Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier Pas dans un nouveau Monde [PV Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier Pas dans un nouveau Monde [PV Aoi]   Ven 19 Nov - 17:09

Aujourd’hui étais la fin d’une enfance. Un nouveau pas, dans un nouveau monde . Amertume chantonnait encore dans la voiture, elle essayais d’oublié ou elle partait, ce qu’elle quittait . Mais quand la Nissan s’arrêta
, elle eut un haut le cœur, ils étaient déjà arrivé … . Une chauffeur lui ouvris la porte, elle le fixa quelque instant, puis elle se décida enfin a descendre . Dehors l’attendais, sa tutrice, la directrice de l’orphelinat et quelques instituteurs . Elle les remercia tous chaleureusement, de leur accueil et promis qu’elle les verraient pendant les vacances, quand elle reviendrait . Elle se blottit une dernière fois contre sa tutrice, pris ses bagages et se mit en route . Elle se retourna, fit une bref signa de la main, et c’est, les larmes aux yeux que la jeune Akemi Kyushi entra dans la gare, pour prendre ce train qui l’emmènerais dans un monde qu’elle ne connaissait pas, dans le monde l’adolescence ♪ .

Elle composta son billet et arriva devant un grand train, rouge et argent, elle l’observa un instant, en attendant qu’il ouvre les portes pour que l’on puisse s’y installer . Mais elle dut patienté encore 20 minutes . Pendant ce temps la jeune fille avais eu le temps de trouvé sa voiture, et de deviner sa place . Le train étais équipé de grande fenêtre, il y en avais à peu prés une dizaine par voiture . Quand le son strident retentis, plusieurs passager, se ruèrent vers les portes du train . Akemi se leva, le cœur lourd en se disant «  De toute façon, ca ne peut pas être pire qu’a mes trois ans » et elle entra dans le train . Il étais prévu 10h de voyage, elle dormais donc dans le train cette nuit, elle chercha sa couchette, et la trouva enfin . Couchette 218, voiture 4 . Ake entra et salue les personne qui dormirait avec elle cette nuit . Quand les 20h sonnèrent, le train roulaient déjà depuis deux heures et Akemi venais d’allez se chercher a manger . Juste après, son maigre repas elle se coucha après avoir lu son livre préféré . Au petit matin, l’hôtesse la réveilla, elle sursauta, sourit a la l’hôtesse et partit mettre son uniforme de Pretty School . Elle pris un rapide petit déjeuner et arriva a 7h à destination .

A sa sortie, elle devais attendre devant le lampadaire rouge de la gare, ou une voiture viendrais la cherchais . Quand elle fut enfin à l’extérieur du train, le vent glaça ses cheveux blond, elle rajusta son écharpe sur son coup et se mit en marche, bagages à la main . Une fois devant le dit lampadaire rouge, elle sortis son Mp3 et écouta ses chanson préféré en attendant sa voiture qui arriva avec un quart d’heure de retard . Elle sourit au chauffeur qui semblais confus, elle entra dans la voiture qui démarra vers la célèbre école . Moins d’une heure après, Akemi vit un grand portail noire, aux mille détails, complété d’une grande inscriptions : PRETTY SCHOOL . Ca y est, elle étais arrivée, les murs entourant le portail, étaient immense, très impressionnant . Elle réprima un frisson d’excitation quand la voiture stoppa sa course, elle en descendit, remercia le chauffeur qui prenait ses bagages pour les amenaient dans le bureau de elle ne savais même pas qui ! Elle attendis que le chauffeur parte pour passez l’immense portail qui grinçait sur ses gonds . Elle sourit, tout avais l’air magnifique ici, mais d’un autre coté elle ne connaissait personne .

Elle fit quelques pas et se stoppa, elle se retourna et porta son attention sur tous les petits détails de la façade, s’en même porté attention a des élèves qui aurait pu se trouvé la … .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier Pas dans un nouveau Monde [PV Aoi]   Sam 4 Déc - 9:40

Quand il souffle, un petit nuage se forme devant son visage, il a enfoncé ses mains gelées dans les poches de son manteau. Il marche dans le froid, sans savoir où il va. Il regarde les pancartes illuminées et son regard s'arrete sur l'enseigne d'une boutique qui se dit anglaise en plein Japon.
Aoi regarda la boutique. Soudain, comme un flash, il se revit 9 ans plus tôt…


-Maaammaaann … On peut manger du pudding ?

Sa mère lui prend la main, et doit lui expliquer qu’au Japon il n’y a pas de pudding, qu’ici, il devra ce contenté de Yokan ou de Agar-agar.
Alors le petit garçon rappelle pourquoi il n’aime pas le japon, et dans la tête d’un enfant de 10 ans, c’est inacceptable de ne pas connaître le pudding anglais. Il ne comprend pas pourquoi en plus ses parents qui le forcent à rester ici, dans le pays où il ne connaisse pas le pudding, la crème anglais, les steaks-frites biens dégoulinant, et toutes ces choses dont il raffole. Au lieu de cela, on le force à manger du poisson cru, du riz, … Et à 10 ans, c’était impardonnable.

Maintenant, Aoi à du s’y faire, et il mange des sushis, du riz ou du canard laqué.
Mais quand il regarde cette boutique anglaise, il n’en revient pas, il entra, et tout ces souvenir le submergèrent. Alors ému, il s’approche de la caisse, et regarde tout ces mets typiquement anglais.
Il se souviendra toute sa vie du voyage en Angleterre.
Après maintes hésitations, il opte finalement pour un cheese-cake au fruit rouge à emporter.

Il se retrouve dans la rue, avec son petit sac en papier au milieu de tous les passants. Il regarde autour de lui, et incapable de se décider sur le lieu idéal pour manger, les bancs étaient glacés, la pelouse gelée, il se rapproche donc de l’école.
Incapable de tenir bien longtemps, il sort son cheese-cake et tout en marchant, oubliant le froid qui lui paralisait presque les mains quelques minutes plutôt, il en croque un bout. Il s’en met plein les doigts, mais à presque 20 ans, Aoi s’en fiche, il retombe en enfance, il se lèche les doigts, se régale des miettes qui s’accroche, et finit son gâteau.
Il n’a même pas vu qu’il était déjà aux abords de l’école.

Il leva les yeux des ses doigts tout collants, et tomba nez à nez avec une jeune fille brune qui ne faisait rien d’autre que de scruter la façade du pensionnat. Il se souvenait parfaitement de son arrivé ici, lui aussi avait été impressionné par la grandeur des bâtiments, surtout par leur hauteur. Ca ne remontait pas à bien long tout compte fait. Lui il aurait bien aimé qu’on l’aide à se retrouver parmi les couloirs de l’école, au lieu de cela, il s’était battu, c’était juste de la légitime défense. Bref, il posa sa main sur l’épaule de la jeune fille, en oubliant qu’il avait les doigts tout poisseux.


-Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Pas dans un nouveau Monde [PV Aoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» « Le premier point dans un ménage, c’est la cuisine. » Patin ? Amadeus & Matvei
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Ludmilla ? Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Le lycée Pretty School ❞ :: Entrée-
Sauter vers: