Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airi R. Walter
Océan

: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
MessageSujet: Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]   Mer 19 Jan - 20:08

Je n'ai envie de rien. Niette. Rien du tout. Arrivée à Pretty School, je me sens seule, je n'ai toujours pas assisté aux cours et ni rencontré d'élève. En bref, je suis une enfant perdue.

Le matin ... Le début d'une journée qui s'annonce normal. Le soleil nes pas encore levé, il est 7 heures et des poussières, j'ai envie de faire quelque chose aujourd'hui à part les cours, mais quoi donc ? C'estdifficile à dire. Etendue sur mon lit, je m'étire avant de soupirer longuement, déposant ma main gauche sur mon front. Oh ... Autant se lever, rester là ne fera pas avancer les choses, donc ... Un pied, deux pieds ... Et hops, en position assise sur mon lit, c'est déjà un début. Je me lève lentement et me dirige vers l'armoire. Petite reflexion ... Il ne fait pas tellement froid, enfin je pense, alors autant prendre des collants noirs, un short en jean légèrement craqué, un pull bien chaud et hop, direction la salle de bain. Le reste et privé alors si vous voulez bien attendre dehors ? Merci.
    Après une bonne douche bien chaude, je me vertis des vêtements choisis il y a une treinaine de minutes. Me regardant dans le miroir, je remettais ma coiffure en ordre. Il semble que je sois prête à sortir. Ah .. Ne pas oublier le sac de secours, où se trouve-t-il ... ICI ! Voilà, j'ai tout ... Je pars pour de nouvelles aventures qui me feront abandonner la solitude.

Je n'avais pas envie d'aller au centre-ville, ni au parc ... Peut-être la forêt ? Oui, il n'y a personne qui passerait par ici alors je ne pourrais pas me faire de "copaiiin-copiiine" mais non, je voulais juste voir la forêt, comme ça ... Je ne suis pas du genre à me perdre alors pourquoi pas ? Je me dirigea vers l'étendu d'arbres majestueux, bien qu'il fallait beaucoup de temps avant d'arriver ... Et bien, j'y arriva, mais fatiguée. Je regardais l'entrée de la forêt, assez imposante dirais-je. J'entrais sans faire de chichi, prête à découvrir de nouvelles choses ... Qui sait ?
    J'avançais, j'avançais ... Sans trouver le fond, effectivement, cette forêt est très grande, mais se perdre serait vraiment idiot, sachant qu'il faut suivre le chemin, je vis une grosse pierre pas très loins, j'étais un peu fatiguée et décida donc de m'assoir dessus ... En attendant de reprendre des forces, je regardais le long du chemin ...

Dernière édition par Airi R. Walter le Dim 6 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airi-project.cd.st/
Yoshimo Isatae
Tsunami

Masculin Messages : 173
Ici depuis le : 22/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Faire souffrir! ¤_¤
Liens:
MessageSujet: Re: Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]   Mer 19 Jan - 21:07

Quelle heure était-il ? Quel jour étions-nous ? Yoshimo ne s’en souvenais pas à dire vrai, il faut préciser que la veille il avait fait une petite sortit en ville. Il se leva de son lit et se rendit compte qu’il avait drôlement mal au crâne, quelque bleu sur le torse… Ah oui il avait du une fois de plus fait une sortit bien arrosé et sûrement qu’une fois plein il c’était battu. Bha, on ne change pas les bonnes habitudes après tout.
Donc notre Démon décida d’aller prendre une douche froide histoire de bien se réveiller, il prit pour se faire son gel douche et une serviette, puis comme vêtement une jeans noir, des basket noir, un tee-shirt noir avec un crâne blanc imprimer devant et une veste noir avec dans le dos marquer en rouge sang « I’m Kill You ! » après quoi il alla prendre sa douche bien froide. Une fois chose faite Yoshimo regarda l’heure à son réveil après avoir déposer ses affaire de la nuit au sale. Il était environ 7h du matin à ce moment et Yoshimo ne savait pas trop quoi faire alors il baissa les yeux.

¤ Sa y est tu est enfin bien réveiller ? Bonjour ! Alors tu fais quoi aujourd’hui ? ¤ lui demanda son ombre, Yuss’kan. ¤

« Bha je ne sais pas trop et bonjour ! En prime je ne sais même plus quel jour on est j’ai vraiment du forcé sur l’alcool hier soir… »

¤ Ha je sais pas j’étais dans le même état que toi, j’ai un trou noir moi aussi. ¤

Yoshimo tourna alors la tête regardant l’extérieur il semblait y avoir eu un peu de pluie pendant la nuit car l’on voyer dans la rue quelque flaque, c’est alors qu’il pu remarquer Sel’ssiss le saluer d’un signe de main, Sel’ssiss était son reflet.

° Hey ! Salut Yoshimo ! Comment tu te portes ? Tu semble avoir bien encaissé ta beuverie d’hier soir mon pote ! ° s’exclama Sel’ssiss. °

« Ha t’as pu me voir à l’oeuvre ? Tant mieux, dit moi si je me suis battu ? »

° Ouai et t’as fait qu’une boucher du pauvre type ! Je crois qu’il va séjourner au moins une semaine à l’hôpital après se que tu lui à mit dans la tronche. °

« Tant mieux ! Bon tu pourrais nous aider ? On ne sait pas quoi faire ! »

° Heu bha pourquoi tu n’irais pas à la forêt ? Je vous retrouverai là-bas, en plus sa fait un bout de temps que nous n’y sommes pas aller et pour finir ça t’aideras à bien finir de décuver. °

« Bonne idée ! »

¤ Mouai, je suis pas convaincu mais bon… ¤

« Tu as mieux à proposé ? »

¤ Non ! ¤ Répondit sèchement Yuss'kan.

« Bon ben voilà ! Allez on y va ! »

C’est donc après cette discutions avec Yuss’kan et Sel’ssiss que Yoshimo avait décidé d’aller faire une petite promenade dans la forêt. Alors qu’il s’appretait à sortir il croisa son père, il le salua respectueusement et lui dit qu’il aller faire un tour dans la forêt et son père lui rappelât de ne pas arriver en retard en cours, c’est ainsi que Yoshimo remonta dans sa chambre prendre ses affaires de cour et sa sacoche à main où il ranger ses affaires de classe. Pendant le chemin il resta assez silencieux essayant tant bien que mal de se souvenir de ce qu’il avait bien pu faire la veille. Mais pas moyen de se remémorer quoi que se soit… Bon après tout il s’en contrefichait mais c’était manière de ne pas trop apparaître comme un alcoolique auprès de sa sœur chérie, même si elle ne disait rien Yoshimo savait qu’elle n’aimait pas trop.

Il finit par arriver devant l’entré de cette grande forêt, il leva les yeux au ciel puis fixa les nuages un instant. Ensuite il fixa le chemin et s’engagea dans la forêt et Yuss’kan lui adressa la parole.

¤ Bon tu as bientôt fini ton foutu mutisme ? Cause un peu j’ai l’impression d’être avec un zombie là ! ¤

« Le zombie il te dit qu’il va te péter la gueule si tu le cherche trop ! »

¤ Ah ben voilà le Yoshimo que je connais ! Je préfère sa. ¤

Yoshimo imagina un sourire aux lèvres de son ombre ne se rendant pas compte que lui-même souriait. Un peu plus loin sur le chemin il remarqua quelqu’un qu’il lui semblait avoir vue, il se stoppa net devant une flaque.

« Ah ben te voilà Sel’ssiss, Yuss’kan et moi te cherchions ! »

° Je vous avez pourtant bien dit que je vous retrouverais dans la forêt et me voilà ! °

« Ouai mais tout de même je pensais te trouver avant… »

¤ Toujours à te vanter Sel’ssiss, c’est lassant à la longue. ¤

° Et toi alors qui à continuellement envie de te battre tu te crois mieux peut-être ? °

« Oh vous avez finit de vous cherchez mutuellement ? Sino je vous colle mon poing dans le nez histoire que vous vous la boucliez ! »

En baladant son regard un peu partout aux alentours Yoshimo remarqua une fille non loin, elle était charmante certes mais avant tout il se demander ce qu’elle faisait là… Il baissa la tête regarda son reflet puis son ombre. Redressa sa tête et regarda à nouveau la fille. Inconnu au bataillon.

° Tu n’iras même pas lui parler ? °

« Je sais pas qui c’est Sel’ssiss ! Pourquoi j’irais lui parler ? » Chuchota Yoshimo.

Dernière édition par Yoshimo Isatae le Ven 21 Jan - 19:29, édité 1 fois
Airi R. Walter
Océan

Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]   Jeu 20 Jan - 20:26

"Je suis seuuuuuuuuule au monde ... Alooooone au moooooonde ..." : Ce fut mes pensées actuelles. Non je ne me suis pas perdue, je viens de dire que celui qui se paume dans cette foret est un vrai idiot. Non je ne suis pas idiote ! C'est juste la fatigue, oui la fatigue. Il faut dire qu'il fallait beaucoup marcher avant d'arriver à cette immence forêt, dont aucune personne ne s'est montrée. Ah, que faire ? La fatigue me monte à la tête, je n'ai même plus la force de me mettre debout. Je regarde les nuages pour passer le temps, c'est vrai, je suis venue ici seulement pour rester un peu seule, bien que je le suis depuis que je suis ici. J'écoute ... Le silence, le bruit du vent qui caresse le feuillage des arbres m'apaisa.Mais c'est étrange ... J'entend aussi des bruits de pas. Et même une voix masculine.

« Oh vous avez finis de vous cherchez mutuellement ? Sinon je vous colle mon poing dans le nez histoire que vous vous la boucliez ! »

Oh, il ne doit pas être seul, enfin je crois. Je tournes ma tête en direction de la voix entendue. Je voyais un jeune homme aux cheveux oranges (non pas roux, O-RAN-GE, je ne suis pas daltonienne.) mais c'est étrange, je croyais qu'il parlait avec quelqu'un ... Ou bien c'est mon imagination ? Alors comment ai-je fait pour l'entendre ? Oh, je deviens folle...
    Je le voyais encore chuchoter, comme si il avait un ami imaginaire. Oula, j'ai atterit au pays des merveilles, prenant le rôle d'Alice. Je me mettais rapidement debout comme si la force que j'avais perdu est revenue en moi. Je fixais le jeune homme sans relâche, comme si je voyais un homme pour la première fois de ma vie. J'hésitais à partir, ou à aller le voir. Je restais plantée là, sans rien faire, telle une statue de pierre. Pourquoi être dans cet état là ? Parce que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici, à 8 heure du matin tout simplement.

Dernière édition par Airi R. Walter le Dim 6 Fév - 21:30, édité 1 fois
Yoshimo Isatae
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]   Ven 21 Jan - 20:00

Yoshimo était en train d’observer la fille qu’il pouvait voir non loin de lui, elle sembla se lever d’un seul coup en le remarquant. Alors un jeu de fixation mutuel commença afin de déterminer si il était utile ou non d’aller voir l’autre, à qui est-ce qui ferait le premier pas pour engager la conversation.

¤ Non de dieu ! Mais elle est canon ! Va la voir ! Tu as vue ses poumons ? ¤

*Mais quel abrutit franchement, on ne s’arrête pas au physique !* Pensa Yoshimo.

° Sois au moins courtois, va la saluer et vois si elle n’est pas perdue… Pour une fois sa ne te tuera pas d’être sympathique, si ?°

Oui Sel’ssiss avait raison, c’était déjà une meilleur raison d’aller vers cette fille plutôt que la solution de Yuss’kan qui était de se référer à la poitrine de celle-ci. Comment s’annoncer ? Yoshimo s’évertua à faire quelques pas vers la fille. Levant la main droite en guise de salutations, il esquissa un sourire rassurant.

« Bonjour ! Vous êtes perdues ? »

Jetant un œil à son ombre, celle-ci lui fit remarquer à quel point il combattre sa vraie nature juste pour faire bonne impression. Yoshimo fit mine de ne pas entendre et continua d’avancer doucement vers la fille, abaissant son bras droit. Que dire ? Que faire ? Se présenter ? Oui c’est comme cela qu’il fallait faire généralement.

« Je me présente… Yoshimo Isatae ! Enchanté. »

Voilà chose faite, enfin il arriva au niveau de la fille, toujours un sourire rassurant aux lèvres. Il se demander bien ce qu’il pourrait dire à la suite de cela. La questionner sur sa présence ? Non trop indiscret. Une remarque en adéquation avec la situation ? Hum… Peut-être serait-ce la meilleure solution sur l’instant.

« Je ne m’attendais vraiment pas à rencontrer quelqu’un ici en cet heure. Puis-je savoir ce que vous faites ici toute seule à une heure pareille ? Si ce n’est pas trop indiscret bien entendu ! »

Yoshimo la fixait bien dans les yeux voyant son reflet, Sel’ssiss lui souriait.

° Là tu tiens le bon truc, continue comme sa ! °

Petit sentiment de soulagement, Sel’ssiss était toujours de bon conseil pour ce qui était de la sociabilité et les conversation, contrairement à Yuss’kan qui était plutôt de bon conseil pour tout ce qui était violence et ce genre de choses. Bon donc il continuerait à être…courtois ? Il ne savait vraiment pas si il tiendrait longtemps comme cela. Déjà ses yeux rester poser sur ceux de la fille face à lui et non en direction de sa poitrine, une chose que Sel’ssiss lui avait apprise à ne pas faire, regarder la poitrine d’une fille avec laquelle on parle. Même si c’était tentant il ne le ferais pas sinon il décevrai son cher ami Sel’ssiss et Yuss’kan était plutôt à faire la tronche dans ses moments là. Rare instants où Yoshimo ne l’entendais pas d’ailleurs.
Par contre là il ne voyais vraiment plus quoi dire.

Airi R. Walter
Océan

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]   Dim 23 Jan - 16:46

J'hésite, devrais-je partir ? Ou rester là à fixer cet inconnu encore longtemps ? Mais qu'est-ce que j'ai ce matin ? Peut-être qu je ne suis pas bien réveillée... Oui, sûrement. C'est bizarre, mais plus je regarde cet homme, et j'ai l'impression qu'il parle à quelqu'un, mais ? Je ne vois personne d'autre que nous deux, oui, Airi, t'es pas réveillée du tout, du tout. Maintenant, que faire ? Aller le voir et demander ce q'il fait à cette heure ci du matin ? Ou bien partir en l'ignorant complètement ? Oui mais ça ne serait pas poli. Je pensais, mais soudainement une voix me fit sortir des mes pensées.

« Bonjour ! Vous êtes perdues ? »

Il a donc fait le premier pas. Si j'étais perdue ? Alors c'est vrai, je ressemble à quelqu'un de paumée, pauvre de moi ... Moi qui m'étais installé sur cette petite pierre de rien du tout, on dit qe je suis perdue. Et bien, ce n'est pas une remarque méchante, non, mais e ne m'y attendais pas du tout. Etant retournée dans mes pensées les plus idiotes, il continua de parler sans savoir si je voulais répondre à sa première question.

« Je me présente… Yoshimo Isatae ! Enchanté. »

Yoshimo Isatae ... Isatae ... Ca me rappelle quelque chose mais je ne sais plus vraiment quoi, ah ! Quelle mémoire de poisson rouge ! Bref, autant se présenter avec politesse ... C'est comme ça que ça marche ici au Japon ? Etant donné que j'ai vécu en France jusqu'à maintenant.

"Bonjour, Airi Robin Walter, Enchantée de même."

Il doit trouver sa bizarre, une fille appelé Robin qui est surtout un prénom masculin, enfin peu importe, je me suis présentée, c'est déjà pas mal. Mais moi je me pose une petite question sur lui ... Que vient-il faire ici ? Une forêt n'est pas un lieu accueillant, surtout quand il fait froid.

« Je ne m’attendais vraiment pas à rencontrer quelqu’un ici en cet heure. Puis-je savoir ce que vous faites ici toute seule à une heure pareille ? Si ce n’est pas trop indiscret bien entendu ! »

"-Oh, moi non plus. Moi qui croyait ne rencontrer personne ici. Et bien je me balade, c'est la première fois que je suis au Japon donc je découvre un peu."

Je fis un sourire amical pour montrer ma gentillesse, que faire de plus ? Je ne suis pas très bavarde à des gens que je vies à peine de rencontrer. Il y avait un silence ... Est-ce ue je devrais dire quelque chose ? Et bien il faudrait, sinon on risque d'y passer la nuit. Alors, trouve un truc à dire Airi ... Aller ... Tiens !

"- Euh ... Tu es d'ici ? Moi je suis une interne de Pretty School ... Et ... Euh ... Que viens-tu faire ici ?"

Des questions banales, que pouvais-je dire d'autre ? En y pensant ... Peut-être qu'on pourrait faire un peu plus connaissance, c'est la première personne que je rencontre ici. Mais je me pose une question, parlait-il avec quelqu'un ? Oh ... Je n'ose même pas la poser, il risque de me prendre pour une folle. Mes pensées sont vraiment idiotes, le vent glacial me donnait des frissons et me rammenait sur terre, et oui, je crois que je suis trop dans mes pensées...

Dernière édition par Airi R. Walter le Dim 6 Fév - 21:31, édité 2 fois
Yoshimo Isatae
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]   Dim 23 Jan - 17:37

Alors que Yoshimo c’était approché de la fille, celle-ci semblait essayait de se décider si elle devait lui adresser la parole ou non. Finalement elle du sortir de ses pensées au vue de sa tête que Yoshimo lui adressa la parole. Alors qu’il venait de posé sa question pour savoir si elle c’était perdue elle sembla un peu surprise. Pour continuer il se présenta et à l’écoute de son nom elle sembla assez perplexe. Pourquoi donc ? Serait-ce la copine d’un mec à qui il avait fait l’extrême honneur de lui briser un bras ou lui casser une jambe ? La question restait entière. La suite lui dirai si c’était le cas où non. Elle fini alors par se présenter.

"Bonjour, Airi Robin Walter, Enchantée de même."

C’était bizarre, Airi Robin Walter, pas très japonais tout ça ! D’où venait-elle en fait ? En tout cas elle était également très poli, sûrement en réponse à la politesse dont venait de faire preuve Yoshimo. Il n’avait pas tellement l’habitude, plus porté sur la violence, les discutions banale et cordial ce n’était pas son fort, lui parler avec ses poings, beaucoup plus radicale pour se faire comprendre. Yoshimo baissa les yeux vers son ombre car Yuss’kan semblait décider à parler.

¤ Oh mais c’est que ce n’est pas de chez nous comme nom et prénom ! Sa expliquerai ses poumons hallucinant ! ¤

*Commentaire vraiment utile je l’aurais remarqué tout seul !* Pensa-t-il légèrement agacé.

Bien il fallait continuer la conversation alors notre petit…enfin grand démon et c’est donc tout naturellement qu’il posa la question pour savoir ce qu’elle venait faire ici, seule, toute seule. La réponse fut extrêmement rapide.

"-Oh, moi non plus. Moi qui croyait ne rencontrer personne ici. Et bien je me balade, c'est la première fois que je suis au Japon donc je découvre un peu."

Ainsi donc elle n’était pas japonaise ! Tout s’expliquer. Ce nom bizarre et sa peau… Bref en tout cas pour une étrangère elle était assez courageuse de venir dans cette forêt toute seule, il s’y passer des choses pas vraiment recommandable, Yoshimo savait tout ça pour y avoir amener plus d’une personne qu’il voulait tabassé pour s’être approché de sa sœur, masque bien entendue. Le silence commencer à s’installer, il ne voyait pas trop quoi dire, il n’était vraiment pas sociable. Airi sembla se décider à briser le silence qui s’installer.

"- Euh ... Tu es d'ici ? Moi je suis une interne de Pretty School ... Et ... Euh ... Que viens-tu faire ici ?"

Pretty School ? Lui aussi il y était, deux année consécutive en première année, juste pour rester tout le long de la scolarité de Shizume avec elle, là pour elle, près d’elle. Il fixa à nouveau son ombre et après les yeux de Airi pour y regarder son reflet afin d’écouter leur conseils avant de répondre.

¤ Bha ! Répond lui sa ne te coûte rien… Par contre je pense que tu peux éviter la dernière raison… ¤

° Mais non n’écoute pas cet abrutit, sois franc, les étrangères aimes la franchise peut-être que comme sa tu auras une amie. °

« Oui je suis d’ici et je suis également de Pretty School ! Pour ce qui est de ma présence ici… Disons que je venais prendre l’air afin de finir de décuvé de ma soirée d’hier et aussi me dégourdir les jambes et les muscles qui on prit quelque coup… Vue mes bleues je pense que j’ai du me battre contre un mec hier mais j’ai plus trop le souvenir ! »

Il avait lever les yeux au ciel en signe de réflexion, il avait dit vrai en quelque sorte, même si au final Sel’ssiss lui avait bien confirmer qu’il c’était battu et que le type en question devait sûrement être à l’hôpital à l’heure qu’il était. Elle semblait un peu perdue dans ses pensées. Il analysa comment elle était habiller, pas très bien choisit pour une étrangère. Il était violent mais pas sans cœur. Yoshimo enleva alors sa veste et la tendit à Airi.

« Tiens met sa tu va prendre froid ! Je suis peux être violent et tout se que l’on veux je ne suis pas non plus sans cœur…enfin presque. En tout cas un pull sa sers à rien si en bas tu met du court, enroule ma veste autour de sa taille sa coupera un peu le vent et t’aura plus chaud au moins jusqu’à ce que l’on sorte de la forêt le vent y étant plus froid. »

Enfin un sourire sincère et amicale, Yoshimo venait de faire un sourire.

« Tu veux que l’on aille au pensionnat enssemble, sa t’évitera de faire le chemin toute seule ! Enfin si tu veux… »

¤ Quoi mais tu es fou ? Je ne là veux pas ! ¤

Yoshimo sembla jeter un regard noir à son ombre mais de façon très brève. Avant de fixait à nouveau son regard dans les yeux de Airi.
Airi R. Walter
Océan

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]   Mer 26 Jan - 10:59

J'ai pu répondre convenablement aux questions de Yoshimo mais j'étais toute aussi curieuse de savoir ce qu'il faisait ici et si ... Mh, non, je ferais mieux de ne pas poser cette question, autant la dire un peu plus tard. Je regardais de jeune homme, je trouvais ça étrange c'est comme si il faisait une alternance de regard : un coup il a les yeux rivés sur moi, un autre coup il regarde ailleurs et je ne sais pas précisement où. Mes idées les plus enfantins cessèrent dès que Yoshimo répondait à ma question, enfin, c'est à dire qu'il me révela une chose dont je n'y avais jamais pensée, où logeait-il ?

« Oui je suis d’ici et je suis également de Pretty School ! Pour ce qui est de ma présence ici… Disons que je venais prendre l’air afin de finir de décuvé de ma soirée d’hier et aussi me dégourdir les jambes et les muscles qui on prit quelque coup… Vue mes bleues je pense que j’ai du me battre contre un mec hier mais j’ai plus trop le souvenir ! »

Cette situation me faisait sourire, même rire, car le fait d'oublier une bagarre que l'on a réalisé la veill, il faut être très fort ! Par contre, j'avai mal pour lui en voyant certaines blessures sur son corps, j'espérais qu'il s'était bien soigné. Il y eut un blanc de quelques courtes minutes, le vent glacial caressa les épines des sapins et ma cheveulure nore, au passage de celui-ci, j'éternua discrètement je n'aimais pas vraiment l'hiver, on pourrait être malade trop facilement. Prête à éternuer une deuxième fois, Yoshimo me tendait sa veste, je le regardais, stupéfaite.

« Tiens met sa tu va prendre froid ! Je suis peux être violent et tout ce que l’on veux je ne suis pas non plus sans cœur…enfin presque. En tout cas un pull sa sers à rien si en bas tu mets du court, enroule ma veste autour de ta taille sa coupera un peu le vent et t’auras plus chaud au moins jusqu’à ce que l’on sorte de la forêt le vent y étant plus froid. »

Je rigolais encore une fos, il est vrai qu'on peut faire très peur en étant violent, mais il y a toujours un côté amical et tout gentil venant des personnes comme Yoshimo, ça m'amusait. Je suivis le conseil du jeune homme, j'étais légèrement surprise car même en mettant des collants, le vent pouvait quand même carsser ma peau, je ne suis pas intelligente. Je sortais de ma bouche un "merci" en franais, même si je suis d'une mère japonaise, je m'amuse à parler le français. Levant ma tête pour croiser le regarde du jeune homme, celui-ci sourat mais pourquoi ? Aurais-je fais quelque chose de drôle ? Qui sait ? Je ne le quittais pas des yeux et j'ai pu constater qu'il lançait un regard des plus sombres sur son ombre avant de revenir vers moi. Donc je n'ai pas rêvé, on dirait que pour lui -du moin je pense- son ombre lui adresserait la parole.

« Tu veux que l’on aille au pensionnat ensemble, ça t’évitera de faire le chemin toute seule ! Enfin si tu veux… »

J'essayais de ne pas trop y penser, je réfléchissais à sa proposition, continuant à marcher mais très lentement lui répondant d'une voix bien féminine.

"-Eh bien, j'aimerais continuer à visiter la forêt, tu peux rester avec moi si tu le souhaites, comme ça, on rentrera ensemble, comme tu l'a dis."

Je rigolais gentillement, continuant mon chemin, mes yeux fixaient Yoshimo, j'hésitais à lui poser la question, si il me prennait pour une folle, je serais dans la galère. Bah, autant la dire, ça ne sera ni la première fois et ni la dernière fois qu'on me traitera de folle.

"- Ce que je vais te dire va te paraitre idiot, mais j'ai l'impression que tu n'es pas seul, c'est comme si ... Tu parlais à des gens que toi seul peut entendre..."

J'avais un peu honte de ce que je venais de dire, le fait de dire une chose pareille a des sous-entendus, c'est-à-dire que je le prenais pour un fou. Pourtant, je ne souhaites pas lui faire comprendre ça, alors autant changer de sujet directement, car ici, c'était moi la folle.

"-Ah ! Euh .. Donc... Mh... Il fait souvent froid comme ça au Japon ?"

Dernière édition par Airi R. Walter le Dim 6 Fév - 21:32, édité 1 fois
Yoshimo Isatae
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]   Ven 28 Jan - 22:01

La jeune fille, Airi continua d’avancer encore un peu avant de dire ses mots.

"-Eh bien, j'aimerais continuer à visiter la forêt, tu peux rester avec moi si tu le souhaites, comme ça, on rentrera ensemble, comme tu l'a dis."

Elle se mit à rigoler quelque peu. Yoshimo ne comprit pas vraiment ce qu’il y avait de drôle à ce moment précis. Après quoi elle sembla en pleine réflexion, comme si elle voulait demander quelque chose sans oser le demander, Yoshimo lui était un peu derrière Airi, l’observant, analysant la démarche, presque à s’extasier de la magnifique jeune fille qu’il venait de rencontrer. Et dire qu’il avait réussit à être sympathique avec elle, pas agressif, pas de réaction méchante, aucune violence. Heureusement qu’il y avait Sel’ssiss pour le conseiller.

"- Ce que je vais te dire va te paraitre idiot, mais j'ai l'impression que tu n'es pas seul, c'est comme si ... Tu parlais à des gens que toi seul peut entendre..."

En voilà une question à laquelle il ne ce serait pas attendu. Oui il n’était pas seul, il y avait constamment Yuss’kan avec lui, et souvent il voyer Sel’ssiss mais il n’avait jamais comprit pourquoi les gens le traiter de fou en lui disant que ses deux personnes étaient le fruit de son imagination. Non il n’était pas fou, ils les entendaient, ils leur parlaient, ils discutaient, ils le conseillers, ils le critiquer, ils agissaient comme des personnes normales, enfin dans la généralité. Que lui seul pouvait entendre ? là il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir.

¤ Bha tu peut lui dire ça fais quoi ? Elle te croira fou au pire sa ne changera pas grand-chose de ce que pense les autres et puis nous sommes bien là Sel’ssiss et moi tu nous vois et tu nous parles nous sommes donc bien réel ! ¤

«Oui je me fiche de ce que pensent les gens tu as raison Yuss’kan, après tout vous avez toi étaient de bon conseils avec Sel’ssiss… »

Il releva la tête et vint au niveau de Airi, il l’arrêta un instant en attrapant délicatement son épaule afin de faire les présentations.

« Oui je ne suis pas seul, on est trois en fait, là je te présente Yuss’kan, toujours auprès de moi depuis des années… Et puis là il y a Sel’ssiss qui est arrivé après et qui est moins présent mais se montre assez souvent ! Ce sont des amis et ils me guide et me conseil dans mes choix même si j’avoue que parfois leur désaccord me tape sur le système. »

Il avait d’abord montré son ombre et ensuite son reflet dans les yeux de Airi, après ses brèves présentation il afficha un grand sourire.

"-Ah ! Euh .. Donc... Mh... Il fait souvent froid comme ça au Japon ?"

Oui et non tout dépendais de la saison.

« En fait tout dépend de la saison, mais c’est sur que pour un étranger les températures ne sont pas les même, mais tu verras tu t’y fera plutôt rapidement ! »

Il réfléchis un instant en levant les yeux puis replongea son regard dans celui de Airi.

° Je vois ! Tu as l’air de te demander si tu pourrais l’inviter dans la deumeure ? Bha tu peux je ne pense pas que même ton père y voie une objection il pensera que tu aide une nouvelle à s’intégrer à notre valeureux pays ! °

*Oui il a raison !*

« Airi, je te trouve sympathique vraiment. Si tu veux un de ses jours je veux bien t’inviter à venir chez moi, je te présenterais ma famille et ma mère sera sûrement heureuse de voir que j’invite quelqu’un, même si mon père risque malheureusement de tenir à être présent… »

Yoshimo venait de baisser la tête, l’idée que son père soit présent l’énerver beaucoup, il serrait les poings de colère.
Airi R. Walter
Océan

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]   Sam 29 Jan - 21:22

«Oui je me fiche de ce que pensent les gens tu as raison Yuss’kan, après tout vous avez toi étaient de bon conseils avec Sel’ssiss… »

J'avais effectivement raison, il n'était pas seul, du moins ... Réellement. Paf', tiens, sa main sur mon épaule. On dirait qu'il va m'annoncer une mauvaise nouvelle. C'est bizarre.

« Oui je ne suis pas seul, on est trois en fait, là je te présente Yuss’kan, toujours auprès de moi depuis des années… Et puis là il y a Sel’ssiss qui est arrivé après et qui est moins présent mais se montre assez souvent ! Ce sont des amis et ils me guide et me conseil dans mes choix même si j’avoue que parfois leur désaccord me tape sur le système. »

Il montra son ombre, et me fixa ensuie ... Comme si il y a avait aussi quelqu'un "sur" mes yeux. Comment dire ... Cette situation ne me choque pas, ne m'étonne pas ... Non, elle me rend heureuse ! Biensûr ! J'aime tout ce qui est surnaturel, qui sait "Yuss'kan" et "Sel'ssis" seraient des esprits hantant la tête de Yoshimo ... Non, ce n'est pas ça ? Peu importe, en tout cas, on ne voit pas ça tous les jours.

« En fait tout dépend de la saison, mais c’est sur que pour un étranger les températures ne sont pas les même, mais tu verras tu t’y fera plutôt rapidement ! »

Ah oui, la saison ... J'étais tellement intéressée que j'en ai oublié la réponse, mais à croire ce qu'il dit ... J'espère m'y habituer vite. Nous marchions côte à côte, atteignant presque le fin fond de la forêt, et je pense bien qu'on devrait faire demi-tour d'ici là.

« Airi, je te trouve sympathique vraiment. Si tu veux un de ses jours je veux bien t’inviter à venir chez moi, je te présenterais ma famille et ma mère sera sûrement heureuse de voir que j’invite quelqu’un, même si mon père risque malheureusement de tenir à être présent… »

Je me retournais vers lui, l'expression sur son visage voulait tout dire, et quand je dis tout, c'est tout. Le fait de voir ses poings serrés dès la prononciation de "père", était-il en colère contre lui pour qu'il soit comme ça ? Je déposais ma main sur son épaule, souriant d'un air doux et discret.

"Merci beaucoup, Yoshimo-kun. Je ne voudrais pas gêner ta famille juste pour me voir, surtout si ton ... père n'est pas disponible, ce n'est pas grave.En tout cas, j'accepte bien d'aller chez toi un jour. Et si on retournait à l'entrée de la forêt .. ? ~"

Je fis demi-tour rapidement, avant de reprendre une marche lente et gracieuse. J'avais même envie de chantonner pour faire passer le temps ... Oh non, j'avais pleins de question à poser à Yoshimo !

"J'adore le surnaturel ! Dis moi, que disent tes deux amis, actuellement ? J'aimerais bien parler avec eux, tu crois que c'est possible ? Ah ! Ce genre de chose m'amuse tellement ! On ne voit pas ça tous les jours, n'est-ce pas ?"

Effectivement, on ne voit pas ça tous les jours. Sinon le monde serait d'un ennui total.

Dernière édition par Airi R. Walter le Dim 6 Fév - 21:33, édité 1 fois
Yoshimo Isatae
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]   Mer 2 Fév - 16:14

[Hors RP: Désolé que ce soit si cours mais je ne savait vraiment pas comment tourné le truc Sad ]

Airi déposa sa main sur l’épaule de Yoshimo alors que celui-ci serrer les poings en pensant à son père. Cette main sur son épaule l’apaisa. Il regarda alors Airi droit dans les yeux.

"Merci beaucoup, Yoshimo-kun. Je ne voudrais pas gêner ta famille juste pour me voir, surtout si ton ... père n'est pas disponible, ce n'est pas grave.En tout cas, j'accepte bien d'aller chez toi un jour. Et si on retournait à l'entrée de la forêt .. ? ~"

° Je trouves cette fille fort sympathique, je suis sur qu’elle pourrait être une très bonne amie ! °

Yoshimo esquissa un sourire franc, Airi quand à elle effectua un demi-tour plutôt rapidement pour reprendre la marche mais cette fois en direction de la sortit de la forêt. Sa façon de marcher se voulait lente et pleine de grâce, Yoshimo l’admirer faire, la regardant de la tête au pieds et des pieds à la tête, puis il la rejoignit se remettant à côté d’elle, marchant à son rythme.

"J'adore le surnaturel ! Dis moi, que disent tes deux amis, actuellement ? J'aimerais bien parler avec eux, tu crois que c'est possible ? Ah ! Ce genre de chose m'amuse tellement ! On ne voit pas ça tous les jours, n'est-ce pas ?"

Elle posait beaucoup de question, bon lui dire ce que disait Yuss’kan et Sel’ssiss ça c’était possible, pour ce qui était de parler avec eux elle pouvait leur parler mais elle ne les entendraient pas puisque depuis tout à l’heure elle ne les entendaient pas, par contre elle ajouta que c’est choses là l’amuser puis une nouvelle question après une remarque.

« Alors oui je peux te dire ce qu’il raconte, tu pourras leur parler que si je te dis ce qu’ils disent car tu ne les entends pas il semblerait. Ensuite pour ce qui est de voir sa souvent, je n’en sais rien en fait sortit de ma sœur tu es la première personne avec qui je parle aussi longuement je crois bien. »

¤ Moi en tout cas je l’aime bien, demande lui si elle veut pas me faire un strip-tease ? Parce qu’elle est vachement bien foutue ! ¤

« Heu… Excuse moi d’avance, Yuss’kan dit qu’il t’aime bien et il veut savoir si tu voudrais pas lui faire un strip-tease car tu es vachement bien foutue. »

Il continuait de marcher, Yoshimo se plaça devant Airi la regardant dans les yeux et du coup en marchant en reculant.

° Je suis enchanté de faire sa connaissance et dis lui que je serais ravie qu’elle devienne ton amie ! Et la notre par la même occasion ! °

« Sel’ssiss dit qu’il est enchanté de faire ta connaissance, qu’il serait ravie que tu devienne mon amie ainsi que celle de Yuss’kan et lui-même du coup ! »

Continuant sa marche, il attendait patiemment la réaction de Airi.
Airi R. Walter
Océan

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]   Mer 9 Fév - 20:27

« Alors oui je peux te dire ce qu’il raconte, tu pourras leur parler que si je te dis ce qu’ils disent car tu ne les entends pas il semblerait. Ensuite pour ce qui est de voir sa souvent, je n’en sais rien en fait sortit de ma sœur tu es la première personne avec qui je parle aussi longuement je crois bien. »

Ah, mais c'est très bien, ça ! Par contre, c'est bien dommage de ne pas les entendre, ça aurait été marrant. Très, même. Et puis je découvre que je suis bien la première personne à parler aussi longuement avec lui. Sachant que j'aime me faire des amis et parler, c'est tout à fait normal de ma part de parler avec une nouvelle tête.
    Je continuais mon chemin, on devait bientôt arriver à la sortie de cette immense forêt dont sa splendeur m'épatera toujours. Mais soudain, Yoshimo prit la parole, peut-être que l'un de ses amis voulait me dire quelque chose, qui sait.
    « Heu… Excuse moi d’avance, Yuss’kan dit qu’il t’aime bien et il veut savoir si tu voudrais pas lui faire un strip-tease car tu es vachement bien foutue. »
    On marchait, on marchait, on marchait ... J'ai très bien entendu ce qu'il a dit, oui. J'aimerais lui foutre un coup de poing, oui. Mais non. A quoi ça servirait de frapper Yoshimo ? Il n'a strictement rien fait, ce n'est que "Yuss'kan" qui ai dit ces parole. Le jour où je t'entenderais, je me ferais à coeur joie de t'insulter à MORT. Bref, je ne voulais pas gaspiller ma salive pour répondre à ce genre de phrase, oh que non. Yoshimo reprit la parole, son autre ami voulait aussi dire quelque chose ? J'espère que ça ne sera pas le même genre de phrase que Yuss'kan.
    « Sel’ssiss dit qu’il est enchanté de faire ta connaissance, qu’il serait ravie que tu devienne mon amie ainsi que celle de Yuss’kan et lui-même du coup ! »
    Sel'ssiss, lui, a l'air plus sympathique, je souriais à Yoshimo qui de ce sourire était destiné à son ami. Ah, je suis étonnée, oui, très.
    "Je serais heureuse de l'être aussi ♪."
    ... Je n'ai que ça à répondre ? Pas très potable tout ça. En même temps, j'aimerais dire quelque chose, n'importe quoi, mais rien de me venait à l'esprit. De loin, on pouvait voir la sortie de la forêt ... Attends, c'est pas un arrêt de bus que je vois ? ... Je suis arrivée ici à PIED, et il y avait un bus sans que je le SACHE ?! ... Oui, je suis une vraie blonde Européenne. Trop. Je me retournais vers Yoshimo, lui souriant gentillement.
    "Mh ... Je crois qu'il est grand temps de rentrer pour nous, il ne fait pas très beau et je pense qu'il va pleuvoir..."
    Possible, le ciel était gris, pas très jolie.
    [Je suis désolée d'avoir répondu aussi tard et de donner une réponse aussi ... Hideuse ><]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]   Aujourd'hui à 5:43

Wingless [Pv: Yoshimo Isatae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1