Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

• Oh, oh, regardez ! Je suis là ! > Finish ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Jones
Tsunami

: C R Y B A B Y.
Masculin Messages : 213
Ici depuis le : 09/09/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Animals lover.
Liens:
MessageSujet: • Oh, oh, regardez ! Je suis là ! > Finish ! ♪   Jeu 9 Sep - 22:00

Identité

Prénom : Soren
    Nom : Jones
    Surnom : Hmm... "Sory" voir avec deux "r" pour faire un jeu de mot avec le fameux mot anglais qui signifie "pardon" sinon, aucun.

Date de naissance : 14 Février
    Classe : 3ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Soren fait un mètre soixante-huit, une taille assez "petite" pour un garçon. Et a l'avis de plusieurs personnes, il n'est pas près de grandir plus que ca, l'Américain espère au moins atteindre un mètre soixante-dix, ce que je trouve personnellement... Impossible. Il ne grandit plus depuis ses quinze ans. Peine perdu pour l'adolescent. Son poids... Soren ne le connait pas exactement, mais il pense être entre cinquante-deux et cinquante-huit kilos. Le jeune garçon est mince, et à une corpulence frêle. C'est-à-dire, que les muscles sont loin de lui faire du mal ! Il n'a d'ailleurs, pas beaucoup de force et est très nul en sport. Soren déteste courir, a quoi cela sert de se pressé... Il n'est pas mou pour autant, mais pour les tablettes de chocolat et l'attitude sportive, il faudra voir ailleurs les filles. L'ensemble de son corps est donc convenable, et a un air assez efféminé. Passons à ses habits, sa gigantesque garde-robe avec de nombreux tee-shirt, pantalons et tout ce qui en suit... Depuis petit, Soren a l'habitude de porter des choses classes, beaucoup de couleurs sombres, et pour dire vrai, même un sac poubelle rendrait bien sûr lui. Il est fait pour porter tout et n'importe quoi, il n'y a que les couleurs trop vives qui ne lui aille pas. Soren ressemble a clown, si ce qu'il porte est trop coloré. Ce fut court pour ses habits, mais je ne peux pas plus donner de détails. Passons au visage de monsieur... Son teint de peau est légèrement bronzé, Soren n'aime pas trop le bronzage, c'est pourquoi il met très souvent de l'écran total pour prendre à peine des couleurs, il regrette d'ailleurs ses origines latines. Car s'il ne met pas de crème solaire, il a tendance a devenir NOIR. Sa mère étant espagnole, on comprend tout de suite. Ses yeux, ahhh.. Ses yeux ! Quand on plonge dedans, on en ressort plus. Les yeux de Soren sont verts, enfin, a la base. En hiver, ils sont bleus avec une petite pointe de vert, en Automne, turquoise, au Printemps, vert.. En été, bleu ciel. C'est assez original, comme si les pigments étaient influencés par le changement de saison. Mais malgré ses beaux yeux, il doit parfois porté des lunettes sur son petit nez, car il voit trouble de loin, il aura donc très souvent ses lunettes dans sa poche, ou son sac. L'Américain a toujours aimé ses yeux, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il apprécie tant dans son visage. Après, il n'aime plus rien. Il déteste ses lèvres, pourtant fines, couleur pêche, douce et légèrement humide. Il hait son nez, pourtant petit, sans une seule bosse, bien dessiner. Il ne supporte pas ses joues, aux pommettes roses, qui ne sont pas aussi grosses qu'il le perçoit. Ses sourcils qu'il juge trop épais, alors qu'ils sont eux aussi parfait. Soren se sous-estime beaucoup physiquement, c'est bien dommage, car les traits de son visage sont vraiment adorables. Son visage est doux, enfantin... De plus, il a un sourire si mignon, presque toujours afficher sur son joli minois. Ce joli ensemble lui fait jeté des regards charmeurs, mignons et chaleureux. Sur son visage se dessine la confiance, on a presque envie de lui sauter dessus pour avoir de l'affection. Soren inspire la joie, l'optimisme et tout ce qui en suit... Ne nous égarons pas. Maintenant, ses cheveux, châtain, d'une texture si douce. Il prend soin de ses cheveux d'ailleurs, et s'énerve parfois avec sa brosse contre les petites mèches rebelles qui font son charme. Soren est du genre à vouloir paraître "parfait" aux yeux de tout le monde. A vrai dire, il a été élever comme ca. Venant d'une bonne famille, il a pris l'habitude de toujours être à la pointe de la perfection devant le regard des autres. C'est presque inadmissible à ses yeux de sortir deux jours d'affiler avec le même pantalon. On ne refait pas les bourgeois.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Il est bien difficile pour certains de le supporter. Allons-y, camarade...

Commençons par le positif, je le plomberais plus tard avec ses défauts. Tout d'abord, il est souriant. Toujours a sourire, a rire, c'est une belle qualité d'avoir quelqu'un de si souriant à ses côtés, rien qu'à voir son sourire, ca nous remonte tout de suite le moral (ou en agacer certains). De plus, il est généreux et s'il voit quelqu'un qui n'a pas eu le temps de prendre son petit déjeuner, mourant de faim, il partagera sans gêne la moitié de sa tablette de chocolat, il donnera même parfois des petits cadeaux aux gens qu'il apprécie vraiment, sans hésitation et surtout : sans prévenir. Soren est aussi, très affectif, un vrai pot de colle. Comme un vrai bébé, il a tendance a tendre ses bras pour avoir un câlin, une façon de réclamer bien original pour un adolescent de dix-sept ans. Cela lui donne un air enfantin assez mignon, ce qui fait de lui vraiment un être attachant, avec sa petite bouille on a souvent envie de le prendre dans nos bras, c'est vrai. Avec son grand sourire, on est facilement sous le charme, et son caractère unique en son genre, on peut très très facilement se le faire en ami, et aussi en doudou. Pour les personnes compréhensive, et qui aime les gens d'un optimiste sans fin, ils seront comblé. Car Soren voit en quelques sortes la vie en rose et cela est dût à son éducation. Il a toujours tout eut, et n'a jamais vraiment réalisé ce qu'était la pauvreté, le besoin et tout le reste. C'est donc normal pour lui que la vie ressemble à un long lac chocolaté avec boissons a volonté. C'est une façon de penser spécial, mais c'est la sienne... Sous ses airs bêbêtes (car en le voyant planer dans son monde de bisounours, il n'a pas l'air très fute-fute) il est très intelligent. Soren sait parler plusieurs langues couramment grâce à ses voyages et déménagements, il adore l'histoire géographie, fait des rédactions de cinq doubles pages et j'en passe. L'Américain a vraiment de grandes capacités, et ne sait malheureusement toujours pas quoi faire dans son futur, il pencherait plutôt vers les langues, son grand point fort. Bizarrement, il ne montre pas du tout ce côté-ci, très souvent, il répond à côté de la question qu'on lui pose et il peut se montrer.. Complètement a l'ouest, percher, sur son nuage. Ce qui est assez LOURD, car on a tendance a pensé qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit. Alors qu'en fait, oui, mais qu'il est juste très distrait. Une mouche peut attirer son attention pendant de longues explications, comme si ca l'ennuyait. Alors qu'il s'intéresse bien a ce que vous débitez depuis un bon quart d'heure. Il est aussi très insouciant. Et oui, n'oublions pas que monsieur Jones habite chez les bisounours, insouciant (je ne cite pas non plus ses blagues vaseuses, mais parfois mignonne, exemple ? "Tu m'attires !" d'une fille qui pourrait s'intéresser à lui. En voilà la réponse : "Je suis pas un aimant !" et des rires communicatifs par la suite. Pour montrer combien il est... INCOUSIANT.) et naïf... Facile a rouler dans la farine, très facile même. Il ne perçoit pas la vérité du mensonge, et c'est comme ca qu'il se fait avoir. Généralement les gens sont attirés comme des aimants vers lui, dès qu'ils savent que petit brun est riche, et malgré qu'il le sache il n'y fait pas attention. Incorrigible, vraiment. Soren a confiance trop vite, mais aller lui faire comprendre ca... Dans sa tête, tout le monde est gentil, personne est méchant. Enfin, si, il y a des méchants ! Mais des semi-méchants. L'Américain est du genre très possessif avec ses amis, il n'aime pas trop partager les personnes. Certes, son gâteau, c'est une chose, mais ses compagnons de jeu, s'en ai une autre. Il a toujours peur que la personne avec qui il a tissé des liens, s'en aille pour aller voir quelqu'un d'autre. Du coup, il devient possessif, et vous regarde avec un air menaçant qui vous fera plus rire qu'autre chose. Seulement, si vous prenez ce regard pas très sérieux.. Au sérieux (c'est le cas de le dire) et que vous vous mettez à lui crier dessus, si vous êtes du genre colérique... Dites bienvenue aux pleurs du jeune garçon. Soren ne supporte pas les cris, surtout quand c'est dirigé vers lui, il se mettra à pleurer telle une fontaine. Et pire quand quelqu'un lui en voudra pour X raisons, il aura tendance à ne pas comprendre ce qu'il a fait de mal si vous ne lui dites pas la réelle raison. Donc, il est sensible. Oui, très sensible, une fontaine... Que dire de plus ? Hmmm... Ah, Soren s'accroche aux gens, et ne les lâches plus. Quand il sent le "courant" passer entre lui et quelqu'un, il ne vous lâche pas d'une semelle, même si vous ne pouvez pas l'encadrer, ni le voir en photo. Si monsieur à décider que le courant passer, il DOIT passer. Donc bonjour pour s'en débarrasser. Il vous faudra donc, lui crier dessus. Mais lui crier dessus va le faire pleurer, et si vous avez un coeur, vous aller vous excuser ou bien autre chose... Et ca va être rebelote. Donc, bonne chance !

x &' ♥ Goûts】:
    Soren est très gourmand, il est même très gourmet. Sortant d'une famille de riche, il a un palet très fin, et aura du mal a s'habituer a la cuisine de la cantine. Il adore le chocolat, il en raffole et a très souvent une tablette dans son sac, ou dans la main.

Le jeune garçon apprécie les animaux, mais aussi les plantes. Il adore la faune et la flore, et a la main verte. Chaque chose qu'il plante fleurit, les couleurs des fleurs lui donne le sourire, Soren parle même aux plantes.

Celui-ci semble aimer beaucoup de couleur, mais en particulier le rose. C'est censé être un secret, mais un secret que la moitié de la population mondial sait.

x Soren déteste les machos, ainsi que les garçons s'en prenant aux filles, se croyant supérieur. Pour lui, l'égalité des sexes est une chose importante.

x Même si on ne dirait pas, il a tendance a détesté le fait d'être riche. C'est gênant, car il n'a jamais sut qui était ses véritables amis.

Il était une fois...Passé】:
    Soren est né un 14 Février aux Etats-Unis d'Amérique à Orlando, d'une mère purement Espagnol, et d'un père purement Américain... Mère styliste dans une grande marque, père PDG d'une grande entreprise. Le topo d'une famille bourgeoise, riche, qui ne manque de rien, en bref celui-ci est tombé dans une bonne famille ayant plus d'une vingtaine de maison à travers le globe, et ainsi, qui voyage et déménage beaucoup. L'enfance de Soren n'a pas été de tout repos, et il s'est baladé entre les continents dès qu'il eut l'âge de prendre l'avion. Ce n'était pas embêtant pour le petit garçon, jusqu'à qu'il se rende compte qu'il n'avait pas de véritable ami. Ce n'est pas en déménageant tous les ans, ou même tous les six mois, qu'il va pouvoir construire une amitié durable... Ce fut donc, a chaque coup, beaucoup de déception pour le garçon. Il ne sut pas tenir une amitié à cause du travail de ses parents. Ne leur en voulant pas pour autant, car totalement comblé, il se fera vite a l'idée, que l'amitié n'est pas quelque chose qui puisse durer pour sa personne. Seulement, il avait bien tort. Quelques années plus tard, ses parents décident de déménager longuement en Angleterre, Soren était donc au collège, à cette époque. Cette fois, il put se faire des amis sur une longue durée, mais seulement quelques-uns, trois plus exactement. Et sur les trois, deux profité de lui volontairement. On connait tous ce système bizarre qu'on certaines personnes. Profiter pleinement de la naïveté des gens pour abuser d'eux, de leurs gentillesse, leurs argents. Il n'est biensûr, pas le seul à avoir vécu ce genre d'histoire, et ce ne fut pas non plus le seul a s'en être rendu malade. Trois ans de sa vie plus ou moins gâché, il n'y avait qu'une fille qui avait été honnête avec lui, et qui avait délaissé tout le monde pour l'Américain... Elle en tomba même amoureuse, amoureuse de cet imbécile finit, incarnant la naïveté-même. Elle l'aimait a la folie, et son prénom était Hope. Mais tellement crétin, il ne réalisa même pas les sentiments flagrant de la jeune fille, et n'eut pas le temps de la prévenir quand il dut déménager, du jour au lendemain. C'est ainsi qu'il perdit à nouveau... Une très bonne connaisse, une amie, sa seule amie qu'il avait pu se faire. Sur ce coup, Soren en voulut à ses parents, et il retourna en Angleterre seul. Prenant son courage a deux mains, il va sonner chez la fameuse Hope, tout sourire il tombe sur sa maman, puis la demande avec un air insouciant. Mais c'était trop tard, la jeune fille c'était donné la mort sans attendre des nouvelles de celui-ci. Il ne l'avait laissé qu'un vulgaire petit mois, et elle avait fait la plus grosse bêtise de toute son existence. Voilà de quoi culpabiliser, et c'est ce qu'il fit. Il se pressa de rentrer dans le pays dans lequel il logeait, qui était la Finlande, à cette époque là. Détruit, complètement détruit... Soren avait tissé des liens qu'il n'avait jamais tissés avec quelqu'un. C'était sa meilleure amie, la seule qui n'avait pas profité de lui. Bien sûr, "ca arrive", mais cela fait toujours de la peine pour la pauvre personne concernée. Bien sûr qu'il a pleuré ! Évidemment qu'il en a pleuré, il faudrait être sans coeur, pour ne pas être affecté par cela. A partir de ce moment, l'Américain ne voulut plus se faire d'amis. Et ordonna même à ses parents des cours à domicile, ils s'exécutèrent pour leur fils. Tout se passa pour le mieux pour lui, les déménagements se suivait, et Soren avait l'air d'oublier, mais gardait une grosse blessure au fond de lui. L'adolescent n'avait jamais trouvé l'intérêt de se faire des amis, il n'avait jamais eu la foi d'en trouver, et avait perdu espoir. Et quand celui-ci arrive à retrouver quelqu'un digne de confiance, il est obligé de partir sans prévenir, et voilà ce que ca donne. Un suicide. Il avait quand même réussit à se renseigner sur la mort d'Hope. Il avait appris, qu'elle l'aimait plus que tout au monde, et y avait à peine cru. Mais, bon optimiste qu'il est, il se devait de ne pas baisser les bras... Maintenant, tout le monde est son ami, et il fait preuve d'une sociabilité hallucinante. Pour le lycée, il reprit un cours de vie un peu plus banal, et avait accepté de rentré normalement, après avoir passé sa troisième à la maison. Déjà bien croyant, suite à ce choque émotionnel, il n'est pas rare de voir Soren prier, surtout le soir, il fait en sorte que personne ne sache ca. C'est comme un secret, personne ne sait qu'il prit l'âme de sa meilleure amie, ou même, personne ne sait à part ses parents qu'une personne très chère à ses yeux s'est donné la mort à cause de lui, en quelques sortes... L'entrée dans son lycée se fera en Norvège et pendant deux ans, il restera dans cette nation. Mais l'absentéisme de ses parents se fera de plus en plus fréquent, et la solitude de plus en plus présente. Soren ne supporte pas ca, il déteste être seul. Avant, il avait ses parents, et une nounou. Mais la, il n'a plus rien. Encore une fois, il fait mine d'aller bien, mais ce n'est pas le cas. Sa mère le remarque directement, et prends des décisions dans le dos de son mari, et son fils. C'est très simple, elle envisageait de le mettre dans un internat, c'était sa surprise. Pour qu'il puisse se faire des amis sur de longues dates, s'amuser et tout le reste. Discrètement, Helena, la mère de Soren lui demanda : "Dans quel pays voudrais-tu aller prochainement ?" la réponse fut dite avec un grand sourire et enthousiasme : "Le Japon !". Ni une, ni deux, Soren fut inscrit. Car malgré son air bêbête, il est très intelligent, et a été pris d'office. Ce fut une énorme surprise pour l'Américain, qui s'attendait a tout, sauf atterrir dans un internat à quelques bornes de Tokyo.

Autres

Code 1 : That's right ! S.
    Code 2 : That's right ! S.
    Code 3 : That's right ! S.

Courte présentation : La même que sur Andy~ Smile
    Ou avez vous connu le forum ? Seki !
    Présence : 4 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ Toujours le même, magnifique ♥

Dernière édition par Soren Jones le Dim 12 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: • Oh, oh, regardez ! Je suis là ! > Finish ! ♪   Dim 12 Sep - 0:48

Rebienvenue Darling ~ ♥
    Bon bon. Fiche toujours aussi belle hein ! :3
    J'aime beaucoup ton personnage (ou plutôt, tes personnages xD)
    Tout est remplis, codes bons, donc, validé ~
    Amuses-toi bien, encore Razz !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Soren Jones
Tsunami

: C R Y B A B Y.
Masculin Messages : 213
Ici depuis le : 09/09/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Animals lover.
Liens:
MessageSujet: Re: • Oh, oh, regardez ! Je suis là ! > Finish ! ♪   Dim 12 Sep - 0:56

Encore merci Sweety ♥

Je vais m'amuser a jouer une dictatrice et un... un débile mental. *_* !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Oh, oh, regardez ! Je suis là ! > Finish ! ♪   Lun 13 Sep - 5:11

Bienvenue ! 8D

* De quoi ? Comment ça je suis pas du tout en droit de te souhaiter la bienvenue ? Pas grave ! ^o^ *

Hâte d'RP avec ton mognon petit attardé mental ♥
Ce soir, je crois bien :3
Les opposés s'attirent, que va donner leur première rencontre ?... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Oh, oh, regardez ! Je suis là ! > Finish ! ♪   Lun 13 Sep - 18:29

Bienvenue. :3
    J'aime beaucoup ton personnage, je sens qu'on devrait bien s'entendre. *w*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Oh, oh, regardez ! Je suis là ! > Finish ! ♪   Aujourd'hui à 0:09

• Oh, oh, regardez ! Je suis là ! > Finish ! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1