirigea vers les toilettes, alors pour s'occuper en attendant qu'elle revienne Yoshimo continua de boire tout en conversant avec ses amis fidèles.

¤C'est moi où tu l'avait quasiment séduite?¤

"Je ne sais pas trop, j'y est bien crue à un moment!"

¤Je suis persuadé que si ce maudit serveur ne c'était pas pointé tu aurais pu l'emballer tranquille!¤

"Ouai peut-être..."

Yoru fini par sortir des toilettes, en revenant elle sembla marquer un arrêt devant l'aquarium, admirant les poissons qu'il contenait. Yoshimo en profita pour bien admirer les formes très attirantes de Yoru, dans les règles de l'art, mais il n'apprécia guère ce qui arriva par la suite, un vieux posa sa main sur les fesses de Yoru. Yoshimo commença alors à se lever mais Yoru envoya au vieux une belle claque.

"Sale vieux dégueulasse, garde tes mains chez toi !"

Voilà qui était envoyé, le vieux se retrouver désormais avec la trace de la main de Yoru sur sa joue. L'histoire aurait pu se finir là mais non, le vieux fit l'innocent et joua la personne outrager par un tel acte et de tel accusation, le serveur ne mit pas longtemps à arriver pour essayer de comprendre ce qui se passer.

"Mais enfin vous me prenez pour qui je…
Puisque je vous dit qu'il m'a mit la main aux fesses...
Mais je ne ment pas !
..."

Là s'en était décidément TROP, cette espèce de raclure, pervers, venait de faire passer Yoru pour ce qu'elle n'était pas. Certes elle avait une tenue plus qu'aguichante et alors? Yoru revint s'asseoir avec Yoshimo et notre Démon remarqua également que le vieux en question continuer son petit manège en ne lâchant pas du regard les fesses de Yoru. Quand elle fut assis, elle ferma les yeux, soupira sûrement pour ce calmer, le vieux lui remarqua enfin avec qui elle était et détourna bien vite le regard.
Yoshimo ne pouvait pas laisser les choses où elle en était, il approcha sa bouche de l'oreille de Yoru et lui dit:

"Ne t'inquiète pas! j'ai tout vu et je vais régler ce petit problème très vite!"

Puis il déposa une bise sur le front de Yoru juste avant de se lever et d'aller voir le pervers en question.

"Monsieur, enchanté! Il me semble que je ne vous ai jamais vue ici auparavant et pourtant vous semblait savoir qui je suis. Donc voici ma question, vous partez de vous même comme le lâche que vous êtes ou je vous refait le portrait avant de vous faire dégagé?"

L'homme prit son air outré, clamant son innocence Yoshimo fit signe de la main au serveur.

"Allez donc cherchez Monsieur Akyoka je vous prie!"

Ce que fit le serveur immédiatement. Oui cinq minutes après Monsieur Akyoka était là.

"Désolé de vous déranger, mais voyez-vous cette homme c'est permis de poser ses mains sur les fesses de ma copine et à nié l'avoir fait en disant qu'elle l'avait giflé sans raison, hors je l'ai vue faire! J'ai donc était plus cordial qu'à mon habitude et je lui et laissé le choix entre partir comme un lâche ou se faire refaire le portrait puis faire dégagé par mes soins et celui-ci à joué les offusqué donc j'aimerais savoir quoi faire?"

"Je préfères de loin croire Monsieur Isatae donc je vous demanderait de partir, nous n'acceptons pas ce genre de personne ici!"

L'homme fut du coup obligé de partir, mit à la porte par deux homme qui avait suivit M.Akyoka à quelques minutes près. Après avoir remercier le patron, Yoshimo retourna auprès de Yoru.

"Je lui aurait bien casser la gueule pour mieux lui faire comprendre mais la semaine j'ai déjà fait des dégât en me battant contre un mec qui m'avait insulter donc je ne voulait pas en refaire cette semaine et encore moins en ce jour vue que tu es là!"

Puis Yoshimo reversa du saké dans sa coupole et la posa devant Yoru tout en souriant.

"Tiens goutte!"
Yoru Kunmai
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Jeu 24 Fév - 12:43

Yoru n’eut pas le temps de se tourner vers lui qu'il était déjà partit, elle ne voulait pas le mêler a tout ça...
Mais visiblement il n'était pas de cet avis, s'approchant du vieux, la jeune fille rosit, il allait la défendre !
Son preux chevalier accourait pour venger son honneur de femme qui avait été bafoué par cet immonde gros porc.
la jeune étudiante posa ses coudes sur la table et lâcha un long soupir en admirant Yoshimo en action,
il était beau, galant, gentil, amusant et très spécial avec son histoire d'ami d'enfance invisible...
Yoru était en pleine extase a l'admirer lorsqu'une chose qu'il prononça la fit presque tomber alors que son visage
devint d'un ton rouge pivoine...

Citation :
Yoshimo Isatae "... sur les fesses de ma copine ..."

Ce petit bout de phrase la perturba grandement, le pensait il vraiment? non impossible...
Sûrement était ce pour faire plus réaliste dans l'histoire? mais et si il l'avait vraiment pensé et que c'était sortit tout seul?
Yoru n'osait pas prendre de décision sur se qu'il avait voulu dire, après tout peut être était ce
simplement copine... dans le sens d'amie...
Semblant un peu déçue, oui c'était certainement cela, c'était juste elle qui se faisait des films ridicule.
Lorsqu'il revint a côté d'elle, Yoru était toujours assis rouge, elle n'osa pas le regarder tout de suite

"Merci... je... n'en demandais pas tant..."

Elle regarda la coupelle, il lui proposait de boire? Yoru prit une grand inspiration, bu d'un coup la coupelle, toussa un peu. La jeune femme n'était pas habituée à un alcool aussi fort !

"c'est... keuf... f... fort"

se calmant doucement puis le regarda dans les yeux

"Je dois te remercier de m'avoir défendue"

Se rapprochant un peu de lui, venant timidement poser sa main sur celle de Yoshimo avant de se pencher lentement vers lui,
fermant progressivement les yeux alors qu'elle s'approchait et sensuellement vint poser ses lèvres sur celle de son démon.
Restant immobile, lèvres contre lèvres, tellement bien, espérant qu'il ne la repousserait pas ou qu'il ne la prendrait pas
pour une fille facile, elle ne comprenait pas elle même, Yoru en avait juste envie, l'embrasser encore une fois...
Reculant enfin, elle baissa les regard gênée.

"Ne pense pas que... je remercie tout le monde comme ça ! ... je... j'en avais juste envie..."

Se redressant simplement sans même remarquer que sa main était toujours sur celle du jeune homme, attirance passagère,
amitié mal comprise ou peut être plus, Yoru ne savait pas très bien le pourquoi du comment, elle désirait juste être près
de lui, voir même contre lui, se sentant moins seul, se sentant bien avec lui, il était aussi spécial qu'elle après tout.

"C'était sans doute déplacé"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]   Aujourd'hui à 11:27

Folie et Beauté! [PV Yoru Kunmai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1