Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elyna Stanford ~ Fiche terminée ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elyna Stanford ~ Fiche terminée ♫♪   Dim 19 Déc - 13:27

    Identité


    Prénom : Elyna
    Nom : Stanford
    Surnom : Lyn

    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 5 Mai 1993
    Classe : 2ème année

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Elyna mesure 1m67. Dans sa jeunesse, elle se trouva beaucoup trop grande, et en a beaucoup souffert. Mais avec le temps, elle s'est arrêtée de grandir, et a également apprit à ne pas se fier à quelques centimètre. Et donc aujourd'hui, Elyna se contre fiche de la taille qu'elle fait. Elle pèse exactement 55.6 kilos. C'est un poids certes assez maigre, mais Elyna n'y prête, là également, très peu d'attention. En fait, Elyna à la chance d'éliminer très vite : bien qu'elle mange pour six, voir même pour huit, c'est très rare qu'elle prenne du poids, et même dans ce cas là, elle le perd très vite sans même le vouloir. Sinon, ses cheveux sont assez long, lui arrivant vers le creux des reins. Ils sont d'un blond lumineux, et assez fin. D'un naturel raides, ils peuvent néanmoins avoir parfois l'air d'être légèrement ondulés. Ses yeux, quant à eux, sont d'une couleur noir assez profond. Mais, en les regardant de plus près, on peut vite s'apercevoir qu'ils ont quelques reflets bleu nuit. Ils sont aussi assez grands, et reflètent parfaitement absolument toutes les émotions d'Elyna. Et puis, cette dernière possède un petit tatouage sur l'omoplate gauche, représentant une note de musique.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Gentille et attentionnée au près d'autrui, Elyna adore faire plaisir au monde qui l'entour, sans jamais tomber dans l'excès, bien évidemment. Aussi très malicieuse, c'est une fille assez sympathique et charismatique qui aime beaucoup amuser la galerie. De ce fait, elle peut parfois paraître assez idiote, mais ce n'est qu'une apparence. Elyna est en fait très intelligente, observatrice et perspicace. Et puis, étant un général très enjouée et pas du tout timide, Elyna adore faire de nouvelle rencontres, et se trouver de nouveaux amis. Par contre, lorsqu'elle se met en colère, elle ne devient pas du tout la même personne. Froide, hautaine et gueularde, la blonde peut même devenir violente lorsqu'elle est dans cet état. Dans ces moments là, il ne vaut mieux pas tenter de la calmer, car une telle chose ne fera que l'énerver encore plus, ce qui amènera de grande catastrophes ! Aussi très émotive, Elyna prend beaucoup trop à cœur ce qui l'entour, et un rien suffit à la faire pleurer, que ça soit de tristesse, de bonheur ou de colère. Et puis, ses côtés rusé, intelligent et malicieux font d'Elyna une grande manipulatrice, adorant ainsi mener en bateau les gens, pour les amener à faire ce qu'elle veut. Enfin, Elyna n'est pas du genre à se mettre à fond dans ses études, préférant profiter de ses heures là pour finir ses nuits ou encore s'amuser.

    x &' ♥ Goûts】:
    Elyna est une jeune femme assez simple, car elle apprécie beaucoup de choses. En premier lieu, sa plus grande passion est très certainement le piano. Cet instrument qu'Elyna trouve magnifique lui permet de s'évader dans un monde meilleur, un monde qu'elle désir plus que tout. Lui faire jouer ou écouter un simple air de piano peut la rendre calme et sereine, et ceci est d'ailleurs une des seules choses qui peut calmer Elyna lorsqu'elle est en colère. Et puis, Elyna aime beaucoup les étoile. Non pas l'astronomie, non, non, apprendre le nom de chaque étoile est trop barbant pour Elyna. Ce qu'elle aime, c'est simplement regarder les étoiles. Se coucher dans l'herbe, et fixer le ciel. Ça peut peut-être paraître stupide, mais pas aux yeux d'Elyna, qui aime cela presque autant que jouer du piano. Également très ferrue de littérature, Elyna aime énormément lire de bons gros romans d'aventures, qui la rendent très rêveuse. Et puis, elle aime aussi écrire ses propres histoires, mais ne se trouve pas tellement douée pour cela, et préfère cacher ses œuvres aux autres. Enfin, Elyna adore prendre des photos, que ça soit de scènes, ou encore de paysage. Et oui, elle aime beaucoup la photographie. D'ailleurs, jamais elle ne se sépare de son appareil, et n'hésite pas à le sortir lorsqu'elle sent son sens artistique se réveiller à la vue d'une chose qu'elle trouve belle !
    En fait, Elyna n'est pas tellement du genre difficile, et aime plus de chose qu'elle n'en déteste. Néanmoins, on peut affirmer sans hésitation que s'il y a bien quelque chose dans le monde qu'elle ne peut supporter, se sont bel et bien les règles, qu'elle appelle "empêcheuse de liberté". Elle n'aime également pas pleurer. Eh oui, le fait d'être très émotive est véritablement insupportable pour Elyna. En plus, en général, cela ne fait que la rendre encore plus en colère, et résultat, elle pleure encore plus. Une sorte de cercle vicieux. Et puis, elle déteste se sentir inutile. Voir les autres s'activer autour d'elle sur un sujet qui la touche, alors qu'elle même ne peut, ou n'a pas la possibilité de participer est une chose qui la frustrera beaucoup, et deviendra alors un véritable lion en cage. Enfin, Elyna prend les promesses des autres très à coeur, ainsi, si vous lui en faites une, et que vous ne tenez pas parole, la blonde risque bien de vous maudire et de vous détester pendant longtemps !

    Il était une fois...Passé】:
    Elyna Stanford est née le 5 Mai 1993, à Hokkaido, dans la ville de Hakodate, de parents d'origine anglaise, Elisabeth et Charles, arrivés au Japon deux ans plus tôt, à cause de leur travail de journalistes. Elle a toujours eut une vie facile et ordinaire, si l'on excepte le fait qu'elle soit enfant unique. En effet, ceci à toujours énormément fait souffrir la jeune fille, dont le plus grand rêve est d'avoir un grand frère sur qui elle pourrait compter. Ce désir est née dans sa petite enfance, alors que ses parents, très occupés par un reportage très important pour leur carrière, on commencés à délaisser un peu leur fille. Suite à cela, celle-ci s'est senti très seule, et s'est mise à envier sa voisine du même âge, qui elle avait deux frères et une soeur.
    Heureusement pour elle, ses parents se sont bien vite rendus compte qu'ils faisaient du mal à leur fille, et on "recommencés" à s'occuper pleinement d'elle. Néanmoins, aujourd'hui toujours, Elyna garde en elle cette envie de ne plus être enfant unique.
    C'est en voyant une brochure de Pretty School qu'Elyna à voulu intégrer cette école Et de suite, elle en a parlé à ses parents. Au départ, ceux-ci étaient un peu dubitatif. Après tout, Tokyo était bien loin d'Hokkaido, et laisser leur fille si loin, sans eux, c'était un peu dur pour eux. Mais Elyna a redoublé d'efforts pour convaincre ses parents, en tentant d'être enfant modèle.
    Finalement, au bout de quelques mois, Elisabeth et Charles voyant les efforts de leur fille, acceptèrent de l'inscrire a Pretty School, à la condition qu'ils puissent venir lui rendre visite tous les week-end...

    Autres

    Code
      Pineapple is good ~



    Courte présentation : Lily, pour vous servir... Ou pas. Cool
    Ou avez vous connu le forum ? Euhh... Je sais plus. u__U Google, me semble-t-il...
    Présence : En général, c'est tous les jours Smile
    Un avis sur P.S ? ♥ Beeeh... C'est zouli ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.


:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 21
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Elyna Stanford ~ Fiche terminée ♫♪   Lun 20 Déc - 13:31

    Bienvenue sur Pretty School ♥ !
    Alors, présentation complète et bien rédigée, nombre de lignes respectées...
    Codes apparemment validés, je n'y vois aucun problème majeur. (:
    Donc, tu es validée ! Amuses-toi bien sur Pretty School !

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyna Stanford ~ Fiche terminée ♫♪   Lun 20 Déc - 13:34

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elyna Stanford ~ Fiche terminée ♫♪   Aujourd'hui à 0:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyna Stanford ~ Fiche terminée ♫♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪
» L'impossible. (Fiche terminée)
» Raspberry Stanford - The Desperate Wife (fiche terminée ^^)
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: