Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et bien... Enchantée ? Quoi ? Ne me regardez pas comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yureka Kakurasaka
Tsunami

Féminin Messages : 154
Emploi/loisirs : Rire, sourire, et puis rire aussi, et sourire ! Et puis quelque fois, il m'arrive de sourire, puis de rire...
Ici depuis le : 12/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Peindre et dessiner !
Liens:
MessageSujet: Et bien... Enchantée ? Quoi ? Ne me regardez pas comme ça !   Dim 12 Déc - 16:02

Identité

Prénom : Yureka.
    Nom : Kakurasaka.
    Surnom : Yuyu'

Date de naissance : 27 Novembre 1994.
    Classe : Deuxième année.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    "Quoi ?! Ah non ! Je l'ai encore cassé ! 7 ans de malheur ! La vie est injuste !"
    C'est derrière un aspect discret et effacé que se cache la calme et douce Yureka. Du haut de ses 16 ans, étant une japonaise normalement constituée, elle ne dépasse pas le mètre soixante-cinq. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, ne possède pas de poitrine à la taille exorbitante, et n'est pas loin d'être, à l'inverse, une belle planche à pain. Elle a de longs cheveux bruns et de grands yeux dorés. Même si elle n'aime pas particulièrement se faire remarquer, il est clair qu'elle affectionne plus que tout les tenues mignonnes. Quoi ? Vous n'avez jamais rêvé d'avoir une robe en dentelle kawaiiii comme en ont les filles dans les mangas ? Non ? ... Désolée alors. Vous ne devez pas être normal(e)s !
    Yureka possède également des doigts longs et fins, ce qui n'est pas franchement une caractéristique physique indispensable à signaler, mais que voulez-vous ? Cela fait parti de son apparence. Ah, et, un autre détail ! Yureka a la peau particulièrement douce.
    J'allais oublier : il y a toujours un pinceau ou deux qui dépasse de ses poches. Enfin, ça, c'est quand elle n'est pas en robe.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    "Bon, je crois que j'ai ramassé tous les morceaux cette fois... Aaah nan ! Il en restait un ! Je me suis coupée..."

Yureka est une fille terriblement maladroite ! Et comme la maladresse s'accompagne généralement de la malchance, la jeune fille n'y échappe pas non plus ! Pourtant, elle est agréable, gentille, affectueuse... C'est vrai qu'elle ne possède pas non plus un humour incroyable, mais est-ce véritablement une raison pour que la chance soit ainsi montée contre elle ? Avouez que prévoir une sortie à la mer des semaines à l'avance, et, le-dit jour, se réveiller et voir des cordes tomber du ciel... Ce n'est vraiment pas de chance. C'est comme partir en vacances avec ses parents, et, en arrivant à l'aéroport, se rendre compte que tous les avions sont annulés à cause d'un problème technique. Ou encore porter des vêtements empruntés à une amie, et, au restaurant, voir au ralenti le serveur renversé son plateau sur soi, laissant une jolie tâche de sauce tomate comme souvenir... Enfin bref, tout ça pour dire que dans la vie, Yureka n'est pas gâtée.
    Mais pourtant, cette malchance l'a poussé à ne jamais abandonner. Elle est toujours souriante, garde la tête haute et tente de repousser chaque fois un peu plus ses limites. Elle a toujours la joie de vivre et est généralement plutôt généreuse.
    Il me reste alors à décrire l'une de ses plus belles qualités, après avoir parlé de ses défauts et de ses autres traits de caractère qui sont semblables à ceux de tant d'autres (après tout, il y a des milliers de personnes dans le monde qui passe leur temps à sourire, que ce soit sincère ou pas). Malgré sa discrétion, Yureka est capable de tout pour ses amis. Absolument tout. Elle pourrait donner sa vie pour eux.
    Malheureusement, cette qualité s'accompagne d'un gros défaut : Yureka s'attache bien trop vite aux autres...

x &' ♥ Goûts】:
    "Yureka, tu veux manger quoi ce soir ?" "Mamaaan, j'ai cassé mon miroir !"
    Comme la liste est vraiment trop longue, je ne ferais que parler de ses véritables passions, et également de ce qu'elle n'aime absolument pas.
    Depuis qu'elle est en âge de savoir marcher, Yureka est totalement passionnée des arts. A ses 8 ans, ses parents l'ont emmenée à son premier cours de dessin, et depuis ce jour, la jeune fille passe son temps à dessiner lorsqu'elle n'a rien à faire. Enfin, même quand elle a quelque chose à faire, comme prendre des notes en cours, par exemple, elle ne fait que dessiner. Mais là n'est qu'un détail. Son rêve est de devenir une véritable artiste, reconnue et renommée. En gros : elle veut se faire reconnaître pour son travail. Chose assez difficile, et loin d'être évidente pour ainsi dire.
    A côté de ça, Yureka aime également beaucoup le sport, et particulièrement le volley, le badminton et le basketball. Elle adore passer du temps avec ses amis, et aller faire des boutiques de temps en temps. Hé, faudrait pas oublier non plus que c'est une fille ! Même si elle n'affectionne pas particulièrement les films à l'eau de rose. Faudrait peut-être savoir que la vie n'est pas toujours aussi belle qu'on voudrait le faire croire.
    Et puis, en parallèle de tout cela, Yuyu ne supporte pas les gens égocentrique, égoïste, et sûrs d'eux. Mais plutôt que de les provoquer, de leur répondre ou de tenter de les faire taire, elle préfère rester muette et silencieuse, les laisser parler si ça leur fait plaisir. Qu'est-ce que ça peut faire, après tout, d'être sujette aux moqueries ? Ca n'a jamais tué personne. Si c'est elle, ce n'est pas grave. En revanche, les choses se compliquent si la personne qui est la cible de ces gens détestables est un de ses amis. S'il ne s'agit que d'elle, ce n'est pas important. S'il s'agit des autres... N'oubliez pas que la fin du monde n'est pas encore arrivée, et qu'on a encore le temps de déclencher la troisième guerre mondiale.
    Ah, et sinon, elle déteste aussi les épinards et l'orage. Enfin, comme toute personne normalement constituée quoi !

Il était une fois...Passé】:
    "Yureka, arrête de gigoter, et laisse-moi m'occuper de ton doigt !"
    La vie de Yureka est similaire à la vie de la majorité des personnes qui habitent cette terre. Elle n'est ni riche, ni pauvre, elle n'habite pas en Afrique, elle n'est pas atteinte d'une maladie grave... Elle est juste japonaise, vit avec ses deux parents et son grand frère sans doute trop taquin à son goût. Mais après tout, c'est le boulot des grands frères, alors. Ils sont taquins, les sœurs sont chiantes. Chacun à son rôle, et c'est la vie ! Malheureusement, comme on le sait, la vie n'est jamais totalement rose. Il y a des moments où tout nous parait merveilleux, et puis l'illusion tombe, et nous revenons sur terre.
    Les parents de Yureka ont divorcé. Ca pourrait sans doute paraître bateau, étant donné que son père n'est pas partie avec sa secrétaire, et qu'elle n'a pas eu à déménager en restant vivre avec sa mère. Son père est parti, c'est tout. Rien n'avait véritablement perturbé son équilibre, et comme ses notes n'avaient jamais été exceptionnelles, absolument rien ne semblait indiqué la fin du monde. C'est vrai quoi, elle avait gardé sa meilleure amie, avait continué à vivre dans son village, à aller dans la même école. Il n'y avait que son père qui était parti, après tout.
    Alors pourquoi a-t-il fallu qu'elle aille dans cette nouvelle école, la soi-disant "Pretty School" ? Rien que le nom laissait perplexe.
    Elle aurait pu rester chez elle, continué à dessiner dès que l'envie l'en prenait, et puis entrer plus tard dans une école d'art prestigieuse où elle se serait perfectionnée jusqu'à rendre des travaux si talentueux qu'ils auraient signé le début de sa carrière. Mais non. Il a fallu que ça se passe autrement. Et tout ça, tout simplement parce que le lycée de son petit, si petit, minuscule village avait du fermé, par manque de fond. C'est tellement idiot ! Et pourtant, pourtant... La semaine d'après, elle vivait dans la banlieue de Tokyo, là où sa mère avait finalement réussi à trouver un boulot comme serveuse.
    Ayant terminé ses études, le frère de Yureka, Takuma, décida qu'il était grand temps pour lui d'aller à l'université. C'est avec un grand sourire qu'il annonça à sa soeur qu'il partait dans le Kansai. Et c'est avec un air bien sadique qu'il lui annonça qu'elle allait également devoir supporter sa mère en total manque d'amour seule. Bien content de lui, il partit donc, laissant sa famille derrière lui.
    Le seul détail qu'il avait oublié, c'est que Yureka était du genre à ne pas baisser les bras trop vite. Décidée à poursuivre ses études et à parfaitement terminer ses études pour ensuite pouvoir entrer dans une prestigieuse école d'art, elle s'inscrivit à Pretty School, école sur laquelle elle misa beaucoup.

Autres

codes validés par Tomatoo

Courte présentation : C'est écrit "courte", alors bon, mieux vaut que je ne m'étale pas !
    Ou avez vous connu le forum ? Ehh... Google est mon ami ? ^o^
    Présence : 7j/7j !
    Un avis sur P.S ? ♥ Après avoir fait le tour d'un tas de forum pour reprendre le RP, c'est le seul qui m'aie accroché dès le début ! Une ambiance chaleureuse qui risque de me plaire et à laquelle je vais sans doute bien vite m'accrocher !

PS : Je suis désolée, je n'étais pas du tout inspirée pour cette présentation, ce n'est vraiment pas glorieux...

Dernière édition par Yureka Kakurasaka le Mer 15 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terrae.forumpro.fr/
Aiko Tachiwa
Water Factory

Féminin Messages : 2343
Ici depuis le : 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Et bien... Enchantée ? Quoi ? Ne me regardez pas comme ça !   Dim 12 Déc - 17:25

Bienvenuuee : D.
http://x-daureen-in-the-pocket.skyrock.com/
Yureka Kakurasaka
Tsunami

Emploi/loisirs : Rire, sourire, et puis rire aussi, et sourire ! Et puis quelque fois, il m'arrive de sourire, puis de rire...

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Et bien... Enchantée ? Quoi ? Ne me regardez pas comme ça !   Lun 13 Déc - 18:39

Merci Smile
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Et bien... Enchantée ? Quoi ? Ne me regardez pas comme ça !   Mer 15 Déc - 15:38

Bienvenue à toi ! ♥
Tout est bon mais il manque les codes du règlement. ;3

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Yureka Kakurasaka
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Et bien... Enchantée ? Quoi ? Ne me regardez pas comme ça !   Mer 15 Déc - 15:46

Voilà pour les codes, normalement. Je suis désolée, en fait, je sais pas trop pourquoi, mais j'avais pas compris ce qu'il fallait mettre dans cette partie... Et je viens seulement de comprendre là. (Il faut croire que mon cerveau est vraiment très lent.)
Bref, voilà, merci pour la bienvenue en tout cas ! Smile
Hikari Kiyomizu

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Et bien... Enchantée ? Quoi ? Ne me regardez pas comme ça !   Mer 15 Déc - 20:27

Validée ! \o/
Amuse toi bien & bon RP ici ! ;3

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Yureka Kakurasaka
Tsunami

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Et bien... Enchantée ? Quoi ? Ne me regardez pas comme ça !   Jeu 16 Déc - 17:56

Merci beaucoup ! ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et bien... Enchantée ? Quoi ? Ne me regardez pas comme ça !   Aujourd'hui à 5:42

Et bien... Enchantée ? Quoi ? Ne me regardez pas comme ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1