Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sakana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sakana   Mer 8 Déc - 19:35

Identité

Prénom : Yuri Sakana
    Nom : Mindoo
    Surnom : (facultatif) Yuyu, riri, ou Sakana rouge
    Date de naissance : 20 mars
    Classe : 2nde B

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Je suis assez gande, mais pas trop,juste bien au milieu.J'ai une silhouette assez fine,mais je ne suis pas anoréxique, je suis dans la moyenne.J'ai de longs cheveux chatains clair et une frange que j'aie depuis mon enfance.Cela peut changer parce que quelques fois j'aime bien les teindre en plus foncé.J'ai les yeux les plus ordinaires du monde,marron, un visage ovale et une bouche fine.Je mets un peu de maquillage tous les jours et plus en sortie.

Je suis comme je suis...Caractère
    Je suis plutôt extravertie, je n'ai pas peur de parler aux gens, mêmes ceux qui me sont completements inconnus.C'est a dire que si vous me mettez dans la rer avec une personne qui a l'air d'avoir un peu pres mon age, aucuns doutes qu'a la fin du voyage je connais son age, ou elle habite et d'autres informations qu'elle aura bien voulu me divulguer.J'aime m'amuser, rencontrer des gens nouveau et justement j'ai tendance à vite me lasser des gens(d'ou mon arivée à Pretty School,c'est quoi ce nom d'ailleurs?xD)
    x &' ♥ Goûts】:
    J'aime les framboises, les fraises,enfin tous les fruits rouges quoi.J'aime écouter de la musique qui bouge, du pop comme Katy Perry,Kesha...Ce genre là,je n'écoute (presque) jamais de chansons tristes, je ne voit pas l'interet, la musique pour moi devrait toujours mettre de bonne humeur.Je n'aime pas les geeks ou autres de ce genre là.
    Il était une fois...Passé】:
    Alors mon histoire remonte à loin.Enfin pas tant que ca puisque je n'ai que 16 ans mais pour moi, ca fais loin.Alors ma mère avait rencontré cette homme, Kila à l'age de 22 ans à l'université et après 6 ans de relations et un marriage ils deciderent qu'ils voulaient avoir un enfant.Vous vous dites surement, que je parle de moi n'est ce pas?Eh bien non, raté!Ca ce n'est que ma grande soeur,Kimchi moi je viens après,3 ans après pour etre exact.Ma mère à l'epoque était marchande et elle avait appellée sa fille Kimchi pour etre sure qu'elle reprendrait son marché quand elle serait plus grande,elle avait imaginé que plus tard les gens iraient au marché en disant"Hé je vais chez Kimchi m'acheter du Kimchi".Malheureusement ca ne s'est pas exactement passé comme ca.Au debut, ma soeur subissait tellement de moqueries, que pour elle aller à l'ecole était une vraie torture, c'est pour ca que ma mèe a du abandonner son reve des soeurs "Kimchi et Sakana" mais n'a quand meme pas manqué de le laisser comme deuxieme prenom.Aujourd'hui tout va ien, ma soeur va tres bien, plus personne ne se moque d'elle, elle en rit tout le temps, c'est une personne tres marrante et j'aime vivre avec elle tout les jours.
    Autres

Code 1 : That's right ! S.
    Code 2 : That's right ! S.
    Code 3 : That's right ! S.

Courte présentation : Lalala
    Ou avez vous connu le forum ? Hahiho
    Présence : ? /7
    Un avis sur P.S ? ♥ Ca va, ya mieux haha
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Sakana   Ven 10 Déc - 13:25

Bienvenue sur Pretty School ! ♥
    Alors. C'est marrant, parce que je viens de voir le même problème sur une autre présentation.
    Là aussi, je vais devoir faire un cours de ponctuation ? Je sens que je vais ouvrir un nouveau sujet juste pour ça... D:
    Alooors. Tu sembles déjà avoir compris qu'après une virgule, il y a un espace. Alors, pourquoi n'en mets-tu pas après le point ?! D: !!! *choquée* Ensuite. Avant et après le point d'interrogation et d'exclamation (enfin, surtout après.) il y a également un espace !
    Voilààà 8D Corrige-moi ça, merci. Ce sera beaucoup plus agréable à lire, crois-moi ♥
    Ensuiiite. Codes validés, aucun problème à ce sujet. Lignes respectées. MAIIIS. (car il y a presque toujours un MAIS avec moi... ._.') Dans l'histoire, il y manque quelque chose. Que vient donc faire Yuri à Pretty School ? Comment est-ce qu'elle est arrivée ici ? Merci de l'écrire, c'est plutôt important. Wink
    Bonne chance !!

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Sakana   Jeu 6 Jan - 11:43

Plus personne ? D8

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict