Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème d'inscription =/.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsu'
Invité
Anonymous



Problème d'inscription =/. Empty
MessageSujet: Problème d'inscription =/.   Problème d'inscription =/. EmptyMer 15 Déc - 13:19

Bonjour !
En fait, je voudrais m'incrire sur PS mais, quand je remplis les champs obligatoires (Nom, adresse e-mail et mot de passe) je fais sur enregistrer, évidemment, je retape mon code, et, je me retrouve sur la page de l'enregistrement oWo. Donc euh ... J'aimerais m'inscrire, mais j'y arrive pas xD En espérant que vous pourrez trouver une solution ^^.

PS : Ce forum est génial ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Carter
Titanic

Chloée Carter


Féminin Messages : 537
Age : 28
Emploi/loisirs : Shooping et Torture mentale
Humeur : Comme lui => *w*
Ici depuis le : 26/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
Problème d'inscription =/. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription =/.   Problème d'inscription =/. EmptyMer 15 Déc - 14:05

Bonjouuurs :3
Hum c'est embêtant ton truc quand même. T'as essayé de changé d'explorateur (genre Mozilla, Chrome, Opéra, Explorer, désolé je sais pas si ça se dit comme ça xD)
Sinon, il faudrait que tu choisisses un nom et que les admins s'inscrivent pour toi, tu changerais ton mot de passe ensuite ?
C'est juste une proposition par contre xD
Voilà bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Kimi
Nuage d'eau

Neko Kimi


: J'irais crucifier ton corps, pourrais - je dé-punaiser tes ailes ?
Féminin Messages : 100
Age : 26
Emploi/loisirs : Ceux qui n'ont qu'une étoile, où ceux qui brûlent leurs voiles.
Humeur : Papillon de fleur en fleurs, d'amour à d'amour de coeur.
Ici depuis le : 02/09/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Rien. Le monde devrait déjà se contenter de ma présence divine dans ces lieux douteux. ♥
Liens:
Problème d'inscription =/. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription =/.   Problème d'inscription =/. EmptyMer 15 Déc - 16:56

    Ca m'est déjà arrivé ... Essaye de changer ton Mot de passe. Moi, ça a marcher.
    Aller, bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://riddle-x.deviantart.com/
Tsu'
Invité
Anonymous



Problème d'inscription =/. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription =/.   Problème d'inscription =/. EmptyMer 15 Déc - 19:24

J'ai même essayé, mais j'y arrive pas xO. Je re-essaie demain, pour voir, je passe en vitesse =D. Merci pour vos propositions quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'inscription =/. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription =/.   Problème d'inscription =/. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'inscription =/.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Parti invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser