Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre.... original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsumi Takabashi
Petite pluie

Féminin Messages : 70
Ici depuis le : 23/10/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Intello sur commande et fénéante a plein temps
Liens:
MessageSujet: Une rencontre.... original   Ven 29 Oct - 14:11

Ah enfin j'arrive!! Après des heures de course a pied qui allaient savoir pourquoi n'es pas mon fort et de plusieurs heures de recherche cloitrée dans ma chambre a devoir supporter les incessant cries de ma petite soeur joyeuse , je suis enfin arrivé ICI .Armée de mon sac de cours fraichement achetée et décorée facon hatsu et de mes deux valise pleines a ras bord de robes froufours en tous genre, je franchis la porte du lycée , a la fois excitée et étrangement inquiète. Allait t'ils m'accepter, sera je admise comme veritable lycéenne dans ce pensionnat a l'allure normale. Mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences. Je commenca a me diriger perdue dans mes pensée embrouillés vers le dortoir des filles quand une brise assez froide typique de cette saison qui vous glace le sang parvint jusqu'a moi et me fit frissonner. BRR Quelle idée d'etre arrivée vers octobre ! Je m'arreta un instant sachant que je ne pourrait pas continuer a marcher vers mon destin tant que cette brise venait vers moi. Je repris ma marche en essayant de ne pas trébucher sur toutes les pierres qui était mises sur cette longue surface appélée la "cour" car si je ne faisait pas attention je tombais sur n'importe quoi . Et malheureusement cela arriva, je me retrouva les quatre fers en l'air a moitié assommée . Une jeune fille a l'allure innofensive que je ne connaissais pas vient me voir et me tendit la main pour m'aider a ma relever tout en me souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Une rencontre.... original   Mar 9 Nov - 16:05

EDIT DE SEI : RESPECT !!! xD
    EDIT SEKI : ....OMFGGGGGGGGG C'ETAIT BEAU. xDD

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Hatsumi Takabashi
Petite pluie

Féminin Messages : 70
Ici depuis le : 23/10/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Intello sur commande et fénéante a plein temps
Liens:
MessageSujet: Re: Une rencontre.... original   Ven 12 Nov - 17:19

Je me releva en la remerciant quand j'entendis sa musique. Quelle son super fort! Elle étraient habillés vraiment bizarrement et je trouvais ca trop funky et voyant a mon gout. Pourquoi elle ne porte pas l'uniforme comme tout le monde celle là ! De l'air le plus chaleureux que je pouvais je la remerci en l'appellent comme elle avait dit "Hikari" et alla partir quand je m'apercus que j'avais fait tomber mon portable et q'une photo de moi avec Sakura dans un autre lycée, Un uniforme a ruban trés mignon (nous le trouvions mignon du v temps ou on y etait) . Sur cette photo il y avait Sakura,Moi au milieu , Hitomi mon amis d'enfance et copine depuis le lycée, Shiro , Rito et Miyo . Tout mon ancien cercle d'amis reunis sur cette photo me rendit melancolique. La prenommée "Hikari" regardait la photo d'un air indechiffrable......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre.... original   Aujourd'hui à 13:33

Une rencontre.... original
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1