Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: [Nina Ricci] * <3 Lun 20 Sep - 22:34 | |
| Identité
Prénom : Ninako Nom : Sekai Surnom : (facultatif)Nina (Parfois Nina Ricci)
Âge : 16 ans Date de naissance : 05/05/1994 Classe : 2éme année.
Les grandes lignes 【Miroir, miroir...Apparence】 :
Nina, 1m66 pour 48 kilos. Cette jeune fille, ne rougit jamais. Le visage d’une forme ovale des traits très fins qui composent son charme, des lèvres appétissantes. Ses yeux sont très profonds une fois que vous plongez votre regard dans le sien vous ne voyez plus qu’elle, d’un rouge rubis ses yeux et son regard sont envoûtant. Son teint ne change pas toujours de la même couleur, Nina ne rougit jamais. Les cheveux de Nina sont très longs, ils paraissent tellement lourds mais sont d’une légèreté impressionante. De couleurs grises ses cheveux sont raides sur le haut, ondulés sur les côtés et bouclés sur les pointes. La subtilité des mouvements de Nina en étonne plus d’un, elle est tout ce qui peux représenter la délicatesse, acuité, beauté, raffinement et grâce.
【Je suis comme je suis...Caractère】 :
Nina, ne parle jamais en présence de personne sauf pour répondre à des questions, mais elle répond souvent par des hochements de têtes… Très cultivé et très cérébrale Nina pratique aussi de la dance depuis ses quatre ans, elle est ballerine avancé depuis l’âge de huit ans. Elle est très polie, pas du tout naïve et reconnaît les gens hypocrites et sincères à coup d’œil. Nina est très honnête et vraiment modeste. Lorsque cette dernière tombe amoureuse elle ne rougit pas, en présence de la personne en question mais elle lui parle (ce qui est déjà un très grand exploit…)
【x &' ♥ Goûts】:
Ninako, est une fille très difficile à satisfaire. Elle aime tout ce qui est danse, lecture, culture générale. Comme toutes filles de son âge les garçons l’intéressent aussi mais de tous ceux qu’elle a connus personne ne l’a vraiment marqué… Nina, aime de la gastronomie Français jusqu’aux fast-foods américains. La musique est l’une de ses passions le chant aussi, Nina a une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité… Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est les pommes. Ce simple fruit pour elle signifie tellement de choses, son parfum préféré ? Nina Ricci, pourquoi ? Tout simplement car ce parfum représente une pomme et que ce parfum représente pour elle son odeur naturel… Malus sieversii est son arbre préféré, ses romans ? Ils parlent tous de pommes, d’amour, ou encore de danse…
【Il était une fois...Passé】:
Ninako naquit dans une famille très noble. Son père est classé 4éme parmis les hommes les plus riches du monde, sa mère a été élue meilleure écrivaine de l’année 2005. Nina reçu une éducation de pointe, les bonnes manières lui furent exigées dés ses premiers pas, elle n’a pas beaucoup d’amis mais elle considère tout son personnel comme sa famille, sa nounou est sa meilleure amie, son majeur d’homme est son frère et etc. Nina, ne parle qu’à sa famille… Elle lisait souvent des livres d’amour pour essayer de ressentir ce sentiment mais jamais elle ne goûta a ce que l’on appelle « l’amour » même si de belles occasions se présentèrent, la petite demoiselle n’acceptais jamais. Ninako n’a jamais pris de cours dans une école publique elle regardait la télé pour comprendre leur systèmes mais jamais elle n’y avait mis les pieds, depuis sa plus tendre enfance elle ne prenait que des cours à la maison 8h de cours par jour, 2h de balai (un jour sur deux) et avant de dormir 1h d’éducation royale. Nina n’avais jamais de temps libre pour elle mais elle essayait de s’amuser avec le temps qui lui restait… Nina apprit à manger beaucoup de choses, mais de ce qu’elle préfère le plus c’est les pommes. En totale extase devant ce simple fruit Nina aime ce fruit, ce fruit qui la plonge dans des souvenirs heureux et tendres. Quand son père n’étais qu’un homme normale et pas du tout riche comme il l’est maintenant, Nina et son père partaient en randonnée le père de Nina ramenait des pommes pour le dîner, déjeuner goûter, et les petits creux, pendant les fameuses randonnées ils ne mangeaient que des pommes… Peut de temps après Nina, étant encore petite ne savait pas pourquoi ses parents complotait toujours derrière son dos mais c’était en fait très simple. Les parents de Nina, voulait tout simplement marier la jeune fille au futur héritier de la famille Hasiguwa… Nina, n’a pas du tout accepté cette condition. Elle n’adressa pas la parole a ses parents pendant a peu prés 3 mois jusqu’au jour ou la mère annonça que la jeune fille allait se marier dans une semaine… Nina, n’étant pas de se choix fuit de chez elle pour allait vivre chez sa nounou qui maintenant habite juste en face d’un lycée nommée « pretty school » Nina, souhaite alors vivre dans les conditions les plus simples possibles et s’inscris dans cette école.
[Alors, désolé:/ J’ai foiré ma présentation… C’est du bâclé j’avoue mais voilà j’y peux rien avec les cours c’est pas facile :S ! Excusez-moi pour les fautes d’orthographe, désolé si je réutilise trop le même vocabulaire mais j’suis trop nul en inspiration en ce moment… Merci de votre compréhension <3]
Autres Code 1 : Code 2 : Code 3 :
▬ Courte présentation : Ninako Sekai, fille.▬ Ou avez vous connu le forum ? Juste en surfant sur le net :3 ▬ Présence : 5 ou 6 /7▬ Un avis sur P.S ? ♥ C’est mignon Et c’est tout jolie !
Dernière édition par Ninako Sekai le Mer 22 Sep - 16:47, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [Nina Ricci] * <3 Mar 21 Sep - 23:54 | |
| Hey hey !
J'éspére RP avec toi j'adore ton perso *____* il est trop stylé :D |
|  | | Sei McCray Tueur en Chocolat.

Messages: 1126 Age: 20 Emploi/loisirs: Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application. Humeur: La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender. Ici depuis le: 27/02/2010
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc. Liens:
 | Sujet: Re: [Nina Ricci] * <3 Jeu 23 Sep - 23:07 | |
| Huhu Et bien... Bienvenue 8D
Alors commençons. Tout d'abord. Beaucoup de faute dans ta présentation. Bon. Je suis pas exemple. Mais quand même XD.
Ensuite.
1m66 pour 48 kilos. *Lui tend un Hamburger* Mange mon enfant. Mange.
Alors tout d'abord tu te répètes beaucoup. Terriblement. Trop ? On a compris qu'elle ne rougissait jamais XD. Pas tellement la peine de le redire.. 3 fois ?
Hum. Ton personnage ne semble pas avoir de défaut ( Pour moi être silencieuse est loin d'être un défaut xD. ) Sa rend le tout un peu trop parfait. Riche. Belle. Intelligente. Cultivée. Pratiquement un art ( la danse ) douée en chant... Super o/ Mais pas très réaliste. Allait je sait pas, elle a bien un petit défaut, elle ronfle, elle confectionne des gâteaux infect, elle torture les tomates. Je sais pas moi. C'est un être humain. Donc loin d'être parfait.
Alors son père est dans les Hommes les plus riches du monde. Il a fait quoi pour arriver à ça ? 4e, il doit avoir un capital dépassant les 29 milliard de dollar. Alors pour que je trouve ça plausible faudra m'expliquer comment il a eut ce pognon, surtout que, vu qu'au début de ton histoire il semble qu'il soit un homme "Normal est pas aussi riche qu'il ne l'est maintenant" sa fortune il a du l'avoir en une dizaine d'année. Et bien ! Il a gagné a Loto, Euromillion, a pillé trois banque pour arriver à ça aussi rapidement ? 8D Qu'il me donne son truc !
2h de balai ? J'ai du mal à croire qu'une jeune fille de son statut apprenne à passer le balai et exclusivement le balai, sa parait un peu étrange comme histoire tout de même.
Et finalement ( je crois ) alors elle s'enfuit comme ça l'air de rien pour aller chez sa nourrice... ? Ses parents ne cherchent pas à la ramener ou quoi que ce soit ? Parce que désolée de te dire ça, mais ils ont largement les moyens de retrouver leur fille XD. Et je ne pense pas qu'un homme aussi riche et avec tant de projet pour sa fille tel qu'un mariage laisse celle-ci s'enfuir tranquillement sans rien dire, surtout que sa nourrice est un peu la première personnes chez qui on irait la chercher.
Ah oui 8D Il manque les codes du règlement.
Donc euh. Corrige tout ça. On te validera après. Peut-être si on ne trouve rien d'autre à redire.
-------------------------------------- |
|  | | Mitsuki Sakamoto Waterworld

✎: Coke Addict Messages: 4099 Emploi/loisirs: Danser; Chanter; Dire des conneries \o/ Humeur: Mitsukienne ♪ Ici depuis le: 25/10/2009
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année Liens:
 | Sujet: Re: [Nina Ricci] * <3 Dim 3 Oct - 21:26 | |
| Sei, la délicatesse tu connais ? Bord-- de mer--.
• Bel avatar Ninako ♥ (Et ça me fait penser que je l'ai, le parfum "Nina Ricci" xD) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [Nina Ricci] * <3 Ven 8 Oct - 17:44 | |
| Huuhuhuu xD Je paraît tellement conne là. En fait c'est que j'ai balcé BCP BCP ma préz :s J'ai pas trop le temps en ce moment avec mes contrôles :/ Mais j'essayerai de refaire berf je verrai xD !
Ouf là j'me relis j'suis style : OUUUUW C'EST NUUUUL. xD |
|  | | Sei McCray Tueur en Chocolat.

Messages: 1126 Age: 20 Emploi/loisirs: Puisque je suis vouée aux enfers, autant me damnée avec application. Humeur: La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender. Ici depuis le: 27/02/2010
PERSONNAGE ; Emplois / Classe : Ma Muse, Folie. Alcool. Décadance. Débauche. Medoc. Liens:
 | Sujet: Re: [Nina Ricci] * <3 Ven 8 Oct - 17:58 | |
| Euh. Tu pourrais faire attention dans tes messages ? Parce que les BCP BCP ... ou les fautes de frappe que tu pourrais éviter genre balcé ou berf  -------------------------------------- |
|  | | |