Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sport, ça déprime ! [Jade Leroy + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le sport, ça déprime ! [Jade Leroy + Libre]   Mer 27 Oct - 17:02

Cette après midi : SPORT.
Oui, une dure journée pour un flemmard dans mon genre. Je n’avais pas la foie. Courir en plein soleil n’était pas dans mes projets. A la pause du midi, je prenais mon temps, j’étais lent, posé, alors que tout le monde se pressait pour arriver à l’heure en cours. Il était à présent 12h40, il fallait que j’y aille. Ma technique du moment : Arriver en retard pour ne pas être accepté. Non, je suis un élève sérieux, n’allez pas croire le contraire ! C’est juste que le sport ne me passionne pas du tout.
Il était 12h50 quand j’arrivais au stade. Le professeur me regarda d’un air suspect, du genre : « T’as cru que t’allais pouvoir t’en sortir comme ça ?! ». Il m’attendait, tapotant du pied, me faisant signe de m’approcher.

« Alors c’est quoi l’excuse d’aujourd’hui ? »

« Monsieur, vous savez très bien que j’ai pas le temps de manger sinon ! »

« Accepté, va courir ! »

Merde, c’est probablement sa bonne action du jour. Quelle bonté pour une fois ! Je restais planté devant lui, la bouche ouverte. Il me bouscula, et me hurla de courir et de faire deux tours de plus que mes autres camarades. Super ! J’suis dégoûté !

Ca faisait à présent 15 minutes que je courrais, seul, au soleil. Je n’en pouvais plus, j’étais assoiffé et complètement épuisé. Le professeur n’avait aucune pitié.

« Encore 10 minutes !!! PLUUUUUS VITE !!! »

*T’es sérieux là ? J’ m’assoie dans deux minutes sinon j’décède devant toi mec !*

Pour l’instant, son regard n’était pas posé sur moi. J’en profitais pour me glisser derrière un énorme arbre qui pouvait m’éviter la course. J’étais à l’ombre, seul et tellement bien ! Quelques amis me montraient du doigt en me faisant des signes de mort.

La chaleur m’avait accablé. Je fermais lentement les yeux, deux minutes plus tard je ronflais comme un ours.
Je sentis quelque chose me secouer.

*Si tu existe Dieu, dit moi que c’est pas le prof !*

Puis, un enchaînement d’idée défila dans mon crâne :
Si c’était le prof, il m’aurait hurlé dessus avant même de me pousser. En revanche, la main qui m’a agrippé ne ma pas brusqué. C’était plutôt délicat. Je miserais bien sur une fille ! Je devais probablement la connaître. Les filles sont trop timide dans cette établissement … Enfin c’était mon point de vue. Mais je les aime toutes !

Je levais les yeux pour constater qu’en effet je connaissais bien cette personne.

« JAAAAAADE !!! MA PETITE JADE !!! »

Je me levai et la serrai dans mes bras comme si je ne l’avais pas vue depuis 10 ans.
Bizarre qu’elle soit là. Je me penchais pour voir qu’en effet sa classe faisait cours avec la mienne.

« On dirait que tu apprécie le sport tout autant que moi Janounette ! »
Revenir en haut Aller en bas

Le sport, ça déprime ! [Jade Leroy + Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1