Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko Nagai
Petite pluie

Masculin Messages : 40
Ici depuis le : 20/12/2010

MessageSujet: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Lun 24 Jan - 18:44

Le lundi avait toujours été pour Zenko un jour horrible, il le détestait vraiment, non, en fait il n’y avait pas que le lundi qu’il détestait, tout les jours où il devait se rendre en cours il ne les aimait pas. D’après lui, il n’y avait que le week-end qui était bien, les deux seuls jours de la semaine où on pouvait faire ce qu’on voulait, comme il les adorait ces deux jours …

Zenko dormait profondément jusqu’à que le réveil sonne. Il se leva du lit en soupirant et en pestant sur cet horrible réveil qui le réveillait toujours trop tôt, d’après lui, tout les jours sans exceptions. Le semaine venait à peine de commencer mais il regrettait déjà le week-end ou il pouvait faire la grasse matinée jusqu’à midi .

Le jeune garçon s’était habillé avec les premiers vêtement qui lui étaient passé sous la main, il avait donc une chemise blanche avec un simple pantalon noir, avec ça il mettrait son long manteau et il ne risquerait pas d’avoir froid. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le réfectoire pour prendre le petit déjeuner, il ne prit pas grand-chose, il n’avait jamais eut très faim le matin, il se contenta alors d’un bol de lait et puis ce fut tout.

Zenko repassa dans sa chambre pour aller prendre ses affaires et puis ensuite, il alla directement en cours. La journée fut un peu très longue, pour une raison inconnue encore plus longue que d’ordinaire, il se contentait de copier le cour sur son cahier sans prêter attention aux explications, et quand il ne copiait pas, il gribouillait des petits dessins partout où il le pouvait, c’était la seule chose qu’il avait trouver à faire si il ne voulait pas se rendormir en classe et risquer la retenue.

Quand les cours furent ENFIN finit, Zenko alla sans attendre dans sa chambre. Là bas, il fit tout ses devoirs pour le lendemain en même pas vingt minutes, revit vite toutes ses leçons pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise notes si il y aurait un contrôle le lendemain, enfin, il révisait… Il relisait simplement ses cours en fait. Tout apprendre aurait été trop long, beaucoup trop long, surtout qu’il détestait les cours, il avait des bonnes notes, pour ne pas avoir de problèmes ensuite, mais sinon, il n’aimait vraiment pas l’école, on s‘ennuyait vraiment pendant les cours.

Puis quand il eut fini, il regarda l’heure, dix sept heures, il avait encore le temps de dessiner un peu, puis de jouer de son instrument, d’aller manger et puis ensuite d’aller se coucher… Quoi que cette idée qui le ravissait tant normalement ne l’emballait pas tellement aujourd’hui, il avait envie de faire quelque chose qui changeait de ce qu’il faisait d’habitude, mais bon, il avait beau y réfléchir il ne trouvait rien d’autre à faire…

Il ramassa ses affaires de cours qui étaient éparpillées ici et là sur le plancher de la chambre et les glissa dans son sac, puis il ressortit de sa chambre une seconde fois pour cette journée, il se dirigea vers les casiers toujours le sac à la main, il avait eut comme idée de mettre son sac dans son casier pour le reprendre le lendemain matin pour les cours, comme ça, il ne risquait pas de l’oublier comme c’était déjà arrivé plusieurs fois. Il se rappelait des jours ou il était venu comme ça en cour sans son sac, il avait vraiment eut l’air d’un idiot et il n’en avait pas été très fière, mais avec ça, ça ne risquait p)as de se reproduire parce que a chaque matins, il l’ouvrait et vérifiait si aucune de ses affaires n’avaient pas été volées, à partir de maintenant, il prendrait son sac par la même occasion et puis voilà. Il mit donc tout dans son casier avant de le refermer.

Zenko regardait maintenant tout autour de lui, il y avait plein de gens, ça tombait mal, il détestait plus que tout être avec plein de gens dans un même endroit, ça avait le don de l’énerver. De toute façon, il y avait à cet instant bien trop de monde pour qu’il puisse voir la sortie, il s’adossa contre les casiers et s’assit, il attendrait simplement qu’il y ait moins de monde puis il s’en irait…
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kunmai
Petite pluie

Féminin Messages : 55
Ici depuis le : 19/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Photographie
Liens:
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Lun 24 Jan - 22:02

La veuille de son 'déménagement' vers son nouveau lycée, Yoru devait normalement préparer sa valise, vérifier qu'elle avait bien des cahiers et son matériel en ordre, enfin tout le tralala pour une arrivée idéale et un premier jour réussit. Tout cela aurait pu se passer correctement si la jeune femme n'avait pas préféré sortir avec ceux qui lui servaient d'amis et fêter dignement son dernier jour dans sa famille pour, ce qui était selon elle, un jour de libération.

Elle s'amusa jusqu'au moins une heure et demi du matin, rentra incognito par la fenêtre de sa chambre et s'écroula épuisée sur son lit a peine défait. Le matin venu ce fut une guerre mondiale dans sa chambre, jeté olympique de vêtements et d'affaires en tout genre, tout ce qui passait sous ses mains était projeté dans ce qui allait être sa valise de voyage. Yoru fila dans la salle de bain, s'habilla plus ou moins correctement, la chemise à moitié rentrée dans sa jupe moulante, une veste tombante sur son épaule et des cheveux approximativement attachés à moitié sec…
Telle une tornade elle déboula dans le salon, vola en pleine course le déjeuner que son père était en plein chemin entre l'assiette et sa bouche et lâcha un 'salut' rapide à ses parents avant de voir sa silhouette s'évanouir derrière la porte. Vous noterez que le salut avec une tartine en partie mâchée ressembla plutôt à un 'msbwaluf' dont ses parents durent se contenter comme au revoir.

Une fois arrivée à la gare elle attrapa et plonge entre deux portes qui se fermait dans le premier train qui passait, le soulagement ne dira pas, elle se rendit malheureusement vite compte que celui-ci n'allait pas dans le bon sens. Un arrêt d'une vingtaine de minutes plus loin elle en descendit donc, bagage a la main et tartine encore terminée pour trouver quel sera enfin le bon transport vers le lycée.
Courant dans la moitié de la station elle fini par en trouver un, monta a bord et s'y installa confortablement en face d'une petite vieille a l'allure… Peu sûre.

Enfin au calme Yoru en profita pour finir de se préparer et se rendre un tantinet plus séduisante, rentrant correctement sa chemise, ajustant ses bas, remontant fièrement sa poitrine dans son bustier, se recoiffa et termina de se maquiller, c'était déjà mieux une fois terminé pour un premier jour d'école qui… Oh mon dieu avait déjà commencé sans elle !
Yoru inspira profondément avant de se détendre, ce ne serait sûrement pas la dernière fois qu'elle arriverait en retard, autant donner un avant-goût a ses futures professeurs de ce qui les attend.
Arrivée a bon port elle descendit, marchant une bonne dizaine de minutes avant d'apercevoir au loin un grand bâtiment, certainement le sien.

Le chemin qui la séparait des grilles était de trois petites minutes, pourtant quinze plus tard elle n'y était toujours pas ! Mais en faite ou était elle passée ? Sur le chemin, personne. La jeune fille avait déjà dévié pour aller visiter les alentour de son bahut, elle ne se décida à entrer qu'une fois les heures de cours terminée, un peu nerveuse, elle découvrit son nouvel environnement, il y en avait du monde.
Toute excitée elle slalom entre les gens présents et arriva non loin des casiers, pourquoi ne pas s'en chercher un libre tout de suite !

Un peu trop pressée et la tête en l'air Yoru fini par s'écrouler à terre, en fait pas totalement à terre, elle releva la tête et se retrouva allongée sur les genoux d'un jeune homme adossé au casier…
Elle se mit à rire et tout en le fixant ne trouva à dire que :

"Salut, ça va ?
Moi c'est Yoru !"
Akira Oda
Goutte

Emploi/loisirs : Serveur dans un café et joueur de guitare électrique
Ici depuis le : 10/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiant 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Mar 25 Jan - 12:01

Le réveil sonna à sept heure précise, cassant le sommeil d'Akira qui alla écraser lourdement sa main sur l'objet maudit chasseur de rêve. Un rêve magnifique qui plus est. La compagnie d'une belle et jolie jeune fille ne pouvait être qu'un rêve forcément. Le jeune homme bailla comme un lion et se leva pour étirer ses bras vers le haut en baillant une nouvelle fois et se frotter les yeux. Il attrapa une chemise rouge et un jean qui se battait sur le dos d'une chaise, puis il se rendit à la salle de bain et prit une douche chaude. Suite à ça, il se rendit au salon où il engloutit un grand bol de lait accompagné de céréales. Sa soeur l'observait du coin de l'oeil et reçu un tirage de langue sublime de la part de son frère. Puis arriva sa mère qui se mit à râler toute seule comme quoi son stupide fils allait encore être en retard. Nonchalamment et en traînant des pieds, le jeune homme se leva, attrapa son sac et quitta la maison, saluant sa famille d'un geste de la main.

A huit heure pétante il était dans sa salle et s'assit au fond contre la fenêtre comme à son habitude. Les cours se suivirent l'un après l'autre. Il mangea en compagnie d'amis le midi, rouspéta quelques garçons qui avaient laissé traîner des papiers au sol, repoussa les avances de quelques jeunes filles et retourna en cours jusqu'à la fin de la journée qui en avait été une comme toutes les autres.

Avant de retourner chez lui, il décida de passer par les cassiers, lieu qu'il fréquentait tous les soirs. Le parfait endroit pour se faire respecter et jouer de sa notoriété de justicier ! C'est à cette heure, l'heure de pointe qu'il y avait le plus de monde. Il se faufila dans la foule, adressant un regard sérieux à chacun puis il s'arrêta net. Là, juste en face de lui, un jeune homme était assis par terre, dos à un cassier. Prêt à aller remotiver ce garçon, Akira s'approcha de lui mais fut interrompu par une fille qui s'effondra de tous son large sur l'autre garçon. Alors là ! On n'avait pas idée de se comporter ainsi en public ! Akira s'approcha du couple et saisit la jeune femme, qui se présenta comme étant Yoru, par la poignet pour la relever et lui faire face d'un ton sévère, une main sur la hanche.

- Non mais c'est quoi ça ??? Tu te crois où ? On est dans une enceinte public mademoiselle et je tolérerai aucun comportement indécent de ce genre ! Et toi là le gringalet lèves toi ! Toi et ta copine vous allez voir ce que c'est que de vouloir se bécoter en public !!!!
Zenko Nagai
Petite pluie

MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Jeu 27 Jan - 19:10

Zenko était toujours adossé au casier, il avait prévu d’attendre jusqu’à qu’il y ait un peu moins de monde pour qu’il puisse s’en aller ensuite et retourner dans sa chambre dormir un peu parce qu’il commençait à fatiguer, ses yeux se fermaient déjà tout seuls et il sentait que si il restait là encore longtemps il finirait par s’endormir . Un bruit le fit sursauter, il releva la tête et vit qu’une jeune fille était malencontreusement tombée et avait atterrie sur ses genoux. La jeune fille se mit à rire et dit à Zenko:

"Salut, ça va ?
Moi c'est Yoru !"

Le jeune garçon brun regardait Yoru, pourquoi est-ce qu’elle avait du tomber sur lui ? Il était bien tranquille , il n’avait pas envie de parler, avec personne aujourd'hui, il regardait toute la foule, il y avait encore plus de monde que avant, comme si tout les élève de l’école s’étaient donnés rendez-vous ici rien que pour l’embêter lui. Il soupira, il fallait quand même qu’il réponde à la jeune fille qui lui avait adresser la parole, même si il n’en avait pas vraiment envie. Il allait s’apprêter à répondre et à se présenter lui aussi mais il n’en eut pas le temps. Un garçon débarqua de derrière la fille avant de lui prendre le poignet et de dire bien fort, sûrement histoire que tout le monde entende:

- Non mais c'est quoi ça ??? Tu te crois où ? On est dans une enceinte public mademoiselle et je tolérerai aucun comportement indécent de ce genre ! Et toi là le gringalet lèves toi ! Toi et ta copine vous allez voir ce que c'est que de vouloir se bécoter en public !!!!

Pour le coup Zenko était… Surpris, bien plus que ça d’ailleurs, plusieurs élèves avaient déjà tourner la tête en leur direction, certains rigolaient, d’autres se chuchotaient à l’oreille et d’autres encore les ignorait totalement. Zenko était tombé au mauvais endroit au mauvais moment, c’était sûr, si il ne serait pas aller au casiers aujourd’hui, il ne serait pas tombé ici et il n’y aurait jamais eut d’histoire comme ça, pas avec lui en tout cas. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à ça lui, le jeune garçon brun se leva et fit face à l’élève qui avait parler quelques instants plus tôt, il semblait plus vieux que Zenko de quelques année, mais c’était un élève sans aucun doute, alors pourquoi est-ce qu’il avait dit quelque chose comme ça ? Après tout c’était le rôle des surveillants et non des élève de l’école de faire ce genre de choses là. Mais bon… Ce n’était pas vraiment ça la questions à ce moment précis. Un long moment passa avant qu’il ne se décide enfin à dire quelque chose:

« Désolé mais… Elle n’est pas… Ma copine… »

Il attendit encore avant de dire:

« Et puis d’ailleurs, pourquoi est-ce que tu te mêles de ce qui ne te regardes pas ? Ce n’est pas tes affaires non ? C’est le rôle des surveillants de dire ces choses là et non le rôle des élèves. »

Au moins c’était direct. Zenko était bien tranquille jusqu’à que ces deux personnes débarquent, enfin, c’était surtout le garçon qui l’embêtait, la fille c’était simplement présentée et ça encore ça ne l’avait pas trop dérangé, le pire c’était cet élève qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas et ça, ça l’énervait un peu… Puis il regarda Yoru avant de dire:

" Je m'appelle Zenko, Zenko Nagai."

Ainsi, il avait répondu à sa question aussi, il attendait simplement une réponse avant de pouvoir retourner dans sa chambre.
Yoru Kunmai
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Ven 28 Jan - 9:12

Yoru eu a peine le temps de saluer le pauvre garçon qui avait dû lui servir de coussin avant de se faire attraper par le poignet et la relever.
Qui ne tenait pas à sa vie ? Yoru était une grosse fêtarde et se défendre elle avait bien dû apprendre a le faire a force de traîner avec des mecs !
Aussitôt il l'avait attrapée aussi tôt il se retrouva plaqué au casier le bras tordu dans le dos.
La jeune fille avait fait ça par réflexe et le lâcha directement lorsqu'elle s'en rendit compte.

"Oups hihi, désolée réflexe"

Se frottant l'arrière de la tête, voyant les deux jeunes garçons se chamailler et des élèves les fixer elle fronça les sourcils.

"Hey vous n’avez pas de vie que vous regardez celle des autres, allez ouste les voyeurs".

Pas mal eurent presque peur d'elle après son action sur le seul garçon des deux qui ne s'étaient pas présenté.
Yoru attrapa deux sucettes dans sa poche et les fourra sans demander l'avis des jeunes personnes en plein dans leur bouche.

"Ola ola ola on se calme les ptit lou, ce n’est pas la fin du monde, s'cuse de t'être tombé dessus, je viens d'arriver et j'étais tellement excitée que je n’ai pas regardé où j'allais".

Elle attrapa celui qui était arrivé comme un petit chef et lui ébouriffa les cheveux

"Et toi faut te calmer, détend toi, et encore on se bécoterait t'es jaloux ? Tu veux que je te fasse un p'tit bisous ?"

Yoru aimait bien le taquiner, il avait l'air un peu coincé, c'était marrant, mais elle était tellement heureuse d'être arrivée, elle ne voulait pas voir des disputes a peine arrivée.
Elle tenait toujours le dernier non présenté sous son bras et lui pinça la joue pour dessiner un sourire forcé sur son visage.

"On est à l'école ou en prison ici ? hihi allez le rabats joie dit nous ton petit nom".

Faisant un clin d'œil a Zenko, quel dommage de tomber quand même sur deux garçons mignons qui ne semble pas très heureux de la voir, l'un semblait ne vouloir qu'une chose qu'elle disparaisse et l'autre bah… difficile a dire, peut être qu'elle soit une élève modèle ? Dans les deux cas c'était impossible !
Akira Oda
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Ven 28 Jan - 13:07

Akira regarda d'un air sévère les deux jeunes gens. Lorsque la dénommée Yoru le plaqua contre le cassier il cru bien qu'il allait exploser mais il n'en eu pas l'occassion car la demoiselle se révela être une vraie pipelette. Quand elle lui fourra une sucette dans la bouche, il regarda la nouvelle du coin du l'oeil, de même lorsqu'elle se mit à le tripoter.
Il soupira de désolation et se redressa, retirant la sucette de la bouche avant d'obersver plus en détails les deux personnes se tenant à ses côtés. Lui semblait assez à l'écart et indifférent à l'école, à se qui se passait. Elle était une vraie blablateuse et semblait forte de caractère mais joyeuse. Et puis... elle était plutôt mignonne ! Mais ça, jamais Akira ne lui dirait ! De toute façon il ne tenait pas à rester ici plus longtemps ! Il venait d'être ridiculisé devant les yeux de beaucoup de monde, son autorité allait en prendre un sacré coup ! Finalement, il se décida à parler d'un ton sérieux :

- Je m'apelle Akira et non je ne suis pas surveillant, je n'ai pas eu accès au poste mais je déteste le désordre. Ici nous sommes dans un lycée, on est là pour étudier et se tenir correctement. Il s'adressa au garçon. Alors à moins que tu désire que j'aille faire un rapport à un surveillant officiel, t'as intérêt à te tenir bien et ne pas t'avachir comme une larve sur le sol ! Toi l'excitée de service, il se tourna vers la fille cette fois, tu es nouvelle c'est ça ? Vas au secrétariat te renseigner plutôt que d'importuner ce pauvre diable.

Il se frotta les tempes d'un air exaspéré et remarque que certains étudiants étaient tout de même resté observé la scène malgré ce qu'avait dit Yoru quelques temps auparavent.

- Qu'est ce que vous voulez ? Vous n'avez pas des devoirs à faire ? gronda t'il en les fusillant du regard

Il se tourna de nouveau vers ses deux nouvelles rencontres et les salua rapidement.

- Sur ce, j'ai à faire !

Il remit la sucette dans sa bouche et fit demi tour...
Zenko Nagai
Petite pluie

MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Dim 30 Jan - 16:26

[ HRP: Désolée du retard, j'essaierais de faire ça plus vite à l'avenir.]

Zenko soupira, il avait tellement envie d’être tranquille, pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il tombe sur ses deux personnes ? Pourquoi est-ce qu’il était aller au casiers aujourd’hui ? Si il n’y serait pas aller, i ça aurait été beaucoup mieux . Plusieurs personnes les regardaient, quelque chose que Zenko n’appréciait guère, il n’avait jamais aimer être au centre de l’attention.
Un bruit le fit sursauter, il releva vivement la tête, ce qu’il vit le fit pouffer de dire, Yoru avait plaquer le garçon qui était arrivé contre l’un des nombreux casiers.
Il ne semblait pas trop fière d’ailleurs le garçon, mais c’était bien fait pour lui! Après tout il n’avait qu’à pas se mêler des affaires des autres, si il ne l’aurait pas fait rien de toute cela ne serait arrivé. Yoru s’excusa auprès du garçon qui n’était toujours pas fière. Puis elle regarda les gens qui ne cessaient pas de les observer et dit:

"Hey vous n’avez pas de vie que vous regardez celle des autres, allez ouste les voyeurs".

Certains partirent mais d’autres restaient toujours, il y avait déjà nettement moins de monde, Zenko pouvait maintenant retourner dans sa chambre, mais il y avait toujours ces deux personnes avec lui, il avait juste envie de partir lui, pourquoi est-ce qu’il s’était retrouvé ici ? Puis Zenko dit ce qu’il pensait au garçon, il lui dit que ce n’était pas ses affaires, qu’il n’était (sûrement) pas surveillant alors pourquoi est-ce qu’il se mêlait de ça ? Il n’eut pas le temps d’en dire plus parce que Yoru leur mit à eux deux une sucette en plein dans la bouche avant de dire:

"Ola ola ola on se calme les ptit lou, ce n’est pas la fin du monde, s'cuse de t'être tombé dessus, je viens d'arriver et j'étais tellement excitée que je n’ai pas regardé où j'allais.
"Et toi faut te calmer, détend toi, et encore on se bécoterait t'es jaloux ? Tu veux que je te fasse un p'tit bisous ?
"On est à l'école ou en prison ici ? hihi allez le rabats joie dit nous ton petit nom".

C’était tout de même assez marrant, il fallait bien l’avouer, Zenko avait d’ailleurs éclater de rire.

- Je m'appelle Akira et non je ne suis pas surveillant, je n'ai pas eu accès au poste mais je déteste le désordre. Ici nous sommes dans un lycée, on est là pour étudier et se tenir correctement. . Alors à moins que tu désire que j'aille faire un rapport à un surveillant officiel, t'as intérêt à te tenir bien et ne pas t'avachir comme une larve sur le sol ! Toi l'excitée de service, tu es nouvelle c'est ça ? Vas au secrétariat te renseigner plutôt que d'importuner ce pauvre diable.

Zenko n’avait pas été le seul à rigoler, il vit que d’autres personnes étaient maintenant revenues pour voir ce qu’il se passait.

- Qu'est ce que vous voulez ? Vous n'avez pas des devoirs à faire ?

Akira attendit un petit instant avant de dire:

- Sur ce, j'ai à faire !

Zenko le vit faire demi-tour et puis s’en aller. Tout ce qui s’était passé l’avait rendu de bonne humeur, ça avait été très marrant de voir Akira et Yoru, peut être devait-il rester un peu avec elle ? Quoi que… Il avait sommeil et il avait hâte de retourner dans sa chambre aussi. Zenko continuait toujours à rire, ce n’était pas tout les jours qu’il voyait quelque chose comme ça. Il du quand même se résigner à arrêter lorsqu’il faillit s’étouffer avec la sucette qu’il avait dans la bouche. Quand il état enfin calmé il dit:

« Désolé, mais c’était vraiment marrant… »

Maintenant, il se taisait ne sachant que dire d’autre, dommage que Akira était déjà partit parce que c’était vraiment très drôle.
Yoru Kunmai
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Lun 31 Jan - 18:59

Yoru soupira, décidément ces deux la ne félicitaient pas son arrivée joyeuse.
Que pouvait-elle bien faire pour qu'ils restent tous les deux voir même qu'ils arrêtent de bouder !
La jeune fille courue rechercher Akira et lui sauta presque dessus en serrant ses bras autour de son cou sans l'étouffer…
Sa poitrine écrasée contre le dos du jeune homme elle rit doucement

"téhihi, tu ne vas pas nous quitter si vite, Monsieur le faux surveillant, tu me fais la leçon et tu ne m’accueilles même pas comme il se doit !
Je suis nouvelle moi, tu laisserais une pauvre fille comme moi perdue sans un endroit chaud et sec ou dormir".

Faisant des yeux de chien battu, puis le traîna avec elle par la main pour retourner près de zenko qui risquait d'essayer de s'éclipser pendant qu'elle rattrapait l'autre.

"Et vous êtes mes premières connaissances, il est hors de question que vous partiez comme ça, ma réputation en dépend !"

Pour ne pas que Zenko soit jaloux elle lui fit un bisou sur la joue puis s'étira.

"De vrais gentlemen devraient me faire un compliment au moins, avoir l'air heureux de me connaître et me proposer de me présenter les lieux".

L'air boudeur, avant de rire, elle était toujours si souriante, les tenant tous les deux par la main, ses doigts enlacés avec les leurs.
Elle aimait bien être avec des garçons, elle n'aimait pas passer son temps avec d'autres filles qui parlaient de truc débile à ses goûts, les garçons sont toujours bien plus amusants.
Et puis elle était plutôt séduisante et aimait qu'on lui fasse remarquer, c'était rassurant, son apparence était importante pour elle, pas très forte en cours, elle avait peut-être besoin qu'on la complimente pour se rassurer et se dire qu'elle avait quand même des qualités physiques à défaut d'être un pro des bancs de l'école.

"Akiraaaaa-kun Zenko-kuuuun, ne me laissez pas toute seule, s'il vous plaiiiiiis, et puis je suis arrivée en retard, je vais dormir où? Il est trop tard pour en demander une, snif"
Akira Oda
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Ven 11 Fév - 20:27

[désolée du retard ^^''''']

Akira faillit mourrir d'une crise cardiaque lorsqu'il sentit la poitrine de la jeune femme s'écrasser dans son dos pour l'agripper au cou. Elle l'avait franchi... son espace vital... cet espace sur lequel il veillait jalousement, sourtout envers les filles. En plus de cela, sa voix était douce et mélodieuse et lui caressa les tympans de sa joyeuse mélodie. Non, elle était trop près, beaucoup trop près de lui ! Son corps se crispa et il serra des dents. Il devait surement être livide ou avoir l'air constipé. Puis elle l'attrapa par la main pour le ramener près de Zenko. Il se laissa totalement faire et suivit Yoru sans poser aucune résistance.

Les filles... son point faible ! Plus particulièrement quand elle franchissant la barrière le protègeant. De loin il pouvait encore résister et gardait sans problèmes un visage neutre et colérique, mais si l'une d'entre elle venait à s'approcher de trop près...

"De vrais gentlemen devraient me faire un compliment au moins, avoir l'air heureux de me connaître et me proposer de me présenter les lieux"

Un compliment ? Mais... il ne fesait jamais de compliments à personne !

"Akiraaaaa-kun Zenko-kuuuun, ne me laissez pas toute seule, s'il vous plaiiiiiis, et puis je suis arrivée en retard, je vais dormir où? Il est trop tard pour en demander une, snif"

Que dire ? Après quelques secondes de silence et les joues légèrement rougies, Akira réussit à bafouiller quelques mots :

- Tu es... charmante... Il toussa pour se donner une contenance et retrouver son sérieux. Pour la visite il se fait tard, toutefois je peux réussir à te faire faire le tour mais rapidement. Ce serait idiot de se retrouver enfermé ici pour la nuit ! Il se tourna vers Zenko qu'il regarda du coin de l'oeil. Si tu veux tu peux venir...Et si vous voulez, on peut dormir chez moi...

Il attendit les réponses en détournant le regard. Akira, l'ours sans coeur, la pierre, venait de se faire trahir par son point faible. Il devait absolument se ressaisir au plus vite sinon quoi tout le monde le prendrait pour un coeur tendre et il perdrait de son autorité !
Zenko Nagai
Petite pluie

MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Dim 20 Fév - 18:16

Aujourd’hui, Zenko avait seulement envie d’être tranquille, que personne ne l’embête. Mais ça n’avait pas été le cas, et c’était entièrement de sa faute, il n’avait qu’a pas venir ici lui aussi. Si seulement il l’aurait su, ça aurait été beaucoup mieux, parce que la seule chose qui lui faisait envie, c’était de s’allonger sur son lit et de dormir. Mais pas d’être là.
Mais c’était tout de même assez marrant il fallait bien l’avouer. Ce n’était pas tout les jours que l’on voyait ça, surtout pour lui qui restait presque tout le temps dans sa chambre.
Zenko regarda Akira qui s’éloignait. Yoru se dirigea vers ce dernier. C’était l’occasion pour Zenko de pouvoir partir sans que personne ne voie rien. C’est-ce qu’il aurait fait si elle ne serait pas revenue accompagnée maintenant de Akira. Mauvaise nouvelle, il aurait bien aimer partir lui.

"Et vous êtes mes premières connaissances, il est hors de question que vous partiez comme ça, ma réputation en dépend !"

Dommage, il aurait pu partir comme ça, sans être vu puis voilà que les deux revenait. Quoi qu’Akira lui, ne semblait pas plus ravi que lui d’être là.

"De vrais gentlemen devraient me faire un compliment au moins, avoir l'air heureux de me connaître et me proposer de me présenter les lieux".

Un petit instant passa puis ce fut Akira qui dit quelque chose. Heureusement parce que Zenko ne savait vraiment pas quoi dire.

- Tu es... charmante... Pour la visite il se fait tard, toutefois je peux réussir à te faire faire le tour mais rapidement. Ce serait idiot de se retrouver enfermé ici pour la nuit ! Si tu veux tu peux venir...Et si vous voulez, on peut dormir chez moi...

Mauvaise idée d’après Zenko. De toute façon, il n’avait aucune envie d’aller dormir chez quelqu’un aujourd’hui, il voulait juste que l’on lui fiche la paix, mais apparemment ça ne semblait pas possible. Dommage… Il voulait juste retourner dans sa chambre bien tranquillement sans que personne ne vienne l’embêter. Il soupira à voix haute se fichant pas mal de ce que pouvait penser Yoru et Akira de lui. Pendant un petit instant, le silence s’était abattu ce qui ne dérangeait pas du tout Zenko. Bien au contraire il trouvait ça très reposant. Puis il se décida enfin à dire quelque chose.

« Bof… »

Ce n’était pas grand-chose mais c’était exactement ce que pensait Zenko.

« Je sais pas. »

Voilà, ça c’était bien. Il ne voulait pas non plus se montrer impolit en disant non mais il n’allait pas pour autant accepter. Il attendait juste une réponse de ce dernier ou de cette dernière ça allait dépendre de qui allait répondre en premier avant de partir.
Yoru Kunmai
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Sam 26 Fév - 11:05

"Ooooh merci Akira"

lui attrapant la tête doucement pour frotter sa joue contre la sienne, elle était tellement pleine d'énergie...
Mais l'autre jeune homme ne semblait pas aussi euphorique qu'elle, cela la rendit un peu triste, Yoru s'approcha
de zenko et lui prit les mains doucement, lui offrant en joli sourire

"Dit... tu me déteste pas hein? je sent bien qu'on te dérange, je suis désolée de vous ennuyer comme ça...
Je suis tellement heureuse d'être ici, si tu préfère partir je comprend"

elle lui déposa un bisous sur la joue doucement, elle était du genre a aimer tout le monde et a toujours sourire...
C'était un peu le genre de folle qu'on évite mais dont on est heureux de recevoir les rayonnement !
Toujours pleine de bonne humeur et de mauvaise idée en tête haha.
Yoru regarda akira ensuite, tenant toujours les mains de zenko, lui offrant également un sourire.

"Merci de m'inviter, moi j'accepte, j'ai pas envie de passer la nuit dehors... si tu n'as pas changé d'avis"

Lui faisant un petit clin d’œil, elle fini par lâcher zenko et lui dire a l'oreille

"j'espère qu'on pourra se revoir"

avant de s'éloigner de lui et retourner près d'Akira, elle n'aimait pas penser être une gêne pour quelqu'un,
surtout que c'était de si mignon garçon, et puis ils seront sans doute ses premiers amis, a moins qu'ils ne
veuillent pas d'elle en amis bien entendu, c'était difficile de savoir entre l'un trop froid et l'autre qu'on semblait déranger.
Elle regarda Akira semblant attendre son signal pour partir pour chez lui, espérant que ses parents ne diront rien...
Tête de linote comme elle est, yoru ne fit même pas attention qu'elle leur offrit même un joli spectacle de ses fesses
moulée dans sa jupe en cuire lorsqu'elle se pencha pour attraper son sac
Akira Oda
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Ven 20 Mai - 11:36

Akira frôla la crise cardiaque lorsque la jeune femme se baissa pour ramasser son sac et dévoiler ainsi ses dessus. Cette fois il rougit encore plus. Oh non il devait surtout pas se laisser enflammer, cette fille n'était rien d'autre qu'une tête de linotte qui n'avait pas pensé à réserver de chambre. Mais au fond elle était mignonne... Akira était il en train de tomber amoureux ? Non ! Bien sur que non ! Les coups de foudre ça n'existe pas !

Bref, il avança un peu pour dépasser Yoru et ne plus voir toutes ces choses indécentes. Un peu impatient, il s'adossa à un cahier et attendis. Tout cela lui fit penser à la fille qu'il avait rencontré quand il était plus jeune, un jour où il se promenait dans un parc avec sa mère. Cette petite fille aux cheveux blond nattés, portant une robe à fleur. Elle était si belle.
Mais tout cela était du passé, il ne l'avait plus jamais revu mais pour une raison inconnue et avait marqué son coeur d'une trace indélébile. Akira leva les yeux vers l'extérieur et regarda le ciel se coucher lentement dans des teintes orangés. Il ne fallait pas traîner de trop. Quand à son travail, il trouverait une excuses bidon : des tonnes de devoirs ou une mauvaise grippe feraient l'affaire.

Il se tourna vers Yoru et lorsqu'elle sembla avoir finit de rassembler ses affaires il lança d'un ton grincheux :

- Bon ça y est ? Dépêche toi un peu !

Puis il se tourna vers Zenko.

- Bon et toi tu viens où tu couches ici ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]   Aujourd'hui à 5:40

Une bien étrange rencontre... [PV Yoru et Akira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1