Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Êta, discrète et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Êta, discrète et pourtant...   Mer 26 Jan - 15:51

Identité

Prénom : Êta
    Nom : Yowane
    Surnom : (facultatif) Yo'

Date de naissance : 09 Mai 1995
    Classe : 1 ère année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence :
    Minimum : 4 lignes.

Nous ne dirons pas que Êta sorte vraiment du commun; elle possède des cheveux châtains mi-longs, tantôt raides, tantôt frisés. Elle est d'assez moyenne taille mais elle est bien pour son poids (1m72 pour 48 kg). Ses jambes sont fines mais pas des plus gracieuses. Ses mains, elles, sont si petites et si blanches qu'on dirait qu'elles appartiennent à une poupée. Malheureusement Êta n'en prends pas le plus grand soin et elles sont souvent abîmées. Elle a un adorable nez, fin et légèrement retroussé, qu'elle passe son temps à froncer lorsqu'elle réfléchis. Son sourire est très mignon; ses joues sont roses et enfin, son regard est vraiment perçant. Elle met en valeur ses yeux noisette par un peu de maquillage pour camoufler son nez qu'elle déteste.
    Elle n'a pas de grosse poitrine: cette dernière est plutôt quasi-inexistante chez elle. Elle envie ce qu'elle appelle les vache à lait et déteste ce manque. Coté look elle fait dans la simplicité, un pantalon et un tee-shirt lui suffisent (disons qu'elle n'a pas vraiment les moyens pour s'habiller mieux).

Je suis comme je suis...Caractère :
    Minimum : 4 lignes.

Êta est très têtue, c'est ce qu'on remarque en premier chez elle. Directe sans pour autant être vache, elle n'aime pas mentir sauf si c'est nécessaire. Elle ne supporte pas les filles snobs, elle qui vit dans la simplicité d'un monde normal. Elle rit beaucoup, lorsque le moment s'y prête. Elle n'est pas du genre à pleurer pour un rien et elle semble pouvoir encaisser n'importe quel coup sans broncher. En fait certaines personnes pourraient la croire insensible. Elle n'a pas beaucoup -pas- d'amis et elle cherche à s'en faire, malheureusement elle ne plait pas à tout le monde. Rêveuse et presque toujours souriante, notre petite Êta est souvent dans la lune. Les garçons, l'amour... Tout cela ne l'intéresse pas plus que ça et finalement pour la faire réagir même un peu à un charme, féminin ou masculin, il faut être sacrément fort. Fidèle, jalouse et généreuse, voilà comment on peut simplement décrire Êta.

x &' ♥ Goûts】:
    Minimum : 3 lignes.

Elle a un goût prononcé pour les musiques de cover; d'ailleurs dès que possible elle les danse. Elle est assez douée mais trop timide pour montrer ses talents aux autres.
    Elle veut depuis toujours porter les beaux vêtement des gens qui ont les moyens mais finalement elle ne peut pas et c'est ce qui la pousse à faire mine de les détester. Au fond d'elle elle aime les belle choses et le grand amour la fait rêver.
    Quoique cerner ses goûts est assez difficile.

Il était une fois...Passé】:
    Minimum : 8 lignes.
    -" Maman, qu'est ce que c'est?
    -Un papillon, ma chérie.
    -C'est beau! Je veux être un papillon plus tard!"

Voilà à quoi se résument les rêves d'Êta, petite fille de 8 ans, vivant bien dans une belle maison. Elle avait tout, le luxe, des parents disponibles, des jouets à n'en plus pouvoir et des amies formidables.
    Vous vous doutez bien que vivre dans un monde où l'on a tout parceque l'entreprise de son père marche à plein temps, a fait d'Êta une enfant pourrie gâtée qui n'a plus de volonté. Elle était pourtant heureuse, oui très heureuse, car elle avait absolument tout ce qu'elle désirait. Des serviteurs qui faisaient tout à sa place... Impossible de ne pas ignorer à son âge, la chance qu'on a.
    Pourtant, un soir d'été, où il faisait particulièrement chaud, Êta avait passé son temps à coiffer ses poupées en attendant son père du travail. Sa mère faisait la cuisine.
    Lorsque la porte s'ouvrit, la maman d'Êta se précipita vers la personne qui entrait. Êta fit de même et se retrouva deux jours plus tard dans un hôpital.
    Le curieux personnage pris pour son père était un tueur. Oui, un tueur. Un simple voisin jaloux du succès de cette famille, avait assassiné le père alors qu'il rentrait chez lui. Puis la mère. Mais il ne put ôter la vie à une petite fille et se contenta de la blesser... Voilà comment elle arriva là.
    La petite fut placée en orphelina mais personne ne voulu d'elle. A ses 14 ans elle fugua, et créa sa petite vie tout en étudiant.
    Un an plus tard, après un acharnement sans fin, un manque insaisissable d'argent et une peine incroyable à faire tout d'elle même, elle put entrer à Pretty School.

Autres

Courte présentation : Adorable!~
    Où avez vous connu le forum ? En fouinant ici et là :3
    Présence : variable
    Un avis sur P.S ? ♥ Je viens de découvrir, patience. u.u
    Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tachiwa
Water Factory

Féminin Messages : 2343
Ici depuis le : 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Êta, discrète et pourtant...   Mer 26 Jan - 17:11

Bienvenue : ).
http://x-daureen-in-the-pocket.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êta, discrète et pourtant...   Mer 26 Jan - 19:53

Merci beaucoup! A qui ai-je l'honneur?
Aiko Tachiwa
Water Factory

Féminin Messages : 2343
Ici depuis le : 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Êta, discrète et pourtant...   Mer 26 Jan - 21:11

Aiko noix de koko , mais le flood est interdit, on fera connaissance sur la CB ; ).
http://x-daureen-in-the-pocket.skyrock.com/
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Êta, discrète et pourtant...   Sam 29 Jan - 12:38

• Bienvenue \o

Bonne fiche, lignes respectées et tout le tralala malheureusement : Où sont passé les codes ? Ôo

Je t'invite à lire ou relire le règlement pour les trouver, il faut les placer juste après l'histoire, dans la partie "& autres" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Êta, discrète et pourtant...   

Êta, discrète et pourtant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1