Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yoshimo Isatae [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimo Isatae
Tsunami



Masculin Messages : 173
Age : 26
Emploi/loisirs : heu...voilà quoi! C'est bien non?
Humeur : Bonne
Ici depuis le : 22/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Faire souffrir! ¤_¤
Liens:
MessageSujet: Yoshimo Isatae [Terminer]   Mer 22 Déc - 18:55

    Identité


    Prénom : Yoshimo
    Nom : Isatae
    Surnom : Le Démon

    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 25 octobre 1992
    Classe : Seconde (redoublant)

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :

    Grand du haut de ses 1m80 mais maigre avec ses 70kg. Ses cheveux son orange, NON PAS ROUX mais bien orange, c'est une coloration qu'il s'est fait car il n'aimait pas ressembler aux autres. Ses yeux son marron, il a un visage exprimant les émotions que si il le décide ou plutôt celle qui veux que l'on pense qu'il ressent, sauf avec ses proches, et avec sa sœur il ne retient pas ses sentiments. Il est pas super musclé, il est musclé au maximum que son corps lui permette, ses muscles ressorte surtout parce qu'il n'est pas bien épais, on dira donc qu'il est bien tailler. Il a cependant pas mal de cicatrice ici et là sur son corps, dont certaine bien plus grande que d'autre, maltraitance? En quelque sorte! Un père Colonel de l'armée, c'est strict et à cheval sur les règles... Bref vous l'aurais compris son corps est musclé mais avec toute ses cicatrices on prendrais plus peur qu'autre chose. Il est pas un top modèle, il est dans la norme, en tout cas il se voit ainsi pour ce qui est de son niveau de beauté.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :

    Yoshimo Isatae, un personnage bien à part. Il est quelqu'un de patient, quelqu'un de calculateur, un solitaire par principe, quelqu'un de pas très sociable, une personne plutôt agressive, même violent, sournois...Bref il est tout de la personne peu recommandable. Il est un loup solitaire, réglant ses ennuis par la violence, on l'ennui? Pas de problème un coup de poing bien placé et le problème est réglé de suite. On le critique? Hop une tête dans le mur et plus de critiques. Des heures de colles? Un moyen de dormir pour rattraper le sommeil qu'il ne prend pas pendant la nuit car il traine dans les rues. Un prof mécontent? On sort de classe... Il veut le retenir? C'est simple on brise le poignet et on peut s'en aller. Sortit de cette violence il est manipulateur, calculateur, sournois. Il réfléchit pour arriver à ses fins. Un autre aspect de sa personnalité. Mais dans le fond Yoshimo est un grand sentimental refoulant toutes ses émotions. Il est une forteresse sentimental... Bref avec ses amis il est généreux, protecteur, fidèle, souriant tout le contraire de ce qu'il laisse paraitre à longueur de temps. Personnage bien contradictoire. Par contre ne toucher pas sa sœur, car il aime sa sœur au delà d'un amour fraternel et elle éprouve aussi le même amour envers son grand frère, donc pas sur qu'il vous laisse vivre!
    Autres détail... Yoshimo est atteint de schizophrénie, il parle à son ombre et son reflet il leurs a même donnaient des noms. Son ombre s'appelle Yuss'kan et son reflet il l'appelle Sel'ssiss.

    x &' ♥ Goûts】:

    Yoshimo n'aime pas la société, il n'aime pas non plus la pitié, les gens trop heureux le dégoute à éclabousser leur joie aux visages des autres. Il n'aime pas les couleurs trop voyante et s'en tiens à des couleurs sombres ayant une connotation de "mauvais". Il n'aime pas ceux qui s'approche de sa sœur, ceux qui drague sa sœur, ceux qui touche sa sœur. Il n'aime pas vraiment dormir la nuit, il y a temps de chose à faire la nuit, il n'aime pas les cours les trouvant inutiles, il préfère s'en tenir à ce qu'il aime faire tout ce qui est illégal, hors des règles.

    Vous l'aurais compris Yoshimo aime sa petite sœur. Il aime ses amis et leur faire plaisir, il aime manger convenablement, il aime aussi tout ce qui est sombre, il aime la violence et le sang, il aime désobéir, il aime diriger les autres, leur faire peur, les détruire que ce soit physiquement ou moralement. Il aime faire ce qu'il veut, quand il le veut et où il le veut. Bref il aime la liberté et enfreindre les règles et les lois.

    Il était une fois...Passé】:

    La famille Isatae, une grande famille connue et même reconnue dans le Japon, Famille militaire, tous plutôt bien gradé et de carrière. Elle est une fierté de l’armée Japonaise, fidèle au système militaire, et avec les mêmes idéologies, que l’armée Japonaise redevienne la seule armée en place au lieu de devoir coopérer avec les américains. Le père de la famille Fuyang Isatae est un Colonel de l’armé Japonaise qui est marié à Miyuki Isatae, qui est quand à elle femme d’affaire. Il se sont rencontré dans leur jeunesse, lui venait de rentrer dans l’armé pour suivre les traces de son père, elle faisait des études d’économie. Il formé un beau couple, plein d’ami, heureux, jusqu’à la décision de mariage. Miyuki avait 25ans quand elle fut enceinte pour la première fois. Un Garçon, c’était un garçon. Fuyang était fière et heureux, avoir un garçon qui pourrait suivre ses traces, il était alors adjudant. Yoshimo Isatae est né le 25 octobre 1992 à Tokyo. Il fut fils unique pendant 2 années avant que la famille s’agrandisse en recevant une fille, donnant naissance à Shizume Isatae le 16 novembre 1994 au même hôpital que pour Yoshimo. Déjà le petit enfant qu’il était s’intéresser à cette nouvelle venue. Il grandit en ayant intégrer le fait qu’il devrait prendre constamment soin de sa sœur. Les serviteurs du domaine ne pouvant s’approcher des deux enfants en l’absence des parents car Yoshimo s’énerver voyant en eux un danger pour sa petite sœur.

    Des années on passait. Yoshimo est au collège et il n’est plus comme lors de son enfance, jeune pré-adolescent nerveux, colériques, froid, distant, violent… Il créa pas mal de problème au collège, frappant même les plus grand, se battant à longueur de temps, rapportant des mauvaises notes. Mais il avait une raison de faire cela il voulait que sa sœur vienne au collège, il voulait être avec elle toute sa scolarité afin de la protéger, d’être là constamment pour elle. Mais alors qu’il redoubla sa première année, son père fut assez strict et sévère le menaçant de l’envoyer prématurément à l’armée en jouant de ses relations afin de remettre son fils sur le droit chemin. Yoshimo ne pouvait pas accepté ! Si il partait ne serais-ce qu’en école militaire il ne serait plus là pour sa sœur chérie. Alors il continua de travailler, refoulant ses désirs violant et sanglant. Quand Shizume arriva au collège il arriva près d’elle et rester jamais bien loin d’elle, prit entre le désir d’être là pour elle et le besoin de sa sœur de vivre sa vie. C’est à ce moment là que sa schizophrénie se déclara une tel contradiction plus le problème sentimental…Il était très attaché à sa sœur, il la désirait plus que tout au monde, il la voulait pour lui, mais c’était sa sœur il ne pouvait pas… Avec de tel pensé, il s’enferma sur lui-même et dans une profonde solitude, commençant à sortir la nuit, se battant dans les rues, sont corps se musclant mais ayant pour récompense des cicatrices, des fractures, et autres… Pour sa dernière année, il continua dans sa solitude. Mais un jour pendant les vacances pour la noël, alors qu’il était dans sa chambre discutant avec ses amis, ses confidents, ses conseillers, son ombre et son reflet. Sa sœur fit irruption. Voulant savoir pourquoi il n’était plus aussi proches d’elle, lui disant que cela l’attrister, qu’elle aimait le savoir près d’elle. Au final, Yoshimo ne pu retenir son désirs qui était souffrance, il se leva et embrassa langoureusement sa sœur. Shizume fut surprise sur le coup, mais une fois le baiser finit, elle sourit à son frère et lui dit « Enfin tu te décides ! » puis elle lui rendit son baiser et ils passèrent la nuit ensemble.

    Une année scolaire de plus, un niveau supérieur, il était en seconde, il avait était inscrit à Prety School par sa mère qui en avait entendu du bien. Il avait donc peu de monde qui le connaissait sauf ceux qui avait était au collège avec lui, ceux là ne l’approcher pas. Beaucoup de ceux qui ne connaissait pas firent l’erreur de le chercher, le taquiner parce qu’il était seul, le critiquer, mais il réagit très simplement et le plus normalement du monde pour lui. Après avoir beaucoup subit, il avait bien préparer une journée, sa journée de vengeance et il tabassa à sang cinq élèves, les coinçant un par un dans des endroit pas trop voyant, attendant que leur amis soit plus loin. Il reçue une forte sanction et une exclusion mais pas définitive, son père ayant promit de recadrer son fils, qui lui avait protester qu’il n’arrêterait pas et que c’était bien fait pour les autres élèves en finissant en lâchant un « Il auraient pas du me chercher ! ». Au final ce fut une année où il eu cette réputation de Démon, « Le Démon » comme on l’appelait, celui qui aimait voir les gens souffrir, leurs faire mal, aimant violence, sang, sournoiserie… Manipulant pour arriver à ses fins, un démon aux yeux des autres élèves.

    Nouveau redoublement pour Yoshimo, il est toujours en seconde et se trouve être le plus vieux de sa classe car au total il a eu deux redoublement dans sa scolarité, mais cette année il est plus serein sa sœur est arriver à Pretty School, l’amour de sa vie, celle qui l’apaise, celle qui lui permet de contrôler voir de ne plus entendre Yuss’kan et Sel’ssiss. Mais il ne se retiendra pas si on s’en prend à sa sœur, en tout cas maintenant qu’elle est là, il seras sûrement plus facile de l’approcher, je dis bien normalement…


    Autres

    That's right ! M.


    Courte présentation : Heu je suis moi Cool haha Twisted Evil
    Ou avez vous connu le forum ? Misao Neiro
    Présence : x 7/7
    Un avis sur P.S ? ♥ On va bien s'amusez Cool ...Ben quoi? si on va bien s'amuser moi, mon perso, son ombre et son reflet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.


:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 21
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae [Terminer]   Ven 24 Déc - 13:53

    Et bien, voilà un bien vilain personnage !
    Bienvenue sur Pretty School ♥ ! ;D
    Alors... rien ne me chagrine dans ta présentation. Tout est bien accordé.
    Quelques fautes par-ci par-là (mais ça je le savais. What a Face)
    Codes, validés, et toi aussi, tout est bon !
    Amuses-toi bien sur Pretty School ! Et pas trop de bêtises /SORS/

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Yoshimo Isatae
Tsunami



Masculin Messages : 173
Age : 26
Emploi/loisirs : heu...voilà quoi! C'est bien non?
Humeur : Bonne
Ici depuis le : 22/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Faire souffrir! ¤_¤
Liens:
MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae [Terminer]   Ven 24 Déc - 16:04

Merci merci merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoshimo Isatae [Terminer]   Aujourd'hui à 11:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimo Isatae [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: