Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une pause-roupillon dans le couloir. {PV Naoki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une pause-roupillon dans le couloir. {PV Naoki}   Mar 14 Déc - 20:31

12:05 PM

Un tintement sonore se fit entendre à travers le lycée, dès cet instant, ledit lycée trembla pendant plus d'une minute. Des hordes d'élèves se bousculaient à présent dans les couloirs de l'établissement, ils couraient comme si leurs vies en dépendaient. Pourquoi couraient-ils ainsi? L'explication est-on ne peut plus simple: il était l'heure du déjeuner et comme tout le monde le sait bien, c'est toujours la guerre pour pouvoir manger dans les établissements scolaires Japonais.

Bon bon… Et si l’on discutait du plus important dans l’histoire ?

Tandis qu’une bande d’adolescents affamés et accessoirement en mal d’amour se dirigeaient vers la cafétéria – argent de poche en main – quelque chose – ou quelqu’un ? – gisait actuellement sur le sol froid du couloir. Qu’est-ce que cela pouvait être ? Un humain ? Un sac ? Une serpillière qui sait ?

Ah… Alors c’était donc un humain ?

Qui l’aurait crût ? Après tout que ferait un élève sur le sol – qui plus est – en train de… Dormir ?! En plein milieu d’un couloir ? What ? Est-ce seulement possible ?
Ledit étudiant était effectivement en train de se taper un petit roupillon au milieu du couloir tandis que les autres élèves du lycée étaient actuellement en train de dévaliser la cafétéria. Enfin il ne fallait pas s’attendre à autre chose, venant de la part du dénommé Tsukuyomi Ishikawa – ou Tsun-Tsun pour les intimes -.

Après tout il n’avait pas été surnommé la « Marmotte » pour rien, cet enfant est aussi fainéant – voir même plus – que ledit animal. Gisant sur le sol, un filet de bave coulant de sa bouche, l’otaku était en plein milieu du couloir, il ne fait aucun doute qu’un pauvre étudiant n’ayant pas remarqué plus tôt l’heure et qui – par hasard – passerait par ce couloir-ci pour rejoindre la cafétéria, ne ferait pas attention à l’idiot en plein milieu du passage et, chuterait inévitablement…



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause-roupillon dans le couloir. {PV Naoki}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pause Olympique
» Dans Un couloir au beau millieu de la nuit (libre)
» Deux frères, un bavard et un farceur [PV]
» Obama, Sarkozy: la guerre des ego. (Que le ton a changé depuis!)
» caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Le lycée Pretty School ❞ :: Couloirs-
Sauter vers: