Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment suis-je donc arrivée là ?! [PV Hibiki March]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azura Okada
Goutte

Féminin Messages : 14
Ici depuis le : 14/08/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Coiffeuse au Centre Commercial (Emploi) / Couture (Activité)
Liens:
MessageSujet: Comment suis-je donc arrivée là ?! [PV Hibiki March]   Mer 8 Déc - 20:29

Comment étais-je donc arrivée ici ?! Et bien, je n'en ai pas la moindre idée, et comme tout ce qu'il y a autour de moi est tout blanc, la neige que voulez vous ? Dès le matin, je m'étais dis que j'irais me promener dans la forêt mais je ne pensais pas que j'allais me perdre, bon sang ! Enfin, restons calme... Ce n'était pas si grave après tout, enfin cela devait être plusieurs déjà que je tournais en rond, sans retrouver le chemin de Pretty School ! Le seul problème était que le soleil allait bientot se coucher, je commence, j'ai honte de le dire à avoir peur d'être perdue dans la Foret pendant la nuit mais bon, je n'allais pas tarder à retrouver mon chemin, du moins je l'espère...

Le vent soufflait, les branches et les feuilles bougeaient, je commences juste à avoir froid, pourquoi est-ce qu'il a fallu que j'oublie ma veste à la Pretty School en partant ? Je me déteste, quelques fois, je suis franchement bête, comment ai-je pu oublié une chose aussi importante qu'une veste ?! Enfin bon, je n'allais pas passer ma vie à me lamenter là dessus... Je commenca à marcher dans une quelconque direction, ça me menerait bien quelque part, non ? Tout façon, pour ce que j'ai à perdre franchement...
J'étais arrivée ici les yeux rouges, j'avais pleuré un peu plutot dans la matinée, mais bon, ce n'était pas ma faute si mon désespoir m'avait conduite ici, au bout milieu de la forêt où je m'étais perdue. Oula ! Maintenant que le soleil a l'air de s'être couché, je n'en suis pas vraiment sûre, la Forêt est vraiment effrayante ! Bon, je ne devais pas paniquée, je devais me montrer forte pour eux... Eux, je parle de mes parents décédés et de ma tante et mon oncle qui m'ont éduqués ici au Japon... Enfin là, je divague un peu, la Forêt me fait vraiment trop peur. Je n'ai jamais été habituée à vivre seule, enfin presque pas mais ça j'essaye de l'oublier, et donc me retrouver ici, toute seule, est un peu bizarre.

Oh ! Il y a du mouvement venant de derrière moi, je me retourne pour moi mais ne décele qu'une silhouette noire, j'ai peur, je ne m'attendais pas à voir ça. La silhouette s'avançe et plus elle avance plus j'angoisse, pour finir je ne peux me retenir de crier... Ca m'échappe...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!"

La silhouette s'arrete, surprise, de me voir crier... Je rougis, j'ai honte d'avoir ainsi crié, j'ai du faire peur à la moitié des animaux vivants dans cette foret... Je m'aperçois soudain que je suis à terre, j'ai du tomber en criant... Je me releve prudemment, en plus du froid, j'ai la tête qui tourne, de mieux en mieux ! Je discerne alors que la personne qui m'a fait peur est un jeune homme, il doit avoir un an de plus que moi, du moins je crois. Je ne bouge pas, de peur que mon étourdissement s'accentue quand je marcherais. Je regarde le jeune homme puis baisse très vite la tête en rougissant, ça doit être la nuit qui m'a fait peur et avec l'arrivée de ce jeune homme...

"Je suis désolée, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici... Je me suis perdue... Enfin, bon je m'appele Azura, Azura Okada. Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Hibiki March
Goutte

Féminin Messages : 7
Ici depuis le : 15/10/2010

MessageSujet: Re: Comment suis-je donc arrivée là ?! [PV Hibiki March]   Dim 26 Déc - 12:47

What is this thing ?!

Aujourd'hui ? Oh, c'était une journée magnifique comme d'habitude. À chaque fin de journée, je viens dans mon "coin secret" afin d'admirer le coucher du Soleil et de même profiter de la légère brise du crépuscule. Rien de bien plus agréable que ce genre de chose pour terminer mon jour en beauté. L'hiver me déprime ces temps-ci, que du froid, que du froid. Je n'ai pas grande inspiration pour mes styles de demain, il ne fait que de faire froid, on a même eu droit à des mètres de neige, quelle horreur. M'enfin sans bien bavarder plus, je me dirigeais enfin vers le bâtiment de Pretty School. Je devais prendre le chemin le plus court cette fois-ci, il commençait sérieusement à faire froid, j'ai bien de la chance d'être en tenue conforme. Après tout, n'importe quel idiot n'oublierait pas de se mettre quelque chose sur le dos, le froid ici peut-être mortel quoi ! La dernière fois que je suis sortie de la pension, j'étais juste en uniforme scolaire hiver et j'avais cru que j'allais mourir tellement il faisait froid.

Sans bien trainer encore une fois dans mon chemin, je pris le chemin le plus court, c'est-à-dire le chemin qui mène directement dans une forêt à quelques pas d'ici, la forêt était aussi pas mal, j'aimais bien le son des feuilles lorsqu'il y avait du vent, cela faisait genre : Vampire Knight. L'atmosphère était sans cesse tendu, cela se passait dans une pension ET ! Quelle chance, nous sommes un jour de pleine lune. Si cela se trouve ! Je rencontrerai bien Yuuki Cross ou encore Kaname ! Je lui demanderai bien comment fait-il pour se retrouver sans cesse avec une coiffure non déformé, cette froideur dans les yeux et cette classe. Si je reretourne à mes moutons, je commençais déjà à traverser la forêt tout en observant ce qui m'entoure. Feuille, insecte, insecte, feuille feuille, tronc d'arbre, insecte, insecte, ombre d'un cadavre droit devant moi, insecte, feuil-

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!

- Qu'est ce que cette chose ?!

D'un cri strident, ignoble et tout ce qui n'est pas descriptif ! Je me retrouve avec quelqu'un qui me cri dans les oreilles jusqu'à trébucher par terre JUSTE devant MES pieds ! Il a fallu que je me retrouve nez à nez avec un fou ou une folle. Flute ! C'est alors que la jeune personne se leva, avec la tête toute étourdi, je me retrouve alors avec une jeune fille assez jeune, elle me semble tout à fait pleurnicharde si je vois bien ses yeux rouges, elle a du se perdre, prendre peur d'une silhouette dont, la mienne et a cru que j'étais un fantôme ou un truc du genre. Banalité banalité. La jeune fille était assez petite de taille, elle avait de long cheveux d'une superbe couleur cyan ainsi qu'une pupille de couleur scarlet tout à fait ravissant. Son visage peu à peu, rougissait et elle s'exclama d'un ton des plus timides :

- Je suis désolée, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici... Je me suis perdue... Enfin, bon je m'appelle Azura, Azura Okada. Et vous ?

Ma déduction était bonne à ce que je vois, je fais face à une petite timide. Naturellement, je lui pris la main, prit un mouchoir de ma poche et nettoya ses paumes toutes sales et lui parla d'un air bien doux.

- Je me nomme Hibiki March, je connais la forêt comme si c'était ma poche, besoin qu'on y aille faire le chemin ensemble comme deux amoureux ?

@Azura [ le 25/06 ]: Je suis toujours partant pour notre RP ! J'ai un soucis au niveau des envois de Message Privé, je peux recevoir tes messages mais je ne peux pas te répondre. M'enfin, en espérant que tu vienne lire ce message. :a
Revenir en haut Aller en bas

Comment suis-je donc arrivée là ?! [PV Hibiki March]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1