Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un verre ou deux~ [Pv : Robin Kull]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haven Drew
Petite pluie

Féminin Messages : 38
Ici depuis le : 20/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Un verre ou deux~ [Pv : Robin Kull]   Lun 25 Oct - 16:33

C'était enfin le week-end, les deux jours tant attendus par nous, élèves surbouqués par les devoirs, leçons et autres trucs de ce genre tout aussi, excusez-moi l'expression, chiants ! Pourtant, je n'étais qu'une pauvre nouvelle, innocente venue en paix, et malgré cela, la pauvre petite élève que moi être croulait déjà sous le poids des cahiers et livres. Si cela n'était pas malheureux. Quels sadiques ces gens ! Je les détestais déjà.
Mais voyez-vous, comme les engrenages de ma cervelle marchaient plutôt bien, j'ai eu l'intelligence de m'avancer et d'avoir tout le temps devant moi. Je n'étais pas non plus totalement conne, je savais tout de même réfléchir dans ces conditions.
J'étais en ce moment même en train de marcher paisiblement dans la rue, mon casque, ma musique sur les oreilles, me brisant les tympans sur un morceau de rock. Certaines personnes se retournaient en me voyant passer, était-ce à cause de mon look qu'ils qualifiaient de bizarre ? Bof, et puis je m'en fichais totalement, j'étais bien comme j'étais, dans mon slim noir un peu déchiré et délavé, tenu par une ceinture avec une grosse tête de mort sur le devant et d'où pendaient quelques chaines. Mon T-shirt noir avec plein de strass, mon blouson en cuire très rock et mes bottines de motarde très branchées. Puis les accessoires et le maquillage qui va avec, vaux mieux ne pas rentrer dans les détails, cela pourrait faire peeeuur...
C'était bien beau ça de marcher, marcher, marcher et encore marcher la tête vide, sans savoir où aller. Étais-je encore perdue ? Pauvre petite nouvelle que moi j'étais, hein ? Quel monde cruel. J'avais fait exprès de ne pas m'éloigner de l'internat, je n'avais pas vraiment l'envi de me retrouver chez les flics pour leur demander mon chemin, ou bien tout simplement me faire arrêter car je faisais penser à une jeune délinquante qui aurait fugué de chez ses vieux. Il me semblais même... que c'était arrivé une fois.
Il était quelle heure ? 17H30 … je pouvais encore trainer, j'avais la flemme de retourner à l'internat...
Je regardais autour de moi, le soleil commençait à disparaître, les lumières étaient éclairées. Tout cela me rappelaient ma ville natale, l'Amérique, cette bonne vieille Amérique qui me manquait tellement.
Je soupirai d'un air désespéré... je levai la tête et posai mes yeux sur une pancarte luminescente accrocher au mur d'une petite maison. Un bar... oh, pourquoi pas noyer ma tristesse, mes remords et mes doutes dans quelque chose de bon, de tonifiant, de piquant... pourquoi pas~ Mais, en avais-je le droit ? Peut-être, les barmans se fichaient totalement de l'âge de leurs clients qui demandaient de l'alcool, tout ce qui comptait c'était l'argent et rien que ça.
J'entrai donc, balayent d'un seul coup d'œil la pièce illuminée par des bougies et quelques petites lumières. J'aimais bien l'ambiance que cela créait. Je me dirigeais vers une table vide, au fond, m'installais et plongeais la tête dans mes bras, pensante, la musique toujours sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizue-school.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ou deux~ [Pv : Robin Kull]   Lun 25 Oct - 20:27

-LE WEEK END !!!

Robin avait hurlé cela dans la rue sur son vélo en répondant à un sms de sa chère cousine. Elle avait bien fait, Lundi elle avait rencontrer Rika, le lendemain le « beau garçon » et on ne parle pas du reste de la semaine. Le week-end arrivé, elle n'avait pas perdu son temps et elle voulait absolument avoir ce « boulot » car son téléphone bien que trop minable acheter pour quelques Yens le mardi précedent ne faisait pas « Jeu » et cela la gênait énormément !!!En jetant un coup d'oeil à sa montre qui affichait 16h, la jeune adolescente prit le chemin le plus rapide vers le studio qu'elle avait n'ayant toujours pas sa plaçe à l'internat. Alors qu'elle enjambait son canapé elle reçut un sms de Aki.

*Yo Robin ! Je sais que tu passe te prendre un boulot se soir, Soit provocatrice*

Intriguée, le sourire sadique qui se dessina sur le visage de Robin allait à l'encontre de ce qu'elle pensait.

*J'ai pas besoin de toi Aki ! Reste dans ton coin.*

Cependant dans sa tête Robin savait qu'elle allait suivre le conseil de sa cousine. Elle prit rapidement une douche puis se jeta sur son armoire. Son jean slim noir et son débardeur noir taché de « sang » rouge lui irait très bien. Au niveau chaussure juste des converses noir pour combler le tout. En saisissants une sacoche et son portable, l'adolescente redescendit en ville sur son magnifique vélo de toujours. Elle s'arréta en voyant l'heure, 17 h. Elle entra dans un premier bar en essayant de paraître le moins émotive que possible et cela marcha.Elle s'approcha d'un serveur.

-Bonsoir, j'aimerai etre Barman.

-Il faut faire toute la paperasse et en plus on ne recrute pas en ce...

-Laissez je m'en occupe. Fit une voix qui semblait ètre celle de la patronne.

Robin passa rapidement au papier, trop fière de pouvoir travailler tout de suite et d'avoir trouvé un boulot pas trop loin du studio pour l'instant. La nuit tomba rapidement et Robin n'avait servit personne, elle prenait un peu de recul en observant les gens, elle s'était adossé à un mur dans le fond en regardant la table vide un peu plus loin devant elle. Alors qu'elle allait prendre son service au près des clients qui arrivaient lentement, une jeune femme fit son apparition et s'installa juste sur la table. La jeune decida donc de commencer avec elle mais voyant ses écouteurs et ne jugeant pas trop le niveau du son elle sortit un morceau de papier d'une de ses poches et saisit un stylo dans sa sacoche. Elle griffonna quelques chose dessus, s'appuya sur la table en croisant le regards de l'inconnue puis lui montra le papier.

~Bonsoir, Je vous sers quelque chose ?
Haven Drew
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Un verre ou deux~ [Pv : Robin Kull]   Mar 26 Oct - 13:10

Je scrutais chaque personne autour de moi de mes yeux dorés, merci les lentilles. J'optais de temps en temps pour une nouvelle couleur d'œil, je trouvais ça vraiment stylé puis cela donnait un petit côté mystérieux en moi, mais quelle était la vraie couleur de mes mirettes ? Osez donc m'approcher pour le découvrir.
Les gens parlaient, rigolaient, s'engueulaient, travaillaient... et moi, que faisais-je ? Je plongeais dans mon trou noir en aillant pour seule compagnie mon Mp4, le seul est unique ami que j'avais pour le moment et que je l'espérais, n'allait pas me lâcher. Pourquoi un doute pareil envers mon, heu... Meilleur ami ? Constatez donc cela en regardant sur le haut de l'écran, vous pouvez voir que le petit dessin en forme de pile était rouge, manque de bol pour moi, la batterie aller finir par clamser. Autant donc la vider tout de suite.
Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais patraque, j'avais la tête ailleurs, beaucoup de doutes sur mes choix. Mais quels doutes ? Celui d'avoir quitter ma famille et les voyages au bout du monde pour venir ici ? Quoi d'autre à part ça. Mon histoire n'était pas tragédienne, non, mais elle était compliquée, très compromettante au point d'avoir une grande décision à prendre qui peut tout faire basculer, changer. Cette décision était enfin prise, j'en avais décidé ainsi, sur cet échiquier j'étais la reine pour une fois, et pas qu'un simple pion dont les choix étaient fait par d'autres. Au fond, j'en étais fière mais dans un autre, je voulais retourner en arrière et avoir plus de temps pour réfléchir. Je n'osais pas l'avouer comme ça mais... c'était dans mon caractère... ma famille me manquait, et à cette heure-ci ils étaient certainement déjà en route pour la Corée. C'était trop tard, le reste du jeu pour moi devait continuer ici. La vie était un jeu.

- Bordel... grommelais-je à moi même.

On me coupa, un bruit, une chose venait vers moi. Quelqu'un s'approchait du loup. Qui ?
Je levai la tête, mes yeux grands ouverts sur la personne. Une fille, une blondasse ? Je gardais plutôt ce genre de réflexion pour moi mais... j'avouais la trouver jolie. Elle me tendait un papier où je pouvais lire « Bonsoir, je vous sers quelque chose ? » J'avais du mal à comprendre, si mais... c'était pas qu'elle écrivait mal, au contraire, j'étais même absorbée par son écriture, je scotchais mes yeux à ce petit bout de papier, mais, j'étais pas vraiment japonaise et j'avais du mal avec leur alphabet. Puis... elle était sourde et muette ? Sans doute.
Soudainement, à 17h45 et 23 secondes, je déclarais le décé de ma batterie. Quel timing. Brutalement, j'enlevai mes écouteurs et balançai le lecteur dans mon sac, le jetant sans avoir peur de le casser.

- Putaaiiinn..... heu... Ahem, héhé... Bonsoir, heu, vous savez lire sur les lèvres ? Je parle un peu le langage des signes si vous voulez.

Quelque chose m'échappais. Ce n'était pas la fille qui parlait à la bonne dame tout à l'heure ? La patronne certainement. Qui parlait ?

- Hoo... vous n'êtes pas sourde et muette ? Ho sorry~ Very sorry, i'm stupid... je prendrai bien un.... J'hésitais d'un coup, alcool ? En avais-je le droit ? Cette question revenait sans cesse. Un Coca, merci.

Je sais, certain d'entre vous aller certainement dire que je suis conne, et bah je le suis. Plus que vous.
Mais pourquoi cette jeune fille m'avais écrit sur un bout de papier ? Je regardais mes écouteurs... ha, je vois.
Elle n'avais pas l'air plus jeune ou beaucoup plus âgée que moi, elle devait donc trouver ça bizarre que je la vouvoie, en même temps, nous, Américain et Anglais on avait que le « you » vous, en somme. C'était compliqué le japonais... j'allais devoir m'y faire un peu mieux apparemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ou deux~ [Pv : Robin Kull]   Mer 27 Oct - 14:04

Alors que Robin patientait en fixant les yeux dorées de la jeune, celle ci avait le regards insistant sur le papier.Elle ressemblait vaguement à une anglaise, Non, Américaine peut etre. C'était sans doute pour cette raison qu'elle ne comprit pas tout de suite ce qui était sur le papier. Brusquement, l'inconnue jeta son baladeur dans son sac,Robin sourit, il ne devait plus avoir de batterie. Elle en revanche adorait jouer au jeux-video mais nous n'étions pas dans un jeu mais plutôt à son boulot, l'adolescente détailla rapidement la fille devant elle, ça devenait une manie ! Ses yeux trahissait leurs vrai couleur qui semblait bleu, ou gris, elle était vraiment jolie et elle ressemblait beaucoup à une américaine.

-Putaaiiinn.....heu... Ahem, héhé... Bonsoir, heu, vous savez lire sur les lèvres? Je parle un peu le langage des signes si vous voulez.

Le sourire sadique qui s'étira sur les lèvres de l'adolescente montra son agacement. Elle avait écrit sur ce morceau de papier pour ne pas la déranger, en un coup l'envie d'étrangler sa cliente en lui gueulant dessus quitte à se faire virer ou emmener en taule lui vint à l'idée. Son coté macabre ressortit d'un coup, mais avant qu'elle ne puisse faire un geste son expression changea immédiatement quand elle entendit sa cliente parler.

-Hoo...vous n'êtes pas sourde et muette ? Ho sorry~ Very sorry, i'm stupid... je prendrai bien un....Elle semblait hesiter, et avant que Robin ne lui demande si elle voulait autre chose elle répondit U nCoca, merci.
/Une...Américaine... UNE VRAI/

Ha oui, on a oublier de parler de « l'amour des américains/Anglais » que Robin possède, elle adore surtout leurs accents en cet instant même les yeux de notre adolescente c'était remplient d'étoiles. Elle lui répondit.

-D'accords! Je t'apporte ça rapidement.

Robin jeta un coup d'oeil furtif au bar et examina celui ci en déterminant la hauteur. Elle sourit, convaincue qu'elle pouvait sauter cette hauteur.
/Je me fais un Tony Hawk's sans skateboard ! /

La blonde ne courut pas pour attirer les regards sur elle mais marcha un genre vite. Elle enjamba avec un certain style le comptoir sans gêner personne même pas l autre serveur, elle saisit un coca qu'elle déposa sur un plateau ainsi qu'un verre avec des glaçons et une paille, elle refit exactement le même parcours et déposa le tout devant la cliente sauf le plateau bien sure. Piquée de curiosité en remarquant que elle semblait déjà avoir vu cette fille elle lui posa une question.

-Tu...n'es pas à Pretty School ?
Haven Drew
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Un verre ou deux~ [Pv : Robin Kull]   Mer 27 Oct - 14:43

J'avais fait une vraie bourde, c'était moi tout crachait, franchement, je parlais toujours sans réfléchir, j'avais l'air vraiment d'une conne, d'une étrangère paumée, totalement à la ramasse, et je détestais ça. J'avais dû la vexer aussi, je m'en voulais un peu au fond, et il ne fallait pas rire de ce genre d' handicape, je n'étais pas de ce genre. En tout cas, cela avait dû la toucher, au point de me lancer ce drôle de regard qui, automatiquement ou plutôt, par réflexe, me faisait ouvrir encore plus les yeux me donnant un air sadique et traumatisant, comme un serpent donnant l'impression de vouloir sauter sur sa proie avant que celle-ci n'attaque en premier. Que voulez-vous, j'étais comme ça et j'aimais bien. Mais... je n'avais pas le cran de m'attirant des ennuies cette soirée, je n'avais pas le cœur à ça, et, entre nous, c'était puéril de se chamailler pour ça.
Bizarrement, en même pas quelques minutes, le temps de m'excuser, les yeux de mon interlocutrice changèrent d'expression et de forme. Ils passèrent du « légèrement plissait » à une forme plus ronde et empli d'une lueur de nostalgie. Elle semblait... contente ?

- D'accord ! Je t'apporte ça rapidement me dit-elle.

Elle semblait mettre beaucoup de cœur dans ce travail, de la bonne volonté. J'aimais beaucoup ce genre de personne, je restais toujours correct et sympathique avec eux. J'airai bien voulu être comme elle en cet instant.
Je la vis de nouveau dans ma ligne de mire, se dirigeant vers moi avec ma commande. C'était une rapide, elle me plaisait bien elle.
Elle posa le tout devant moi et me regarda de nouveau avec un regard chercheur.

- Tu...n'es pas à Pretty School ?

J'avais déjà commencé à entamer mon coca avec la paille, et rien qu'en entendant les mots «Pretty » et « School » je me mis à m'étouffer avec le liquide et en mettre un peu de partout.

- What !!? You too ? You are in Pretty School ? Ho... Je me raclais la gorge, et me cogna la tête Dé... Désolée, oui, j'y suis, je viens d'arriver, je suis nouvelle.

Je la regardais avec plus de curiosité, plus d'insistance, ne me souciant pas du fait qu'elle pouvait me trouver bizarre et effrayante. Mazette, je commençais déjà à y voir plus clair, effectivement, elle me disait bien quelque chose, j'avais certainement dû la croiser dans les couloirs des dortoirs.

- I'm Drew, Haven Drew, enchantée and you, C'est quoi ton name... Nom !

Je ne pensais pas que j'allais parler à un, ou une seule élève de cette école, je pensais que j'allais toujours rester dans mon coin avec ma musique. Et encore une fois, ce n'étais pas mon genre, j'étais plutôt quelqu'un qui adorait venir vers les autres, rigoler, faire des blagues... mais là, je savais pas. Il m'arrivais bien d'avoir des coups de bluzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un verre ou deux~ [Pv : Robin Kull]   Mar 2 Nov - 2:54

Alors que Robin cherchait du regards une réponse, sa cliente commença à s'étouffer avec le liquide, la première chose qui vint à l'esprit de notre adolescente fut d'aider celle ci mais elle n'avait rien sous la main et devenais de plus en plus inquiète, avant qu'elle ne fasse une crise de nerfs la femme reprit la parole normalement ce qui calma un instant l'inquiétude de Robin.

-What !!? You too ? You are in Pretty School ? Ho... Elle se racla la gorge et se cogna la tête de manière enfantine, cela amusa Robin qui était déjà « charmée » par l'accent américain Dé... Désolée, oui, j'y suis, je viens d'arriver, je suis nouvelle.

-Je vois.
C'étant exprimée d'une manière provocatrice, Robin ferma les yeux en souriant un peu, son interlocutrice la regardait avec insistance et curiosité ce qui n'enleva point la flamme « d'admiration » dans les yeux de la jeune. Juste avant qu'elle ne reprenne la parole Robin répondit un peu vite.

-Désolée... Pour sa.

Et voilà, si elle comprenait le français il n'y aurait eut aucun problème mais parler français à une américaine qui parle tout juste le japonais était limite de la folie. Puis la cliente reparla.

-I'm Drew, Haven Drew, enchantée and you, C'est quoi ton name... Nom !

-Tu ne parle pas encore bien le japonais, mais ce n'est pas grave l'accent américain, j'adore. A au faite, je m'appelle Robin Kull et en effet je suis à Pretty School, Enchantée !

Robin ce n'est pas bien ce que tu fais, tu es censé TRAVAILLER et non DISCUTER. La jeune jeta un bref coup d'oeil par terre avant de se murmurer pour elle même.

-C'est pas grave... Ca.

[ Désolée du Retards, de la taille du texte et de ce qui s'y passe xD j'avais pas d'inspi :/ ]
Haven Drew
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Un verre ou deux~ [Pv : Robin Kull]   Mer 10 Nov - 10:59

J'avais l'air pas nette du tout, je me mélangeais les pinceaux au risque de me faire prendre pour une folle, que j'étais déjà. C'était bien de l'assumer et j'aimais cette réputation, c'est ce qui faisait de moi une jeune délinquante populaire rien que par ces exploits les plus impensable, je suis Américaine pas pour rien. American way of life ! For ever.

- Tu ne parles pas encore bien le japonais, mais ce n'est pas grave l'accent américain, j'adore. À au faite, je m'appelle Robin Kull et en effet je suis à Pretty School, Enchantée ! Dit-elle.

Je la fixais dans les yeux avec un air béat, très attentive avec une légère grimace affichée sur ma face du genre, « j'essaye de capter chaque mot, essayant d'en louper aucun et de tous les comprendre. » Je devais faire peur, au point de faire reculer mon interlocutrice d'un pas ou deux. La pauvre, elle était tombée sur un phénomène de foire. Elle aller le regretter, certainement. Mais ce n'étais pas parce-que j'étais folle que je ne n'étais pas gentille, enfin tout peu dépendre, mais quand on est gentil avec moi, je le suis aussi.

- Enchantée moi de même, puis, si !! Je parle bien le japonais, je vais te dire quelque chose darling~ On va dire que je le fais un peu exprès, inconsciemment, je ne veux pas perdre ma langue natale que je love. Puis c'est original de parler comme ça. Je passais mes bras derrière la tête et lui fit un grand sourire, mes yeux toujours grands ouverts, me donnant un air sadique. C'était naturel, j'y pouvais rien. Et... continuais-je, pour l'accent non plus j'y peux rien, je ne prendrai jamais l'accent jap' hors de question et ça aussi, c'est original. Surtout que vous devez pas souvent voir des américains ici non ? Peut-être des touristes mais pas des gens qui restent ici.

Bizarrement je fronçais les sourcils et pris un air méchant. Effectivement... la pauvre. Elle allait certainement le prendre mal, mais je voulais pas, fallait que je me rattrape, elle ne devait pas comprendre en plus. Et je comptais pas lui raconter, c'était une étrangère, je la connaissais pas du tout, ok, on était dans la même école mais voilà... C'est pas que je n'aimais pas les étrangers, mais j'avais peur, et oui, il m'arrivais d'avoir ce sentiment, que j'essayai pourtant de fuir tout le temps, mais celui-ci m'accrochait quand même à la peau, je ne pouvais pas vaincre, mais juste lutter pour qu'au final, je me fasse passer pour une conne.

- Désolée, je sais pas ce qui m'a pris Miss. Je pensais à autre chose, ne le prends pas mal, tu y es pour rien dans tout ça. Tu me sembles même extrêmement sympathique, tu me plais toi ! Je repris mon verre et bu une gorgée de coca. Enfin bref, je te retiens, sorry, tu ferais mien de te remettre au travail, les boss après ils n'excusent rien, surtout quand c'est le client qu'est en tord, le client est roi hein ? C'est con mais c'est comme ça continuai-je avec un clin d'œil. Si tu veux qu'on fasse plus ample connaissance, entre collègue, j'attendrai la fin de ton service, j'ai tout mon time, rien à foutre à par glander Miss~ Let's go Weitress !

Je me remis à sourire comme une hurluberlue, vidai mon coca et lui redemandait un autre.
Je m' sentais mieux, pourquoi ? Je ne cherchais même pas savoir~ of cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre ou deux~ [Pv : Robin Kull]   Aujourd'hui à 14:15

Un verre ou deux~ [Pv : Robin Kull]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1