Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une princesse arrive [Pv Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une princesse arrive [Pv Saya]   Mar 7 Sep - 21:42

Qu’il faisait bon être au lit tout de même. La jeune fille étira longuement ses bras émergeant doucement du sommeil. Elle n’avait pas de cour ce matin alors elle avait pu rester un petit peu plus longtemps au lit. Qu’est-ce que cela pouvait être agréable de paresser un peu. Peut-être pas jusqu’à midi non plus, mais neuf heures était quand même plus agréable que sept heures il fallait bien le dire.

Elle n’était certes pas sauvage ou autre, mais elle avait après tout toujours vécu chez elle, avec ses parents et vivant toute seule, sans ami pour ainsi dire. Alors il fallait bien le dire, la jeune fille avait quelques appréhensions quand à son arrivée à l’école. La peur de ne pas savoir s’y prendre avec les autres, la peur de ne pas être acceptée parce qu’elle s’habillait un peu différemment….Toutes ces choses qu’une nouvelle ou qu’une personne un peu différente avait en tête lorsqu’elle arrivait dans un endroit nouveau. Enfin, pour le moment tout allait bien, elle était tout simplement heureuse et était même impatiente d’y aller.. Alors elle n’allait pas s’en faire ! Sans faire de bruit, la jeune aristocrate se leva et se glissa en silence pour prendre ses vêtements et aller dans la salle de bain s’habiller. Cette fois, pour aujourd’hui, elle avait choisi une robe avec un tout petit peu plus de dentelle, toujours dans les tons rouge et coiffa ses cheveux en les laissant libres mais terminant en anglaises.

Elle posa une légère touche de gloss sur ses lèvres et s’estima prête avant de quitter la salle de bain puis de sortir de la chambre sur la pointe des pieds, n’enfilant ses petits souliers rouges que dans l’entrée. Bon que pourrait-elle faire maintenant en attendant….La jeune fille vérifia ensuite ses valises et demanda aux domestiques de les amener dans la voiture avant d’aller embrasser chaleureusement ses parents. Sa nouvelle vie allait commencer ! Montant dans la voiture, elle resta tranquille durant tout le voyage, observant le paysage qui défilait. C’était vraiment joli ici ! La voiture s’arrêta quelques instants plus tard, le chauffeur aidant la jeune femme à descendre avant de prendre ses bagages. Elle prit elle-même ses valises avant de pénétrer dans le grand hall, ne sachant trop où se diriger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une princesse arrive [Pv Saya]   Mer 8 Sep - 1:58

Un peu déprimée, Saya contemplait le ciel de ses grands yeux dorées par le soleil du matin. D'ailleurs, ses lentilles de contact lui faisaient un peu mal aujourd'hui. Frottant légèrement le coin extérieur de son oeil droit, elle replaça correctement la lentille qui s'était déplacée. Se baladant vers l'entrée du lycée, Saya réarrangea ses fausses lunettes rondes tout en feuilletant quelques pages de son magazine de mode. La jeune fille avait passé la matinée à se tourner les pouces ne jugeant qu'il n'y avait rien de mieux à faire. Il faut dire qu'elle ne s'était pas beaucoup intégrée depuis son arrivée et qu'elle n'y avait pas vraiment contribué non plus. Son manque de spontanéité l'agaçait. Non, elle n'était pas timide. Du tout même. Mais vous ne la verrez jamais aller vers les gens leur parler ou leur demander quoique se soit. Ne lui demandez pas pourquoi, elle ne le sait pas elle-même. Il n'y a vraiment qu'en cas de force majeure qu'il lui arrive de faire le premier pas ! Bref, Saya est une personne sociable tant qu'on discute avec elle en premier !

Refermant son magazine, elle se mit à compter les oiseaux dans le ciel. Pour dire qu'elle s'ennuyait à un point où le seul fait d'être là, devant l'entrée, lui donnait l'impression de faire quelque chose. Quelle galère de ne pas avoir quelqu'un avec qui discuter de ses passions. En fait, tout ceux qu'elle croisait la voyait à travers sa parure, mais personne ne la remarquait elle. D'accord, elle n'avait pas le droit de se plaindre. Ses tenues déclenchaient souvent des yeux ronds ou bien la stupeur sur un visage. Elle reconnaissait qu'elle avait un style particulier, mais pas si particulier que ça pour se faire dévisager de la sorte. Comme s'il n'y avait pas des gens comme elle au Japon ! Ses vêtements n'étaient pas si extraordinaire que ça. De plus, aujourd'hui elle portait sa tenue préférée. Simple et jolie. Elle avait mis un haut noir moulant sans manche et sans bretelles, par dessus elle portait sa veste fétiche noir et rouge sertie de boutons violets et où des plumes roses fluo avaient été cousu sur le col et les bouts de manche. Sa taille de guêpe était ceinturée par une grosse ceinture noire en une boucle de métal gris. Ses courbes harmonieuses étaient soulignées par son jean slim noir effet métallique et ses pieds chaussaient des escarpins noires avec un petit pompom rose fluo sur le côté extérieur en guise d'attache. Elle arborait un collier aux perles colorées et un ruban violet foncé fixé par un noeud et portait des boucles d'oreilles en forme d'étoiles roses. Sa longue chevelure noire était attachée par un élastique rose en queue de cheval et accentuait les traits fins de son visage de poupée. Ok, rien de plus normal, non ?

Longeant du regard la grande porte d'entrée du pensionnat, Saya entreprit d'entrer dans le hall pour aller s'enterrer quelque part dans une salle vide. Cependant une jeune fille lui bloqua le passage avec ses valises. Elle la contourna et s'apprêtait à partir. Saya eut tout de même remarquer que cette dernière semblait être aussi nouvelle qu'elle. Enfin, cette fille encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une princesse arrive [Pv Saya]   Mer 22 Sep - 7:36

[Encore désolé pour mon retard]

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y avait pas vraiment foule ici. Catherine était un peu déboussolée. La jeune femme n’avait jamais été aussi « abandonnée » dirons-nous. Là c’était vraiment un abandon, elle devait se débrouiller seule, agir seule, trouver et chercher seule sans que quelqu’un ne vienne l’aider. Oui, sauf qu’elle ne pouvait pas faire cela aujourd’hui. Elle ne connaissait rien à cette école, elle n’avait même pas encore eu les papiers d’administration pour lui indiquer le secrétariat, l’emploi du temps ou encore le plan de l’école. Autrement dit, Catherine était plus que très mal. S’arrêtant dans le grand hall, elle soupira et essaya de rester le plus calme possible. S’engager dans les couloirs et chercher quelqu’un…..Mauvaise idée, elle serait capable de se perdre. Car en effet, la jeune femme avait un mauvais sens de l’orientation.

Attendre que quelqu’un passe ? Là aussi cela devenait risqué. Car vu le peu de monde qu’il y avait aujourd’hui dans le hall, elle risquait d’attendre longtemps avant qu’une âme charitable ne se décide à passer par ici et à venir l’aider. Il y avait aussi un soucis, il faudrait qu’elle ait la chance de tomber sur une personne altruiste. Car on pouvait toujours tomber sur des gens qui n’avaient aucune envie de parler ou encore d’aider quelqu’un, passant leurs chemins sans faire attention. Elle allait donc devoir se débrouiller toute seule et aller à l’aventure. Cependant, la petite princesse aperçu une jeune fille. Enfin, elle espérait ne pas se tromper. Déjà qu’elle avait du mal avec les autres alors avec les garçons je vous en parle même pas……Non, c’était bien une fille heureusement ! Elle allait pouvoir demander son chemin et être aidée ! Catherine s’avança de quelques pas et vit que la jeune fille en question semblait ne pas faire attention.


-Euh….Excusez-moi je….Oh !! Comme c’est mignon !!

Et oui, réaction typiquement catherinienne. Dès qu’elle voyait quelque chose de mignon ou de joli elle tiquait dessus et ne lâchait pas. Et apparemment cette fois c’était les pompoms de la demoiselle qui allaient y avoir droit. Jamais elle n’avait vu de chaussures comme cela et pourtant elle en avait des escarpins, pfoulala des tonnes même !

-Quelles jolies chaussures ! Je ne savais pas qu’il y en avait des comme ça, c’est vraiment superbe !

Catherine les regarda sous toutes les coutures, faisant le tour de la jeune fille pour la regarder sa tenue, trouvant énormément de petits détails trop mignons comme elle avait coutume de le dire.

-Dis-moi, c’est toi qui a crée tout cela ? C’est vraiment original et très mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une princesse arrive [Pv Saya]   Aujourd'hui à 14:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse arrive [Pv Saya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Enaro Saya
» Arrive en furie [PV Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Le lycée Pretty School ❞ :: Entrée-
Sauter vers: