Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ours Akira Oda [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Oda
Goutte

Emploi/loisirs : Serveur dans un café et joueur de guitare électrique
Ici depuis le : 10/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiant 3ème année
Liens:
MessageSujet: L'ours Akira Oda [terminé]   Lun 10 Jan - 21:06

Identité

Prénom : Akira
    Nom : Oda
    Surnom : Aki ou ki-ki pour les gentils. L'ours pour les méchants (à cause de son sale caractère)

Date de naissance : 28 mai 1992
    Classe : 3ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Akira est un monsieur tout le monde tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Cheveux court blonds en bataille, yeux verts pétillants telles deux émeraudes, les traits fins, les lèvres fines, un sourire éclatant révélant des dents parfaitement blanches et alignées, grand, mince avec ce qu'il faut de muscles... bref il passe partout ! Pourtant il attire souvent le regard des demoiselles qui lui tournent autour comme des abeilles autour d'un pot de miel qu'il rejette avec non-chalence, ce qui a tendance à l'énerver d'ailleurs. Il ne prend pas vraiment soin de lui niveau esthétique. Un coup d'eau sur le visage le matin, un passage rapide de la main dans les cheveux pour aplatir quelques mèches rebelles qui reprendront leur place après quelques minutes et hop, le tour est joué et c'est parti pour la journée !
    En ce qui concerne le vestimentaire, tout comme le physique, c'est la première chemise et le premier jean attrapé dans la penderie qui lui serviront d'accoutrement pour la journée. Il lui arrive même parfois d'enfiler deux chaussettes différentes. Il n'est pas très branchée mode et faire les boutiques l'insupporte, il considère cette activité comme une perte de temps. En ce qui concerne ses chemises, elles varient de toutes les couleurs, toujours unies, passant du bleu au rouge sans oublier le jaune ou le vert, il a cependant une préférence pour le blanc et il met souvent une cravate pour accommoder le tout car même si en réalité il s'en fiche, il faut tout de même être un minimum présentable. Ensuite pour les pantalons, il met principalement des jeans, là aussi aux couleurs variées, mais il lui arrive de porter des pantalons en toile noire. Enfin, niveau chaussure ce seront des baskets blanches.
    Vous l'aurez compris, Akira est du genre cool et je-m’en-foutiste en ce qui concerne le physique. Ce qui ne le rend pas moche pour autant car, loin de là, il dégage tout de même un charme et un charisme qui lui son propre à travers un petit air mystérieux.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Et c'est là que tout ce complique... Le caractère d'Akira est assez complexe à cerner. En fait pour faire simple, il a un vrai caractère de cochon ! Il est borné comme une mule, dès qu'il a une idée en tête, il lui dur de la lui retirer, surtout s'il est certain d'avoir raison, et s'il s'avère qu'il a tord, il adressera ses excuses avec beaucoup de mal. Malgré cela, il passe sans cesse du coq à l'âne. Un coup blanc, un coup noir, un coup c'est bien, un coup c'est pas bien, jusqu'à ce qu'il se fasse une idée fixe ! Un coup il aimera ceci, deux secondes après il n'aimera plus. Et c'est pareil au niveau émotionnel. Et vas y que je t'aime, et vas y que je te déteste ! Et vas y que je suis un ange, et vas y que je te hurle dessus ! Enfin bref, ce garçon est complètement paradoxal. Ce qu'il déteste vraiment est le fait que quelqu'un ne le quitte pas du regard ! Alors là attention aux regards assassins et au tirage de langue (chose qu'il fait souvent).
    Fervent défenseur de la justice, il traque les couloirs à la recherches de la moindre déviation de la part des étudiants, son rêve étant de devenir surveillant au lycée et ensuite inspecteur de police comme son père.
    Au niveau des cours, il est plutôt bon élève mais il doit son bon bulletin à sa bonne mémoire car en réalité, il ne fiche pas grand chose et passe l'heure de cours à dormir au fond de la salle et collectionne les lancers de craies et les disputes des profs ainsi que les railleries de ses camarades.
    Même s'il peut paraître froid et désagréable il est au fond quelqu'un de gentil mais qui se cache sous un coeur de pierre. Il n'hésitera pas une seconde à aller aider quelqu'un en danger.
    Quoi qu'il en soit, ne vous laissez pas abuser par son sale caractère. Bien au contraire, allez contre lui, insultez le et contredisez le, c'est comme ça qu'il deviendra un tantinet plus aimable envers vous, surtout pour les filles.

x &' ♥ Goûts】:
    La chose qu'Akira préfère le plus au monde, sa drogue, ses rêves, ce pour quoi il n'hésiterait pas à se battre... ce sont les sucettes ! Oui les sucettes ! Coca-cola, orange, fraise, ananas, banane et j'en passe. C'est simple, il passe la plupart de son temps avec une sucette en bouche ! Et quand ce n'est pas ça, ce seront alors des bonbons qu'il gardera précieusement dans un sachet tenu fermement en main (attention monsieur est peu préteur !). Vous l'aurez donc compris, il est très gourmand ! Manger, c'est la vie !
    Ce qu'il aime aussi c'est la musique, le bon J-pop ou J-rock qu'il met a fond sur son baladeur dans le bus en rentrant chez lui. D'ailleurs, il joue de la guitare électrique.
    Il aime aussi lire des mangas, mais attention, pas les histoires d'amour pour filles ! Non, lui il lit des trucs de mecs avec de la testostérones ! Enfin... c'est ce qu'il dit... oui car en réalité, "les trucs de filles" comme il dit, il en raffole mais les lit en cachette... Chut, c'est un secret !

Il était une fois...Passé】:
    Akira a une vie banale. Il est née au centre d'Osaka et à vécu une vie tranquille dans un appartement avec ses parents et sa petite soeur cadette de 2 ans, Ayame.Son père est inspecteur de police et sa mère femme au foyer. Ils ne sont pas très riche mais il mène une vie modeste et correcte. Etant jeune, Akira a fait les 400 coups et fait piquer plus d'une crise de nerf à sa mère. Cependant, il est très proche de sa famille et aime aider son père en lui donnant des idées lors d’enquêtes policières. Il n'a jamais eu de petites amies et rêve secrètement d'en avoir une. Pourquoi secrètement ? Et bien car il les repousse toute ! Pourtant ce ne sont pas les demandes qui manque...
    A ses 16 ans, sont père fut muté à Tokyo, obligeant la famille à déménager. Akira dut donc changer de lycée et c'est ainsi qu'il se retrouva en 2ème année à Pretty School. Il quitta ses amis mais garda le contact avec eux. Aujourd'hui il habite encore avec ses parents et occupe un poste de serveur dans un café pour payer ses éudes
    Une vie banale donc !

Autres

Codes : Validés. Une tomate passa par là. 8D

Courte présentation : *tousse pour se donner une contenance, déplisse sa jupe, redresse ses lunettes* Je m'appel Amélie, j'ai 18 ans, je suis en faculté et j'habite dans le Nord ! *reprend son souffle*
    Ou avez vous connu le forum ? C'est mon ami Google qui me l'a proposé ! Google est gentil, Google est mon ami ! geek
    Présence : 5/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Très joli et contexte sympas !!! Est ce que je peux faire de la pub sur Invocation, un autre forum dont je fais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Oda
Goutte

Emploi/loisirs : Serveur dans un café et joueur de guitare électrique
Ici depuis le : 10/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiant 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: L'ours Akira Oda [terminé]   Mer 12 Jan - 15:26

Personne ne veut de moi ? Sad Sad Sad

Mis a part la petite tomate xD
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: L'ours Akira Oda [terminé]   Ven 14 Jan - 16:04

Bienvenue à toi ! /O/
Désolé de l'attente, j'ai pas trop le temps en ce moment. >x<
Tout est bon, présentation validééé. 8D
Amuse toi bien et bon RP ! ♥

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Akira Oda