Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toi qui a mon numéro (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toi qui a mon numéro (LIBRE)   Mer 20 Oct - 17:49

Alors que la lumière du jour traversait les beaux rideaux qui ornaient la chambre, j’étais écrasé comme une crêpe sur mon lit, ronflant comme un monstre, bavant comme un crapaud !
La lumière devenait de plus en plus forte, c’est alors que je décidais de me lever à contre cœur. Je ne suis pas matinal, je ne le serais jamais ! Pourquoi faut-il se réveillé si tôt pour se rendormir en cours ? Malgré tout, je pris mon courage à deux mains, me dirigeai vers la salle de bain pour prendre ma douche. Entre temps mon téléphone sonna, j’avais un message, mais je ne le regardais pas. Après 15 minutes de préparation (pire qu’une fille !), je choisis ma tenue du jour :

1. Chemise rouge et bleu avec jean foncé ?
2. Sweet vert avec jean clair ?
3. Tee-shirt rock avec jean déchiré ?

AAH ! Je déteste rester planter une heure devant mon armoire pour choisir TOUJOURS mon premier choix ! Bon, cette fois, je prit le deuxième … Il ne faisait pas si beau que ça. En temps que gros frileur, je ne comptais pas sortir en tee-shirt ou en chemise !
Puis, je vis l’heure, je pris peur, j’attrapai mon sac au vol, je couru pour aller en cours !
J’étais à l’heure, comme toujours. Les élèves rentraient en classe. J’en saluais quelques un en passant et m’installais à ma place.
Les minutes passaient terriblement lentement. Je connaissais tout ce que le professeur disait, je m’ennuyais ! Discrètement, je sortis mon portable de ma poche.

1 nouveau message.

C’est vrai, je n’avais pas regardé celui-ci. Je l’ouvris :

Salut, on se connaît probablement pas, mais rejoins moi à la pause de midi aux casiers Very Happy

J’adore ça ! Faire de nouvelle rencontre ! Je ne comptais pas laisser passer ça. Il n’était que dix heures, et j’appréhendais déjà ce moment.
Mais attend voir … Comment cette personne a t-elle eu mon numéro ?
Je n’aime pas donner mon numéro a tout le monde ! Enfin surtout ceux que je n’ai jamais vu. Je suppose que tout le monde est comme ça, mais je m’inquiétais légèrement.
AAH OUI ! Je sais comment cette personne a du se procurer mon numéro ! Un jour, un ami (pour me faire chier) a écrit mon numéro au marqueur sur un banc. Et ça doit être pour ça … Mais je me demande bien ce que veux cette personne …

Midi sonna. J’étais heureux ! Je me précipitai de sortir du cours. Dans les couloirs, je croisais quelques amis que je saluai brièvement. J’étais à présent au casier, et tous les étudiants se croisaient, se bousculaient sans que personne ne vienne vers moi.

*Bon si j’me prends un lapin, j’vais manger !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui a mon numéro (LIBRE)   Lun 25 Oct - 15:01

/Il me faut un nouveau portable.../

Robin était exaspérée, la veille elle avait écrabouillée son téléphone sur un arbre et sa chère cousine Aki, avait tout prédit. Dans la tête de la jeune martiniquaise il y avait aussi le souhait de travailler pour gagner un peu d'argent dans le but de s'acheter un tout nouveau téléphone mais aussi celui de retrouver les élèves qu'elle avait suivit. Ce matin la était triste, bien que le soleil se montre sous un beau jour les nuages gris qui voletaient dangereusement dans le ciel ne présageaient rien de bon. Sortant de ses pensées, elle s'essuya le visage puis le reste du corps en sortant de sa douche. Vu la tronche que tirait ce qui les surplombaient, l'adolescente pencha plus pour un sweat aussi maussade que les nuages et un jean slim pour ne pas gelé. Elle descendit en hate l'escalier et sauta sur son vélo,n'étant pas encore à l'internat puis elle se rappela brusquement qu'elle avait cours l'après midi et non le matin. Mais qu'elle nulle !Posant un pieds par terre, elle soupira en voyant des élèves se presser pour aller en cours, elle qui n'avait rien à faire elle décida d'aller s'acheter un nouveau portable même pour quelques Yens. Le vélo entama donc une lente descente très peu vivace vers le centre-ville. A cette heure ci aucun magasin n'étais encore ouvert, juste deux, un qui offrait de la nourriture et un autre qui...Euh... Une boite de nuit. Robin secoua la tête et se dirigea vers le fast-food. Comme d'habitude elle avait omit de manger son petit déjeuner. Comment oublier une chose si essentielle ? Après avoir mangé, un magasin ouvrit, celui qu'elle voulait. Elle y entra et sans tarder s'acheta un nouveau portable bien que moins sophistiquer que le précédent et reçut sept Sms :

Six de sa cousine et un inconnu. Dans ceux de Aki il n'y avait que des moqueries qu'elle ne prit pas la peine d'effacer en revanche celui de l'inconnu l'intéressa.

*Venez voir sur le banc de Pretty School ! Il y a quelque chose qui pourrait vous intéressez*

Ce message datait d'environ trois jours ou plus, la date n'était pas réglé.Robin curieuse comme tout,sauta sur son vélo et roula jusqu'à Pretty School. En cherchant bien, elle remarqua un banc ou un numéro de téléphone avait été écrit mais celui ci était presque effaçé. Robin le nota pour s'amuser ne s'attendant pas du tout à qui elle allait rencontrer.Elle envoya donc un sms.

*Salut,je ne te connais pas mais j'espère que tu es un mec. Heu rejoins moi a midi au casier.*

Relisant son message, l'adolescente sourit puis effaça tout avant de recommencer.

*Salut,on se connaît probablement pas, mais rejoins moi à la pause de midi aux casiers Very Happy*

Preferant celui ci, elle l'envoya au destinataire puis attendit que Midi sonne...
La sonnerie lui détruisit les tympans.Le couloir fut bientôt remplit, Robin adossé un peu plus loin pour avoir une meilleure vue remarquait tout les gens se croiser sans s'arréter, mais elle préférait regarder le beau jeune homme qui venait d'arriver, elle dut se résoudre elle tenter quelque chose. EN prenant son téléphone elle telephona. Sa surprise fut telle quand elle remarqua le garçon prendre son telephone, elle raccrocha immédiatement et se dirigea vers lui.

-Salut ! Je m'appelle Robin. C'est ton numéro ?

Robin lui montra le numéro en détaillant le garçon de bas en haut et de haut en bas.
~Beau~
Elle attendit un instant puis reprit la parole en le gratifiant d'un sourire NORMAL.

-Enchantée de te rencontrer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui a mon numéro (LIBRE)   Mar 26 Oct - 16:07

Cela faisait quelques secondes que j’étais arrivé devant les casiers, et plusieurs idées me venaient en tête. Je songeais à la personne qui se cachait derrière ce message. Un garçon ou une fille ? Je penchais plus pour une fille (j’en avais plus envie). D’ailleurs, en ce moment, une jeune demoiselle me suit. Il n’y a aucun problème tant qu’elle ne se cache pas dans ma chambre pour m’observer dans ma douche. J’aimerais bien la connaître, j’aime ses cheveux courts et bruns. Elle m’intriguait beaucoup.
Puis, je pensais, a d’autre personne susceptible de me faire une blague, me ridiculisé pour mettre un peu de piment dans leur vie.

Mon téléphone m’interrompait en pleine pensée.

Appel Inconnu.

Je décrochai sans tarder, mais l’appel s’arrêta avant que je dise « Allô ». C’est étrange, je fermais mon téléphone pendant qu’une inconnue s’approchait de moi.

Salut ! Je m'appelle Robin. C'est ton numéro ? Me dit-elle en me tendant son téléphone.

Wah, on dirait que je ne suis pas mal tombé. C’était une jeune fille blonde. Elle avait de beaux yeux marrons … Enfin non, pas marron, ils étaient limite orange. Son regard est très captivant, c’est impressionnant.
Alors que je la découvrais du regard, elle reprit la parole :

Enchantée de te rencontrer !

Salut, moi c’est Matthew, et oui ce numéro est à moi ! Je suppose que tu l’as trouver sur un banc non ? Ou alors c’est encore un ami qui me joue des tours !
Dit moi, tu as qu’elle âge ?

Je lui adressais un sourire sincère. Oui, je préférais lui parler franchement, que laisser le silence s’installer.
A première vue, elle semblait sympathique et franche. Je ne percevais aucune « miss j’me la jout » en elle. Et cela me rassura. Peut-être que cette fille allait de plus en plus me surprendre …
J’attendais sa réponse en la regardant amicalement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui a mon numéro (LIBRE)   Mer 27 Oct - 0:02

Alors que Robin se sentait fixé par le garçon elle dut se résoudre à penser que son regards faisait flipper les gens. Mais contrairement a ce qu'elle pensait l'expression du garçon jusque à présent inconnu lui faisait penser l'inverse maintenant. Il prit alors la parole.

-Salut, moi c’est Matthew, et oui ce numéro est à moi ! Je suppose que tu l’as trouver sur un banc non ? Ou alors c’est encore un ami qui me joue des tours !
Dit moi, tu as qu’elle âge ?
/Un banc ! Il était au courant /

Robin remarqua le sourire sincère s'installer sur le visage du garçon qui ne semblait pas trop cruel. Elle était bien tombé, il faut dire qu'elle pensait tomber sur un clodo qui allait essayer de... On s'égare. Une chose revient à la tête de la jeune elle avait manger au fast-food ce matin non ? Et elle crevait la dalle. Quelle gourmande ! Elle ne laissa rien paraître et répondit franchement au garçon.

-J'en est seize !Et comme je suis nouvelle je prends les cours cette après-midi. Je crois que je suis amoureuse !

Robin pausa une main sur sa bouche avant d'étirer un large sourire, elle c'était exprimer en français et heureusement, elle ne voulait rien perdre de sa langue maternelle. Avant que quelques chose de malsain s'installe elle reprit de plus belle.

-Tu as quel âge toi ?

La jeune sentit son portable vibrer et regarda discrètement celui ci en s'excusant, elle blémit devant le sms de sa chère cousine.

**J'ignorais que tu étais amoureuse jeune fille ! =P**

/La peste ! Elle m'espionne j'en suis sure !/

Robin releva la tête en faisant comme ci de rien n'était, sa cousine était trop forte...

[QUe je suis cruelle avec Robin XD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui a mon numéro (LIBRE)   Mer 27 Oct - 10:53

J'en est seize ! Et comme je suis nouvelle je prends les cours cette après-midi. Je crois que je suis amoureuse !

Cette jeune fille, qui n’est pas si jeune par rapport à moi au final, avait prononcé quelques mots dans une autre langue. Je plissais les sourcils tout en la regardant. J’avais bien cru reconnaître du français. Oui, je ne sais pas le parler, mais je sais le reconnaître.
Puis Robin reprit la parole :

-Tu as quel âge toi ?

Moi, j’ai 17 ans … Dit moi, tu sais parler français ? C’EST MERVEILLEUX ! J’adorai visiter Paris !!! ET J’ADORE LES NOUVEAUX !

Oh non ! Il fallait que je déballe cette facette de moi. L’excité pour rien, qui s’emballe rapidement pour des choses minimes. Robin allait me prendre pour un fou furieux. Même si le regard des gens ne m’atteint pas, en général, je observais le visage de la jeune fille qui avait l’air surpris pour voir sa réaction. Je ne comptais pas changer pour elle, mais je sentais quelque chose de bien dans cette fille.

La poche dans mon sweet vibra. Encore un message ? Je pris mon portable pour voir que personne n’avait pensé à moi. Ca fait toujours plaisir !
Quelques secondes plus tard, il revibra. Je m'aperçue qu’en fait ce n’était pas mon portable, mais mon ventre qui n’en faisait qu’à sa tête ! C’est vrai qu’il était l’heure de manger. Et pour moi, même l’heure où on ne mange pas, on mange !

Pardon, j’ai tendance à m’emballer pour rien ! Tu pourras t’y habituer … Disons ce midi ! Tu as le temps de manger avec moi ?

Je la regardais tout en prenant mon sac que j’avais posé par terre. J’avançais par petit pas, ne la lâchant pas du regard.

Alors tu viens Robin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui a mon numéro (LIBRE)   Ven 29 Oct - 23:32

Robin vit le garçon plisser des yeux,à ce qu'elle pouvoir croire elle douta du faite qu'il puisse comprendre et qu'il l'est mal prit. Mais il répondit à sa question bien rapidement.

-Moi, j’ai 17ans … Dit moi, tu sais parler français ? C’EST MERVEILLEUX !J’adorai visiter Paris !!! ET J’ADORE LES NOUVEAUX !

Surprise était le terme exact pour désigner notre adolescente. En faite elle était contente de trouver un « excité » et ce qui l'avait d'autant plus surprise c'est que le jeune homme avait dix-sept ans donc pas plus qu'elle. Elle lui sourit en retour. Alors qu'un silence s'installa lentement même si robin allait lui répondre, quelque chose qu'elle reconnut lui fit étiré un large sourire sur ses lèvres. Le bruit d'un ventre qui gargouille est fréquent chez elle,soit quand elle oublie de manger le petit déjeuner le matin, soit quand elle fait une journée « No Life » et qu'elle n'ingurgite que de l'eau et du fromage. Elle reconnut ce bruit la qui venait du ventre du certain Matthew. Alors qu'elle pensait qu'il allait la lâcher pour déjeuner avec sa clique ce qu'il lui proposa la surprise encore un peu.

-Pardon, j’ai tendance à m’emballer pour rien ! Tu pourras t’y habituer …Disons ce midi ! Tu as le temps de manger avec moi ?

Robin répondit tout de suite un peu pressée d'ailleurs, et ce non sans gêne.

-Oui ! Pourquoi pas ? Je... Meurs de faim et on dirait que toi aussi.

Le garçon saisit son sac par terre puis tourna le dos à la blonde qui prit la peine de rougir sur le coup, on ignorait que pouvoir retenir ses rougeurs existait. Mais elle n'avait pas remarqué son regards insistant.

-Alors tu viens Robin ?
-J'arrive !

Petite cachotière, elle avait fait exprès de parler français au jeune Matthew. Elle le suivit, ne sachant guerre ce qu'elle prévoyait à pars les cours...

[RP finie ! Tu commence la suite a la cafeteria Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi qui a mon numéro (LIBRE)   Aujourd'hui à 5:45

Toi qui a mon numéro (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1