Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi Halloween (Bloody ) La maison de la mort acte I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Kekawa
Petite pluie

: Vient et entre dans ma danse...
Féminin Messages : 36
Ici depuis le : 02/10/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au thé party
Liens:
MessageSujet: Défi Halloween (Bloody ) La maison de la mort acte I   Sam 23 Oct - 13:55

Une obscurité enchanteresse dans ce bois silencieux, rien que la nuit et des ombres mouvantes que rien ne semble troubler...Rien que le calme et moi...Mais ...Pas que cela pas lion se trouve une maison, je le sais j'en ai entendu parler car c'est la bas que sois disant il se passe des choses peu normal mais qu'est ce qui est normal ici? Je me le demande souvent. Bon j'avance vers cette petite bâtisse de style Victorienne , mes pas sur le sol froid crisse comme si je passais un couteau sur un tableau, un bruit affreux a faire froid dans le dos.Non je ne voie rien, je n'entend rien, pas un bruit pas même celui du vent dans les branche, des branches mortes!Morte, mort, mortifier, oui c'est le sons de cris mortifier qui parvient a mes oreilles, étouffer par la distance...Vais-je aller voir?Non je ne pense pas, la maisonnette est devant moi, je n'ai pas beaucoup marcher mais ces secondes m'ont parut des siècles...Une maison délabrée ou tout tombe en ruine, rien qui ne doivent faire peur enfin pas que je sache.Bon une bande de gosses en costumes divers sont en plein paris sur l'un d'eux, passer une heure dans cette maison des horreurs,rien que de voir la tête de l'endroit ça me brule les yeux de pareil faute de gout! J'entre avec le petit qui lui, flippe beaucoup, limite il va a la mort, que les jeunes de nos jours sont peureux! Une fois dans cette maison qui n'en a que le nom, je passe de pièce en pièce, a la recherche de sensation forte, d'adrénaline pur donc me voila seule, sans le gamin qui a du fuir comme un lapin.Je marche, le bruit des lattes pourrie qui craquent sous mes pieds.Non je ne faite pas Halloween, les bonbons peu pour moi, "un bonbon ou un sort?* tsss c'est bon pour les petits! Mh? Un bruit? Pas celui de mes pas, un autre plus tenu mais n'est en moin que j'entends,quelqu'un qui pleur, oui qui pleur...Mais ou? Je ne sais pas cela me parvient de partout...Je me dirige vers la chambre enfin ce qu'il en reste donc j'entre et la! Je voie une forme blanche sur le sol secouer de sanglot a en fendre l'âme!Je m'approche, la peur au ventre,Je tremble, j'ai froid, il y a un fort courant d'air, mais pas de fenêtre!La forme blanche se dresse devant moi comme monter sur un ressort, je hurle de peur, je tremble!Quel est cette personne, une respiration rauque, j'aurais du ne jamais venir ici,ici ou je suis en territoire inconnu, seule avec cette chose, peut être un enfant déguiser? Un fantôme? C'est Halloween, tout est permit...Ce rire, un rire de petite fille aigu, il vient de partout et nul part a la fois...La macabre mort est en route...
Revenir en haut Aller en bas

Défi Halloween (Bloody ) La maison de la mort acte I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1