Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou je suis laaaaaaaaaaaaa 8D (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou je suis laaaaaaaaaaaaa 8D (libre)   Ven 29 Oct - 8:57

Héhé me voila sur le chemin, et oui frérot je suis partie avant que tu lève tes fesses!!! Moi vulgaire? Non pas du tout voyons je suis une fille sage , Eva is good girl. Bon ben on s'en fiche un peu de ça donc les rues sont calme pour un matin de cours mais ça me va, pas de paparazzi pour me prendre en photo, incognito! Héhé Ma tenue du jour? Une belle robe bleu ciel avec de la dentelle et un petit chapeau bleu sur le haut de on crane et mes chaussures a talons! Donc j'ai juste mon sac et puis voila quoi! Mais bon je ne connais pas ce lycée, Mahora tu me maaaaaanque!!! Hum! Une star ne pleur pas Eva reprend toi! Bon a part que je marche je n'ai pas grand chose a dire...Si si attendez!!! Mais c'est quoi ce truc qui m'a cogner?!? Un...Un ballon...Hey! Mon tit chapeau! Je m'avance vers les gosses et leur rend ce fichu ballon et repart sans rien dire, Eva tu est trop gentille...Je sais je sais ave moi. Et tes chevilles? Elle von bien merci.Bon je regarde histoire de voir si le ballon ne va pas me retomber dessus et la PAF!!! Je rentre dans une personne! Je ramasse mon chapeau et le mets a nouveau sur ma tête et je regarde la personne les yeux grand ouvert.

-Tu peux pas faire attention ou tu marche?!?
Revenir en haut Aller en bas

Coucou je suis laaaaaaaaaaaaa 8D (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1