Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour! Moi, c'est Himiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour! Moi, c'est Himiko.   Dim 2 Jan - 15:22

Identité

Prénom : Himiko
    Nom : Kaede
    Surnom : aucun, c'est vous qui voyez hehe.

Date de naissance : 1er Janvier 1994
    Classe : 2e année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

« Miroir mon beau miroir, dis-je, qui est la plus belle ? ... Bah alors réponds moi ! »
    Ce n’est apparemment pas demain la veille que mon miroir me dira que je suis la plus belle (je ne suis pas moche non plus !!). J’ai de jolis cheveux longs, qui étaient auparavant châtains. J’ai décidé de me les décolorer (il y a six mois maintenant) car je n’aime pas trop la banalité voyez-vous ? Mais bon, ce n’est pas pour cela que je vais avoir l’apparence d’une belle bimbo aux yeux bleus ! En effet, mes yeux sont noisettes et décorés d’innombrables cils châtains. J’adore attacher ma tignasse blonde en deux petites tresses qui donnent un genre « je ne me casse pas la tête à me coiffer ». Mais cela ne m’empêche pas de les laisser détachés bien sûr.

Mon visage? Toutes mes amies me trouvent "mignooooooonne!" Maiiieeeeuh moi je trouve qu'il est un peu trop ovale et que je fais beaucoup plus jeune que mon âge. Je me trouve un air de petite fille qui parfois me pose des problèmes si je veux être prise au sérieux. Si je me mets en colère, il y a toujours un petit silence qui signifie que les gens se demandent si je le suis vraiment.

Ma physionomie n’a rien de spéciale, je mesure un mètre soixante-sept pour cinquante-six kilogrammes. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de formes, ce qui me force parfois à tricher durant les soirées. Oui, il m’est déjà arrivée de rembourrer mon soutient-gorge avec des ballons d’eau, ce qui a très mal fini...

Comme vous pouvez le constater, je porte des lunettes, mais attention, ce n’est rien que pour lire.

J’aime m’habiller avec tous les genres, je suis très ouverte à ce niveau-là et je peux me vêtir avec sobriété ou exagération. J'adore aussi porter des vêtements amples et quand je suis chez moi, je ne me gêne pas!

Enfin, ce que j'aime chez moi, ce sont mes extrémités! Oui, je sais, c'est vraiment bizarre dit comme ça, mais le bout de mes doigts sont tout roses! Mes doigts de pieds, aussi! Ça doit être de famille car mes sœurs ont le même phénomène. Surtout la petite (petite sœeeeur I love youu)!

Je suis comme je suis...Caractère】 :

Me connaissant, je me vois plutôt spontanée et sociable. La spontanéité peut en charmer certains, mais parfois cela m'attire de petits ennuis, car j'ai tendance à dire ce que je pense tout en restant naturelle alors que ce que les propos n'étaient pas très gentils. C'est bien cela qui me manque parfois, la subtilité! Mais, ce que les autres ne savent pas, ou du moins qu’ils finissent par découvrir, c’est que si vous apprenez à me connaître, vous finirez par savoir que je suis... très lunatique ! Oops! Eh voilà je l’ai dit... C'est plus fort que moi et je n'ai jamais su comment me débarrasser de cela!

C’est très simple, parfois je sais que je vais me mettre en colère, donc j’essaie de ménager mon esprit en pensant à des choses agréables sauf que si ça marche vraiment, je passe de très énervée à très contente. Ça en énerve plus d’un, mais les cas extrêmes n’arrivent pas si souvent non plus. Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, à cause de ma frimousse, les gens ne prennent pas mes crises de colères au sérieux.

Mais comme je l'ai dit, je reste sociable et j'adore me faire de nouveaux amis! Si vous me proposez une sortie pour s'amuser, faire la fête ou juste pour trainer, vous avez frappé à la bonne porte! J'adore les karaokés, même si je ne chante pas bien du tout, ça rend la chose encore plus drôle, non?

x &' ♥ Goûts】:

Voyons voir les points positifs :
    Comme je l’ai dit plus haut, au niveau vestimentaire j’aime de tout.
    J’adore les choux de Bruxelles et les épinards. Les fromages français sont mes mets favoris !
    La lecture me passionne, j’adore tout ce qui touche le fantastique, cela me fait rêver depuis mon enfance.
    En parlant de fantastique, je raffole des parcs d’attractions, alors Messieurs, ne vous gênez pas ! Par ailleurs, je suis une véritable fanatique du cinéma américain.
    Les points négatifs maintenant !
    Je dé-teste la banalité ! C’est clair et net. Enfin, cela ne signifie pas que si vous paraissez banal, je ne vais pas m’intéresser à vous, bien-entendu...
    J’ai horreur des hypocrites et des personnes qui se cachent derrière un masque pour se donner un genre.
    Je n’aime pas les chats du fait de leurs poils qui se collent partout sur les vêtements.
    Je ne suis pas non plus une « lève tôt » donc ça va être difficile pour moi d’être à l’heure...

Il était une fois...Passé】:

Mon passé ? Eh bien je vis dans une famille très nombreuse : une petite sœur, deux grandes sœurs et deux frères. Eh oui, mes parents ont vu grand ! Je les adore absolument tous, même si cela nous arrive de nous chamailler, surtout avec mes grandes soeurs. Mon père occupe un poste d’ingénieur de sons dans un parc d’attraction pas loin de Tokyo, ma mère, elle, est décoratrice et adore re-décorer tout ce qu’elle trouve moche (je vous laisse imaginer la re-décoration tous les deux ans...). Mes grandes sœurs sont à l’université et mes frères sont tous les deux indépendants. Ma petite sœur vient d’entrer au collège. Je suis vraiment folle de cette petite. Elle a une frimousse qui vous fait plier à toutes ses volontés ! Elle peut me faire faire tout ce qu’elle veut. Quant à moi, je suis une ex-Ganguro-fan-de-mode reconvertie en un style un peu moins voyant. J’aime toujours les couleurs et les styles extravagants, comme je l’ai précisé plus haut. Avant, j’avais pour habitudes de me balader dans le quartier de Shibuya avec mes amis et nous nous amusions presque tous les soirs dans des karaokés ou à parler des nouveaux faux-ongles de telle ou telle boutique d’accessoires. Ce temps-là me manque, mais il y a un moment où il faut grandir ! C’est à partir de mes seize ans que je décidais d’arrêter d’être une Ganguro, comme ça, sans grande raison. Parfois vous avez un changement de goût soudain que vous ne pouvez expliquer. Eh bien c’est ce qui m’est arrivée. Du jour au lendemain je changeais de style, j’en avais marre de passer une heure, voire plus à me préparer le matin, à me maquiller pour avoir une peau beaucoup trop foncée...

A l’école, j’ai toujours fait en sorte d’être dans la moyenne. Je ne pouvais pas avoir de trop mauvais résultats, car mon père est un peu strict à ce niveau-là. Entre deux karaokés, j’essayais donc de maintenir ma moyenne. Pour cela je n’hésitais pas à demander de l’aide aux premiers de ma classe, qui m’aimaient bien malgré mon style. J’ai toujours été assez ouverte et j’étais connue pour parler à tout le monde sans la moindre gêne. C’est cela qui m’a permis d’avoir autant d’amis.

Enfin, c’est donc à mes dix-sept ans que je fais mon inscription au lycée de Pretty School qui a été reconstruit il y a quelques années. Ma mère, grâce à son travail, en a entendu parlé et m’a poussée à y terminer mes années de lycée : « Rien de tel que de nouveaux locaux pour être encore plus motivée dans tes études, mon poussin ! ». Cela me forçait à moins voir mes amis, mais je savais que j’allais les revoir. Et puis, qu’est-ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à ma mère !

Autres

Pineapple is good ~

Courte présentation : Je suis une étudiante de 18 ans. (Mon niveau de RP n'est pas très élevé mais je voudrais apprendre à bien faire et je promets de m'appliquer.)
    Ou avez vous connu le forum ? Par le biais d'un top site.
    Présence : 3 /7 voire plus
    Un avis sur P.S ? ♥ J'ai hâte de commencer le RP avec vous =)

Dernière édition par Himiko Kaede le Mar 4 Jan - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Bonjour! Moi, c'est Himiko.   Lun 3 Jan - 14:41

Bonjour Bonjour et Bienvenue o/

Alors o/ Tout d'abord il manque les codes que tu trouveras dans le réglement.

Des fautes d'orthographes présentent dans la fiche, si tu pouvais les corriger au passage se serait parfait o/

Ajoute ce qui manque et tu pourras être validée.

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Aiko Tachiwa
Water Factory

Féminin Messages : 2343
Ici depuis le : 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi, c'est Himiko.   Mar 4 Jan - 8:37

Bienvenue : )
Bonne chance 8D.
http://x-daureen-in-the-pocket.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour! Moi, c'est Himiko.   Mer 5 Jan - 17:25

Fautes d'orthographe corrigées et codes mis!
J'attends que quelqu'un me valide Smile
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Bonjour! Moi, c'est Himiko.   Jeu 6 Jan - 11:29

Tu es validée pour moi o/ Une admine viendra te mettre ta couleur.

Bon rp :3.

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi, c'est Himiko.   Mar 18 Jan - 21:10

• BIENVENUE EN RETARD 8DD

J'ai bien aimé ta fiche et j'aime bien ton avatar même si il est un peu petit ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour! Moi, c'est Himiko.   

Bonjour! Moi, c'est Himiko.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1