Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En'Joy. Listen to my voice ★ [OUAISBAHC'ESTPASFINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En'Joy. Listen to my voice ★ [OUAISBAHC'ESTPASFINI]   Lun 27 Déc - 7:17

Identité

Prénom : Joy ; Linda ; Aku.
    Nom : McDoowel.
    Surnom : En'Joy. C'est comme ça qu'on la connait.

Date de naissance : 14 juillet.
    Classe : Troisième année.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    « Et pourtant, dans tes traits, je retrouve la folie complète, la beauté désaxée à son apogée. »

Alors allons-y. En’Joy, à quoi elle ressemble ? A quoi ca peut bien servir de décrire. Regarde là, c’est plus simple. Non ? Bon, d’accord. Avec ses 18 ans bien sonnés, cette jeune fille a tout pour elle. Chacun de ses gestes débordent d’une grâce & d’une légèreté naturelle. Une magnifique princesse qui en rendra plus d’une jalouse. Une grande taille, une poitrine parfaitement respectable, voir plus, une silhouette svelte & même de longues jambes sensuelles. Et un ravissant ventre plat. Ah ? De visage ? Très simple ! La demoiselle possède un front assez large, ma foi. Mais couvert d’une si longue frange que ça ne se remarque pas. Et puis, juste en dessous, deux trésors : ses yeux. Deux magnifiques prunelles ombragées par de longs cils de poupée. Poupée de porcelaine. Oui, voilà. En’Joy, C’est une poupée. Elle a la peau fine & laiteuse d’une poupée. Les yeux brillants & vitreux, débordant de vie & pourtant étrangement distants d’une poupée. Le nez, petit, légèrement retroussé, à l’arête à peine marquée d’une poupée. La bouche aux lèvres rouge délicatement charnues, parfaite aux baisers d’une poupée. Et ses cheveux, fins, & longs, d’une couleur indéfinissable. Visage d’ange. De poupée. Beauté glaciale. Et de corps ? Dans le même ton. En’joy peut se vanter d’être « une bombe ». De carrure & de constitution aux allures frêles & fragiles, elle possède pourtant une poitrine assez importante, bien que pas retouchée. Et puis un ventre plat, & qui reste plat malgré toutes les pâtisseries qu’elle mange. Et sous un derrière bien formés deux longues jambes, interminables, qui achève de donner à sa silhouette son charme & sa sensualité évidente. Une petite conclusion ? Quand tu l’apercevras, tu ne verras plus qu’elle. Mais pries plutôt pour qu’elle te regarde…

Je suis comme je suis...Caractère :
    « Je suis ce que je fuis… »

Qu’avais-je dis tout à l’heure ? Qu’elle ressemblait à une poupée ? Notez bien que j’ai dis qu’elle y ressemblait. Pas qu’elle en était une. Je m’explique. Une poupée est un être creux. Vide de toutes sensations, de toute once de sentiments. Vide de vie. C’est pourtant ce à quoi elle ressemble. La façade. La première En’Joy. Cette fille détachée, qu’on admire souvent pour cet air froid & cette absence de sentiments affiché. Mais est-ce vraiment ce qu’elle est vraiment ? D’ailleurs sait-on vraiment qui on est un jour ? Est-on vraiment quelque chose un jour ? Une chose est sur, En’Joy cache tout derrière cette façade. Et ce « tout », c’est son essence. Son coté riant, gourmande, débordant de vie & amicale. Presque chaleureux. Pourquoi le retenir, me direz-vous. Parce qu’on ne choisit pas vraiment tout, dans la vie. Et qu’elle est particulièrement perdue. Alors il vaut mieux, parfois, se réfugier derrière des apparences. Des façades. Des manières & des faux sourires avant d’éclater au grand jour. Pauvre demoiselle. La solitude la détruite. Rongée, consumée. Et maintenant ? Il est chaque jour un peu plus dur de percer cette carapace d’indifférence qui l’étouffe. Chaque jour plus difficile de vivre. Cependant, la demoiselle, de nature romantique & naïve, garde en elle le secret rêve de s’en sortir. De gouter au bonheur. De se noyer dans la joie. Mais peut-être qu’elle n’est pas vraiment une cause perdue. Peut-être qu’il reste encore un espoir … ?

x &' ♥ Goûts】:
    « Oui mais… Non. Peut-être ? »

Les goûts d’En’Joy ? Beaucoup de choses. Ou pas, finalement. Elle aime s’habiller de belles robes, que certains appelleront gothique. De toute façon, elle a de la prestance dans tout ce qu’elle peut bien enfiler. La demoiselle raffole aussi des pâtisseries en tout genre. Préférence pour le chocolat à noter. La gourmandise est un très beau défaut, pour peu que ça ne fasse de tort à personne. Ah oui. En’Joy ne supporte pas les reproches. Et malgré sa carrure plutôt frêle, frappe souvent d’un point vengeur sur la table pour se faire entendre. Bien qu’elle ne parle pas beaucoup. Egoïste ? Elle vous tuera d’un regard. Le partage est l’une de ses plus précieuses valeurs. Sa couleur préférée ? Le bleu ! Son animal favori ? Le chat. Elle aime aussi les bonbons, les abricots, l’eucalyptus, les bambous, les gâteaux, les glaces, les robes, les bijoux & les parfums. Le reste ? Elle s’en contrefiche.

Il était une fois...Passé】:
    Minimum : 8 lignes.
    15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

Autres

Pineapple is good ~

Courte présentation : C'est l'histoire d'un mec qui entre dans un bar & qui dit : "Coucou, c'est moi !" Mais en fait... C'était pas lui.
    C'était moi What a Face

Ou avez vous connu le forum ? J'suis un vieux de la vieille. Ou plutôt une vieille du vieux. Enfin vous me comprenez 8B.
    Présence : 1.5 /7, pour le RP.
    Un avis sur P.S ? ♥ "Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Carter
Titanic

Féminin Messages : 537
Ici depuis le : 26/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: En'Joy. Listen to my voice ★ [OUAISBAHC'ESTPASFINI]   Lun 27 Déc - 13:17

... Laisse moi deviner M&M's ? 8DDDDD
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue en tout cas <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En'Joy. Listen to my voice ★ [OUAISBAHC'ESTPASFINI]   Mer 29 Déc - 14:40

Huhuhu...
J'l'ai jamais caché .w.
J'termine vite l'histoire.
Aiko Tachiwa
Water Factory

Féminin Messages : 2343
Ici depuis le : 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: En'Joy. Listen to my voice ★ [OUAISBAHC'ESTPASFINI]   Mar 4 Jan - 8:38

XD Yooh 8D .
http://x-daureen-in-the-pocket.skyrock.com/
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: En'Joy. Listen to my voice ★ [OUAISBAHC'ESTPASFINI]   Mar 18 Jan - 22:13

• AKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-CHOU CHERIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥

*a tout de suite vue le "Aku" dans les prénoms; et les blagues à la fin, ça me rappelait aussi beaucoup une autre amie xDD Mais bon, vu qu'elle fait pas de Rp What a Face*

TERMINE TA FICHE MA CHÉRIE DE MAGNIFIQUE D8>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En'Joy. Listen to my voice ★ [OUAISBAHC'ESTPASFINI]   

En'Joy. Listen to my voice ★ [OUAISBAHC'ESTPASFINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1