Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

à droite ou à gauche @___@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: à droite ou à gauche @___@    Dim 3 Oct - 21:02

et bas voila son premier jour il viens a peine d arriver et il ce perd dans le pensionnat. mais quel boulet! mais quel boulet!. si il savais déchiffrer une partition en un clin d'oeil il n'avait pas du tous mais alors pas du tout le sens de l'orientation. il trainait péniblement sa valise au fil des couloirs de ce labyrinthe. il n'avait rencontré personne , il aimais pas être tous seul c'est angoissent a chaque fois dans les filme d horreur c'est toujours le mec tout seul qui ce fait transformer en steak hacher par le sirial killer. bref Il repensait au adieux interminable a ses parent avant de prendre le train. il tripota ses boucle d'oreille il repensa a sa m-re sa le fit sourire . il ce mit a chantonné dans le couloir sa belle voix raisonnais dans le couloir

Edit Sei : S'il te plait, pourrait tu faire attention aux majuscule en début de phrase et à la ponctuation @_@

Dernière édition par Sei McCray le Dim 3 Oct - 22:30, édité 1 fois (Raison : MODO)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuto Linaho
Iceberg

Féminin Messages : 682
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: à droite ou à gauche @___@    Lun 4 Oct - 19:22

Sakuto soupira. Elle en avait par dessus la tête de ces problèmes de maths. Si elle ne se faisait pas
une sortie maintenant elle avait tuer quelqu'un; probablement son prof de math. Elle se leva de son
lit où elle était délicatement avachie et fit un passage rapide dans la salle de bain. Elle refit son chignon
plaçant à l’intérieur deux baguettes en bambou, un trait de crayon noir et un peu de gloss, elle détestée
ça mais se décidée à devenir un peu plus féminine. Elle jeta un oeil à ses vêtements. Un simple pantacourt
beige et un t-shirt rouge avec un tête de mort dans le dos. En sortant de sa chambre elle se saisit de sa
guitare et la fixa dans son dos.

Elle ferma la porte à clé et les glissa dans sa poche. En relevant la tête elle étudia rapidement le couloir.
Elle connaissait maintenant Pretty sur le bout des ongles, qu'elle portée rouge vif et mi long d'ailleurs.
Elle s'avança parmi les couloirs, elle voulait trouvée une salle de classe vide pour jouer. Au détour d'un
couloir elle se stoppa net.

Deux pas en arrière, elle tourna sur la gauche. En avançant la source du bruit s'amplifiant jusqu'à devenir
clair. C'était la voix d'un garçon. Elle s'approcha encore il était dos à elle.
Sa voix était claire, très agréable à écouter. Sakuto ferma les yeux pour en profité. Puis elle pris une
décision. Elle se mit à l'applaudir tout en approchant.
"Très joli voix !, elle fit une courte pause, Dis moi, tu es nouveau ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu encore
moins entendu"
Elle avait le sourire au lèvres et ajusta sa Gibson sur son épaule en attendant sa réponse .

[Voilà !!! Ça te va ? =) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à droite ou à gauche @___@    Lun 4 Oct - 20:01

il sursauta en entandant une voix feminine derrière lui. il ce retourna souriant a la jeune fille. simpas le thshirt a la têtede mort . il mettrait pas ça , mais pour une fois que il fois pas une fille aved un piti bout de tissu en guise de haut et une mini jupe il allais pas ce pleindre .

oh merci oui en effet je vient d'arriver et pour tout dire je crois que je suis perdu . l'orientation c'ets vraiment pas mon poin fort

rit dousement

enfete moi cets yoshi

remarque la guitare

wooh un Gibson je peu?

il voulais savoir si il pouvais la voir de plus prés
Sakuto Linaho
Iceberg

Féminin Messages : 682
Ici depuis le : 16/06/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: à droite ou à gauche @___@    Mar 5 Oct - 11:44

Spoiler:

L’inconnu devant sursauta en entendant sa voix, Sakuto sourit il était vraiment pris
dans sa chanson.

" oh merci oui en effet je vient d'arriver et pour tout dire je crois que je suis perdu . L'orientation
c'est vraiment pas mon point fort. Il ria

- Je vois ça oui ,tu cherche à te rendre où ? Si tu veux je peut te servir de guide. Depuis le temps que
je suis ici je connais Pretty comme ma poche. Elle souria franchement heureuse de pouvoir apportée son
aide.

- Enfete moi c'est Yoshi.
-Enchantée Yoshi, en elle même elle trouva se prénom mignon et rigolo, je m' appelle Sakuto. "

A ce moment Yoshi sembla remarquée sa guitare, il est vrai qu'un grand étui bardée de pin's avec une
grande inscription blanche "Gibson n'est pas des plus discrète.

"-wooh une Gibson je peux ?
Sakuto le jaugea du regard, hésitante.

-Ecoute ça me dérange pas mais fait attention ok ? " Sakuto voyait bien qu'il n'avait pas l'air d'avoir de
mauvaises pensées mais elle ne le connaissait pas encore et préférer faire attention.
Elle fit doucement glissée son étui de son épaule, et lui tendit délicatement.

"Voilà mon petit trésor. Au fait,tu as une joli voix qu'elle était la chanson que tu chanté tout à l'heure ?
Tu ne fait que du chant où tu sait faire autre chose ? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: à droite ou à gauche @___@    Mar 5 Oct - 12:29

il pris l'instrument avec une délicatesse infini. il ne suportait pas que on puise maltraiter un instrument. il examina la gibson comme un objet précieux.

elle est magnifique je comprend que tu y tien . en plus elle a l'aire de bonne qualité

toujours souriant lui rend sa guitare

oh ce n'était juste une petite comptine comme sa , rien de bien épatant et puis je suis sur que bien d'autre on une voix plus jolie.

elle lui demanda si il jouait d'un instrument

en effet je joue du piano ,oh je ne suis pas Mozart . mais je me débrouille pas trop mal. c'ets comment dire , c'est quelque chose dont je ne peu pas me passer. je pourrait passer des nuit entière pour écrire des partition

( espère que cets mieux TT)

[Édition : Pense à mettre les majuscules en début de phrase. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à droite ou à gauche @___@    Aujourd'hui à 14:14

à droite ou à gauche @___@
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1