Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kanata arrive (Fini) [A COLORIER_MITSU♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanata Naori
Petite pluie

Masculin Messages : 47
Ici depuis le : 22/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Dragueur
Liens:
MessageSujet: Kanata arrive (Fini) [A COLORIER_MITSU♪]   Sam 22 Jan - 20:18

Identité

Prénom : Kanata
    Nom : Naori
    Surnom : Kana

Date de naissance : 12 Mars 1990
    Classe : 4ème

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Grand blond aux yeux doré, ah ça ne vous fait pas rêver ? Jamais contente les femmes !
    Je mesure, si je me rappelle bien, quelque chose comme un mètre soixante-huit, je suis plutôt grand à ce qu'il parait.
    Mes yeux sont de couleur naturellement dorée, dur à croire ? Pourtant c'est la vérité, enfin à moitié,
    j'ai un œil doré et un œil gris alors.
    Pour avoir l'air moins bizarre j’ai mis une lentille qui me donne les deux yeux jaune doré.
    J'ai la peau peu bronzée mais elle n'est pas pâle non plus, je ne suis pas un cachet d'aspirine !
    Sur mon bras droit j'ai un tatouage qui part de mon poignet jusqu'a mon épaule représentant un dragon d'eau.
    Alors les filles, heureuse maintenant ?

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Je suis un dragueur invétéré et je le vis très bien, je ne suis pas un homme facile à vivre, mais après tout je suis un homme Wink
    Mon passe-temps préféré reste la chasse à la jolie demoiselle, je suis un serial lover, attention je ne couche pas à tout va mais j'adore voir une jolie fille rougir. C’est, pour moi, la plus belle chose au monde.
    Attention je ne suis sans doute pas un prince charmant mais je vole au secours des jeunes princesses en danger quand même !
    Surtout si elles sont jolies mais ça, il ne faut pas le dire, certaines pourraient se fâcher. : P
    Je suis peut-être un peu lourd mais toujours sincère, même parfois un peu trop, ça m'a déjà valu plus d'une gifle T_T.
    Beaucoup ne me comprennent pas mais j'ai juste envie de profiter de la vie un maximum.
    Mais si je viens à tomber amoureux, c'est sacré, interdiction donc de la tromper, mais ça ne m'empêcherait pas de draguer quand même... Après tout regarder n'est pas trompé. Twisted Evil

x &' ♥ Goûts】:

J'adore les jolies filles, mes préférés sont celle qui rougissent facilement, pas les trop farouche après tout je veux pas non plus les violer juste m'amuser a les taquiner.
    Je n’aime pas trop l'avouer, alors ne le répétez pas mais, j'adore aussi les coucher de soleil.
    Passer les nuits à la belle étoile, rester là, allongé dans l'herbe ou sur un toit à fixer le ciel,
    Ça, c'est lié à ma passion de l'astrologie et de l'astronomie, tout ce qui touche aux étoiles, à leurs mythes et leurs légendes.

Niveau alimentation je n’aime pas trop me casser la tête et je ne suis pas un super-cuistot, donc bon comme beaucoup de mecs célibataires, je suis plutôt plat tout préparé et les sandwichs avec tout ce qui traîne dans le frigo.
    Je ne suis pas du genre à toucher à la drogue, je trouve sa dégueulasse, par contre une petite bière de temps en temps ça fait du bien par ou sa passe, même si à l'école c'est difficile de les planquer...

Il était une fois...Passé】:

À peine âgé de 15 ans j'ai quitté la cellule familiale qui se constituait à l’époque de ma mère, mon père et mes deux sœurs ; de toute façon, je n’avais plus rien à leur apporter et inversement.
    Ils vivaient tous les quatre leurs vies dans leur petit monde et moi je devais apprendre à vivre la mienne.
    Le problème c'est qu'a 15 ans, sans le moindre diplôme pour m'aider à trouver du boulot, c'était difficile pour un gosse de trouver un endroit où vivre et de quoi manger.
    Mais de voles à l'étalage dans les supermarchés à des arnaques en tout genre, je m'en suis pas trop mal sorti jusqu'ici.

J'ai passé deux ans comme ça, à vivre dans la rue, comme un délinquant.
    Des gens généreux me donnaient parfois une petite paye, parfois quelques loubards me prenaient sous leurs ailes mais ils voyageaient trop pour moi et repartaient bien vite.
    Même si ça n'a pas été simple, j'ai fini par me dégoter une place dans une supérette et j'ai gagné suffisamment d'argent pour me remettre sur pied.
    Une fois un peu sortit du cycle de la vie des rues j'ai décidé de reprendre les cours, mais les écoles avaient du mal à m'accepter à cause de mon passé de délinquant.

Je me suis battu pour retrouver un statut de personne normale et respectable, j'ai effacé mes conneries du passé, Malgré cela, la seule école qui a accepté ma demande d'admission c'était un lycée du nom de Pretty School !
    Avec un nom pareil il y aura sûrement pas mal de jolies filles et surtout une chance pour moi d'enfin finir mes études.
    Si avec ça j'arrive pas a réussir ma vie, montrer a ma famille que je suis pas un bon a rien et réaliser quelque un de mes rêves caché, je suis bon pour la casse.

Malgré mon passé et ma tendance a dragué je suis devenu un fou des études !
    Parce que je sais ce que c'est de vivre dans la rue et la façon dont vous regardent les gens, leur indifférence a votre égard, je le souhaite à personne.
    Je veux rester qui je suis, tout en pouvant apprendre ce qui me plaît.

Pretty school prépare, toi, ME VOILA

Autres

• Coca is God ♥

Courte présentation :
    Ou avez vous connu le forum ? 2eme personnage
    Présence : 7/7
    Un avis sur P.S ? ♥

Dernière édition par Kanata Naori le Dim 23 Jan - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Kanata arrive (Fini) [A COLORIER_MITSU♪]   Dim 23 Jan - 13:50

• Codes bons il y a cependant :
-plusieurs fautes
-des phrases sans sens
-quelques manques de ponctuation
-des manques de mots dans certaines phrases.

Exemple :

Kanata Naori a écrit:
Le problème c'est qu'a ans, sans le moindre papier de l'école pour m'aider a trouver du boulot, difficile de trouver un endroit ou vivre et de quoi manger mais de petite arnaque en tout genre à de petits vole a l'étalage je m'en suis pas trop mal sorti jusqu'ici.

Rectifie tout ça et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Naori
Petite pluie

Masculin Messages : 47
Ici depuis le : 22/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Dragueur
Liens:
MessageSujet: Re: Kanata arrive (Fini) [A COLORIER_MITSU♪]   Dim 23 Jan - 17:31

Voila ma belle j'ai essayé de te rectifier ça du mieux que j'ai pu,
j'espère que tu trouveras ton bonheur maintenant <3