Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel. |
|
| | Halte là gens du bas monde, vener voir la nouveauté du moment !!!!! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Hatsumi Takabashi Petite pluie

Messages: 70 Age: 101 Emploi/loisirs: I am who i am Humeur: Massacrante, j'ai perdu a Pokémon ... Ici depuis le: 23/10/2010
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Intello sur commande et fénéante a plein temps Liens:
 | Sujet: Halte là gens du bas monde, vener voir la nouveauté du moment !!!!! Sam 23 Oct - 20:01 | |
| Code: Identité
Prénom : Hatsumi
Nom : Takabashi
Surnom : Hatsu (celui qui m'appelle limace il est mort)
Date de naissance : le jour des crèpes !! (01/02)
Classe: 1er année ?
Les grandes lignes
Miroir, miroir.... Apparence: Hatsumi a les cheveux marron clairs très long et fins mais qui malheureusement pour elle ils graissisent vite. Elle aime bien se faire des couettes mais elle ne les aime pas trop ebouriffées sinon on croit que ses cheveux sont court, elle préfère les laisser souvent laché en ajoutant un accessoire pour le brin de nouveauté .
Elle a les yeux marrons chocolat et ils sont super expressif, ils sont aussi très grand. Elle fait 1m45 ce qui fait d'elle une jeune fille assez petite pour son âge. Ses habits préférées en dehors de l'uniforme sont des robes jaunes, roses, mais aussi des foufrous et des habit a dentelle qu'elle trouve mignon.
Je suis comme je suis......Caractère : Hatsumi peut se montrer très agressive si on la cherche( demandez a bloody XD) .Elle essaye de se montrer arrogante avec les gens qu'elle ne connait pas, mais un mot gentil la fait rougir comme une ecrevisse . Elle adore tout ce qui est kawaii et est competement dans les vapes si elle tombe quand elle ai en haut de son cerisier adoré. Elle est trèx ambitieuse et peut se facher facilement.
Goûts: Fan inconditionelle de tout ce qui est rose, Hatsumi adore les franfreluches est tout ce qui est de ce genre .Que ce soit en mangas, en dessin, en image, en habit, .... .Elle aime griper sur son cerisier et adore flaner la bas- le vent dans les cheveux.....
Il était une fois ....Passé: Hatsumi est née au japon et les lumières de sa capitale, tokyo. A l'époque son père était le manager de sa mère qui était une danseuse étoile, La vie de hatsumi et de son frère Takeru allait pour le mieux et elle vivait en paix dans son petit monde, accompagnée dans ses rirs et ses pleurs de son inséparable copine Sakura.Sa mère partit dans le pays qu'elle révait de vister: La France. Puis au bout de un an ou deux ,les parents de Hatsumi divorcèrent et ce ne fut que conflit de bout en bout et voila que je parle méchamment de l'autre et voila que je le dévalorise auprès de ses enfants.... Mascarades et mensonges devinrènt le quotidien de Hatsumi. Quand elle fut en âge de comprendre la langue francaise , elle fit ses valises et rejoingna sa mère en France, pensant que l'amour maternelle devait etre plus fort que l'amour paternel car son père n'était jamais a la maison a cause de son trvail d'editeur . Mais malheuresement pour Hatsumi, non-seulement sa mère n'avait pas plus d'amour pour s'occuper d'elle que son père car elle tenait un restaurant et était toujours la bàs, son frère passait soit ses journées cloitrès dans sa chambre a roupiller ou a se mettre sur internet soit il été a la fac et elle ne le voyait jamais .Mais en prime elle devait se coltiner une demie-soeur qui était toujours joyeuse car sa mère s'était remariée et avait eu une petite fille du non de Makoto agée de 6 ans insupportablment energique.Bléssée de n'etre qu'un + maintenant dans sa famille, elle supporta jusqu'a seize ans son école bizarre et sa famille et puis déguerpit vite fait bien fait en pensionnat. Et c'est l'arrivée de Hatsumi a Pretty !!!
Autres
Validés par Abby ~
▬ Courte présentation : Fille enerqique ▬ Ou avez vous connu le forum ? Je sais plus o_o ▬ Présence : x /7 ▬ Un avis sur P.S ? ♥ aucun... pour le moment....
Dernière édition par Hatsumi Takabashi le Mar 26 Oct - 17:51, édité 5 fois |
|  | | Sei McCray Tueur en Chocolat.

Messages: 1126 Age: 20 Emploi/loisirs: Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application. Humeur: La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender. Ici depuis le: 27/02/2010
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc. Liens:
 | Sujet: Re: Halte là gens du bas monde, vener voir la nouveauté du moment !!!!! Sam 23 Oct - 21:01 | |
| Bienvenue
Il existe un modèle de présentation, merci de le respecter. ICI De plus évitez les majuscules dans le titre du sujet.
-------------------------------------- |
|  | | Hatsumi Takabashi Petite pluie

Messages: 70 Age: 101 Emploi/loisirs: I am who i am Humeur: Massacrante, j'ai perdu a Pokémon ... Ici depuis le: 23/10/2010
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Intello sur commande et fénéante a plein temps Liens:
 | Sujet: Re: Halte là gens du bas monde, vener voir la nouveauté du moment !!!!! Sam 23 Oct - 21:09 | |
| gomen j'avais utilisé nu autre truc trouve sur le fox je reedite |
|  | | Hikari Kiyomizu
Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

✎: you're just a tomato.
Messages: 4111 Age: 109 Emploi/loisirs: Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8) Humeur: :face: Ici depuis le: 03/12/2007
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Surveillante attardée. Liens:
 | Sujet: Re: Halte là gens du bas monde, vener voir la nouveauté du moment !!!!! Dim 24 Oct - 13:58 | |
| Bonjour. ^_^ Déjà il faut garder les parties qui ont été mise en gras... En gras. C'est plus pratique pour se repérer. Re-recopie le formulaire : ici En ne touchant à aucune balise. ~ | Citation: | | Classe: Dans une classe de fadas 8D ? | Voir là : Clique
Merci de te relire, il y a des fautes d'orthographes mais aussi de frappes qui rendent certains mots... Incompréhensible. o_o (Utilise word et Bonpatron.com) Attention à la ponctuation aussi.
Le caractère ne nous apprend pas grand chose, il faudrait détailler un peu plus.
| Citation: | | Quand elle fut en âge de comprendre, elle fit ses valises et rejoint sa mère en France, | Il faudrait préciser avant que sa mère est parti en France. Et puis si ton perso' est allé en France, elle a forcément dû apprendre cette langue pour pouvoir y vivre et aller à l'école là bas.
N'hésite pas à relire le règlement, c'est très instructif. o/-------------------------------------- Just own the night, like the Fourth of July

| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Hikari Kiyomizu
Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

✎: you're just a tomato.
Messages: 4111 Age: 109 Emploi/loisirs: Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8) Humeur: :face: Ici depuis le: 03/12/2007
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Surveillante attardée. Liens:
 | Sujet: Re: Halte là gens du bas monde, vener voir la nouveauté du moment !!!!! Jeu 28 Oct - 22:37 | |
| C'est mieux donc je te valide /o/ Par contre je t'ai fais un tutoriel pour Bonpatron vu que tu ne sais pas l'utiliser : http://i875.photobucket.com/albums/ab311/Hiyorinn/Melt/Sanstitre-1.png Edit S. : EXCELLENT XDDDDDDDDD !! b b b -------------------------------------- Just own the night, like the Fourth of July

| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Agona Sakurazaki Tsunami

Messages: 187 Age: 22 Emploi/loisirs: T'aider à tes problèmes ! ♥ Humeur: YEAH Ici depuis le: 11/03/2009
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : coudre des vêtements Liens:
 | Sujet: Re: Halte là gens du bas monde, vener voir la nouveauté du moment !!!!! Jeu 28 Oct - 22:47 | |
| |
|  | | Hatsumi Takabashi Petite pluie

| Sujet: Re: Halte là gens du bas monde, vener voir la nouveauté du moment !!!!! Ven 29 Oct - 12:20 | |
| Merci pour le tutoriel tomate ^^ Je savais pas qu'on pouvait la souris dessus et que ca donnait ca O_O
|
|  | | | | Halte là gens du bas monde, vener voir la nouveauté du moment !!!!! | |
|