Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie de nuit et rencontre imprévue... (PV Nikorasu =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Kekawa
Petite pluie

: Vient et entre dans ma danse...
Féminin Messages : 36
Ici depuis le : 02/10/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au thé party
Liens:
MessageSujet: Sortie de nuit et rencontre imprévue... (PV Nikorasu =D )   Mar 26 Oct - 20:44

Je marche, il fait nuit noir et je marche, je n'ai que ça a faire...Je suis seule...Mais je suis souvent seule ici et puis il fait bon cette nuit j'aime ce vent qui caresse ma peau et l'odeur de la nuit...La lune brille et les étoiles aussi, je suis a la grille du lycée est-ce interdit de sortir a cette heure? Je ne sais pas je m'en fiche! J'aime contourner les règles c'est grisant, on se pense puissant alors qu'après il faut faire face au conséquence de nos actes...Se défilée ou affrontée le tumulte de la vie ce que c'est stupide de partir la queue entre les jambes a la moindre brouille...Bas...Les nuages masquent la lune...Il fait vraiment noir tout a coup!On n'y voie rien devant tsssss et en plus je n'aime pas ne rien voire...Je suis pas bien servie dans cette endroit!Tssss manque plus que cela!Bon regarde ou tu mets les pieds et surtout, surtout ne tombe pas sur...AIIIEUUUUUU!!! Je le savais je suis maudite! Je suis tomber comme une gourde sur je ne sais quoi qui m'a fait très très mal! Bon un briquet, j'allume et la...OMG!!! Je me suis entailler le bras sur toute la longueur et sa saigne grave! Mais c'est pas vrai j'ai le chic sois pour tomber sur des pervers sois pour me faire mal! Bon et en plus je n'ai même pas de quoi faire un garrot mais qu'elle cruche je vous jure...Plus douée que ça tu meurt...Bon ben je reste la comme une idiote a me regarder me vider de mon sang, sans rien dire, quelques larmes coulent sur mes joue, je suis seule alors cela ne fait rien...
-C'est pas possible d'être stupide a ce poins...
Revenir en haut Aller en bas

Sortie de nuit et rencontre imprévue... (PV Nikorasu =D )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1