Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lecture après les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Kimura
Petite pluie

Féminin Messages : 36
Emploi/loisirs : Otakette à pleins temps! ET MÊME PAS PAYEE EN PLUS!! >u<
Ici depuis le : 09/11/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Dessiner...
Liens:
MessageSujet: Lecture après les cours   Mar 16 Nov - 20:45

Dès la sonnerie, de nombreux élèves s'étaient empressés à ranger leurs affaires, faisant comprendre au professeur que le cours était finit pour aujourd'hui et qu'ils souhaitaient tous sortir et aller se divertir. Certains parlaient de leur programme télé du soir, de leur sorties au karaoke ou encore de différentes salles de jeux. Apparemment tous avaient prévus quelque chose, que ce soit entre amis ou avec leur famille... Tous, sauf moi. De toute façon, je n'ai aucun ami ici et je dors à l'internat dans la semaine. Notre professeur ayant finalement abandonné son cour, il annonça les quelques devoirs pour l'heure suivant et, bien évidemment, la leçon à apprendre avant de rassembler ses affaires et de quitter la pièce d'un pas lent. Je tourne alors la tête vers la fenêtre. Dehors, tout est calme. La preuve que la sonnerie n'a aucun effet sur la nature contrairement aux jeunes humains... Cette idée me fait un peu sourire. Je me demande à quoi les arbres ressembleraient s'ils devaient aller en cours et porter un uniforme...Euh... bon, d'accord, je crois qu'il me manque quelques heures de sommeil... Revenons-en aux choses sérieuses et surtout aux choses réelles. Je décroche mon regard de ce joli paysage, repousse ma chaise pour me lever et commence à ranger mes affaires. D'abord les stylos, deux crayons gris avec lesquels je me suis amusée à dessiner des visages en pleins milieu du cours puis une gomme très abimée: c'est un peu normal puisque je n'arrête pas de la frotter un peu partout et de gommer en dessinant. Je place ma trousse dans mon sac, à côté de mes cahiers puis je le referme en faisant bien attention qu'il ne puisse pas s'ouvrir. Ce serait idiot de perdre mon matériel en cour de route! La plupart des élèves de la classe sont déjà partis. Il ne reste que quelques-uns d'entre eux ainsi que les commis au nettoyage: et pour tout avouer, ils risquent d'avoir du travail! Par terre, il y a de nombreux papiers, des crayons et le sol est taché. Je traverse les rangées d'un pas lent pourtant mais personne ne m'adresse la parole. Pas de "bonsoir" ou de "à demain". Je commence à y être habituée de toute façon... Je traverse les couloirs, toujours d'un pas lent, et arrive devant la porte de la bibliothèque. Je l'ouvre et entre, l'atmosphère qui y règne est reposante, ça change de celle de ma classe toujours bruyante... Enfin, je ne peux pas empêcher les autres de s'amuser.Il y a de nombreuses étagères mesurant plus de deux mètres de hauteur sur lesquelles romans, magasines, mangas, registres de poésie ou encore catalogues (va savoir ce qu'ils viennent faire là d'ailleurs) sont triés pas genre et par ordre alphabétique. Je passe devant le bureau de la responsable, lui faisant un petit sourire comme salutation et pose mes quelques affaires sur la table du fond. Il est rare que quelqu'un vienne s'y installer: j'ai remarqué ça au bout de plusieurs mois à venir ici presque tous les jours. Mes doigts caressent la couverture des livres et mes yeux essaye de trouver un titre attirant. Je m'arrête alors et en sort un. Je lis la quatrième de couverture puis feuillette quelques pages. Une histoire fantastique... parlant de créatures mystiques d'un autre monde. Plutôt étrange je dirais. Mais bizarrement ça m'intéresse non que je sois passionnée de ce genre d'histoires mais je ne crois pas que je risque d'en mourir. Je retourne à ma place, m'installant confortablement et me plongeant peu à peu dans ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-akuma-gakuen.forumgratuit.org/
Kanata Naori
Petite pluie

Masculin Messages : 47
Ici depuis le : 22/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Dragueur
Liens:
MessageSujet: Re: Lecture après les cours   Ven 4 Fév - 12:57

Kanata finissait son cours et ramassa le peu d'affaires qu'il avait sorti dans sa mallette, retira ses pieds du radiateur et se leva, s'étirant doucement avant de prendre son sac et sa veste sur son épaule, l'autre main dans sa poche. Il salua le prof d'un signe de la main discret avant de sortir à la chasse aux jolies filles, il en dragua une ou deux, certaines se laissait faire, d'autres partaient en courant, c'était plutôt drôle de leurs courir après. Mais au bout de quelques minutes il se fit poursuivre par une horde de fille en colère, elle faisait partie d'un club féministe, Kanata prit ses jambes à son cou et courut dans l'école en se marrant. En passant près d'une fille en courant il lui pinça même les fesses.

Tout le monde le regardait passé, c'était un vrai comique, il prenait son pied à ennuyer les filles c'était en quelque sorte sa façon de faire du sport et se dépenser ! À force de courir partout dans les couloirs il tenait la forme. Pour leur échapper après une grosse dizaine de minutes de fuite il entra dans la première salle venue et referma la porte, on entendit passer en criant après lui et continuer leur chemin sans même voir qu'il était plus devant elle, sur le coup on se serait cru dans un manga. Kanata regarda autour de lui et reconnu la bibliothèque, il y était jamais venu mais vu le nombre de livre et d'armoire c'est l'imagine qu'il avait d'une bibliothèque. Il allait pouvoir en profiter pour fouiller après des Yuri dans la section manga.

Il s'avança et aperçut la responsable, a moins que ce soit une stagiaire en tout cas elle était bien mignonne ! Il s'approcha et s'appuya sur le comptoir en la fixant sensuellement, essayant visiblement de la draguer mais il se fit vite remballer par la jeune femme. Il laissa tomber et alla fouiner dans les étagères, il prit un manga et alla s'asseoir, les pieds sur la table sans même se soucier de la jeune fille qui était déjà là, si ça ne lui plaisait pas elle pouvait partir ! Bien sûr il y avait jeté un cou d'œil avant mais elle semblait trop jeune pour lui, sortant une sucette il se mit à la mâchouiller en lisant, il était sans gêne. Au bout d'un moment il posa son manga et fixa Hanako en fronçant les sourcils.

"Tu lis vraiment ce truc?"

Il avait du mal à intégrer que des gens aiment lire des pavés. Kanata lui piqua des mains pour le regarder dans tous les sens et comprendre l'intérêt qu'elle avait pu trouver à ce livre. On aurait dit un sale gosse, mais en même temps il était marrant avec sa sucette en bouche l'air surpris, il découvrait ce qu'était un vrai livre…

"T'es trop jeune pour lire ce truc, tiens lis ça, tu verras c'est bien plus marrant".

Lui prenant dans une étagère un autre manga qu'il lui mit dans les mains à l'envers.

"Euh non"

Il le reprit et fini par lui remettre a l'endroit et aller se remettre sur sa chaise a croupis. Sa position ressemblait un peu a celle de 'L' dans le manga Death Note. Puis il réfléchit un instant et appela la jeune fille face a lui qui n'avait pas eu le temps de réagir pour l'instant, regardant si la responsable était bien occupée pour ne pas qu'elle l'entende et souffla a Hanako

"Pssst, hey... tu connais le prénom de la bibliothécaire? Tu n’as pas son numéro?"
Hanako Kimura
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Lecture après les cours   Mar 8 Fév - 15:00

Ca doit faire un bon quart d'heure que je lis ce livre lorsque j'entend quelqu'un s'approcher puis s'assoir en face de moi. Il fait pas mal de bruit alors je baisse un peu mon livre et regarde de qui il peut sagir. Mon "camarade" de table est comment dire... installé très confortablement et il lit lit un manga mais je ne peux pas en dire plus. Je me vois mal m'approcher pour regarder le nom du livre et regarder s'il y a un synopsis sur la couverture. Il a les cheveux clairs: décolorés surement, ou sinon il n'est pas à 100% japonais. Enfin, moi je suis japonaise mais blonde et c'est naturel. Dans tous les cas, il n'a pas l'air de se rendre compte que mettre ses pieds sur la table d'une bibliothèque et en plus en face d'une autre personne est plutôt malpolis. Enfin, ça ne me fait rien de plus: s'il veut se mettre à l'aise, qu'il fasse ce qu'il veut tant qu'il ne m'empèche pas de lire! Je retourne donc à ma lecture mais j'ai malheureusement perdu la ligne et impossible de me rappeller de quoi ça parlait. J'entends alors un bruit de papier comme quand on ouvre un bonbon et, au bout d'un moment, le garçon m'interpelle:

"Tu lis vraiment ce truc?"

Il s'approche et m'arrache le livre des mains. Je reste assise, trop surprise pour bouger ou lui faire remarquer que ça ne se fait pas du tout. Ce qui est le plus bizarre c'est qu'il le tourne dans tous les sens comme si c'était un objet venant d'une autre planette. Imaginez, un alien tout vert venu d'une autre galaxie qui vient tout juste de découvrir un de nos objets du quotidient, marrant n'est-ce pas? Le garçon en face de moi a beau mal se comporter, j'ai de plus en plus envie de rire.

"T'es trop jeune pour lire ce truc, tiens lis ça, tu verras c'est bien plus marrant".

"Trop jeune"? Comment ça trop jeune? Il se lève et prend un manga et me le donne dans le mauvais sens. A quoi peut-il bien penser? Ce livre n'était pas du tout compliqué, juste un peu bizarre...

"Euh non"

Il reprend le manga qu'il vient à peine de mae donner et le range à sa place puis s'assoit de nouveau mais cette fois dans une position encore plus étrange que tout à l'heure: il est acroupi sur sa chaise. Je continue de le regarder attendant surement qu'il fasse autre chose même si au fond j'aimerais bien qu'il me laisse tranquille. Mon livre ne va pas se lire tout seul ! Je tend la main droite et le saisit. Je tourne les pages et essaye de retrouver celle où j'était arrivée et j'y parviens. Après tout ce qu'il vient de m'arriver je mérite un médaille non?

"Pssst, hey... tu connais le prénom de la bibliothécaire? Tu n’as pas son numéro?"

Je relève la tête et pose définitivement mon livre. De toute façon il ne me plaît pas tant que ça.

"Désolée mais je ne connais ni l'un ni l'autre... Par contre si tu veux le savoir pourquoi ne pas aller le lui demander directement?"

J'ai bien envie de rajouter "et pourrais-tu faire un tout petit peu moins de bruit?" mais je ne le fais pas. Pourquoi? Aucune idée! Peut-être parce que pour une fois que quelqu'un m'adresse la parole je n'ai pas envie qu'il s'en aille...

"Ou sinon il doit y avoir son nom d'affiché sur son bureau."

Non non, je n'essaye pas de le faire partir mais vraiment de lui rendre service! Après tout, il doit certainement y avoir au moins un petit carton. Je me demande pourquoi il me demande ça à moi. Il pense surement que je viens ici tous les jours et que du coup, la responsable et moi nous connaissons. Je crois bien que je vais le décevoir, je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole.

"Eh au fait, que voulais-tu dire par "trop jeune"? Je ne vois pas trop en quoi je le suis..."

En fait si, petite taille, physique enfantin, coiffée avec deux couettes et deux rubans. Je suis sure que je dois être semblable à une enfant dans pas mal de domaines...
Kanata Naori
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Lecture après les cours   Lun 21 Fév - 15:24

Kanata la fixa, se grattant la tête l'air amusé on aurait dit la frimousse d'un chaton qui a encore fait une bêtise

"haha, bah disons qu'elle veut pas, je me suis encore prit un sacré râteau"

Prenant un air sérieux

"Mais j'ai pas dit mon dernier mot !"

Le jeune garçon semblait être une vrai tornade ambulante, le genre de gars a voir la vie comme un jeu et d'en modifier les règles a sa guise. Kanata cachait une chose qui le poussait a être ainsi, une chose qu'il n'avait jamais dite a personne, pas même a sa propre famille. Le jeune Don Juan s'étira puis se massa l'épaule comme si il venait de faire du sport.

"pff l'idée de devoir ressortir et éviter le troupeau de furie qui me cherche, je ferais bien une sieste"

Baillant un peu, puis il semblait perplexe bah trop jeune qu'est ce qui était difficile a comprendre la dedans?

"Bah a ton âge faut sortir, connaître son premier grand amour perdu, penser a sa premier boite de maquillage enfin ce genre de truc de fille. Tu va pas me dire que t'as laché tes copines pour venir lire ce vieux livre au lieu d'aller au centre commercial?"

Il n'était pas le meilleur placé pour lui expliquer se que devait faire les filles aussi jeune qu'elle, puis il se leva, vint lui tourner autour comme pour l'examiner, puis s'assit sur la table face a elle, la ou aurait du être le livre de la demoiselle et se pencha pour la fixer dans les yeux, très proche d'elle.

"Mmmh, t'as quel âge en faite? pas plus de 15ans quand même?"

Regardant ses formes, baissant les yeux pour essayer de mater sous son haut l'air de rien, tant qu'il touchait pas il avait rien fait de mal et puis pour une gamine elle avait un bon début de croissance après tout, c'était agréable a voir.

"raaah dommage que t'ai pas quelque années de plus je t'aurais bien dragué"

Cela le fit rire, il l’aimait bien cette petite, elle était mignonne, l'air un peu farouche comme un bébé tigre qui essai de faire ses dents. Kanata, lui ébouriffa un peu les couettes et fini pas se présenter.

"Moi c'est Kanata Naori, et toi jeune demoiselle t'as un nom a mettre sur ton charmant minoi?"

Il ne pouvait se séparer de se ton charmeur qu'il avait toujours, mais elle pouvait voir qu'il n'était pas bien méchant, espiègle et dragueur, même un peu gaffeur mais aucune intention mauvaise a l’égard de la jeune fille.
Hanako Kimura
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Lecture après les cours   Ven 25 Fév - 17:09

Le garçon se gratta la tête, me regardant fixement. Il me fait penser à un petit chat... Co...comment ça un petit chat? Qu'il arrête de me regarder comme ça, c'est vraiment trop gênant!

"haha, bah disons qu'elle veut pas, je me suis encore prit un sacré râteau"

Il s'arrête, prenant un air sérieux qui change à celui de juste avant.

"Mais j'ai pas dit mon dernier mot !"

Je crois qu'il n'a aucune chance avec la responsable de la bibliothécaire. Il me semble l'avoir vue l'autre jour en compagnie d'un garçon... mais bon, je ne suis pas sure que cet homme était son petit ami et encore moins sure que c'était bien elle. Et puis d'abord ça ne me regarde pas tellement... Je suis toujours là, en train de le regarder et de l'écouter bien sagement. Il commence à masser son épaule, ce qui me fait un peu sourire.

"pff l'idée de devoir ressortir et éviter le troupeau de furie qui me cherche, je ferais bien une sieste"

De quoi peut-il bien parler? Je vai finir par croire que je suis tombée sur un fou... Bon, après tout, je ne sais rien de lui, comment est-ce que je pourrais savoir qui le poursuit et pourquoi? Il baile légèrement. Suis-je si ennuyante que ça? C'est vrai qu'il n'y a rien d'intéressent à parler avec quelqu'un qui ne dit rien et qui se contente de vous regarder parler.

"Bah a ton âge faut sortir, connaître son premier grand amour perdu, penser a sa premier boite de maquillage enfin ce genre de truc de fille. Tu va pas me dire que t'as laché tes copines pour venir lire ce vieux livre au lieu d'aller au centre commercial?"

Je le regarde de nouveau droit dans les yeux. Comment est-ce que je pourrais tomber amoureuse de quelqu'un ou me faire des amis si je ne parle jamais à qui que ce soit? Et puis... je ne me maquille jamais au lycée. Il se lève et commence à me tourner autour comme s'il essayait de trouver quelque chose sur moi. Moi, en tout cas, je sers mes mains sous la table, espérant qu'il arrête ce manège et surtout de me fixer comme ça! Ce... C'est vraiment trop gênant et je crois que si j'étais quelqu'un d'autre, il aurait déjà eu ma main dans la figure. Il s'arrête soudainement, comme s'il avait entendu mes pensées et s'installe... sur la table? Juste en face de moi... Il approche son visage du mien, provoquant certainement des rougeurs sur mes joues. Mais que fait-il bon sang?

"Mmmh, t'as quel âge en faite? pas plus de 15ans quand même?"

Je préférais ne plus le regarder, serrant d'avantage mes mains devenues un peu moites à force, incapable de dire quoi que ce soit. C'est pourtant pas bien compliqué, il suffit d'ouvrir la bouche, ou à la limite, je peux toujours le repousser... ou encore partir...

"raaah dommage que t'ai pas quelque années de plus je t'aurais bien dragué"

Qu...quoi? Mais, il est pas possible? Comment est-ce qu'on pourrait draguer une fille comme moi, je n'ai vraiment rien d'intéressent... et puis... je ne vois pas ce qu'on pourrait me trouver. Comparée à d'autres filles, même plus jeune, je ne vaux vraiment rien. J'ai l'impression de m'embrouiller pour rien. Je sais même pas ce que je dois penser de tout ça. Je sens sa main sur ma tête provoquant de nouveau une sensation de gêne. Il me caresse les cheveux comme on pourrait le faire avec un chien... Il me prend pour une gamine ou quoi? Quel âge pense-t-il que j'ai? Après tout, nous sommes au lycée ici alors je n'ai pas 6 ans...

"Moi c'est Kanata Naori, et toi jeune demoiselle t'as un nom a mettre sur ton charmant minoi?"

Il... enfin, Kanata me parle sur un ton différent que d'habitude... Je veux dire par là que c'est la première fois que j'entends parler quelqu'un comme ça. Rha... Je crois que je suis encore en train de délirer. Bon, courage Hana, il va bien falloir lui répondre. Je le regarde en face, en faisant en sorte de ne pas trop rougir et de parler d'une voix pas trop tremblante.

"Je... j'ai 16 ans..."

C'est pas gagné... J'ai l'impression que mes joues sont en train de cuire. Tient, et si on essayait de cuire un oeuf dessus? Je lève mes mains et les pose sur ses épaules pour éloigner son visage du mien. Il pourra peut-être me considérer comme une folle ou une fille violente mais je n'ai pas l'intention de lui parler d'aussi près. Pis quoi encore?

"Je m'appelle Hanako Kimura, je suis en deuxième année. Et... désolée de te décevoir mais je n'ai aucun ami ici alors je n'ai pas lâché mes amies..."

C'est vrai quoi... mes seules amies sont pas mal loin d'ici. Et je ne risque pas de les revoir avant un long moment. Enfin... elles m'ont peut-être oubliée depuis le temps... Je soupir un peu, regardant sa cravate sans vraiment la voir. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je sois triste comme ça quand on me parle d'amis. J'ai choisi de vivre comme ça non? Je relève les yeux, un air beta sur le visage.

"Désolée... Je crois que j'ai perdu l'habitude de parler à des inconnus... à moins que ce ne soit parler avec des gens en général."

Je souris mais je crois bien que Kanata-san va remarquer qu'il est forcé. Si j'étais seule, je crois que je me tirerais les couettes. Et que je traiterais de tous les noms... Je suis vraiment bête, j'agis comme une folle alors que pour une fois quelqu'un me parle et me dit des choses gentilles, même si elles sont gênantes.

"Mais en même temps, tu parle de moi comme si j'étais une gamine. Je sais que je n'ai pas l'air mature du tout et que je fais pas mon âge mais bon... je n'y peux pas grand chose. Et puis, je n'ai pas un joli minois!"

Je commence à parler un peu plus fort que tout à l'heure. J'espère que la responsable n'a pas entendu ma voix...
Kanata Naori
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Lecture après les cours   Ven 25 Fév - 19:42

"Hanako"

répéta t'il doucement, c'était un joli nom, mais elle semblait mal a l'aise, était ce lui qui la rendait ainsi?
Le jeune homme ne comprit pas il essayait simplement d'être sympa, lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas d'ami...
Kanata eu un air des plus étonné puis son étonnement se changeât en tristesse pour elle, il savait ce qu'était
de vivre sans ami, se frottant a nouveau la nuque, mal a l'aise, il n'avait pas voulu parler d'une chose aussi délicate
ne se doutant pas qu'une si jolie demoiselle pouvait être aussi seul.
Une fois qu'elle l’eut repoussé un peu il se redressa et sentit son haleine, se demandant si il sentait
mauvais de la bouche pour qu'elle le face reculer ainsi !
En tout cas il ne sentit rien de si repoussant, il sortit quand même un paquet de Gum et en prit une qu'il mâchouilla
avant de présenter le paquet a la jeune Hanako, si elle en voulait.

"Ha nan Hanako-chan, une fois qu'on c'est présenté on est plus vraiment des inconnus haha...
Et puis pas d'ami? je suis sur que tu te trompe, dans ta classe tout les garçons doivent être a tes pieds avoue"

la taquinant un peu, la voir rougir était adorable, puis Kanata regarda par la fenêtre un instant, il sembla nostalgique

"Tu lui ressemble beaucoup..."

Mais il n'en dit pas plus et la regarda a nouveau avec un grand sourire, lui attrapant la joue doucement

"oooh t'es trop chou quand tu rougis on dirait une de ces petites poupée en cire"

Kanata se pencha pour lui attraper une main et la serrer comme une poignée de main lorsqu'on salue quelqu'un...
Que voulait il faire? Kanata lui fit un clin d’œil avant de s'éclaircir la voix

"Et bien Jolie Hanako-chan je t'annonce officiellement que tu as dorénavant au moins un ami dans cette école !"

Il lui resserra doucement ses couettes, il était très attentionné mais c'était pas malsain, c'était plus comme si il prenait soin
de sa petite sœur, il avait un regard bienveillant sur la jeune demoiselle. Tanaka se releva, lui tenant toujours la main il la força a se lever et la fit tourner sur elle même comme si il dansait.

"Et si on sortait d'ici? tu veux faire quelque chose? il fait trop beau dehors pour que je te laisse toute seul ici !
Sans oublier que se serait plus chouette de finir la journée en présence d'un joli bout de femme en pleine croissance héhé"

Essayant de la faire rire

"allé fais un sourire, tonton Kano se charge de toi maintenant"

Lâchant sa main sur s'accroupit en la fixant

"A moins que tu ne veuille pas de moi? Laisse moi une chance d'être ton ami..."

Faisant une tête de chien battus, gémissant un peu comme un chiot qui pleure après son maître.
Hanako Kimura
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Lecture après les cours   Ven 25 Fév - 20:58

"Hanako"

Il semblait répéter mon prénom comme pour le retenir. Kanata-san me tendit ensuite un paquet de chewing-gum. Il venait d'en prendre un et était en train de le mâchouiller.

"Ha nan Hanako-chan, une fois qu'on c'est présenté on est plus vraiment des inconnus haha...
Et puis pas d'ami? je suis sur que tu te trompe, dans ta classe tout les garçons doivent être a tes pieds avoue"

Je regarde mes mains, toujours un peu moites mais moins que tout à l'heure. Je ne lui ais pas mentit, je n'ai vraiment aucun ami ici. En fait, je n'ai adressé la parole qu'aux professeurs depuis le début de l'année. Je me demande moi même comment j'ai fait pour paraître aussi associable aux yeux de mes camarades de classe... Je tourne légèrement la tête pour dire non sans avoir besoin d'ouvrir la bouche.

"Tu lui ressemble beaucoup..."

Je relève les yeux, il regardait ailleurs, une expression différente de celle que j'avais pu voir depuis le début sur son visage. De qui peut-il bien parler? Une amie? Une personne de sa famille? Ou... une ex? Il se tourne de nouveau vers moi, un grand sourire sur les lèvres. Je préfère ça... Il m'attrape ensuite une joue avant de continuer de parler.

"oooh t'es trop chou quand tu rougis on dirait une de ces petites poupée en cire"

Je re-rougis illico. Ça va pas de dire ce genre de chose? Je n'ais rien à voir avec ces magnifiques poupées de cire que l'on peut voir dans les magasins. Je... je suis juste moi... Une fille idiote qui reste toujours toute seule et qui ne sait que rêvasser, dessiner et lire des tas de livres. Je... je suis encore en train de me rabaisser. Ça va vraiment plus du tout!

"Ce...ce n'est pas vrai..."

Il venait de me prendre une main et la tenait comme lorsqu'on sert la main de quelqu'un. C'est assez bizarre d'ailleurs. Il me fit ensuite un clin d'oeil et éclaircit sa voix avant de continuer de parler.

"Et bien Jolie Hanako-chan je t'annonce officiellement que tu as dorénavant au moins un ami dans cette école !"

Peut-on seulement se faire des amis aussi rapidement? Je ne sais rien de lui... et le peu qu'il connaît de moi parle de mon nom et de ma solitude ici... et peut-être de mes goûts lorsqu'il s'agit de venir lire ici. En gros pas grand chose... Kanata-san passe sa main libre dans mes cheveux et resserre mes couettes. Il me tire ensuite pour me forcer à me lever de ma chaise et me fait tourner sur moi même. Je n'ai pas vraiment le temps de parler avec lui. On dirait presque une pile!

"Et si on sortait d'ici? tu veux faire quelque chose? il fait trop beau dehors pour que je te laisse toute seul ici !
Sans oublier que se serait plus chouette de finir la journée en présence d'un joli bout de femme en pleine croissance héhé"

S'il continue, je vais me transformer en tomate géante! C'est pas possible de dire ce genre de choses... Mais à dire vrai, ça ne me dérangerais pas de sortir un peu... pour une fois. En y repensant, les seules sorties de ces derniers temps étaient à la bibliothèque et j'ai beau adorer lire, faire autre chose me ferait certainement beaucoup de bien. Par contre, je ne sais vraiment pas où on pourrait aller... En fait, je ne connais vraiment pas les parages... Et pourtant je suis interne et c'est ma deuxième année ici!

"allé fais un sourire, tonton Kano se charge de toi maintenant"

J'ai envie de rire... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de rire! Comme pour répondre à sa demande, mes lèvres bougent légèrement jusqu'à dessiner un petit sourire. Il s'agenouille ensuite juste devant moi.

"A moins que tu ne veuille pas de moi? Laisse moi une chance d'être ton ami..."

Je commence à rire pour de bon, plaçant une main sur ma bouche et fermant les yeux. C'est vraiment trop amusant, sa... sa tête! Au moins, il n'est pas timide!

"Si tu veux... Je n'ai rien contre toi et je te trouve même sympathique."

J'enlève ma main de ma bouche et rouvre les yeux, essayant de calmer mon fou-rire.

"C'est la première fois depuis un long moment que je n'avais pas rit comme ça! Merci beaucoup Kanata...-senpai?"

En effet, il me semble plus âgé que moi donc je me vois mal l'appeler Kanata-san et encore moins Kanata-kun. Je regarde mes affaires. Il me semble que je n'ai pas beaucoup de devoir pour le lendemain... je me suis avancée hier et il est rare que j'aie des exercices du jour au lendemain. Je regarde ensuite Kanata, enfin, plutôt ses cheveux, et dit d'une voix très calme.

"Dis, c'est plutôt toi qui doit avoir du succès auprès des filles non? C'est pas tous les jours qu'on voit un garçon aux cheveux de cette couleur ici... et puis, tu n'as pas l'air d'être très timide avec les filles..."

Je préfère détourner mon regard. Qu'est-ce qui m'a pris de parler de ça? Je m'en fiche complètement moi s'il a du succès ou pas. Je fixe une pile de livre sur une autre table et pense à ce que peut bien faire maman en ce moment. Oula, je commence à rêvasser. Reviens sur Terre!! Je le regarde à nouveau, dans les yeux cette fois-ci et continue d'un ton plus sur.

"Désolée, ça ne me regarde pas. Oublie d'ailleurs ce que je viens de dire!"

Je souris comme je peux, les yeux fermés et ma main libre dans le dos. Pourquoi? Aucune idée!

"Bon, on fait quoi?"
Kanata Naori
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Lecture après les cours   Ven 25 Fév - 23:25

Kanata eu un sourire tendre et sincère, rassuré de la voir rire, même si c'était rire de lui,
cela ne le dérangeait pas, il n'aimait pas voir les jolies filles avec un visage triste, ça le déprimait !
Les demoiselles étaient faite pour mettre du soleil dans les cœur des garçon comme lui...
Pour faire entre voir leur petites culotte dans les escaliers et redonner de la joie au ado boutonneux...
Hanako semblait vraiment avoir du mal a s'ouvrir et a se faire des amis, mais Kanata n'était pas du genre
a revenir sur sa parole, il serait son premier ami dans l'école.

"Haha pas de quoi, je ferais n'importe quoi pour voir une jolie fille sourire !"

Et ça ... c'était bien vrai, il était capable des pire sacrifice pour le sourire d'une demoiselle.
Cela lui avait d’ailleurs valu très souvent pas mal de problème autant avec la loi qu'avec l'école !
Kanata se releva lorsqu'elle accepta, Kanata-senpai? ça sonnait pas trop mal, il était preneur.
Mais elle lui posa une question qui le fit rire a son tour, lui et les filles c'était une grande histoire mais...
c'était rarement de l'amour avec elles...

"pas vraiment, j’enchaîne râteau sur râteau, elles ne savent pas ce qu'elles ratent c'est tout"

Il lui fit un clin d’œil complice et ajouta

"Pourquoi, serais tu jalouse Hanaka-chan"

Elle était vraiment adorable, il avait envie de faire quelque chose pour elle, de l'aider a ça façon
il était pas vraiment doué pour beaucoup de chose notre Kanata mais les filles il les adorait et passait
sa vie a leur courir après alors a force il avait apprit quelque petites choses sur elle...
Alors amuser l'une d'elle et la faire rire ce ne devrait pas être trop compliqué.
Lorsqu'il s'en donnait la peine il pouvait réellement être charmant et gentil, si il était ainsi avec toute les filles
elles lui tomberait toute dans les bras ... mais se serait moins drôle, il voulait avant tout
profiter de la vie et s'amuser !

"mmmh et si on allait se manger une bonne glace en faisant les boutique au centre commercial? c'est moi qui régale !"

Il lui tendit la main pour l'inviter a le suivre, libre a elle de refuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture après les cours   

Lecture après les cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1