Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la conquète du monde [PV Rika + Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la conquète du monde [PV Rika + Libre ]   Mer 8 Sep - 22:40

Précedement dans le rp :Ici

La plaçe principale... Que fait elle la déja ??? Ha oui, elle se souvient ! Après avoir reçut un appel Rika avait changé d'avis sur le fait d'aller se promener avec la jeune martiniquaise. En fait compte, tout les endroits que Robin connaissait était chez ses parents et... l'école. Elle fut prise au dépourvue quand Rika lui demanda l'endroit ou aller, sur un coup de tête elle l'entraina plutôt à l'aveuglette et elles terminèrent leurs routes ici : Sur cette place ou une immense fontaine régnait en maitre, ou des stands ouvraient leurs portes et surtout ou les marchands déposaient aussi bien de la nourriture que de la marchandise dans la brise matinale. Il y avait peu de monde, mais ce n'était que pour peu de temps. Dans pas longtemps l'endroit si accueillant ou les filles c'étaient arrêtées serait surement bondé. Pendant tout ce temps Robin avait été songeuse et n'était sortit de son rêve que quand son ventre gargouilla de faim. Elle se souvint de quelque chose de crucial : Elle avait oublier de manger le petit déjeuner. Mais avant d'exposer son problème Robin se tourna vers Rika.

-Hey Rika... Puis-je vous tutoyez ?

Robin s'assit sur la fontaine et avant d'être prise de nausée à cause de la faim, elle s'aspergea le visage, ignorant si çela était interdit ou pas. Elle releva la tête et son regards orange croisa celui de la plus agée. Soudain, la jeune martiniquaise eut envie de poser une tonne de questions à la plus vieille mais chaque chose en son temps. Un gamin s'avança vers elles en brandissant une affiche sur laquelle y était inscrit qu'il vendait des tayaki. Robin se jeta sur le gosse.

-Ha ! Mademoiselle !


-J'en veux six !

-Tout de suite !

Le gosse s'affaira à sa tache de suite et Robin eut le temps de se tourner vers sa camarade, elle lui sourit chaleureusement ignorant si celle ci avait aussi comme elle grévé le petit déjeuner. Sans un mot elle lui en tendit un. C'était net et clair comme question... Non ?

[ Un peu court sorry ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquète du monde [PV Rika + Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde semblait renaitre [Libre]
» Bubbles (Le Monde de Nemo) [Libre]
» Retour de l'Autre Monde [Faudar Adroared, Libre] [TERMINE]
» Je suis libre comme l'air
» L'institut du monde arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ L'extérieure, la ville ❞ :: Place principale.-
Sauter vers: