Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haku Kitsuro, la chance d'une vie. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Haku Kitsuro, la chance d'une vie. ~   Sam 30 Oct - 1:04

Identité

Prénom : Haku.
    Nom : Kitsuro.
    Surnom : Pas de surnom:)

Date de naissance : 29 août 1994.
    Classe : Seconde année.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Haku est un jeune homme assez grand ; en effet, il mesure plus de 1m75. Il n'est pas très corpulent, donc a un physique plutôt athlétique. Cheveux mi-longs, châtain, ses petits yeux noisettes, toujours le regard vers le haut ou droit devant lui, pas semblable à celui d'un rêveur, mais d'un jeune homme plein d'ambition.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Malgré son attitude quotidienne, Haku n'est pas introverti, lorsqu'il est mis à l'aise, il est comme un poisson dans l'eau. Patient, il sait attendre, pas trop longtemps pour autant. Joueur, il sait relever tous les defis. Prêt à aider les autres, il est généreux et sait remercier les personnes. Peut être est-il trop gentil? L'avenir nous le dira. Il n'est pas toujours de bon humeur; en effet, il lui arrive de ne jamais parler et de devenir associable auquel cas.

x &' ♥ Goûts】:
    Il est un grand adepte des maki, mais aussi de certains fruits étrangers, tels que la papaye ou la noix de coco. Il aime le sport, son favori reste le tennis de table, ou Ping Pong. Il n'est pas un grand fanatique des produits américains et canadiens tels que les pancakes ou le sirop d'érable, bien qu'il en mange quelques fois.

Il était une fois...Passé】:
    Haku Kitsuro a connu une enfance plus que difficile. Né de parents Japonais, riziculteurs, il n'eut que le minimum pour vivre. Tous les jours, il s'en allait pour trouver ne serait-ce que quelques yens, en vain. Il n'abandonnait jamais. A 11 ans, alors qu'il se baladait, il assista à une scène peu banale, qui allait changer le courant de sa vie. Une femme se faisait battre par deux inconnus, derrière une échoppe. Avançant à mi-pas, il s'approcha doucement. Malheureusement, ou bien heureusement, les deux le surprenèrent. Adjacent à la pauvre femme, face aux deux inconnus, Haku patienta, passif. L'un des deux hommes gifla violemment Haku. Saignant faiblement de la joue gauche, ce dernier cracha quelques gouttes de sang en toussant. C'était sans compté sur deux agents interpellés qui se précipitèrent vers eux,et, tels des laches, les deux s'enfuirent. Enfin venu le moment fatidique, les policiers jugèrent de la situation : ces deux là pensèrent que ce n'était pas une ville pour un enfant seul, dépourvu de responsabilité , c'était trop dangereux et insconscient. Lorsque que les hommes lui demandèrent si il était orphelin, il ne réagit pas, trop traumatisé. Après un longue procédure, l'enfant, hospitalisé 3jours dans un orphelinat fut envoyé dans une autre région japonaise plus sécurisée.La police avait réussi à obtenir un droit de scolarisation.En arrivant, il prit soin de prévenir ses parents. Les Kitsuro ont reçu cette nouvelle comme une bénéditcion. Il vit tant bien que mal ces 4 années loin de ses parents. Du haut de ses 15ans, il fit son entrée au lycée Lights School; ses parents étaient tellement fiers, mais un événement a failli perturbé la situation : lors d'un contrôle des impots, les huissiers ont détecté l'absence d'un certain Haku Kitsuro au sein de la famille, pourtant présent dans le dossier civil. Tant bien que mal, les parents ont réussi à dissuader l'existence de cet enfant. Haku travaillait dur lors de sa première année en tant que lycéen. Il se fit quelques amis pour une courte durée; en effet, il dû changé de lycée, le niveau du lycée Lights School était trop dur pour un enfant scolarisé depuis seulement 4ans. Néanmois, les portes du lycée Pretty School lui ouvraient ses portes, pour sa seconde année de lycéen.

Autres

Tomaster Card est passée par là et a emporté avec elle les joyeux codes )o).

Courte présentation : ÉCRIVEZ ICI
    Ou avez vous connu le forum ? ÉCRIVEZ ICI
    Présence : x /7
    Un avis sur P.S ? ♥ ÉCRIVEZ ICI

Dernière édition par Haku Kitsuro le Mer 3 Nov - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Haku Kitsuro, la chance d'une vie. ~   Sam 30 Oct - 15:15

Bienvenue sur Pretty School Haku ! Very Happy
    Alors alors... déjà, je ne sais pas si ta présentation est terminée. Mais la fin n'est pas remplie. :3
    N'oublie pas les codes, qui sont très importants, et cachés dans le règlement.
    Ensuite, dans ce que tu as écrit, pour ma part, aucun problème dans l'histoire. C'est cohérent et bien organisé. Donc je ne dirais rien.
    Pour le physique, l'avatar de Near est déjà pris, donc je crains que tu aies à refaire cette partie et également changer d'avatar. :/
    Le caractère... il faudrait rajouter des défauts s'il te plait, nous n'acceptons pas les personnages trop parfaits.
    Et les goûts, il manque une ligne ! :3
    Voilà, je n'ai que ça à dire. Bonne chance pour tout rectifier, je te validerais ensuite !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Aiko Tachiwa
Water Factory

Féminin Messages : 2343
Ici depuis le : 14/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Haku Kitsuro, la chance d'une vie. ~   Mar 2 Nov - 0:26

Bienvenue, bonne chance pour la suite ^w^.
http://x-daureen-in-the-pocket.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku Kitsuro, la chance d'une vie. ~   Mer 3 Nov - 18:21

J'ai modifié Admin Seki :3
Par contre, je ne sais pas si cet avatar est pris, et si j'ai le droit de posté après ma présent', auquel cas supprimé ce post:)
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Haku Kitsuro, la chance d'une vie. ~   Dim 5 Déc - 13:14

Euh désolé de l'attente, avant de te valider j'aimerais savoir si tu es toujours là ? >x<

Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Sei McCray
Tueur en Chocolat.

Tueur en Chocolat.

Féminin Messages : 1128
Emploi/loisirs : Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application.
Humeur : La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender.
Ici depuis le : 27/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc.
Liens:

MessageSujet: Re: Haku Kitsuro, la chance d'une vie. ~   Jeu 6 Jan - 11:43

Plus là on dirait (oui)

You'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars

Spoiler:

http://tsubasa-gkn.forumsactifs.net/forum.htm
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Haku Kitsuro, la chance d'une vie. ~   Mar 18 Jan - 20:35

• Bienvenue et Adieu ?

Dernier appel pour nous dire que t'es en vie et être validé; tu as cinq jours :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haku Kitsuro, la chance d'une vie. ~   

Haku Kitsuro, la chance d'une vie. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1