Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

No more water to put out the fire | Mitsuki Sakamoto |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junichiro Tanizaki
Goutte

Masculin Messages: 7
Ici depuis le: 15/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: No more water to put out the fire | Mitsuki Sakamoto |   Ven 21 Jan - 23:59

I said a la fella los colores
The streets are getting hotter
There is no water to put out the fire
Mi cosa la esperanza

Sakamoto & Tanizaki

CRÉDIT - CSS

Plouf. Un, deux, trois. Et si je te noyais, là, tout de suite. Bordel j'en ai déjà marre.
    C'est une évidence, aujourd’hui, que Junichiro Tanizaki est un roturier. Il enchaîne les petits boulots plus stupides les uns que les autres. Et, même, certains diraient, qu'il fait quelques trafics un peu louche qu'il planque comme il le peut sous le tapis. Il a de la répartie alors les flics ne le retiennent jamais longtemps... mais qui est-il vraiment, ce maître nageur ?

Vous avez effectivement bien lu. Maître nageur. Mais quelle daube ! Ce gars ? Un maître nageur ? Dans le but de sauver des gens ? Que d'al ! Il avait falsifié son CV lorsqu'il avait vu l'annonce dans le Weekly Japan. Il s'était ajouté tout un tas de cours et de formations dans le domaine. Alors qu'il n'en était rien. Oui, c'était dangereux de sa part. Mais en cas de problème, suffisait de plonger et de sortir la personne, non ? ...

Bref. De toute façon irresponsable ou pas, il s'en foutait. Il avait besoin de cash, et c'était bien payé. Il avait des frais et des dettes à éponger, merde ! Après avoir essayé en tant que livreur, ce qui n'avait pas marché - il s'est mis au sauvetage des pauvres petites âmes en détresse. P'tain. C'était trop drôle.

Le rendez-vous avait été fixé à quatorze heures et il s'était présenté - penaud - cinq minutes avant. Genre, tout est ok, je suis réglo, ça va l'faire. Il avait déjà son short de bains - lui arrivant jusqu'au genoux, et un t-shirt rouge. Il s'était passé des t-shirts à trous, pour une fois. D'ailleurs il dut se racheter un nouveau t-shirt, pour l'occasion. Il avait beau eu cherché... il n'en avait pas trouvé un seul sans déchirures... à se demander ce qu'il foutait de son temps. Baston, peut-être ? Sûrement, même !

L'accueil était maintenu par un grand japonais - noiraud - évidemment. Un peu trop maigrichon - mais Jun s'en foutait, il ne matait pas les mecs. Ca va ou bien ? Le tour fut vite fait car la visite des bassins extérieurs fut remise à plus tard. Hiver oblige. L’intérieur était composé de bassins, évidemment, mais également de toboggans, une énorme piscine à vagues et d'autres activités aquatiques.

A quinze heures tapantes, le maître nageur maigrichon laissa Jun sur une chaise faite pour surveiller les environs. Il était charger de faire régulièrement des rondes pour voir si tout se passait bien. A son cou, il avait même des jumelles ! Ma foi, il se disait, qu'au cas où il se ferait trop trop chier, il pourrait mater les petites minettes. Mais surtout les belles f[PAN].

D'ailleurs, il venait de repérer un joli minois. Une belle blonde, sacrément bien faite. Dieu, merci d'avoir créé des femmes pareilles ! Puis il la suivait, de la loin, avec ses jumelles. La blonde fit un plongeon et tarda à remonter à la surface. Jun ne réfléchit pas, il sauta de sa chaise, bazarda son t-shirt et plongea. Il nagea très rapidement en traversant tous les bassins, jusqu'à l'endroit précis... mais, personne. La blonde n'était pas là. Plus de souffle. Il remonta à la surface. Là, un regard interrogateur était posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages: 4099
Ici depuis le: 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: No more water to put out the fire | Mitsuki Sakamoto |   Dim 23 Jan - 23:53

• Ça me fait chier les débuts de journées. Ouais. Qu'est-ce que vous voulez dire à part les habituels "Je me leva, me lava, mangea et sorti" ? Non mais. Soyons francs. C'est vrai. Là, par exemple. Mitsuki se levait d'une bonne nuit de 8 heures environs. Nuit sans rêves si vous voulez détailler. Après, bon elle se gratte la tête, se frotte les yeux, ouvre ses volets. Vous trouvez ça merveilleux vous ? Non mais, faut arrêter de fumer l'herbe à chat. Elle se dirige vers sa salle de bain, mais "Oh mon Dieu !" que c'est incroyable ! Ou pas. Elle va juste se laver, enfin comme toutes personnes à peu près normales. Bon y'a bien des gens qui se lavent le soir, elle c'est le matin, c'est la vie \o. Pourquoi le matin ? Bah j'en sais que dalle moi, pour avoir de beaux cheveux pendant la journée peut-être ? Pour être mieux réveillée que si elle se passait pas un coup d'eau sur le visage ? Non mais on s'en fout un peu beaucoup quoi. Appuyons sur le bouton "avance rapide" de sa petite vie. Bon, elle est sortie de sa douche, elle s'habille. Elle prépare un sac et s'apprête à sortir pour aller manger. On est samedi au fait, je vous l'avez dis ? Le samedi Mitsuki elle a pas cours, la chance. Enfin. Regardage vite fait de sa personne avant de fermer sa chambre à clé. Moui, elle est habillée comme d'habitude quoi. Jean, tee-shirt manches longues vert pomme, bottes noires, long manteau noir allant jusqu'à ses genoux. Bien que tout ça, encore une fois, on s'en fout ! Fermage de porte à clé effectué, Mitsuki se dirige vers le hall du lycée pour voir le menu du petit déjeuner. Aucunes surprises encore une fois c'est le même que d'habitude. Chocolat chaud, lait, café, thé, pain, beurre, pâte à tartiner au chocolat, si vous voulez les détails. Elle décide donc d'aller manger dehors. Elle avait envie d'un petit pain au chocolat, passionnant. Elle quitta alors l'enceinte du bahut et se balada dans les rues. Elle acheta des magazines en passant près d'un marchand. Lequels ? Mais vous voulez vraiment tout savoir ma parole. Des magazines de mode japonais et Cosmopolitan. Elle avait ses adresses pour avoir les journaux qu'elle voulait et dans les langues qu'elle voulait. C'est pourquoi elle s'achetait son Cosmopolitan en japonais et en français. C'est bon, assez de détails, vous êtes contents ?

• Une fois arrivée à la terrasse du café auquel elle avait l'habitude d'aller, car, détail just for you, ils faisaient le meilleur chocolat viennois qu'elle ai jamais bu, Mitsuki se demanda ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. C'est que, elle avait pas de boulot à faire pour lundi. Et que de toutes façons elle ne l'aurait sûrement pas fait. Elle regarda sa montre pour voir combien de temps elle avait avant qu'il ne soit midi et vit qu'il était... 14h15 ! Oh mon Dieu, elle avait dormi aussi longtemps ? Mais c'est vrai qu'en y repensant, le soleil était quand même bien haut pour un milieu de matinée. Mais 14h15 quand même, waouhw... Mitsuki se remit cependant à la recherche d'une activité pour son après-midi, donc. Elle pouvait aller... au cinéma. Mais bon toute seule ça fait sans-amis. Le parc, elle l'avait déjà visité, la patinoire, y'a une patinoire ici ? Aucune idée. Un parc d'attractions ? Pareil, toute seule ça fait pitié et elle avait pas vraiment envie de dépenser tout son fric. Peut-être, hum... Elle pouvait aller s'entrainer au karaoké. Oui, pas mal du tout comme idée tient. Et elle pourrait ensuite aller à la salle de jeux voir si elle y trouvait des amis. Emportée par ses idées, elle fini son petit déjeuner tardif et paya mais remarqua qu'elle n'avait pas assez pour se payer une heure de karaoké. Trouvant plutôt merdique de n'y rester qu'une demi-heure, elle retourna chez elle pour se rechercher du liquide.

• Argent cherché, argent pas trouvé. Argent appelé, argent pas montré. Mais ou était donc son fric ? Elle avait fouillé partout dans sa chambre, sauf, apparemment, là où était son porte-monnaie à grosse somme. Car oui, Mitsuki avait deux porte-monnaies. Un petit pour sortir et n'ayant que le fric nécessaire et un gros où elle rangeait tout son argent de poche et ses salaires de petits boulots. Et c'était justement ce dernier qu'elle cherchait. Après un deuxième farfouillage minutieux de sa chambre elle se rendit compte qu'il était planqué dans son tiroir à sous-vêtements, sa nouvelle planque depuis une semaine. Nouvelle planque qu'elle avait oublié puisqu'elle était trop habitué à ce que son argent soit caché sous son matelas. Pourquoi avoir changé de d'endroit ? Eh bien... Disons qu'elle avait du lavé son matelas et qu'elle s'était décidé à changé la cachette de son fric. Rien de plus. Ah tiens, en cherchant son argent elle était tombé sur des prospectus de la nouvelle piscine qui venait d'ouvrir. Elle était pas très loin de Pretty School... Et était nouvelle... Mitsuki se dit qu'elle pouvait donc aller l'inaugurer de sa présence. Oui, Mitsuki est très modeste par moment. Elle se mit donc en route après avoir préparé son sac de sport. La marque ? Mon Dieu que vous êtes chiant... Adidas noir et blanc en bandoulière.

• La piscine. Elle plut tout de suite à Mitsuki, avec ses lignes contemporaines et un mélange de couleurs pastels et flashys à l'intérieur. Elle se changea vite dans les vestiaires et je suppose que je dois vous dire à quoi ressemble son maillot de bain, hum ? Très bien... Quoique. Je pourrais être chiante tiens. Oh oui, j'ai envie d'être chiante ♥. Mitsuki passa sous les douches et se dirigea ensuite vers les bassins. Il y en avait de tous les genres... Par quoi commencer ? Hum, peut-être un petit plongeon pour se dérouiller. Elle se dirigea vers le grand bassin, se mit sur un petit plongeoir et sauta. D'un magnifique plongeon, comme elle n'en avait pas fait depuis longtemps. Elle était contente d'elle d'ailleurs, elle était rentré sans difficulté dans l'eau chloré et sans éclaboussures. Elle resta un petit moment dans l'eau, essayant de toucher le fond puis finalement faisant une galipette sur elle-même pour ensuite remonter en flèche à la surface, comme une sirène remontant à celle de l'océan. Elle était remonté si vite car elle avait sentit quelqu'un nager juste à côté d'elle. On ne sait jamais, des fois que la personne ne l'ai pas vu et la cogne. Elle attendit un peu, regardant sous ses pieds, pour voir qui pouvait donc avoir nagé juste à côté d'elle alors que tout le reste de la piscine était libre pratiquement. Au bout de quelques secondes elle put même accueillir cet "intrus". C'était un jeune homme. Plutôt mignon à ce qu'elle pouvait voir malgré l'eau. Châtain ? Brun ? Aucune idée. Ses cheveux à elle-même devenant châtains au contact de l'eau elle ne pouvait identifier la couleur capillaire de celui-ci. Oui, vous vous demandez sûrement pourquoi elle s'attarde donc sur la couleur des cheveux d'un mec, mais que voulez-vous après tout ? Des détails ou pas des détails ? Non mais oh. Elle le regarda avec un air du genre "Oui, tu veux quoi au juste ?", car, c'est vrai, il lui voulait quoi ? C'est ce qu'elle ne s'empressa pas de demander, avec de grands yeux écarquillés.

«Euh, ça va ??!»
Revenir en haut Aller en bas

No more water to put out the fire | Mitsuki Sakamoto |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1