Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous voulez un rp... spécial ? °A°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vous voulez un rp... spécial ? °A°   Mar 25 Jan - 15:04

Double compte : Shun, Soren.

[Andy]Bonjour, Bonsoir ! Si nous sommes là aujourd'hui... C'est POUR VOUS OBLIGEZ A FAIRE DU RP ![/Andy]

HRM. Bonjour, Bonsoir. Si JE suis ici, c'est pour faire un demande de RP (logiqueee) avec mon personnage qu'est Andy ♥.
    Pour les gens qui veulent un rappel de comment est la demoiselle, en voilà :
    Andy est une hypocrite.
    Andy est une surexcitée.
    Andy est une psychopate véritablement pas tranquille qui veut conquérir le monde.
    Andy est "pleine de rebondissement". (tout simplement imprévisible)
    Andy adore les animaux.
    au pire, la présentation est ici => LAAA !

Si vous cherchez un RP qui bouge, en gros, je suis là o/. Quand l'inspiration est là, je peux allez jusqu'à trois (voir quatre) pages word et je fais au MINIMUM entre 1 000 et 1 500 mots. Cependant, je suis un rpgiste (oui oui, je suis un garçon qui joue une fille.) assez prit car j'ai plusieurs forums a gérer, donc si parfois je ne réponds pas dans l'immédiat, je m'en excuse d'avance. (habituellement je mets entre un et deux jours a pondre une réponse.)

Je cherche éventuellement quelqu'un qui a un bon niveau de RP, pour que je puisse être inspiré. Quelqu'un qui ne met pas UN MOIS a me répondre (mais je tolère les personnes lentes) en cas de flemme, je m'engage a créer le topic. Je voudrais une personne CRÉATIVE avec qui on ne s'ennuie pas non plus ! Si je suis le seul a faire bouger les choses, c'est pas marrant (on va donc évitez les personnes trop niaise et trop naïve). Je pense que j'ai finiiiiii... et fille ou garçon, peu m'importe. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Asami Haru
Petite pluie

Féminin Messages : 37
Ici depuis le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Vous voulez un rp... spécial ? °A°   Dim 20 Fév - 20:27

Salut Monsieur Andy !!!!

Moi, je suis disponible si tu veux ! Par contre, je suis assez "jeune" dans le milieu du Rp alors je ne ponds pas 1000 à 1500 mots à chaque fois ! Mais je suis plutôt créative, et plutôt "forte pour les rebondissements" !
Par contre, en dehors des vacances, je ne peux répondre que les week-ends (car la semaine je suis en internat et j'ai pas accès aux forums) !
Donc si je te suffit, LET'S GO FOR RP !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous voulez un rp... spécial ? °A°   Dim 20 Fév - 20:31

Owi, tu me suffit amplement. 8D Si jamais tu as une idée, je te laisse carte blanche, sinon on peut construire un début tout les deux, comme tu veux. :3
Asami Haru
Petite pluie

MessageSujet: Re: Vous voulez un rp... spécial ? °A°   Dim 20 Fév - 20:33

Bin, je préfère que l'on commences quelque chose tous les deux et qu'on le poste (sinon, je sens que je vais m'emballer et me me perdre moi-même XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous voulez un rp... spécial ? °A°   Dim 20 Fév - 20:35

Mmmh... Voyons, voyons. Que dis-tu d'une rencontre un peu explosive et violente ? Genre elles se poussent, s'embrouillent un peu, puis Asami arrive a la calmer (on ne sait comment, ce sera avec l'imagination que ca viendra 8D) ? Autre idée a ajouter ? Quelque chose que tu désires dans un rp ? :3
Asami Haru
Petite pluie

MessageSujet: Re: Vous voulez un rp... spécial ? °A°   Dim 20 Fév - 20:39

Bonne idée !!!
Moi, je pencherait pour elles étaient occupées à faire quelque chose (comme discuter au téléphone ou lire ses sms, des choses comme ça, l'une tourne dans une rue, l'autre va dans l'autre rue, elles se cognent, se font mal et s'embrouillent violemment !
Qu'est-ce que tu en penses ? (je sais que je n'ai pas changé grand chose, mais bon chaque détail compte !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous voulez un rp... spécial ? °A°   Dim 20 Fév - 20:40

Oui :3. Les détails comptent voyons ! XD. Par contre, Andy est du genre a prendre les gens de haut, donc il faudrait qu'Asami supporte sa manière de parler un peu... insupportable. Elles pourraient par la suite (après le premier RP) être bonnes copines malgré leurs débuts orageux **. Il faudrait leurs trouvés de bons points communs !
Asami Haru
Petite pluie

MessageSujet: Re: Vous voulez un rp... spécial ? °A°   Dim 20 Fév - 20:43

Ca me va parfaitement, par contre, Asami pourra s'embrouiller parfois avec elle (ou pas !), parce qu'elle pète un peu les plombs parfois !
Et oui, le fait qu'elles deviennent bonnes amies me convient parfaitement !
Par contre, ton personnage à quoi comme qualités ?
Asami Haru
Petite pluie

MessageSujet: Re: Vous voulez un rp... spécial ? °A°   Mar 22 Fév - 21:12

Coucou Monsieur Andy !
Tu pourras me prévenir par MP quand tu auras fini de créer le RP s'il te plait ?!
Merci d'avance
Bisous, bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez un rp... spécial ? °A°   

Vous voulez un rp... spécial ? °A°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1