Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome Kimi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Welcome Kimi !   Dim 31 Oct - 12:35

En cette belle après midi d'automne , le soleil brillait et degageait une douce chaleur , et en cette même après midi , une jeune fille aux longs cheveux blonds flottant dans le vent marchait en trainant derrière elle deux grosses valises à roulette couleur vanille , ses jolies bottes rouges ornées de deux petit pompoms blancs au dessus tapaient sur le ciment du trottoir. Kimi venait de quitter sa villa bien aimée pour entrer à Pretty School , elle était heureuse , gaie comme un enfant à qui on offrirait un jouet, elle sourait,ses joues étaient roses et ses yeux bleus brillaient de milles feux par exitation . Ses moufles blanches et sa jolie doudoune de la même couleur lui donnait un air joyeux , ce qui lui convenait vu son humeur ! Une jolie jupe rouge lui arrivant en bas des cuisses et un bonnet rouge à pompon blanc completaient son attirail. Elle arriva trainant derrière elle le "roll,roll,roll,roll" de ses deux enormes valises , et s'arretta lorsqu'elle vit la grille de son école ... elle souria doucement.
-Pretty School... chuchota t'elle en regardant la grille s'ouvrir devant elle
Aiko rentra dans la cour,emerveillée,la cour était deserte eclairée par la lumière dorée du soleil d'après midi,des arbres aux feuilles jaunes,oranges ,rouges étaient plantés dans la cour ... Kimi cru bon de dire idiotement :
-Ouuh ouuuh ? Y'a quelqun ?

Dernière édition par Kimi Iwata le Mer 3 Nov - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: Welcome Kimi !   Dim 31 Oct - 17:45

Cela faisait maintenant quelques jours qu'Abby était élève à Pretty-School. Elle commençait à connaître les lieux et à reconnaître quelques têtes. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup d'amis, simplement des connaissances. Elle s'habituait de nouveau au rythme scolaire mais ne parvenait pas à se motiver dans son travail. Mais bon, elle se dit que ça viendrait... Elle avait passé la matinée dans les dortoirs, occupée à personnaliser sa chambre. En début d'après-midi elle avait décidé d'aller regarder la liste des clubs pour voir si elle pouvait en intégrer un ou pas. Pour l'instant elle était encore indécise mais ne tarderait pas à s'inscrire, rien que pour faire de nouvelles connaissances et parce qu'elle adorait le principe des clubs. A présent, elle n'avait vraiment plus rien à faire et elle commençait à s'ennuyer. Elle décida donc d'aller chercher des feuilles colorées dans sa chambre pour fabriquer des origamis dans la cour. Aussitôt dit aussitôt fait. Au beau milieu de l'après-midi elle se retrouvait donc dans la cour, assise sur un banc, à plier une feuille orangée. Voila qui décorerait sa chambre.
C'est alors qu'elle entendit des bruits de roulettes. Elle leva la tête et vit une jeune fille aux cheveux blonds entrer, traînant deux valises derrière elle. Apparement, elle était nouvelle. En tout cas, Abby adorait son style vestimentaire ! Surtout ses moufles et ses bottes. La jeune inconnue semblait perdue, elle demanda s'il y avait quelqu'un. Bien sûr, il y avait du monde dans la cour mais son appel signifiait certainement qu'elle demandait si quelqu'un pouvait l'aider. Comme personne ne semblait réagir, la Lady se leva de son banc, prit ses feuilles de papier et les deux grues qu'elle avait réalisées puis se dirigea vers la nouvelle étudiante. Elle s'arrêta devant elle et lui adressa la parole en souriant :

« Salut ! Je m'appelle Abby Salmon, enchanté ! »

Abby se demanda ce que ça devait faire de se trouver nez-à-nez avec une fille vêtue d'une robe rose d'un style ancien. Elle espérait que son style vestimentaire assez "spécial" ne ferait pas mauvaise impression à la jeune blonde. La brune faisait tout pour paraître gentille, parce qu'elle aimait rendre service aux gens et elle était pressée de se faire des amis. On lui avait toujours appris que la première impression était très importante, voila pourquoi elle faisait tout pour être la plus correcte possible. Elle ajouta gentiment :

« Tu es nouvelle n'est-ce pas ? Tu as besoin d'aide ? »

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome Kimi !   Mar 2 Nov - 14:35

« Salut ! Je m'appelle Abby Salmon, enchanté ! »

La jeune Kimi se retourna pour voir qui avais parlé, elle fut surprise lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'une jeune élève comme elle mais tellement élégante,bien que sa n'était pas son style vestimentaire , elle était habillée elegamment , ses cheveux bruns bein coiffés posés sur sa robe rose pâle la rendait presque gracieuse. Toujours est il que Kimi repondit poliment comme on lui avait appris.
-Enchantée Abby-san ! Je m'appelle Kimi Iwata!
Elle ponctua sa phrase d'un de ses charmants sourires pleins de gentillesse avant que Abby ait eu le temps d'ajouter :

« Tu es nouvelle n'est-ce pas ? Tu as besoin d'aide ? »

Elle joua avec le pompom blanc de son bonnet rouge durant 2 secondes , retira ses mains du pompom pour les reposer sur ses deux grosses valise sà roulettes couleur vanille
-Effectivement je suis nouvelle , j'entre en première année ici ! Et je ne sais pas trop quoi faire en arrivant ici etant donné que c'est le premier jour.

Elle regarda le ciel bleu au dessus du bâtiment , enfin bleu,orangé vu qu'il était 16h30 ... quelques feuilles jaunes,oranges et rouges volaient dans la cour il faisait chaud et la lumière dorée de fin d'après midi baignait l'école.Kimi souris et se tut un court moment avant d'ajouter une autre phrase à la conversation qui venait juste à peine de debuter

-Je sais juste que je suis à la chambre C du couloir rose mystérieux
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: Welcome Kimi !   Sam 6 Nov - 18:06

[Désolée du retard, je ne peux RP que le week-end parce que je ne peux pas aller sur les Forums à l'internat =S]

La jeune fille aux cheveux blonds se présenta, elle s'appelait Kimi Iwata. Puis, elle sourit. Elle avait l'air d'être gentille, ce qui rassura Abby. Peut-être qu'elle faisait semblant d'être sympa parce qu'elle ne connaissait personne et qu'elle avait besoin d'aide, mais la brune ne savait pas faire la différence entre les personnes vraiment gentilles et celles qui étaient hypocrites. Chaque sourire lui paraissait sincère. Voilà pourquoi elle ne se méfiait de personne, sauf de ceux qui, dès le début, étaient froids et méchants. Kimi lui expliqua qu'elle était effectivement nouvelle, qu'elle entrait en première année et qu'elle ne savait pas trop quoi faire comme c'était le premier jour. Abby aussi était en première année et comme ils n'étaient pas très nombreux, il n'y avait certainement qu'une seule classe de première année. Elle devait donc être dans la même classe que la nouvelle. Enchantée de se faire une nouvelle camarade, elle sourit. Alors qu'elle allait lui demander dans quelle chambre elle se trouvait, celle-ci devança ses pensées et lui dit qu'elle se trouvait dans la chambre C du couloir rose mystérieux. Même si ça ne faisait que quelques jours que l'adolescente était à Pretty-School, elle avait pu visiter et revisiter l'internat, elle connaissait donc le chemin qui conduisait au couloir rose mystérieux. Elle répondit donc en souriant :

« Je peux t'emmener à ta chambre si tu veux ! Comme ça tu pourras poser tes affaires et défaire tes valises. »

C'est ce qui paraissait le plus logique à Abby. De toute façon, il n'y avait cour que jusque 17h à Pretty-School, le temps que la jeune blonde range ses affaires, les cours seraient déjà terminés. Elle irait donc le lendemain. Et puis, si elle le voulait, Abby pourrait lui faire rapidement visiter Pretty-School pour qu'elle ne soit pas complètement perdue. Mais c'était à Kimi de choisir.

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome Kimi !   Aujourd'hui à 7:38

Welcome Kimi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1