Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kain McKall. [ Fini. ] [A COLORIER ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain McKall.
Nuage d'eau

: Aller, fais pas ta patate ! Mais je suis une patate ! ... Fix'd.
Masculin Messages : 108
Emploi/loisirs : T'emmerder. Déconner. Gueuler. Taper son clavier. Failer. Et pleins d'autres choses.
Ici depuis le : 17/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste à plein temps et Lycéen à temps mort ♪
Liens:
MessageSujet: Kain McKall. [ Fini. ] [A COLORIER ♪]   Lun 17 Jan - 20:59

Identité

Prénom : Kain
    Nom : McKall. /o/
    Surnom : Bof. Il en a pas. < MC CAIN 8D

Date de naissance : Le 14 janvier 1993 /o/
    Classe : 2ème année.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Kain est assez grand pour son âge. Il est dans les un mètres quatre-vingt millimètres. Il n'est pas gros, n'est pas super mince mais normal. Il ne mange pas souvent, et ne maigrit ou ne grossit pas. Bizarre, non ? Mais on s'y fait. Il ne sourit pas souvent, voire même jamais. Mais si on le connait bien, il peut sourire avec le coeur. Faut avoir de la chance \o/ ! Son physique est normal, on peut s'apercevoir qu'il n'ai pas en léger sur poids et qu'il prend soin de lui /o/. Ses mouvements sont vifs, rapides, mais parfois lents et agiles. Il se fout d'être beau ou pas, même si il ne peut s'empêcher de soupirer quand il passe devant un miroir et voit son reflet. En fait, ses cheveux, qui sont châtains clairs, - ce qui ne court pas dans les rues - et qui sont inutiles à coiffer. Même si il y passait toute une journée, ils resteraient toujours dans la même posture /o/. Dans la rue, beaucoup de regards se posent sur lui avec curiosité, étonnés par ses cheveux. Mais Kain les ignore et préfère vivre sa vie que d'essayer d'être parfait. Les cheveux mouillés, Kain n'hésiterait pas à secouer sa tête comme un chien ( xD ) rien que pour emmerder ceux qui sont autour de lui.
    Son visage est souvent maître de ses expressions, bien que quelques fois, il reste neutre. Il a les yeux rouges qui pétillent toujours de malice. On remarque aussi son menton fin, sans trace de barbe naissante x).
    Son style vestimentaire lui est propre. Quand il fait froid, il n'hésite pas à sortir avec un t-shirt et un gilet, accompagné de son écharpe. Quand il met des chemises, il prend souvent le duo blanc/noir. Il prend l'habitude d'ouvrir ses chemises car il a souvent chaud. Il ne porte pas de bijoux, sauf sa montre dont il ne se sépare jamais. Il ne faut pas s'étonner de voir Kain avec un casque de musique au cou car il adore la musique.

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Kain est assez ... Bizarre. Il sait s'adapter facilement à chaque situation sans stresser, et déteste parler de son passé. Il faut dire qu'il n'a pas été "Happy". Il n'a pas le besoin de se sentir aimé ou entouré de gens. Il est assez solitaire, mais solidaire quand il veut. Il prend plaisir à la vie. Kain est direct ; il faut le dire, mais il ne prend pas la peine de commenter, et parle directement. Il dit ce que lui dicte son coeur, et pas autre chose. Il ne faut aussi ne pas s'étonner de le voir en colère ; il est souvent envahi par son passé. Kain est un casse - cou. N'hésitant pas à faire des bétises, c'est un rebelle et déteste se faire dicter sa conduite. Il agit sous sa propre volonté. Kain est un gars actif, il n'arrive pas à rester assis dans un buereau durant toute une journée ou voire même ne rien foutre en restant immobile ._. Il est impulsif ; ne pas faire de gestes trop brusques sinon vous aurez mal /o/. 'Faut dire qu'il parle pas comme une pipelette. Il parle, oui mais même si il est souvent silencieux, Kain réfléchit avant de parler. Physiquement, quand on voit Kain, on peut se dire qu'il ne sourit jamais et n'a pas peur de quelque chose. Mais en fait, Kain est timide. Si, par exemple, il était dans un endroit avec une fille, il serait terriblement mal à l'aise et ne saurait quoi dire. Surprenant, non ?

x &' ♥ Goûts】:

Kain déteste les câlins. Si jamais vous voulez lui en faire un, faut lui demander. Parce que sinon, il serait très en colère, j'vous préviens /o/. Il aime les glaces faîches - alors ça, il adore. Il a une tonne de CD chez lui ; il aime beaucoup la musique. Et pas classique. Alors non. Il déteste la musique classique. Il n'en a jamais écouté et n'en écoutera jamais. ( xD ) Il adore les bonbons. En l'occurence les sucettes, de n'importe quel goût. En fait, Kain ne ressent pas le besoin de plaire aux filles. Il préfère être le Kain naturel. Il ne cherche pas à les séduire, oh non, loin de là. Ce qu'il aodre le plus ? La guitare. Il en joue depuis tellement longtemps qu'il ne pourrait s'en séparer s'il partait en voyage. Il pourrait donner des excuses banales rien que pour en faire ou composer une mélodie. Il adore. Tout simplement. Après il adore le Sprite. C'est trop bon qu'il dit. Il en est devenu dingue ; c'est comme une drogue.
    Après, ben ce qu'il aime pas. Il déteste les cons. Pourquoi ? Parce que ils sont cons. Haha. C'te blague. Il déteste aussi les mecs qui se la pètent avec leur fringue trop luxes, et puis je sais-plus-quoi. Vous découvrirez la suite en le rencontrant.

Il était une fois...Passé】:

Kain est né en France dans un hopital assez réputé. Sa mère, d'origine nipponne, était nommé Asakura et son nom était inconnu aux yeux de son fils et de son mari. Elle était grande, mince, et Kain hérita de ces deux "caractères". Son père, lui, est d'origine nipponne mais aussi anglaise. Marc McKall. Son père était grand, lui aussi, tout comme sa femme. M.McKall avait une agilité et une rapidité surprenante. Ce que Kain hérita aussi. Plus tard, à l'âge de six ans, Kain commença son apprentissage à la guitare. Son père étant lui même guitariste, ce n'était pas surprenant. Peu à peu, Kain commença à maitriser de plus en plus rapidement les manières pour jouer de la guitare. Il progressait rapidement, et ses parents en étaient tellement fiers qu'au jour de son anniversaire, pour fêter ses 10 ans, ses parent lui offrirent une guitare, une vraie. Car en fait, Kain utilisait les guitares de son père.
    Un jour, ses parents décidèrent de déménager au Japon, et Kain ne put protester. Ses parents lui disaient que son père et eux partaient dans un "Voyage d'Affaires". Ce qui était relativement faux. Jusqu'au jour où Kain découvrit la vérité. Ses parents n'étaient pas de simples employés mais des escrocqueurs ( J'sais plus comment ça s'écrit '_' ) , et aussi des "tueurs à gages". Ils n'étaient pas vraiment des tueurs mais tuaient souvent pour protéger leur identité et pour obtenir de l'argent. Kain grandit dans la solitude. Mais il décida de fuguer. Ses parents se mettaient à se disputer partout où ils étaient, et Kain en avait marre. Il ne pouvait rien faire, ni dormir, ni jouer de la guitare. Alors il fugua. Et ne revint pas chez lui.

Kain se mettait à parcourir les rues du Japon, jusqu'a connaître certaines cités. Un jour, il rencontra une femme - elle ne lui dit pas son nom - qui le vit, marcher tranquillement au milieu d'autres gens. Elle lui adressa la parole. Elle lui avait demandé si il avait faim. Il avait montré une tête largement étonnée de voir qu'un femme lui demandait si lui avait faim. Il lui avait répondu avec franchise et elle l'invita à manger chez elle. C'est plus tard, dans la journée qu'elle lui dit son nom. Alice Kyaro. L'amitié finit par naître entre ces deux personnes et elle finit par l'héberger chez elle. En échange de quoi ? De rien. Kain vivait heureux et tranquille. Un matin, om il allât sortir se promener, il vit ses parents. Sa mère. Flanquée de son père. Il marchaient sur le même trottoir que Kain. Ils avaient le visage dur et neutre. Ils passèrent devant leur fils sans même le reconnaître. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Ses parents d'un côté, leur fils de l'autre. Quand ils se croisèrent, ses deux géniteurs ne lui accordèrent aucun regard. Ils continuèrent leur route. Comme Kain. Il les avait ignorés. Il passa sur un autre trottoir et entra dans un magasin. Alice lui donnait de l'argent.

Ses deux parents se regardèrent. Ils hochèrent la tête. Ils étaient en accord. Leur fils avait fait semblant de ne pas les connaître. Ils se cachèrent derrière une voiture et attendirent que Kain sortait du magasin. Il ne savait pas ce qui allait lui arriver, oh non. Il ressortit du magasin, continua à marcher et se retrouva dans une impasse. Il allait faire demi-tour quand il vit deux silhouettes : ses parents. Ils marchèrent vers lui. Lentement, mais sûrement. Quand ils furent à deux trois quatre mètres de lui, Kain put voir que ses parents avaient vieillis. C'était un peu normal. Cela faisait maintenant 4 ans qu'ils ne les avaient pas vus. Comment ont-ils sus qu'il était ici ? Comment ? Et pourquoi ? Kain était maintenant collé dos contre le mur. Il ne pouvait plus bouger. Il les regarda s'approcher de lui. Kain était entouré. Il n'y avait pas de fuites possibles. Son père se mit à parler. Sa voix avait changée ... Elle était devenue plus rocailleuse, plus sec.

- Alors, mon fils, tu ne nous reconnais pas ? C'est vrai ... Cela fait depuis 4 ans que tu ne nous a plus vus. Tu as 14 ans, n'est ce pas ?

Kain en resta bouche .. bouche commence déjà >.> ? Bouche bée. Son père s'exprimait doucement.

- Papa ... Oui, j'ai 14 ans. Comment m'avez vous trouvé ?

C'était au tour de sa mère de parler. Sa voix, elle, était devenue plus douce, plus légère.

- En passant dans la rue, Kain. Pourquoi es-tu parti de la maison ?
    - ... En découvrant la vérité.
    - Nous ne sommes plus ce que nous étions. Nous avons changé.

Kain ne sut répondre. Il ne croyait pas en les paroles de sa mère. Après tout, elle lui avait bien menti deux fois, non ? Malgré tout, il hocha la tête.

- Qu'allez vous faire de moi ... ?
    - Rien. Nous voulons recommencer.

- - - - - - - - - -
    Plus tard.
    Des cris fusèrent de la maison.

- NON ! JE NE VEUX PAS Y ALLER !
    -SI ! MÊME SI TU NE VEUX PAS, TU IRAS QUAND LA -BAS !

Ses parents l'avaient inscrit à Pretty School. Kain ne voulait absolument pas y aller. Malheureusement ... Il avait signé la feuille sans même lire. Bordel. Il avait perdu la partie.
    1 Semaine plus tard.
    Kain était à Cannes. Il était parti en voyage. Il acheta le journal. Au titre ? Un couple morts. C'étaient les parents de Kain. Le jeune homme revint chez lui, fit ses bagages, tout ce qu'il avait besoin, en prenant soin de ne pas oublier sa guitare et son casque. Il devait partir à Pretty School.

Autres

Codes : Une tomate passa par là

Courte présentation : J'emmerde le monde et le monde m'emmerde /o/.
    Ou avez vous connu le forum ? J'ai un bon ami nommé Google, vous connaissez ?
    Présence : Ca dépend o/
    Un avis sur P.S ? ♥ Forum bien peuplé = D !

Dernière édition par Kain McKall. le Mar 18 Jan - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

Chapelier Fou et Chef Mafieux.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: Kain McKall. [ Fini. ] [A COLORIER ♪]   Mar 18 Jan - 12:34

Hey hey w/.

Bienvenue, apparemment, codes bons. Nous attendons donc la suite. 8D

--------------------------------------
« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Kain McKall.
Nuage d'eau

: Aller, fais pas ta patate ! Mais je suis une patate ! ... Fix'd.
Masculin Messages : 108
Emploi/loisirs : T'emmerder. Déconner. Gueuler. Taper son clavier. Failer. Et pleins d'autres choses.
Ici depuis le : 17/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste à plein temps et Lycéen à temps mort ♪
Liens:
MessageSujet: Re: Kain McKall. [ Fini. ] [A COLORIER ♪]   Mar 18 Jan - 18:28

Voilà, Histoire postée /o/.
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Kain McKall. [ Fini. ] [A COLORIER ♪]   Mer 19 Jan - 11:32

• BIENVENUE MC CAIIIIIIIINNNN 8DDDDDDDDD

Bonne fiche : complète + codes bons = VALIDÉ (y).

J'ai bien aimé sauf quelques phrases qui n'ont pas vraiment de sens (ou c'est moi qui ne sait pas bien lire; What a Face) comme :

Kain McKall. a écrit:
En fait, ses cheveux, qui sont châtains clairs, - ce qui ne court pas dans les rues - et qui sont inutiles à coiffer.

'Faut dire qu'il parle pas comme une pipelette. Il parle, oui mais même si il est souvent silencieux, Kain réfléchit avant de parler.

En l'occurence les sucettes, de n'importe quel goût. En fait, Kain ne ressent pas le besoin de plaire aux filles. < Rapport ? x)

Il déteste aussi les mecs qui se la pètent avec leur fringue trop luxes, et puis je sais-plus-quoi. Vous découvrirez la suite en le rencontrant. < Je ne-sais-plus-quoi ? C'est sérieux tout ça dis donc xD

• Les phrases qui m'ont fait rire :

Kain McKall. a écrit:
Il aime les glaces faîches - alors ça, il adore. < ...WAHOU DES GLACES FRAICHES xDD *tuée*
Après, ben ce qu'il aime pas. Il déteste les cons. Pourquoi ? Parce que ils sont cons. Haha. C'te blague. < Cette phrase m'a trop fait rire :') [Je rigole vite pour rien xD]

Kain McKall. a écrit:
Ses parents n'étaient pas de simples employés mais des escrocqueurs ( J'sais plus comment ça s'écrit '_' ) , et aussi des "tueurs à gages". < Escrocs, tout simplement Wink

• Et, pour finir, ta merveilleuse phrase finale digne d'Amy-Cookie :

Kain McKall. a écrit:
J'emmerde le monde et le monde m'emmerde /o/.
Airi R. Walter
Océan

: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
MessageSujet: Re: Kain McKall. [ Fini. ] [A COLORIER ♪]   Ven 21 Jan - 14:59

J'ai le droit de dire welcome même si j'l'ai jamais dit ? -SBAFF-.
    Donc ...
    WELCOOOOME 8D ! (Aujourd'hui je re-pense à toi, j'ai encore bouffer des potatoes 8D ).
    Vivement ta couleur \o/.
http://airi-project.cd.st/
Summer Thunderlove
Nuage d'eau

: patatosaure infiltré
Masculin Messages : 84
Ici depuis le : 27/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Kain McKall. [ Fini. ] [A COLORIER ♪]   Ven 21 Jan - 18:01

" Il déteste aussi les mecs qui se la pètent avec leur fringue trop luxes, et puis je sais-plus-quoi " Bwahaha, mon Summer se la pête je veux que tu lui casses la gueule /o/ . Bienvenuue ♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kain McKall. [ Fini. ] [A COLORIER ♪]   

Kain McKall. [ Fini. ] [A COLORIER ♪]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1