Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yo,c'est moi Keito!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keito Namaruka
Goutte

Ici depuis le : 09/12/2010

MessageSujet: Yo,c'est moi Keito!   Jeu 9 Déc - 11:40

Identité

Prénom :Keito
Nom :Namaruka
Surnom : (facultatif)

Date de naissance :12 decembre
Classe : Seconde 2

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
J'ai une silhouette normale,mais trop fine à mes yeux. Je suis assez grand mais pas trop,dans la moyenne quoi. J'ai les yeux bleus mais les cheveux marrons,ce qui m'a valu pas mal de compliments pour sa rareté et originalité. Je ne fais pas trop attention à mon appareance, je me mets ce qu'il me plait c'est a dire souvent des couleurs sombres et laisse mes cheveux comme ils sont. Mon style de vêtement est plutôt simple, t-shirt gris jean foncé en été par exemple

Je suis comme je suis...Caractère】 :
Alors mon caractère... Hum chose assez dure à définir, surtout en quelques lignes mais je vais faire de mon mieux pour votre plus grand plaisir. Je suis ouvert,impulsif et libre. J'ai toujours été comme ca et je pense que je ne changerais jamais. J'ai une intelligence normale mais je ne travaille pas beaucoup donc je ne fais pas exactement partie des plus forts. Mais ca ne m'importe pas, de toute façon je ne ferais surement pas une grande carrière donc...
x &' ♥ Goûts】:
Alors déjà je vais commencer par les choses que j'aime pas. Je sais c'est pas très positif mais je fais ce que je veux non? Alors j'aime pas les gens trop sérieux, ceux qui restent chez eux toute la journée je les supporte pas,vraiment. J'aime pas ceux qui se prennent trop la tete, faut vivre sa vie dans le moment present, et pas s'en faire.J'aime sortir, je n'aime donc pas rester chez moi. J'ai besoin de prendre l'air de m'évaporer la tête.

Il était une fois...Passé】:Mon passé en 8 lignes?... Comment résumer 16 ans d'une vie en 8 lignes? Mais bon, tout comme mon caractère je vais faire de mon mieux. En 2 lignes encore je pourrais le faire, je vous dirais surement que je suis née un beau jour brumeux et enneigé de decembre(je ne m'en souviens pas mais on me l'a souvent raconté)et qu'aujourd'hui je viens à Pretty. Mais là ce que vous me demandez c'est 8 lignes,alors détaillons un peu ma vie. Tout d'abord je voudrais vous dire que j'ai la chance d'avoir mes 2 parents en vie seulement,mon père a toujous été absent. Au debut il était la,seulement petit à petit en grandissant il a commencé à faire de plus en plus de voyages qui duraient de plus en plus longtemps. Jusqu'a ce qu'il finisse par partir definitivement en Chine pour affaires.Il appelle de temps en temps mais n'ayant rien à nous dire et en raison de son temps libre limité nos conversations durent d'habitude pas plus de 2 minutes.

Autres

Code 1 : That's right ! S.
Code 2 : That's right ! S.
Code 3 : That's right ! S.

Courte présentation : ÉCRIVEZ ICI
Ou avez vous connu le forum ? ÉCRIVEZ ICI
Présence : x /7
Un avis sur P.S ? ♥ ÉCRIVEZ ICI

Dernière édition par Keito Namaruka le Ven 10 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Etsukoi
Petite pluie

Féminin Messages : 35
Emploi/loisirs : Serveuse au Tea-Party, Informatrice pour la mafia (Mais chut hein 8D)
Ici depuis le : 05/08/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au tea party, mafieuse.
Liens:
MessageSujet: Re: Yo,c'est moi Keito!   Jeu 9 Déc - 18:49

*_____________________* TON AVATAR CEST MON ZERO D'AMOUR *w* /avait pris exactement la même image pour un perso/
Bref. Rienàfoutredemavie *w*

Welcooooooooooooooooooome <3
Keito Namaruka
Goutte

MessageSujet: Re: Yo,c'est moi Keito!   Jeu 9 Déc - 21:02

Merci! Smile
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Yo,c'est moi Keito!   Ven 10 Déc - 13:16

Bienvenue sur Pretty School ♥ !
    Alooors. Codes validés, c'est déjà ça. 8DD.
    Alors... ensuite, les lignes sont bien respectées... donc jusqu'ici, tout va bien.
    Mais... alors... je vais te faire une petite leçon de ponctuation, comme j'ai toujours adoré faire. What a Face
    Alors. Après un point, un espace. Avant et après un point d'exclamation ET d'interrogation, un espace.
    Après une virgule, un espace. Après trois petits points... un espace aussi ! C'est magique et facile ! Digne de GIFI.
    Bref. Maggle. Après, il y a quelques fautes, mais vraiment... d'inattention. Je pense que si tu relis, tu peux être capable de me corriger tout ça. xD
    Doonc, vois surtout le problème de ponctuation, corrige-moi ça. Et après, j'te validerais. Very Happy
    Bonne chance !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Keito Namaruka
Goutte

MessageSujet: Re: Yo,c'est moi Keito!   Ven 10 Déc - 13:45

C'est fait meme si je ne comprends pas vaiment pourquoi j'ai du le faire.C'est mon style d'ecriture et j'ai le droit d'ecrire comme je veux, je ne trouve pas cela nécessaire de mettre un espace et donc je n'en met pas.
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Yo,c'est moi Keito!   Ven 10 Déc - 14:02

Ce n'est même pas un style d'écriture. Il n'y a aucun rapport. Pour moi, c'est exploser les yeux de la personne qui lit. Et donc, un style de faute.
    C'est sûr que lorsque tu écris sur une feuille, ça parait tellement logique pour toi d'espacer. Mais vu que tu es jeune, et que tu ne vois certainement PAS l'utilité de mettre un espace sur une réponse d'un forum. Je ne vais pas exploser de colère face à cette réponse. Et je vais être sympathique. ^^
    Meeeeerci d'avoir tout corrigé contre ton gré, ça m'a bien touché. (: Même si ça n'a pas semblé pour toi une partie de plaisir.
    Certes, sur ce, je te valide, PARCEQUEJESUISGENTILLE. Smile
    Bon jeu sur Pretty School !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo,c'est moi Keito!   Aujourd'hui à 19:40

Yo,c'est moi Keito!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1