Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle ! [PV Ekko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle ! [PV Ekko]   Mar 4 Jan - 17:57

J'ouvre à peine un œil. Pas besoin de regarder l'heure pour savoir qu'il est entre sept heures et sept heures trente. Comme d'habitude. Une journée monotone allait peut-être arriver, comme si souvent. C'est pas ce que j'aimerai. Je me lève à moitié. Puis je me lève complètement, et doucement je fais mon lit. La fatigue se fait sentir, en effet. Je sors de chez moi, en criant mon départ. J'ai mon sac sur le dos, et j'avais dormi avec mes vêtements, pas besoin de vraiment me préparer. Mes cheveux ne sont pas très bien coiffés, j'ai fait vite fait mais ça, on s'en fout. J'arrive à l'entrée du lycée. Oui, c'est bien l'adresse donnée. C'est... pas mal, on va dire. Ouais. J'ose pas entrer, franchement, je connais personne, je vais pas marcher comme une grosse bombe latine et draguer tout le monde. Il me faut une arrivée... trop classe. Je marche doucement, une marche classe. Mes cheveux volent ; le rêve. On aurait dit un film, une justicière qui arrive enfin bref hum. Je jette un coup d'œil en cherchant quelqu'un de sympathique. Mes yeux s'arrêtent sur une jolie jeune fille aux cheveux longs. Je vais la voir avec la même marche et me présente amicalement.

« Bonjour ! Je me nomme Tsukiyo, et je suis nouvelle. Toi, comment t'appelles-tu ? »

Je suis un peu gênée, j'ai été trop directe peut-être. Alors, j'entame à nouveau une conversation

« Je suis confuse, je suis peut-être trop directe, trop rapide. »

[PARDON c'est ultra court O_O]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ! [PV Ekko]   Mar 4 Jan - 20:12

[Maiis non, c'est parfait! -^^-]

Ce matin-là, j'étais arrivé plus tôt. L'agitation règnait un peu trop souvent chez moi, surtout depuis que ma soeur Hana avait annoncé à nos parents qu'elle irait à Pretty School au printemps prochain. Du coup, ma mère était devenue complètement gaga, et elle levait des heures en avance pour passer l'aspirateur. Il n'avait plus moyen de dormir tranquillement.

J'avais donc enfilé mon uniforme en vitesse, juste après avoir attaché mes cheveux, et j'avais déguerpis. Les petit-déjeuners, ce n'était vraiment pas mon truc et, du toute façon, je ne voulais pas perdre de temps. Arrivée à l'école, je passai la grille et, sous les lueurs de l'aube, je m'assis contre un arbre. J'aimais bien cette tranquilité, même si parfois elle était interrompue par des élèves qui, comme moi, arrivaient plus tôt. Je ne leur jetais qu'un seul regard et aussitôt, je reportais mon attention sur mon journal. Eh oui, j'avais apporté mon journal à l'école, mais c'était bien malgré moi. Je me faisais un devoir d'y écrire chaque jour et, comme je n'arrivais plus à trouver de la tranquilité chez moi, je devais l'emmener ici, à Pretty School. J'aurais pu aller dans la forêt près de chez moi, mais je serais arrivé en retard à coup sûr, puisque je ne portais pas de montre. Je devais donc me contenter de la petite partie gazonnée devant l'école, et bien sûr, arriver avant que les autres élèves ne forment des petit groupes bruyants.

J'ouvris alors mon cahier à la page d'aujourd'hui et, de mon écriture fine, j'écrivis quelques mots.

Encore aujourd'hui, ma mère a refait la même scène. Il n'était même pas encore six heures du matin qu'elle a trouvé quelque chose à faire. Hier, c'était l'aspirateur, eh bien, aujourd'hui, elle s'est mise à vider le lave-vaiselle dans un vacarme infernal! Je ne sais pas par quel miracle Hana ne s'est pas réveillé. Peut-être parce que sa chambre est au bout du couloir, et que la mienne se trouve juste en haut des escaliers. Quoiqu'il en soit, ç'a été la même galère que les autres matins. Si ça continue, je ne sais pas ce que je vais devoir faire. J'ai tenté de parler à ma mère, mais c'est impossible de la faire changer d'avis. Autant essayé de résonner une table!

Les voix des gens augmentèrent alors, et en levant la tête, je constatai que beaucoup de personne était déjà arrivé. En soupirant, je refermai mon journal et le glissai dans mon sac en bandoulière. Puis, je me levai et de la main, je rendis leur salut à quelques personnes. Une élève attira alors mon attention. Dans la foule, il était impossible de ne pas la remarquer, avec ses jolis cheveux roux. Je ne l'avais jamais vu auparavant, je supposai donc qu'elle était nouvelle. Je la vis s'avancer vers moi, d'une démarche qui ne me semblait pas très naturelle, ses cheveux dans le vent. Puis elle se présenta:

« Bonjour ! Je me nomme Tsukiyo, et je suis nouvelle. Toi, comment t'appelles-tu ? »

Je lui souris en penchant doucement la tête de côté. Elle me semblait très amicale, et j'avais toute les raisons du monde de l'accueillir avec la même ouverture d'esprit.

- Ekko, dis-je. Je m'appelle Ekko Hiiragisawa. Ravie de te rencontrer, Tsukiyo!

Elle sembla alors gênée et, curieuse, je nouai mes mains derrière mon dos. Ce n'était pas tous les jours qe'un nouveau élève arrivait, et je me promis de faire mon possible pour qu'elle se sente bien.

« Je suis confuse, je suis peut-être trop directe, trop rapide. »

- Mais non, voyons, ça me fait plaisir de voir que tu es aussi sociable! Tu n'auras aucun mal à t'adapter, si tu veux mon avis!

Et je le pensais sincèrement. Même moi, à mon arrivéee, j'étais timide et je n'osais pas trop parler aux autres. Avec le temps, je m'étais dégênée et j'étais allée vers les autres. Et puis, tout s'était bien passé. Je ne me rendais compte qu'aujourd'hui que j'avais eu peur pour rien.

- Alors, tout va bien? Pas trop stressée? demandai-je toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ! [PV Ekko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1