Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soren Seiji Del Moro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren.S Del Moro
Nuage d'eau



Féminin Messages : 118
Age : 27
Ici depuis le : 16/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiant
Liens:
MessageSujet: Soren Seiji Del Moro   Ven 17 Déc - 4:46

    Identité


    Prénom : Soren, Seiji
    Nom : Del Moro
    Surnom : Ren

    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 10/10/1991
    Classe : 4ième année

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Soren est d'une grande taille. Il a une longue et mince silhouette ce qui lui donne parfois un aspect de fragilité, d'être sans défense, ce qui n'est évidemment pas le cas. Il a des cheveux noirs comme la nuit et les traits fins. Il plaît souvent aux femmes de par son joli minois, il le sait et en use parfois. Il s'habille toujours de noir ou de couleurs sombres, de façon sobre et classe. Il aime les chemise, cravate, veste et encore plus quand elles sont de marques. Il ne sort jamais négligé, il est toujours nickel, tiré par quatre épingles. Il a une coupe de cheveux déstructuré qui lui cache une partie du visage. Sur ces omoplates, il possèdes un tatouage représentant les initiales DM, sa famille italienne. Il possède de nombreuses cicatrices sur le corps, notamment sur les poings. Il porte à sa main gauche, une chevalière en argent avec le blason de sa famille.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Soren est très rigide. Pour lui, le monde est soit noir soit blanc, pas de nuance de gris. Quand une chose est ainsi elle ne peux pas l'être autrement. Il est très froid au premier abord mais quand on apprend à le connaître il est plus sociale et sympathique. Ce n'est pas un très grand bavard ni déconneur mais sait lancer des vannes discrètes ci et là. Il ne sait pas exprimer ces sentiments ni les gérer, le domaine sentimentale est un gros mystère pour lui. Quand une émotion le submerge, il le met dans une boîte et la range dans un coin de sa tête pour la ré-ouvrir plus tard pour l'extériorisé...ou pas. Vous l'aurez compris, les émotions ce n'est pas sa tasse de thé et non seulement les siens mais ceux des autres. Il est souvent maladroit socialement et gauche. Très perfectionniste, il aime faire les choses jusqu'au bout et il est très minutieux il fait attention à chaque détails. Il a un côté sombre, très impulsif, quand il s'énerve il s'emporte rapidement et d'une violence parfois sans comparaison et inutile. Très rancunier, il n'oublie jamais une personne qui lui a fait du mal en particulier à sa famille. Il est très fidèle envers sa famille italienne. Soren est une personne dévouée quand il s'attache à quelqu'un, très protecteur et fidèle. Sa façon de montrer son affection peut parfois être brute et sec.

    x &' ♥ Goûts】:
    Soren aime les cigarette aromatisés, surtout les Blast Stone, ces cigarettes goût cerises. Il aime le noir et les marques comme "Hugo Boss", "Raph Lauren", "Calvin Klein" et "Dolce&Gabbana". Il aime les choses salées et assaisonnées, il a un penchant pour les plats relevés. Il n'aime pas trop les sucreries style bonbon et friandise mais ne dit pas non pour une pâtisserie de temps à autre. Il aime les films d'action, policier, historique, humoristique et dramatique, il aime surtout ceux de Clint Eastwood en tant que réalisateur. Il déteste les films à l'eau de rose, les films gore et d'horreur. Il adore les animaux mais n'aime pas trop le montrer autour de lui, pour on ne sait quelle raison. Il déteste les mathématique et les sciences mais adore la littérature et l'art plastique, domaine où il excelle avec celui de la musique. Il adore peindre et jouer du piano. Il aime la pluie et la neige, notamment les sports de neiges et les sport d'eau. Il n'aime pas vraiment les autres sports. Il aime les BD et les filles brunes.

    Il était une fois...Passé】:
    Soren Seiji Tanaka est né dans un village japonais campagnard d'une mère qui s'était fait violé par un membre du village. A sa naissance, il fut abandonné dans la nature, représentant un fardeau trop lourd de honte pour la mère. Alerté par les cris, une jeune femme ayant déjà 3 enfants le prit sous son aile et rentra chez elle. Elle l'éleva jusqu'à ses 8 ans, hélas la famille de la mère biologique de Soren retrouva l'enfant, elle l'envoya dans un pensionnat pour orphelin près de Tokyo pour l'éloigner du village, ce fut un traumatisme assez lourd pour le jeune enfant. Il passa un an dans ce pensionnat avant de se faire adopté par une riche famille italienne en voyage au Japon exprès pour adopter un enfant. Avec sa nouvelle famille, les Del Moro, il partit sur le continent Italien. Soren y vécut heureux, choyé par ses parents adoptifs. Il eut par la suite une petite soeur, Valéria, de 4 ans sa cadette, fille biologique de Grazianna et de Lorenzo Del Moro.

    A 16 ans, Soren apprit que la famille Del Moro, sa famille, faisait partie d'une des plus influençables mafia d'Italie. Son père Lorenzo Del Moro, était un des associé du parain de cette mafia, Don Gravero. Celui-ci appréciant les compétences de Soren, il lui fit suivre plusieurs entraînements dont un spéciale pour infiltrer d'autre mafia et les espionner. Lorenzo Del Moro était contre mais on ne contredit jamais le parain, il laissa faire silencieusement, veillant tout de même que son fils revienne en vie de chaque mission. Ainsi, Soren était entrée à son tour dans la mafia, il abandonna le nom de famille de sa mère biologique et prit le nom de son père adoptif pour confirmer son entrée dans la mafia et montrer sa dévotion pour sa famille et le parrain. Il fut entraîné à tuer si besoin était, à se défendre, à attaquer et à infiltrer.

    A ces 19 ans, un conflit interne fit éclater la mafia et Don Gravera perdit de son autorité, les différentes familles associée à celui-ci se battirent pour la place de parrain. Les Del Moro se mirent à l'écart de ce conflit, mais cela n'empêcha pas les familles de les voir comme des concurrents pour le siège de parrain. Un soir de pleine lune, les Del Moro fut pris en embuscade, les hommes de main de Lorenzo ne purent en venir à bout, ce soir-là, des dégâts furent causés, des vies envolées. Grazianna, la mère adoptive de Soren périt en voulant protéger Valéria. Lorenzo sauva de justesse Valéria et l'a remit à Soren l'ordonnant de retourner au Japon, l'Italie n'étant plus sûr pour eux. Lorenzo resta en Italie, étant le bras droit de Don Gravero, son rôle était de rester auprès de lui. Quand celui-ci retrouvera son siège de chef, Lorenzo les ferait revenir en Italie, mais en attendant ils devaient restés au Japon tout en respectant l'Omertà (loi de silence de la mafia). C'est ainsi que Soren revint dans son pays natale et s'inscrivit à Pretty school avec sa petite soeur.
    Autres

    Code 1 : That's right ! M.
    Code 2 : That's right ! M.
    Code 3 : That's right ! M.


    Courte présentation : Jeune fille de 22 ans habitant la polynésie Française, hmm Tahiti.
    Ou avez vous connu le forum ? Sur un top site
    Présence : Une fois par jour sauf si contretemps
    Un avis sur P.S ? ♥ Très joli et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.


:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 21
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Soren Seiji Del Moro   Ven 17 Déc - 13:30

    Bienvenue sur Pretty School !
    Alors... j'ai tout lu 8D. Et pour moi, je n'ai rien vu de vraiment spécial.
    (à part que j'ai un peu buté sur la mafia :a Mais si elle reste en Italie, ça me va. 8D)
    Donc, tout est ok, et la vie tu petit Soren est bien mouvementé... Cool
    N'hésite pas à passer dans mon bureau. /NONMISAOTIRETOIII./
    Validé ! Amuses-toi bien sur Pretty School !

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Soren.S Del Moro
Nuage d'eau



Féminin Messages : 118
Age : 27
Ici depuis le : 16/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiant
Liens:
MessageSujet: Re: Soren Seiji Del Moro   Ven 17 Déc - 20:11

Merci ! ^^

Au faite, j'aurais une question, quand tu dis " je n'ai rien vu de vraiment spéciale " tu veux dire que tu ne vois pas de rectification à faire ? ou bien que ma fiche n'a rien de spéciale donc est nulle x) J'ai un peu tilté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soren Seiji Del Moro   Aujourd'hui à 11:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Soren Seiji Del Moro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soren Ké Thù
» Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]
» Barthélemy Soren
» L'àge de déraison [PV Soren & Lomah] [TERMINE]
» Tu l'as sur ton Ipod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: