Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eléanore Smitch {FINI} [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore Smitch
Goutte

Féminin Messages : 9
Ici depuis le : 30/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Eléanore Smitch {FINI} [Validée]   Dim 30 Jan - 11:53

Identité

Prénom : Eléanore
    Nom : Smitch
    Surnom : Eléa

Date de naissance :15 Août 1993
    Classe : Troisième année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Eléa est une jeune fille mure, elle est petite, elle mesure un mètre cinquante-cinq, c'est plutôt rare de voir des jeunes filles en plein puberté. Elle a une petite poitrine, son visage a une forme plutôt normale pour un être humain et celui d'un enfant. Elle a les cheveux bruns et long ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos, ils sont lisses et épais, mais Eléa' les attache toujours en queue de cheval pour éviter qu'ils vont de partout. Elle porte toujours des vêtements simples. Elle porte toujours une salopette avec un T-shirt blanc avec ses Doc Martens de couleur marron cuir.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Eléanore a un caractère plutôt normal, par rapport à son travail, elle est très sérieuse. Eléanore peut énerver très vite quand elle veut, lorsqu'on l'embête ou même si elle veut avoir raison. La jeune fille a un caractère aussi d'un adulte quand elle veut, elle peut bien jouer sa gentille, ou de l'autre côté. Elle a un esprit de danseuse, et c'est bien pour cela qu'elle s'est inscrite au Pretty School. Elle aime le dessin, elle passe la majorité de son temps à faire de la peinture. Elle fait aussi de la photographie lorsqu'elle a le temps de faire, mais elle passe la majorité de son temps à faire de la danse, ce n'est une danseuse classique comme on peut l'imaginer...Elle n'aime pas aussi les escargots c'est sa grosse phobie.

x &' ♥ Goûts】:
    Eléanore est une passionnée de photographie en noir et blanc en portait et paysage, elle aime faire du break dance la danse de rue. Elle aime beaucoup tout ce qui est mignon c'est une fan de pokemon et oui c'est bien mignon tout sa. Eléa' aime beaucoup les animaux surtout les cétacés, elle aime aussi faire du shoping avec ses amis. Mais elle déteste la cigarette, l'alcool et la drogue et oui elle veut rester sain je ne veux surtout pas toucher à tout sa, elle n'aime pas les voyous la jeune fille ne peut pas se les voir en coup cas. Elle aime les histoires d'amours.

Il était une fois...Passé】:
    15 Août 1993 à Paris... Comme pour chaque parent, une date, un mois et une année sont un bonheur pour eux. La naissance d'un enfant... Comme ce le fut pour moi, Eléanore Smitch. Je suis née le 15 Août 1993 à Paris, capitale de la France. Et oui je suis une vraie française. Mais pas tout à fait une vraie française, j'ai des origines... Ma mère est japonaise et mon père est français. Mes parents se sont rencontrés il y a 6 ans, ils s'aimaient énormément, c'était l'amour fou. Ils étaient heureux, et quand je suis arrivée au monde, se fût un heureux évènement pour eux et pour la famille. Les années passèrent, puis le 12 Février 1996, ma petite sœur née. Mes parents n'avaient pas choisi le prénom.. Alors ils l'appelèrent Nao... Les années passèrent, en 2008, ma mère divorça avec mon père. Elle a su qu'il l'a trompé avec plusieurs femmes, ils se tapaient des p****... Le choix fût difficile pour ma petite sœur de 12 ans, et moi 15 ans. Mais j'avais pris ma décision, j'allais vivre avec mon père, il y avait que lui que je pouvais compté même s'il faisait des conneries... Alors Nao alla avec ma mère. Puis quelques mois après le divorce, avec mon père nous partons de la France. Je ne pouvais pas quitter ma ville natale... Puis on arriva à une ville ... TOKYO... La capitale du Japon. Puis nous prenons un petit appartement. Et à l'âge de mes 17 ans,mon père m'offrit un appartement rien que pour moi. Il me disait que je l'embêtais... Mais quelques mois après mon père avait de gros problème d'argent il ne pouvait pas payer les deux appartements et moi qui passer mes journée dehors à danser, alors il a du vendre mon appartement et me jeta dehors aussi parce que j'étais une incapable, alors il m'envoya à Pretty School qui est en faire une école d'artiste... Et a partir de ce jours je n'avais plus revu mon père...

Autres

Validés par Abby ~

Courte présentation : Je m'appelle Julie j'ai 16 ans et je suis une passion de photographie et de RPG : )
    Ou avez vous connu le forum ? Google
    Présence : 6/7
    Un avis sur P.S ? ♥ J'aime beaucoup le thème Smile

Dernière édition par Eléanore Smitch le Dim 30 Jan - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Kimi
Nuage d'eau

: J'irais crucifier ton corps, pourrais - je dé-punaiser tes ailes ?
Féminin Messages : 100
Emploi/loisirs : Ceux qui n'ont qu'une étoile, où ceux qui brûlent leurs voiles.
Humeur : Papillon de fleur en fleurs, d'amour à d'amour de coeur.
Ici depuis le : 02/09/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Rien. Le monde devrait déjà se contenter de ma présence divine dans ces lieux douteux. ♥
Liens:
MessageSujet: Re: Eléanore Smitch {FINI} [Validée]   Dim 30 Jan - 13:16

Bienvenuuue 3/

Un lien avec Neko te tente ? *___*

EDIT ; Bon, bah alors ... UN LIEN AVEC NEKO, OBLIGEEEE x)

Dernière édition par Neko Kimi le Dim 30 Jan - 14:11, édité 1 fois
http://riddle-x.deviantart.com/
Eléanore Smitch
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Eléanore Smitch {FINI} [Validée]   Dim 30 Jan - 13:24

D'accord mais quand je serais validée ^^
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: Eléanore Smitch {FINI} [Validée]   Dim 30 Jan - 13:49

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar ^^
Je te laisse continuer ta fiche, mais par contre dans le caractère tu as écris "Makoto" à la place de "Eléanore" =/.

[Les demandes de liens ne se font pas ici Neko ^^"].

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Eléanore Smitch
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Eléanore Smitch {FINI} [Validée]   Dim 30 Jan - 14:25

Oui je sais parce que en faite j'utilise comme le même style de personnage donc voilà. Et je viens de fini ma fiche ^^
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Eléanore Smitch {FINI} [Validée]   Dim 30 Jan - 14:30

Oui je m'en doutais ^^

Alors, il y a quelques incohérences dans ton histoire : tu dis qu'Eléanore est née à New York puis tu dis qu'elle est française et née à Paris et à la fin du dis qu'elle quitte New York, sa ville natale ô_O.

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Eléanore Smitch
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Eléanore Smitch {FINI} [Validée]   Dim 30 Jan - 14:40

Voilà ^^' désoler pour les incohérences.
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Eléanore Smitch {FINI} [Validée]   Dim 30 Jan - 14:58

C'est bon, je valide =D.