Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(fini) Aurélia Elyka [A COLORIER_MITSU♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélia Elyka
Goutte

Féminin Messages : 13
Ici depuis le : 22/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: (fini) Aurélia Elyka [A COLORIER_MITSU♪]   Dim 23 Jan - 16:57

Identité

Prénom : Aurélia
    Nom : Elyka
    Surnom : /

Date de naissance : 7 Juin 1995
    Classe : Première année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Aurélia est une jeune fille d'1m64, plutôt mince, aux bras et aux jambes fines, ce qui donne une impression de fragilité accentuée par son teint pâle un peu rose.
    Elle a un visage ovale, ses traits sont fins. Son visage est encadré par ses fins cheveux châtain et lisse à l'aspect soyeux qui lui tombent au milieu du dos. Ses yeux sont noisettes aux reflets miel, on peut y lire l'inquiétude et la méfiance. Son regard est fuyant. Ses cils sont presque noirs et ses sourcils fins. Ses yeux sont cachés derrière ses lunettes, sa vue est très médiocre: si elle perd ses lunettes elle est perdue.
    Son nez est droit, sa bouche est petite avec ses lèvres légèrement rose. Juste au dessus de celle-ci Aurélia a un petit grain de beauté presque invisible. Il n'est pas rare qu'elle rougisse. Aurélia porte de vêtement simple pour ne pas se faire remarquer, cela se résume à un t-shirt moulant avec une veste par dessus, souvent sa préféré qui est bleu et un jean. Comme chaussures elle a des petites tennis.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    "Timidité" est un mot qui correspond très bien à Aurélia. Elle ne va pas vers les autres et est donc peu sociable. Elle sait être invisible aux yeux des personnes qu'elle croise. Elle préfère les lieux surpeuplé où elle peu passer inaperçu que les endroits vide avec très peu de personnes.
    Dès que quelqu'un l'approche, elle perd ses moyens et panique. Il en est de même quand elle a l'impression d'être observée, on peu voir une lueur de peur dans ses yeux. Quand elle entre dans une salle, personne ne la remarque et elle s'assois au fond. Elle est très distante avec tout le monde. Elle a peur des moqueries auxquelles elle est incapable de répondre. C'est une fille renfermée et rêveuse. En rêvassant, elle essaye d'échapper à la réalité parfois trop dure pour elle. Elle n'est pourtant pas naïve et elle aime faire se qu'elle veut quand elle le veux.
    Cependant, quand elle connait bien quelqu'un elle est agréable et amicale.

x &' ♥ Goûts】:
    Ce n'est pas vraiment une artiste mais Aurélia aime bien dessiner. Elle aime ne pas être dérangée quand elle à besoin de rester seul, ce qui lui arrive souvent. Elle a horreur que les gens se moque d'elle car elle est incapable de répondre du tac au tac. Elle aime se sentir libre de ses actions, Aurélia déteste que les gens essais de la manipulée comme ils l'entende.
    Niveau nourriture, elle ne se plaint pas de se qu'il y a dans son assiette. Elle mange de tout.

Il était une fois...Passé】:
    Aurélia est née au Japon un certain 7 juin 1995, mais ses parents étaient américains: Lily Auward, née le 25 septembre 1970 dans la banlieue new yorkaise, était contrôleuse aérien dans un grand aéroport de New York. Son père, Sam Flew, lui était né à Washington le premier Mars 1971, il exerçait le métier de commercial. Ces derniers ont déménagé peu de temps avant sa naissance, à cause de la mutation de sa mère à Tokyo. Ils vivaient dans un petit appartement proche de la capitale et Sam trouva à acheter une petite épicerie en dessous de chez eux. Leurs vies se déroulèrent paisiblement jusqu'au jour ou le père d'Aurélia offrit à sa mère un voyage en Europe. Aurélia avait onze ans. Elle les a accompagnée à l'aéroport et reparti. Aurélia rentra chez elle, pensa à ses projets pour les quinze jours à venir. Ses parents la rappelèrent comme prévu. Au bout de deux semaines de solitude, Aurélia se rendis de nouveau à l'aéroport, avec une heure d'avance, mais deux heures plus tard il n'y avait toujours aucunes nouvelles du vol de ses parents. Mais elle resta sur place. La nuit commençais à tomber, l'avion n'était toujours pas arrivé, mais elle resta sur place, s'endormi sur son banc. Au petit matin quelque la réveilla, un agent de sécurité:
    -Tu attend quelqu'un demanda-t-il
    - Oui, mes parents
    - A quelle heure devraient-ils arriver.
    - Je ne sais pas. Sur ce il repartit. L'aéroport commençais à s'animer, les kiosques ouvraient un à un. L'attention d'Aurélia fut attiré par la une d'un journal: "Un avion à mystérieusement disparu hier soir" Elle fouilla dans sa poche et trouva de quoi acheter le journal, ce qu'elle fit immédiatement. En lisant son regard se voila. "L'avion en provenance de Paris à destination de Tokyo et aujourd'hui introuvable"
    Elle fouilla dans sa poche et trouva de quoi acheter le journal, ce qu'elle fit immédiatement.
    En lisant son regard se voila.
    "L'avion en provenance de Paris à destination de Tokyo et aujourd'hui introuvable"
    En dessous une liste de noms des personnes présentes dans l'avion. Elle lue avec effrois les noms de Lily et Sam Flew.

Elle fondit en larme et pleura longtemps. Quelqu'un vint la chercher.

Elle fut mise dans un internat le temps qu'on lui trouve une famille d'accueil. Elle y resta un mois, un long mois où elle ne parlait à personne, où elle ne sortait de sa chambre que pour manger et aller en cours.

Après un mois d'attente, elle fut adoptée par la famille Elyka.

D'abord un peu distante. Elle s'intégra vite à la famille et pris assez vite ses repère. La vie repris son cours, elle s'habitua aux Elyka, elle les trouvait gentils et prévenants.

Malgré tout son passé pesais lourd en elle et Aurélia avait du mal à s'intégrer à cause de sa timidité. À 15 ans elle décida d'aller à Pretty School pour prendre de l'assurance en étant avec les autres élèves.

Autres

• Coca is God ♥

Courte présentation :
    Ou avez vous connu le forum ? Par une pub.
    Présence : ≈ 7/7 entre un demi heure et 4/4 heure le weekend
    Un avis sur P.S ? ♥ Le desing est super.

Dernière édition par Aurélia Elyka le Dim 30 Jan - 9:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: (fini) Aurélia Elyka [A COLORIER_MITSU♪]   Sam 29 Jan - 11:56

• Bienvenue \o

Codes bons comme j'ai pu le remarquer -sans blagues c'est toi qui les a prit *SBAFF*-

CEPENDANT.
    Il manque les goûts, bien que ceci ne soit pas extrêmement grave, chacun va à son rythme, et il y a des fautes.
    Alors oui, tout le monde fait des fautes, même moi et c'est le cas de le dire -surtout sur la CB (a)- et oui, j'ai déjà vu pire mais il faudrait penser à les corriger.
    Par exemple dans ton histoire, ton père et ta mère s'appellent tous les deux "Lily Auward" ? Wink
    Après il y a les erreurs d'accords et de conjugaison, je te conseille le site BonPatron (:

Voilà voilà, essaye de corriger le tout et c'est bon \o/
Aurélia Elyka
Goutte

Féminin Messages : 13
Ici depuis le : 22/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: (fini) Aurélia Elyka [A COLORIER_MITSU♪]   Sam 29 Jan - 14:07

Merci pour le site il m'a beaucoup aidé, j'ai essayer d'éliminer un maximum de fautes.
Pour les goûts, j'ai pas eu le temps ce matin, je complète dès que possible.

Edit: Je crois que c'est bon.
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: (fini) Aurélia Elyka [A COLORIER_MITSU♪]   Dim 30 Jan - 8:57

• Tout me parait bon maintenant, je demande aux Admins de te mettre ta couleur \o

Ps : Il y a juste des fois où tu marque Aurélie à la place d'Aurélia Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (fini) Aurélia Elyka [A COLORIER_MITSU♪]   Aujourd'hui à 0:11

(fini) Aurélia Elyka [A COLORIER_MITSU♪]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1