Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier pas au sein de son nouveu lycée [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier pas au sein de son nouveu lycée [PV libre]   Ven 3 Sep - 16:27

C'est un nouveau départ pour Reishi, ses parents sont avec elle et croisent fort leurs doigts pour que tout ce passe pour elle. Rei fini de ranger ses affaires dans son sac après avoir pris un bon petit déjeuner en famille, s'habille et se coiffe tranquillement sans faire vraiment attention à l'heure avant le départ de la maison.

- Reishi dépêche ton père t'attend dans la voiture!

- J'arrive! dit-elle tout en dessendant les escaliers.

- C'est bon tu n'as rien oublier?

- Non m'man c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut t'inquiète pas.

- Bien, courage ma fille je suis avec toi, je sens que tout ce passera bien, je m'inquiète beaucoup que par le passé, tu a grandi maintenant...

- Oui merci. Bon je dois y aller papa m'attend! Bisou!

Reishi pris son sac et courru vite à la voiture pour rejoindre son ère qui l'attendais pour l'emmener dans son nouveau lycée. Elle regarda sa mère qui se trouvais sur le pallier de la porte et lui fit des signes de main pour lui dire "au revoir". Reishi attacha sa ceinture et la voiture partie en direction de Pretty School.
Une trentaine de minutes plus tard, ils arrivèrent enfin devant les portes de l'établissment.

- Allez ma fille, je suis avec toi, nous avons entendu dire que c'était un bon établissement, je ne passe pas que tout ce qui t'es malheureusement arrivé se repassera ici. Aller va maintenant, tu as encore beaucoup à découvrire ici.

- Merci papa.

Et Reishi fit des signes d'au revoir à son père pendant que celui démarrait la voiture et s'en allait. Maintenant Rei se retrouvait seule, confrontée à sa nouvelle vie. Elle était confiante mais un peu inquiète tout de même...Elle pris une grande respiration et passa le portail du lycée. Elle leva les yeux et fut ébahit par la grandeur de l'établissment. Jamais elle n'a été aussi heureuse d'arrivée dans une nouvelle école. Reishi se sentait beaucoup mieux et beaucoup plus confiante qu'au paravant. Elle continua d'avancer en egardant les arbres, les fleurs et tout ce qu'io se trouvait non loin d'elle. Mais malgré sa reprise de confiance en elle, elle n'avait toujours as vu d'élèves et commençait à se méfier...

*Peut être que l'on mattend à un coin et que tout va se passer comme avant....non c'est impossible...il n'y a personne et quand bien même je croiserait quelqu'un, il ne faudra pas que je montre trop de faiblesse...*

Reishi continua à avancer vers les bâtiments. Les rayons de soleil passaient au travers du feuillages des arbres et une brise légère carressa le visage de Reishi ce qui la fit sourire de sentir enfin de la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas au sein de son nouveu lycée [PV libre]   Dim 12 Sep - 14:12

Un peu provocante et beaucoup de classe, voila le mélange qui définissait le mieux Ayane... Sauf au réveil. Oui le réveil cette dur épreuve qui signifiait la fin des vacances, la fin de la tranquillité, et qui à votre avis se chargeait d'apporter le malheur à Ayane? Son cher et tendre frère qui au dernier moment s'était trouvé une excuse pour ne pas l'accompagner à Pretty School. Une excuse foireuse d'après la jeune fille. Donc son chère et tendre frère William s'avançait prudemment dans cette pièce à peine éclairé, il se pris les pieds dans un sac puis dans une veste mais arriva indemne au lit d'Ayane, il tenta tout d'abord le reveil douceur mais la jeune fille dormait à poing fermé. William opta donc pour une méthode un peu plus violente, la faire tomber du lit. BAM. Sa c'était fait.

-Non mais ho tu te crois où là?! C'est pas une manière de réveiller les gens ça!

Ayane se tenait debout, uniquement vêtue d'un débardeur et d'une petit culotte, les cheveux en bataille et le visage bouffi de fatigue mais réellement énervée.

-Tais toi, et prépare toi, on pare dans une heure.

-C'est ça casse toi! Sale lâcheur va!

Et William quitta la pièce. Ayane grogna, puis alla ouvrir les volets, la lumière pénétra d'un coup dans la pièce laissant apparaitre du bordel, beaucoup de bordel, et des fringues délaissé rapidement dans un coin, résultat de la soirée de la veille. La jeune fille se rendit ensuite dans sa douche, elle prit tout son temps pour se préparer, inspectant le moindre centimètre carré, ne négligeant aucun détail. Il s'agissait d'être comme à son habitude tout simplement parfaite, pour ce premier jour. Une fois sa préparation et tout le reste terminé elle se mit en route avec son frère, conduit par leur chauffeur. Il ne fallu pas plus de deux heures pour arriver au pensionnat. Le bâtiment baignait dans une brume matinale. Très peu d'élèves était là, en même temps ils était tôt. Ayane descendit donc de la voiture sans dire au revoir ni à son frère ni au chauffeur, elle récupéra sa valise, respira un grand coup et s'avance sur d'elle sur le chemin qui guiderait désormais ses pas. D'ailleurs à propos du chemin, Ayane remarqua quelqu'un d'autre, à quelque pas, elle décida donc d'aller à la rencontre de cette personne.

-Excuse moi, tu es nouvelle toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Premier pas au sein de son nouveu lycée [PV libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1