Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LLOYD , the beautiful butterfly †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Thunderlove
Nuage d'eau

: patatosaure infiltré
Masculin Messages : 84
Ici depuis le : 27/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: LLOYD , the beautiful butterfly †   Ven 31 Déc - 11:00

LLOYD , the beautiful butterfly † › libre ‹

Il y a des jours où on a plus envie de vivre. Plus envie de vivre sérieusement. Et c'est ce que pensait Hyde en cette soirée d'hiver. La neige était tombée en rafale et le temple était couvert d'un énorme manteau blanc. Mais Hyde, aujourd'hui n'était pas venu pour du tourisme. Mais pour voir Lloyd. Pour savoir qui est ce personnage, nous devons retourner quelques années en arrière, à l'époque où Eagle était un grand détective ...

LETTER

EAGLE; mon très cher Eagle.
      Tu me traques depuis pas mal d'années, et j'ai envie de te dire quelque chose. Je suis sur un gros coup qui devrait durer plusieurs années ( sur ce point je ne peux et ne dois pas t'en dire plus ) , c'est pourquoi j'ai besoin de toi Eagle. Je veux que tu me tue le 31 décembre 2010 à minuit. Tu ne seras pas arrêté vu que je suis compté comme un grand criminel. Je t'aime, brûle ce message et n'en parle à personne.
      LLOYD †

LETTER

Hyde s'assit sur un banc, il était bientôt minuit. Il sortit son revolver, Il le chargea de deux balles. On entendit l'église sonnait un coup, deux coups, trois coups ... douze coups. Lloyd arriva, Hyde vit ses cheveux bruns. Le criminel s'approcha de lui ...

« Toujours aussi ponctuel Lloyd...
    - et toi toujours en avance Eagle »

Hyde prit Lloyd dans ses bras et l'embrassa, après tout ça faisait longtemps, qu'il ne l'avait pas vu ...

« Voilà que le chasseur, tombe amoureux du chassé
    - A moins que ce soit l'inverse Lloyd.
    - C'est l'heure Eagle, tu dois me tuer maintenant. »

Hyde prit son revolver, et il appuya sur la détente. Il entendit une explosion, puis il le pointa vers lui même. Il le pointa dans son crâne et il tira. Il tomba près de Lloyd dans un fracas sourd. Merde c'est que c'était dur ce pavé. Il se tourna vers le criminel et fit

« Comme ça, je n'aurais pas besoin de te chercher pour te retrouver en enfer.
    - Comme c'est gentil de ta part Eagle, on ferait l'amour jusqu'à ce qu'on est plus de force d'accord ?
    - Je te le promets, au fait appelle moi Hy... »

Ses paupières se fermait, il arrêta de respirer, ses oreilles de lièvres tombèrent au sol dans une marre de sang. Au revoir Hyde. Au revoir, aie ta chance en enfer, et profite bien de l'éternité †.

Revenir en haut Aller en bas

LLOYD , the beautiful butterfly †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1