Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre alcoolique [PV Givre] [Abandonné par Givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Fujiwara
Nuage d'eau

Masculin Messages : 97
Ici depuis le : 17/11/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Rencontre alcoolique [PV Givre] [Abandonné par Givre]   Sam 1 Jan - 13:40

Le crépuscule pénétrait dans ces lieux, le soleil enflammait le ciel avant de disparaitre dans les ténèbres. Ce ciel au couleur rouge, rendant la ville dans des tons jaunes, agrandissait les ombres qui apparaissaient sur le sol. Les gens marchaient, ne constatant point que le temps avancé, que la vie s’estompait à chaque seconde défilant sous nos yeux, comme-ci une montre était dans notre corps, un compte à rebours, qui, atteindrait un jour sa limite, ou alors, une date de péremption… Je fixais ce monde, une bouteille de Vodka en main, celle-ci déjà à moitié vide. Je la collais à mes lèvres, regardant chaque passant d’un regard assez sombre et dégouté par ce monde pitoyable. Je sentais la chaleur pénétrer mes veines et mon corps, l’alcool faisait son effet. Tandis que l’obscurité gagnait ces lieux, moi, l’alcool gagnait mon corps… j’avais passé une très mauvaise journée, et je me noyais dans l’alcool, comme à mon habitude. Je ressentais le besoin de me noyer, de plonger dans l’obscurité de l’esprit, de me noyer dans la plus profonde obscurité que l’homme égoïste ne connaitra jamais.
Certain passant me regardait, me rendant le regard que je leur lançais… l’alcool me rendait bien souvent assez violent. Mes idées devenaient confuses, mon regard interprétait mal les choses, je me noyais dans l’ivresse… Je recollais la bouteille contre mes lèvres, ressentant cette élixir pénétrait dans ma bouche, sa chaleur me brûlant le palet, la gorge, comme-ci la bouteille se libérait d’un poison de feu.
Ce feu, je le sentais, elle faisait disparaitre les sensations du goût que provoquait ma langue, et elle descendait dans mon œsophage, le brûlant, sa chaleur me donnait l’impression de perdre la capacité de sentir toutes odeurs, tout gouts… et il me ferait disparaitre cette impression d’exister dans ce monde pourris… Parfois, l’envie de disparaître me prenait comme par le passé, mais je réussissais à me reprendre, l’alcool aide parfois, même si après, la migraine était présente. Le vent se mit à souffler et une présente se fit sentir à mes pieds. Ce n’était rien d’autre que le chien d’une vieille femme, chien qui n’était qu’un caniche pouilleux qui me pissait sur les chaussures, je lui rendis la pareille mais d’une manière différente… je versais de la vodka sur sa gueule le faisant légèrement couiner par la surprise. La vieille me voyant faire, partit en m’insultant de tous les mots qu’elle pouvait connaître. Je la fixais, sans m’en soucier, et la vis partir à toute hâte, tirant son chien qui tentait de lécher l’alcool sur le sol et dans ses poils. J’aurais peut être dû arrosé la vieille au passage… enfin, c’était passé, et surtout, trop tard. Je retournais à mon analyse du peuple, tout en me soulant dans ma tranquillité personnelle.

Dernière édition par Hayate Fujiwara le Mer 18 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givre Murakami
Nuage d'eau

Féminin Messages : 137
Ici depuis le : 20/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Rencontre alcoolique [PV Givre] [Abandonné par Givre]   Sam 1 Jan - 14:22

Givre claqua la porte du Water Cats, les yeux encore et toujours sombre et furieux.
    Elle regarda sa montre, il commençait à faire tard, tant pis, elle n'avait pas envie de rentrer chez elle tout de suite, dans son appartement grand et noir, où flottait cette odeur si particulière de solitude et d'amertume.
    La jeune femme préférait marcher, dans l'obscurité grandissante, dans les ténèbres naissant. Bientôt, il ferait nuit. Elle retournerait surement au Water cat dans une heure ou deux, histoire de fumer une dernière cigarette, et qui sait, chanter encore un peu. Mais elle avait besoin d'air, et de marcher.
    Elle passa devant un magasin et entra pour acheter un paquet de chips, elle n'avait rien mangé de la journée pratiquement, et commençait grandement à avoir faim !
    Son paquet rouge à la main, elle chercha des yeux un banc où s'asseoir, il n'y en avait qu'un, sur la place où elle se trouvait, et il était déjà occupé de moitié par un jeune homme. tant pis, au pire il s'en irait bien au bout d'un moment.

Givre s'avança donc et s'assit sur le banc, allumant une cigarette sans même jeter un coup d'oeil au jeune homme. Mais une odeur la dérangeait. De l'alcool ?! Elle tourna brusquement la tête, et vit le jeune homme avec une bouteille de Vodka à la main, Génial.
    Elle qui détestait l'alcool, n'en avait même jamais bu et se refusait même d'énoncer le nom. Une mère alcoolique peut développer une profonde haine pour toutes les boissons alcoolisés. Elle ramena une jambe sur le banc et retourna la tête, essayant de ne pas réagir à la grosse idiotie qu'était en train de faire son voisin de banc. Pourquoi les gens trouvaient-ils le besoin de noyer leurs problèmes dans l'alcool ? Encore dans la drogue, d'accord, mais l'alcool vraiment pas !

Décidément, elle n'y arrivait pas, à supporter la bouteille d'alcool à ses côtés. Elle se tourna vers le jeune homme et l'apostropha :
    - Je me demande bien pourquoi tu fais ça ! Franchement, tu ne te sent pas un peu idiot là ? A boire seul sur un gens en faisant fuir les gens ?!

Elle recala son dos conter le dossier du banc et expira la fumée de sa cigarette, a peu près soulagée.
    Givre détestait à peu près tous les êtres vivants de cette terre, mais elle avait une haine encore plus forte envers les alcooliques, où ceux qui buvaient comme ça, pour oublier. Quelle joie pouvaient-ils tirer à tituber comme des canards unijambistes ? Elle ne comprenait vraiment pas.
Hayate Fujiwara
Nuage d'eau

Masculin Messages : 97
Ici depuis le : 17/11/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Rencontre alcoolique [PV Givre] [Abandonné par Givre]   Lun 3 Jan - 16:38

- Je me demande bien pourquoi tu fais ça ! Franchement, tu ne te sens pas un peu idiot là ? A boire seul sur un banc en faisant fuir les gens ?!
Je la regardais alors s’exprimer, elle vient d’arriver, et ose se permettre de tels arguments ? Elle se prend pour qui ? Alors que la miss ose fumer à côté de moi et tuer mes poumons ?

« Je n’ai pas demandé une seconde maman à Noël… et puis, on peut parler du fait que tu fumes toi ? T’es en train de me détruire la santé en voulant détruire la tienne. A quoi sert de fumé dis moi ? Pourquoi tu fais ça ? »
Je la regardais et je lui fis un petit sourire, ou non, un grand sourire, montrant ma belle dentition d’une blancheur éclatante. Je ne me moquais pas vraiment, je disais juste ça sur un ton pour prouver que l’un comme l’autre, on avait l’air stupide à se chercher des embrouilles et à se pourrir la santé. Enfin, moi, pourrir la santé n’était pas vraiment grave, en tant qu’ancien suicidaire et avec des tendances actuellement, ça ne me ferait pas peur de mourir noyé dans mon vomi ou autre chose de ce genre. Je venais de vider alors ma bouteille, l’avoir vidé sur le chien l’avait presque totalement vidé. Je posais alors celle-ci sur le banc, à côté et fixais la fille… Je n’étais pas si bourré que ça, juste assez pour qu’on me lâche les baskets si on me gonfle rapidement. Rien que de penser au chien qui me pisse sur les chaussures, me mettait en rogne rapidement, l’alcool fait ressurgir toute ma colère bizarrement. Heureusement, l’alcool avait également coulé sur mes chaussures, et l’odeur de l’urine était noyée par celle de la Vodka.
Je la fixais alors, regardant sa tenue, son regard, son physique entièrement… elle semblait être plus jeune que moi. Elle avait en tout cas de beaux cheveux. Je levais par la suite, la tête vers le ciel, regardant celui-ci s’obscurcir dans une beauté flamboyante. Je ne savais que dire, et que faire, j’étais toujours extrêmement silencieux malgré l’alcool. Je fixais le ciel d’un regard morose, je baissais la tête, regardant de nouveaux les passants, je me demandais si elle allait vite partir ou non…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre alcoolique [PV Givre] [Abandonné par Givre]   Aujourd'hui à 0:11

Rencontre alcoolique [PV Givre] [Abandonné par Givre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1