Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hika wanna be a rockstar ♫ [Pas fini pour l'instant...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hika wanna be a rockstar ♫ [Pas fini pour l'instant...]   Mar 16 Nov - 16:46

Identité

Prénom : Hika, et si t'aime pas, et bah... Fuck you !
    Nom : Kazuwa, la même
    Surnom : Son prénom est trop court pour le raccourcir encore, mais on l'appelle souvent : Ptite chiotte, Feignant, couillons, mon ptit et j'en passe... (heureusement pour moi...)
    Date de naissance : Le 27 novembre
    Classe : 2 ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

On juge trop par les apparences, c'est ça le problème aujourd'hui ! Bon enfin bref...
    Hika est assez grand pour un nippon de son age, il mesure (en comptant les semelles et l'épi sur sa tête) 1 mètre 76; et pèse dans les environs de 57 kilogrammes. Sa morphologie à voulu que le jeune homme soit juste un peu musclé. Parlons de la tête maintenant, la partie la plus visible, la plus remarquable du jeune adolescent. Celui-ci porte une crinière blanche, il trouve que cela lui va mieux ,ce qui fait de lui un jeune homme remarquable dans un sens... Mais ses yeux, crée un contraste sur le visage, normal, ses iris sont de couleur rouge. Il sourit presque toujours, lui donnant l'air d'un guignol, parfois... Il s'habille surtout avec son jean Noir ou bleu foncé, un tee-shirt noir et une veste jean à la forme "militaire" blanche ainsi que de multiples accessoires comme des pendentifs, une ou des bagues. Il porte toujours sur sa tête un casque ne pouvant se séparer de sa musique.
    Attention de ne pas lui abîmer ses affaires !

Je suis comme je suis...Caractère

Le matin, faut pas le chauffer cet avorton, il pourrait bouffer vos tripes;
    pour pouvoir lui parlez sans risquer de vous faire bouffer vos tripes, vous devez attendre qu'il ai fini son ptit dej. Sinon, il est sympa toute la journée. Bon il est pas le super gars qui fait tout ce que vous demandez. Il n'aime pas qu'on se fiche de lui, c'est une des cause de sa rage, lui mentir, le trahir, le manipuler; Jamais il ne laisserait passer ça. Hika est un gros feignant. Il peut s'énerver rapidement si vous lui parler de ses goûts musicaux, si vous lui ébouriffer les cheveux ou ne serait-ce toucher à ses chaussures : Dans ce cas, il vous faudra remplir un testament pour repartir les biens à votre famille si vous en avez une.
    Vraiment, L' adolescent est très intentionnée envers ses amis et partirait en déprime si l'un d'eux mourrait ou deviendrait méconnaissable. Il est gentil et adore faire plaisir. Le taquiner n'est pas fatal, c'est une preuve d'amitié pour lui.
    La plupart du temps, il est calme, écoute sa musique dans son coin, préférant rester à l'écart... Du moment qu'on lui foute la paix. Si vous lui adresser la parole, il peut se montrer timide.

x &' ♥ Goûts】:

Bah sur ce point c'est clair ! Il n'aime pas bosser, et puis d'abord, il ne sais pas quoi faire plus tard à part rockstar... Enfin, bon... Il préfère voir la vie en rose, adore le bruit, l'ambiance festive, les crêpes, les sucettes, Jouer de la guitare, stalker, la vie, le blanc; Il est fou du groupe Nickelback, Skillet, AC/DC. Il aime parler, et rassurer ses amis; n'ayant aucun problème dans sa vie. Il n'aime pas trop se confesser.
    Il déteste les rappeurs, les sobas, les gens qui font des hautes études et qui se croient supérieurs au autres.
    Il aime faire des prises de catch contre ceux-ci

Il était une fois...Passé】:

Autres

Courte présentation : ÉCRIVEZ ICI
    Ou avez vous connu le forum ? ÉCRIVEZ ICI
    Présence : x /7
    Un avis sur P.S ? ♥ ÉCRIVEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: Hika wanna be a rockstar ♫ [Pas fini pour l'instant...]   Dim 5 Déc - 11:11

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche =).

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Hika wanna be a rockstar ♫ [Pas fini pour l'instant...]   Jeu 6 Jan - 11:42

Plus personne ? D8

--------------------------------------
You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Hika wanna be a rockstar ♫ [Pas fini pour l'instant...]   Mar 18 Jan - 20:43

• Sei, t'oublie toujours de dire "Bienvenue" xD

BIENVENUE SI JAMAIS TU REVIENS 8D

Dernier délai, cinq jours pour nous dire que t'es toujours en vie sinon fiche supprimée (dommage, j'aimais bien ._.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hika wanna be a rockstar ♫ [Pas fini pour l'instant...]   

Hika wanna be a rockstar ♫ [Pas fini pour l'instant...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1