Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUMMER THUNDERLOVE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Thunderlove
Nuage d'eau

: patatosaure infiltré
Masculin Messages : 84
Ici depuis le : 27/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: SUMMER THUNDERLOVE ♥   Lun 3 Jan - 22:29

Identité

Prénom : S U M M E R
    Nom : T H U N D E R L O V E
    Surnom : S U S U , L O V E.

Date de naissance : 2 4 A V R I L
    Classe : T R O I S I È M E A N N É E

Les grandes lignes

APPARENCE . extra fashion.

† Summer est blond, d'un blond platine, en fait à la base il a les cheveux bruns, mais il trouvait que le blond c'était plus classe, alors il achète de la teinture l'Oréal. Il a des cheveux mi-longs qui ne sont jamais coiffés. Il atteint les 1 mètre 80 sur la pointe des pieds et comme il n'arrête pas de tricher avec sa taille on ne sait pas exactement combien il mesure. Il pèse 45 kilos et il en est fier, avec tout les bonbons qu'il s'enfile c'est assez étonnant. Je le trouve super beau mon personnage moi, même si de mon avis on s'en fout (a). En plus il s'habille super bien, il a du style ♥.

CARACTÈRE . head shot.

† love love love. Summer est à première vue un enfant gentil, avec ses jolis cheveux blonds et sa mine souriante mais c'est à première vue en fait parce que en vrai Summer est un enfant gâté, il a tout ce qu'il veut et on ne peut rien lui refuser. Le petit Thunderlove est un enfant puéril. En plus c'est un obsédé sexuel, il drague comme personne. En fait c'est facile d'avoir les filles que l'on veut quand on est un héritier de la mode qui peut offrir la dernière robe à 400000 ¥. Mais surtout, Summer est attachant quand il se met à sourire, à rire. En fait Summer a un caractère d'héritier riche \o/

GOÛTS . summer love.

Summer n'est pas très objectif, soit il aime, soit il aime pas. Susu-chou aime pas les monstres, les brocolis, les épinards, les araignées, il a peur du noir, les gens qui sont plus riche que lui, avoir tort. Mais il aime les bonbons, avoir raison, les gens qui sont plus pauvres que lui, le poisson pané, le jus d'orange, les ananas, les cactus, la mode, ce qui coûte cher.

HISTOIRE . love story.

6 mars 1998, ouverture du dossier Summer Thunderlove.

Summer est un petit garçon addict aux sucreries et puéril. Ces dessins représentent tous des pokémons et quand il joue avec les playmobils, la plupart finissent tuer par un bonbon qu'il sort de sa poche ou alors pas un orque mannequin. Comme quoi avoir un père connu dans la mode n'a pas que des avantages… Quand, je lui demande de raconter sa vie, il se met à crier : « Ma maman est jamais là et mon papa et beh il embrasse des monsieurs, et plusieurs en même temps parfois ! » Puis il part, enfin.

6 décembre 1998

Summer, je corrige est un enfant complètement accro aux bonbons, puéril mais attachant. Il s'est mit à sourire et il m'a offert le dernier tee-shirt à la mode signé Thunderlove. Je suis trop contente, il est trop beau, trop magnifique avec sa grosse étoile dans le dos, bon je m'égare. Aujourd'hui, ses playmobils fêtent Noël. L'orque mannequin est toujours là mais les bonbons ont été assassiné par « le grand méchant garou » Puis il s'en va.

24 mars 2010

Summer a bien grandi, il est devenu blond et plus maigre que jamais. Aujourd'hui il n'est pas venu pour consultation mais pour me dire au revoir. Il m'offre une robe Thunderlove qui doit coûter 1000 $. Il me dit qu'il part pour le Japon. Quand je lui demande pourquoi il dit : « Le nouveau mec du paternel veut vivre au Japon, la famille le suit bien évidement, je dois me coltiner 1 demi-soeur génial » Puis il me demande finalement : « Est-ce que je peux garder l'orque mannequin ? ». Summer est un adolescent toujours accros au bonbons, attachant, un poil puéril, gâté mais très attachant surtout. Bon je pense que l'affaire Thunderlove est bouclée. Ce gamin m'aura garni a garde robe et mon porte monnaie pendant 12 ans. Mais le quitter me chagrine un peu ♥

Autres

COCA is good ~ (a) ♥

Courte présentation :
    Ou avez vous connu le forum ? P A R Blood (:
    Présence : ? / 7, e suis souvent là en période de vacances, mais très peu en dehors D:
    Un avis sur P.S ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: SUMMER THUNDERLOVE ♥   Mer 5 Jan - 13:25

• Re-Bienvenue & Validé Wink