Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Likya Koroko - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Likya Koroko
Goutte

Féminin Messages : 9
Ici depuis le : 05/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Likya Koroko - Terminé -   Jeu 6 Jan - 4:25

Identité

Prénom : Likya
    Nom : Koroko
    Surnom : Li ou Lia
    Date de naissance : 13 juillet
    Classe : 1ère année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

À première vue, tu sembles normale. Tu passes inaperçue sans trop de difficulté, avec tes longs cheveux sombres et ta tête basse, mais si on s'arrête pour t'observer quelques minutes de plus, on commence à voir un peu plus que de simples cheveux et une tête basse. On peut commencer par plonger dans ton regard d'un bleu tellement obscur qu'il parait noir. Ensuite, on remarque ta peau. Elle n'est ni blanche ni noire, juste entre les deux, ce qui produit un étrange mélange avec tes cheveux de cendre et tes yeux de nuit. On peut aussi croire que tu manges peu, vu ta fine et maigre silhouette ; pourtant, tu manges convenablement et tu pratiques divers sports régulièrement. On peut donc en conclure que tu n'es ni belle ni laide et que tu possèdes bel et bien une originalité physique.

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Comment décrire ton caractère ? Tu es d'une nature plutôt calme et introvertie. Studieuse et artiste, tu préfères la solitude à la compagnie des autres. Tu crains le regard des gens sur toi et donc tu le fuis souvent, la présence des autres t'intimide. Si quelqu'un te parle, tu te mets à rougir et à bégayer. Il t'est impossible de vaincre de gêne, tu passes donc souvent inaperçue un peu partout. Pourtant, derrière cette fille gênée qui a peur des autres, il y a une fille gentille, à l'écoute et prête à aider les autres. Si l'on apprends à te connaître un peu, à te faire accepter notre présence sans te l'imposer, tu peux devenir une très bonne amie avec qui on peut créer de solides liens et sur qui on peut compter.

x &' ♥ Goûts】:

Facile à dire, tu n'es presque pas difficile, il est rare que quelque chose ne te plaise pas. Tu aimes de tout, ou enfin presque. Tu adores passer du temps dans l'un de tes nombreux bouquins, comme tu aimes bien photographier la plupart des trucs qui se trouvent près de toi, dessiner ce qui t'entoure et ce à quoi tu rêves ou simplement t'étendre sur ton lit ou dans le gazon, fermer les yeux et laisser aller ton esprit.

Il y a aussi des choses que tu ne peux supporter ou du moins difficilement. Tu détestes particulièrement les gens qui se croient les rois du monde et qui pensent qu'ils peuvent alors tout contrôler et tout avoir. Tu n'aimes pas trop le sport d'équipe non plus, devinez donc pourquoi ... dans ces sports, tu es une des dernières à être choisie, sauf que si on vient parler de sport individuel, tu apprécies bien ; tu n'as pas besoin de parler.

Ton sport préféré est sans aucun doute la course. Tu adores sentir le vent qui caresse ta peau et la brise qui vient doucement secouer tes cheveux de nuit.

Il était une fois...Passé】:

Ton père n'est pas japonais, mais de quelle originalité est-il, ça, tu ne le sais pas. Ta mère, elle, est japonaise. Après que ta mère ai appris qu'elle était enceinte, ton père est parti dans un voyage, un voyage où il n'aurait jamais dû être. La preuve ? Aujourd'hui, il est mort. Tu ignores comment et pourquoi il est mort, ta mère ne veut pas t'en parler, mais bon. Tu es donc née, sans avoir de père auprès de toi. Ta mère t'a nommée Likya, prénom que ton père adorait particulièrement.

Tu a grandis dans un simple appartement, avec ta mère. Tes liens avec elle n'étaient pas particulièrement parfaits, vous étiez souvent victimes de nombreuses disputes qui pouvaient s'étendre sur plusieurs jours. Les causes ? Il y en avait beaucoup. Toi, Likya, tu étais déjà curieuse lorsque tu étais haute comme trois pommes. Tu posais toujours de nombreuses questions, ta mère prenait plaisir à te répondre ; elle te trouvait drôle. Sauf qu'au fil des années, elle rigolait moins, tu commençais à te poser beaucoup de questions sur ton père. Où est-il ? Pourquoi il est parti ? Il est parti où ? Un tas de questions dans ce genre, et ta mère n'aimait et n'aime toujours pas discuter de ton père. Si tu en parlais, elle partait s'enfermer dans sa chambre ... alors tu évitais de lui poser des questions sur ton père.

Même si tu posais parfois des questions au mauvais moment, ta mère ne pouvait pas nier qu'elle était fière de toi ; tu avais de très bonnes notes en toutes les matières, sauf en sport d'équipe et en participation. Déjà, au début du parcours de ta vie, tu étais très timide et introvertie. Tu ne participais donc pas beaucoup en classe, même si la plupart du temps tu connaissais les réponses. Par contre, dans ce temps, tu ne souffrais pas trop de cette gêne. La solitude ne te faisait pas mal, tu préférais rester devant ta fenêtre à observer le ciel qu'à jouer avec d'autres enfants.

Mais aux alentours de tes treize ans, tu commençais à souffrir de ta gêne. Tu avais dû changer d'école, alors tu devais faire face à des nouveaux gens et faire accepter ta présence ... ce que tu ne parvenais pas vraiment à faire. Alors tu commençais à faire rire de toi, pas seulement parce que tu étais timide, aussi parce que tu étais maladroite. Il n'était pas rare de te voir tomber dans les escaliers, d'échapper une partie de ton repas sur toi ou tout simplement de laisser tomber une bouteille d'eau ouverte sur un travail.

Cette année-là, tu as eu beaucoup de difficulté avec tes notes - celles-ci ont grandement chuté - mais aussi avec tes sentiments, tu étais beaucoup plus sensible, tu pouvais éclater en sanglots pour presque rien. Et ta mère ne remarquait rien, puisque lorsque tu entrais dans la maison, tu portais un masque, tu cachais tes sentiments et tu faisais semblant d'être la personne qui rendait la rendait si fière, pourtant ... tu n'étais plus cette personne. Il y eu une grande dispute à la fin de l'année scolaire, également, ta mère n'était vraiment pas fière de tes notes.

Heureusement pour toi, l'année d'après, les étudiants de ton école ont trouvé de nouveaux gens qu'ils pourraient embêter. Tu redevenais donc à ton existence d'avant, tes notes très hautes. Il n'y avait qu'une seule différence, la solitude n'était plus ta meilleure amie. Tu aurais voulu, pour une fois, être comme les autres. Avoir des notes normales, des copines avec qui rigoler et peut-être un petit ami. Mais non, tu étais différente. Comment te séparer de la solitude si tu étais maladroite, introvertie et timide ? Ça n'allait pas bien ... Finalement, tu n'as pas trouvé de solution, tu es restée solitaire, mais avec un grand vide dans le cœur.

Il venait le temps de te trouver un lycée, mais où aller ? Tu avais chercher, ta mère aussi. Tu finis par en trouver un, Pretty School. Un lycée qui avait l'air bien. Il était un peu loin de chez toi, mais il n'y avait pas trop de problèmes, l'école possédait des dortoirs, tu pourrais donc y dormir.

L'été passait lentement et difficilement. Tu étais inquiète, très inquiète. Qu'arriverait-il lorsque tu irais à ce lycée ? Te ferais-tu encore embêter ? Tu n'en savais rien. Encore et encore de nouvelles personnes, c'était lassant, pas pour tout le monde mais pour toi oui, puisque la solitude était la seule personne qui venait vers toi et qui acceptait de te voir. Si tu essayais de t'approcher des gens, dans ton ancienne école, tu recevais des moqueries, alors comment passer au-dessus de ça ?

Tu le verras bien, l'été est terminé. Tu es en route vers Pretty School.

Autres

Pineapple is good ~

Courte présentation : Il y a pas grand chose à dire ... Je m'appelle Marie, je suis déjà sur deux autres forums RPG, j'aime bien écrire. À part ça, ben ... j'adore les jeux-vidéos ^^' Oh et puis au fait j'ai 12 ans x)
    Ou avez vous connu le forum ? L'annuaire de Forumactif =)
    Présence : Au moins 5/7, mais plus aussi
    Un avis sur P.S ? ♥ Wow. Puis-je dire autre chose ? Le graphisme est super, l'ambiance à l'air bonne, une présentation sympathique ... j'aime bien le forum pour l'instant =D !

Dernière édition par Likya Koroko le Jeu 6 Jan - 17:33, édité 3 fois (Raison : Petites fautes et incohérences ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Likya Koroko - Terminé -   Jeu 6 Jan - 11:24

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche **

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Likya Koroko
Goutte

Féminin Messages : 9
Ici depuis le : 05/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Likya Koroko - Terminé -   Jeu 6 Jan - 15:09

Merci =) !

Et voilà, j'ai terminé ma fiche ^^'
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Likya Koroko - Terminé -   Jeu 6 Jan - 15:16

J'ai pas l'habitude de lire des présentations sous forme de "tu" ** et franchement, j'adore le rendu.

Pour moi tu es validée o/ Une admine viendra te mettre ta couleur.

Bienvenue et bon rp o/

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Katsuki Shima
Goutte

Masculin Messages : 17
Ici depuis le : 01/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Likya Koroko - Terminé -   Jeu 6 Jan - 15:38

D'habitude je ne poste jamais dans la présentation des autres même pour souhaiter la bienvenue, surtout quand je n'ai été validé que très récemment. Mais là, le style et la qualité de ton écriture est absolument sublime et originale. C'est vraiment la première fois de toute mes années de RP que je vois une narration à la deuxième personne et franchement, j'adore cette impression que le narrateur est quelqu'un qui a observé Kokoro depuis toujours, un ange gardien, ou peut-être l'esprit de son défunt père. Bref, tout ça pour dire que je trouve cette fiche magnifique et qu'il me tarde de lire tes futurs écrits.

Au passage, bienvenue. ^^
Aiko Tachiwa
Water Factory

Féminin Messages : 2343
Ici depuis le : 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Likya Koroko - Terminé -   Jeu 6 Jan - 20:34

Haaan : D
J'adore : D