Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivé de Alexis ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis D. Suko
Goutte

Féminin Messages : 5
Ici depuis le : 04/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: L'arrivé de Alexis ! [LIBRE]   Sam 4 Déc - 12:57

20 heures d'avion pour arriver jusqu'ici, il faut le faire quand même. J'avais pris mon billet Espagne/Japon, ce qui m'avait fait à peut près 1 500 euros, en yen je ne sais pas trop qu'est-ce que sa donne. Mais bon, j'étais enfin arrivé à l'aéroport de Nagoya, j'étais bien content d'être arriver je commençais en en avoir marre. Je sortais de l'avion, je mis ma casquette, lorsque j'arrivais l'endroit pour attendre nos bagages, je remarquais que tout les gens me regardaient bizarrement. Pourtant, je ne suis pas bizarre, même si je suis habillé de mon maillot de mon pays d'origine avec mon numéro fétiche, le Nueve, le neuf pour les intimes. J'attendis quelques minutes lorsque mes deux valises arrivèrent, je les pris et m'en aller tranquillement avec mes écouteur au oreille. Je sortais du grand bâtiment puis je trouvais un taxi, je m'avançais et puis j'entrais dans le véhicule et l'homme me regardait et me demanda :
- Je vous emmène où jeune homme ?
Je ne savais pas si je devais parler espagnol ou japonais, alors je lui répondais :
- Mellevar me al Internado Rayen por favor.
L'homme ne comprenais pas ce que je disais puis je me rectifiais en japonais avec mon accent espagnol :
-Excuser moi de mon espagnol, est-ce que vous pourrez m'emmener à Pretty School s'il vous plait.
Le taxis fit un signe avec la tête et il me conduisait, pendant le petit voyage l'homme me posa des questions, d'où je venais etc.
Quatre heures passèrent et nous arrivâmes devant les portes de l'internat en question. Je me mis à sourire et remercie le taxi, je pris alors mes affaires, je m'avançais vers la grande cours, il y avait quelques élèves. Je ne savais pas quelle heure il était, je continuais à marcher, lorsque j'aperçus des filles qui avaient surement mon âge, toutes les trois me regardèrent avec un air "tiens c'est un nouveau ?". Et je me dirigeais vers le hall de l'école et je trouvais un banc, il y avais personne alors j'allais m'installer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kekawa
Petite pluie

: Vient et entre dans ma danse...
Féminin Messages : 36
Ici depuis le : 02/10/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au thé party
Liens:
MessageSujet: Re: L'arrivé de Alexis ! [LIBRE]   Sam 4 Déc - 15:45

Je marche depuis le milieux de la nuit, insensible au froid de l'hiver, vêtue d'une jupe fendue sur le cote en cuire noir, veste d'aviateurs noir et top gris perle et des chaussures a talons noir. Un sac a dos petit noir et je marche dans les rues depuis un bon moment, sous la clarté lunaire avec un ipod a fond. Je me suis battue toute la nuit contre les gangs des rues sans avoir réussi a me calmer les nerfs.J'en avais marre de cette vie de petite fille sage, marre de jouer le rôle d'une fille calme et normal! De faire semblant et de me mentir a mon vrai moi! Me battre me permet de me calmer, je n'en peux plus de me cacher sous une apparente normalité! J'avais donc choisis de rentrée au bahut avec un air calme, serein dans la mesure ou je peux paraitre calme.Je jouais avec ma lame, perdue dans mes pensée sur ce que la vie a a donner quand je vie un garçon inconnu qui était poser sur un banc a part et je m'assis a cote de lui avec une certaine violence qui n'avais pas du lui échapper.Je le regarde, je détaille son visage, je m'attarde sur ses lèvres et finalement je le fixe de mon regard perturbant avant de lui sourire et de lui parler avec une douceur qui aurais surpris plus d'un.

-Bonjour petit nouveau je me nomme Bloody!

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Alexis ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1